| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 19:35:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 19:35:34 ![]() ![]() |
autoclave Heuh... oui... mais non! | moi je voudrais bien finir le tournoi mais the doors a joué 2 coups en 10 jours |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 19:40:21 ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
corto |
Message édité par corto le 01-06-2006 à 22:19:23 --------------- le sabre japonais-- |
The Pilgrim God is a gamer | Euh... vous me croyais si je vous dit que j'ai battu herbert? |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 13:44:45 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | M'enfin g perdu contre toyonos ^^ (pas pr le tournoi dommage Message édité par The Pilgrim le 02-06-2006 à 15:11:48 |
ToYonos Ready to code | Tu as abondonné trop vite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
corto | ditent, quand on met un timebank a 0, et que l'adversaire joue pas, on est comme un couillon non? pas possible de claim victory et liberrer le slot? --------------- le sabre japonais-- |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
corto |
The Pilgrim God is a gamer | Mais bon c pas forcement tres fair play |
The Pilgrim God is a gamer | T'oublieras pas de mettre à jour herbert |
corto | bah en fait je veut bien attendre, et contre une personne qui joue, meme lentement, j'attend. mais là le gars a pas joué depuis un mois! Message cité 1 fois Message édité par corto le 02-06-2006 à 23:52:52 --------------- le sabre japonais-- |
New-Cocovitsch Best by Test | Si vous voulez voir des parties de GM, il y a les olympiades à Turin en ce moment et la France est seconde ex (après avoir notamment battu la Russie et la Chine) derrière l'Arménie...et demain un match Arménie-France qui risque d'etre interessant à suivre en live...
Message cité 2 fois Message édité par New-Cocovitsch le 03-06-2006 à 04:28:11 |
Abstro | Panzemeyer |
jcd Fail to prepare to fail. |
Sinon
4 ans de plus au minimum, et ça a pas l'air de faire que des heureux. http://www.chesscenter.com/twic/ev [...] ions1.html Message édité par jcd le 03-06-2006 à 10:30:18 |
Abstro |
|
jcd Fail to prepare to fail. |
|
Abstro |
Abstro |
|
Abstro |
orbis | le tournoi...c'est quand vous voulez Message édité par orbis le 03-06-2006 à 20:55:50 |
chewyy |
|
Abstro |
|
Abstro | Ca y est mon compte babchess est actived !
|
Abstro | Il faudrait refaire une liste de tous ceux qui veulent continuer le tournoi ...
|
The Pilgrim God is a gamer | Autant je peux faire un début que j'aime beaucoup beaucoup, autant je peux faire des erreurs monumentales... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Carou Vbulletineuse | Bon on en est où la alors... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
CHATMIX le naturel revient au galop | CHAMIX vs Pilgrim : 0 - 1 partie 2114383 |
corto | les HFRien c'est que des tafioles. --------------- le sabre japonais-- |
Abstro | c'est parti corto |
The Pilgrim God is a gamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |