| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 02:36:13 ![]() ![]() |
Abstro |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Abstro |
|
Abstro | Je crois que ça y est HFRabstro, mais ensuite |
Abstro | Ca y est, je suis fan de babacoolchess |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Au fait, il y avait eu à une époque une vague demande de site pour apprendre les bases des échecs.
Message édité par hephaestos le 16-05-2006 à 13:24:15 |
higlander | Merci Hephaestos |
Carou Vbulletineuse | Euh la version française est quand même assez "basique" --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 14:53:34 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | supair merci Carou ! |
ChtiGariX Retraité | En effet plus que bof la wikipedia française sur le sujet --------------- Retraité de discussions |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben, c'est pas la définition des ouverture, quelques suites de coups ? |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | HFRHerbert is online sur babachess la now... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jankool Trop bon, trop con | herbert je suis là..... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Herbert, tu pourrais ptet rajouter une colonne avec le pseudo babaschess dans le premier post ?
|
Abstro | En guest sur babachess, HFRabstro, si ça interesse quelqu'un |
Abstro |
|
jcd Fail to prepare to fail. | Desolé Abstro je vais m'échauffer pour le match de ce soir, a plus tard pour la 3eme partie |
Abstro |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Abstro |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu dors pas encore toi ? |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Babaschess c'est un rating type ELO aussi ?
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 18-05-2006 à 12:03:28 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je sais pas, je comprend pas grand chose au classement, ca doit pas etre un système ELO vu que maintenant j'ai 1640, et c'est justement le classement du gars contre qui j'ai gagné (il s'apellait krumpa).Sinon, merci pour les félicitations mais en vrai, c'était une partie volée, il était trop occupé à me bouffer une tour alors qu'il menait largement la partie et a vu le mat trop tard (je crois qu'il avait compris contre qui il jouait, et qu'il n'était plus trés attentif Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-05-2006 à 13:52:42 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |