| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 22:26:09 ![]() ![]() |
Abstro | Je suis connecté |
Abstro |
autoclave Heuh... oui... mais non! | 2010308 autoclave vs the doors 1-0
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 12-06-2006 à 07:33:55 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
TheDoors |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu veux pas effacer ton message ?
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 21:14:04 ![]() ![]() |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
Message cité 1 fois Message édité par autoclave le 12-06-2006 à 23:09:32 |
Abstro | Chatmix >>> j'adore le deroulement de la partie |
TheDoors |
|
Abstro | Deathmask >>> Une autre ? |
Abstro | Tu as super bien ouéj |
DeathMask Pourrie ta colle! | je vais regarder le foot la |
Abstro | J'y pense jamais, à la nulle |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 20:39:53 ![]() Le grand roque, abstro, il fallait oser. Maintenant, mes deux fous vont t'écraser...
|
corto |
corto |
corto |
--------------- Last.fm |
ChtiGariX Retraité | Je ne veux pas faire mon gros lourd mais ... On fait quoi ? --------------- Retraité de discussions |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse | quand c'est à toi de jouer : "offer draw" dans le menu de droite à coté de l'échiquier --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Abstro |
|
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 21:00:34 ![]() Ouais, pour ma première partie sur le site, une nulle en 60 coups (si tu acceptes, bien sûr) ! |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 20-06-2006 à 09:17:26 |
Abstro |
Message édité par Abstro le 20-06-2006 à 18:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 19:05:07 ![]() Ah oui ! J'avais oublié ce petit coup Fg3+. J'suis rassuré. |
corto | ALERTE! Message cité 1 fois Message édité par corto le 21-06-2006 à 11:15:44 --------------- le sabre japonais-- |
DeathMask Pourrie ta colle! | prise en passant Corto --------------- Last.fm |
corto | rien compris! Message édité par corto le 21-06-2006 à 11:25:51 --------------- le sabre japonais-- |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est pas compliqué : quand ton pion avance de deux cases, c'est parce qu'il est chez lui, il connait le terrain. mais il ne se téléporte pas, il avance sur une case puis sur l'autre, mais en un seul coup.
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 21-06-2006 à 11:26:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |