| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
The Pilgrim God is a gamer |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 20:32:09 ![]() ![]() |
autoclave Heuh... oui... mais non! | bon "the doors" sans dec... tu deviens lourd là... le mec il attends la limite de son timebank pour jouer un coup à chaque fois... |
Abstro |
Abstro |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
ChtiGariX Retraité | Après 2 match nuls, ma première victoire contre chewyy --------------- Retraité de discussions |
The Pilgrim God is a gamer | Ok abstro |
fabien Vive la super 5 ! | avec moi corto, il met du temps --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
corto | dsl fabien, j'ai eu des truc a faire en journée. mais là je suis là, et vu la boulette master classe que j'ai fait au debut, tu devrait pas trop trainer a finir cette partie.. --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:13:07 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 08-06-2006 à 14:17:37 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
corto | bah avant ce topic j'avait plus l'occaz de jouer. ça faisait des années en fait! --------------- le sabre japonais-- |
Abstro |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Abstro |
Abstro |
|
Abstro |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jcd Fail to prepare to fail. |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Abstro |
|
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 18:59:48 ![]()
|
orbis | il a fait pareil avec moi
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
ChtiGariX Retraité | DeathMask : tu es en vacances ? Ton timebank est en train de se réduire --------------- Retraité de discussions |
Abstro |
|
Abstro |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Abstro |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |