| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-06-2006 à 11:26:22 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 11:26:04 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | quand le pion blanc se trouve en ligne 5 (ligne 4 pour un pion noir), et qu'un des pions adverses d'une des colonnes adjacentes (dans notre partie c7) avance de 2 cases, j'ai le droit de prendre ton pion grâce à la prise en passant en déplacant mon pion en c6.
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
corto | bah je decouvre... --------------- le sabre japonais-- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bongo1981 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 14:56:29 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 21-06-2006 à 15:05:25 |
corto |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Abstro |
|
Abstro |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ChtiGariX Retraité | autoclave : tu veux pas jouer en direct quelques parties ? --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 12:56:50 ![]() Sur chessatwork, il faut obligatoirement souscrire pour pouvoir participer aux tournois, ou il y a des exceptions ? |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 15:31:55 ![]() Ca, c'est vraiment moche !
|
Abstro |
chewyy |
|
Abstro |
chewyy |
corto | c'est quoi l'url du site clone de chess@work mais avec un nom un peu plus discret, spoor le proxy de ma nouvelle boite siouplait? |
Abstro |
ChtiGariX Retraité |
corto |
panzemeyer The torture never stops | On en est où du tournoi ? Je suis complètement paumé. |
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 13:59:03 ![]() |
higlander |
Abstro |
|
Abstro |
|
higlander |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |