Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°53610643
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-06-2018 à 12:17:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paulalexis a écrit :

Il prends le raptor donc mais pas papacito. Je me demande comment il va pouvoir justifier ça.

Le raptor a fait une vidéo de 30min sur son cas.
Papacito non.
 
Ca suffit.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 12:17:39  profilanswer
 

n°53610656
doublebeur​re
Posté le 18-06-2018 à 12:18:30  profilanswer
 

Soral tombe dans un piège grossier.
 
S'il refuse il passe pour un couard.
 
S'il accepte, il n'aura aucun mérite à gagner contre un mec 10cm plus petit, surtout aprés avoir decliné un duel similaire avec un vrai pratiquant.

n°53610674
doublebeur​re
Posté le 18-06-2018 à 12:20:34  profilanswer
 

J'ajoute qu'en plus, je vois mal comment une telle rencontre pourrait avoir lieu et rester dans les règles du sport, sans dégénerer (avec l'entourage, etc...)

n°53610861
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 18-06-2018 à 12:39:37  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

J'ajoute qu'en plus, je vois mal comment une telle rencontre pourrait avoir lieu et rester dans les règles du sport, sans dégénerer (avec l'entourage, etc...)


 
Je suis peut-être biaisé, mais je pense que du côté de la team Raptor y'aura aucun souci.
 
Côté Soral en revanche... avec le twitt sur les chiens de Raptor passé quelques pages plus tôt etc... je m'attends à toutes les bassesses.

n°53610965
fougnac
Posté le 18-06-2018 à 12:48:25  profilanswer
 

Il est suicidaire ce con, il va y rester  [:somberlain_multi:9]

n°53611011
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 18-06-2018 à 12:53:40  profilanswer
 

januari a écrit :

A priori Soral vient de tweeter qu'il acceptait de boxer contre le raptor.
 
Toujours plus loin, toujours plus haut.


 
Combat de MMA. [:le guide]
 

n°53611278
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 13:19:28  answer
 

fougnac a écrit :

Il est suicidaire ce con, il va y rester  [:somberlain_multi:9]


 
un entre filet de 3 secondes dans le journal de 20h
 
"un combat entre 2 représentants de la fachosphère fait 1 mort. et maintenant, la météo"

n°53611329
Koolklem
Short levier 10
Posté le 18-06-2018 à 13:24:14  profilanswer
 

Moi je prépare juste les seaux de popcorn
[:basongwe:1]

n°53611336
doublebeur​re
Posté le 18-06-2018 à 13:24:51  profilanswer
 

A mon avis on n'est pas sorti de l'auberge pour que les deux camps s'accordent sur les termes de la rencontre; qui serait l'arbitre, etc... Mine de rien une rencontre de ce genre demande une organisation "neutre" qui puisse chapeauter le tout et ce n'est pas gagné.
 
Permettez-moi de proposer ici une organisation possible:
 
pompomgirl: Sadevochka
chauffeur de salle: Dieudo
interviews: Lapierre
huissier, controle des gants, du chronomètre, de la regularité des tenues: Asselineau.
corner du Raptor: papacito & de Lesquen
corner de Soral: je ne sais pas s'il reste quelqu'un...

n°53611368
sidela
Posté le 18-06-2018 à 13:28:08  profilanswer
 

des pronostics ?  :o  
perso je mise sur la vieille carne  [:hollandais2:4]  
 
http://i.imgur.com/jmTXkxz.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 13:28:08  profilanswer
 

n°53611373
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-06-2018 à 13:28:28  profilanswer
 

Lapierre fera corner & interviewer, tout simplement, et en toute indépendance.  
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53611392
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-06-2018 à 13:29:58  profilanswer
 

januari a écrit :

A priori Soral vient de tweeter qu'il acceptait de boxer contre le raptor.

 

Toujours plus loin, toujours plus haut.


Désormais on sait que Soral juge un homme selon sa taille.
Si le Raptor a de l'expérience en MMA, le Master risque de passer un mauvais moment.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53611403
fougnac
Posté le 18-06-2018 à 13:30:47  profilanswer
 

Et pourquoi ne pas simplement discuter ? Que Soral explique à Ouslimani - en postillonnant comme il sait bien faire - qu'une haine des musulmans rejoint les intérêts de (((certains))), et qu'en face il soit rétorqué au papy que Morsay n'est pas le meilleur allié - Issou.
 
Malheureusement comme vous l'analysiez il y a quelques pages, Soral est incapable d'écouter, ou de répondre même, dès qu'il n'est pas le seul à parler.

n°53611436
doublebeur​re
Posté le 18-06-2018 à 13:33:31  profilanswer
 

On sait quelque chose de l'experience du Raptor sur un ring/dans une cage ? Vu comment il parle des sports de combat dans ses vidéos, ca lui est relativement inconnu et nouveau... je doute qu'il ait des chances. Effectivement, un JJB experimenté fait ce qu'il veut d'un mec non-entrainé.  
 
Mais Raptor n'est PAS un JJB expérimenté et surtout n'a pas d'experience de compétition, ce qui n'est pas le cas de Soral.

n°53611452
granolu
Posté le 18-06-2018 à 13:35:48  profilanswer
 

S'il a proposé c'est qu'il est sûr de son coup.

n°53611469
doublebeur​re
Posté le 18-06-2018 à 13:37:37  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Et pourquoi ne pas simplement discuter ? Que Soral explique à Ouslimani - en postillonnant comme il sait bien faire - qu'une haine des musulmans rejoint les intérêts de (((certains))), et qu'en face il soit rétorqué au papy que Morsay n'est pas le meilleur allié - Issou.
 
Malheureusement comme vous l'analysiez il y a quelques pages, Soral est incapable d'écouter, ou de répondre même, dès qu'il n'est pas le seul à parler.


 

fougnac a écrit :

Et pourquoi ne pas simplement discuter ? Que Soral explique à Ouslimani - en postillonnant comme il sait bien faire - qu'une haine des musulmans rejoint les intérêts de (((certains))), et qu'en face il soit rétorqué au papy que Morsay n'est pas le meilleur allié - Issou.
 
Malheureusement comme vous l'analysiez il y a quelques pages, Soral est incapable d'écouter, ou de répondre même, dès qu'il n'est pas le seul à parler.


 
Soral est parti dans un trip bizarre d'autodestruction depuis quelques temps, et il est clair que désormais il cherche à revenir dans la polémique non plus avec des propos mais avec des actes.
 
Voyage en Corée du Nord... offre de "collaboration" claire avec un envahisseur Russe... MMA maintenant... dans cette spirale, on peut quand meme legitimement se demander si le mec ne serait pas pret a commettre une espèce d'attentat pour disparaitre dans une espèce de feu d'artifice final qui le ferait passer à la postérité, facon le gars qui s'etait fait sauter le caisson dans Notre-Dame.

n°53611475
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-06-2018 à 13:38:16  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Lapierre fera corner & interviewer, tout simplement, et en toute indépendance.  
 

En plus Lapierre et Marsault pourraient faire davantage connaissance. :) :)

n°53611484
rorosk
Posté le 18-06-2018 à 13:38:59  profilanswer
 

Si soral a accepté après plus d'une semaine c'est qu'il a probablement pris le temps de s'assurer que le raptor n'a aucune expérience en sport de combat. Je mise sur le vieux, bien que je ne connaisse pas son niveau réel en boxe française. L’expérience + l'allonge > musculation pure sans travail cardio, et ce malgré la différence d'age.

Message cité 1 fois
Message édité par rorosk le 18-06-2018 à 13:39:28
n°53611486
Scoinscoin
Posté le 18-06-2018 à 13:39:18  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Tous les idéalistes, tels que les idéologues radicaux, finissent toujours par se diviser. Le centre, lui, a l'avantage d'avoir peu d'idées et beaucoup d'intérêts communs.
 
Il suffit de voir pour quelles raisons la France est aujourd'hui une République élective plutôt qu'une monarchise constitutionnelle. Le maréchal de Mac Mahon aurait pu rétablir la monarchie dans les années 1870, mais il a refusé le pouvoir parce qu'il refusait de commander sous drapeau bleu blanc rouge. Il exigeait le drapeau blanc à fleur de lys.
Ce mec a renoncé à ses idées pour un bon sang de drapeau, que la monarchie aurait pu faire changer au bout de quelques années. C'est le résumé de toute l'histoire de la droite radicale depuis 1789. Les seuls qui ont réussi étaient des révolutionnaires de droite, des gens qui faisaient table rase du passé tout en faisant mine de le continuer. Napoléon Bonaparte, Hitler, Mussolini... Tous ont créé leurs propres symboles en amalgamant l'ancien.
Tous les autres ont échoué par purisme.
 
Je précise que le présent post n'est aucunement une apologie de Bonaparte, Hitler ou Mussolini, dont je n'aime pas les idées ou accomplissements. Ni un regret quelconque de la monarchie. C'est simplement mon analyse de la droite radicale et de ce qui permet, chez elle, d'arriver au pouvoir ou pas, en Europe.


 
Un maréchal d'Empire et président de la République refusant de commander sous drapeau tricolore ? Allons, allons.
Vous confondez avec le ridicule Henri d'Artois, ci-devant comte de Chambord.

n°53611490
doublebeur​re
Posté le 18-06-2018 à 13:39:45  profilanswer
 

granolu a écrit :

S'il a proposé c'est qu'il est sûr de son coup.


 
Je pense que c'est soit l'effet d'un calcul d'interet (qu'il perde ou qu'il gagne, il y gagne. Alors que Soral a tout a perdre), soit l'effet "gym" qui fait croire a beaucoup de débutants dans les sports de combats, voyant leurs premiers résultats,  qu'ils sont devenus des champions...

n°53611491
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-06-2018 à 13:39:48  profilanswer
 

granolu a écrit :

En tout cas leur baston va servir à rien, le perdant va trouver des excuses pour expliquer sa défaite, et ils continueront à s'insulter sur internet :D


Ouais enfin si le combat se termine par un KO rapide avec un nez pété et quelques côtes félées du vaincu, ce dernier risque d'être plutôt calmé, surtout si c'est Soral.
Parce que tout le monde sait qu'il accepte le combat parce qu'il est sûr de gagner, si il échoue lamentablement face à un type qu'il a traité de nabot,  ça risque de lui coûter.

 

L'hypothèse de la rencontre arrangée ne m'étonnerait pas, je ne vois pas Soral prendre de risque physique non calculé.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53611513
fougnac
Posté le 18-06-2018 à 13:41:11  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Soral est parti dans un trip bizarre d'autodestruction depuis quelques temps, et il est clair que désormais il cherche à revenir dans la polémique non plus avec des propos mais avec des actes.
 
Voyage en Corée du Nord... offre de "collaboration" claire avec un envahisseur Russe... MMA maintenant... dans cette spirale, on peut quand meme legitimement se demander si le mec ne serait pas pret a commettre une espèce d'attentat pour disparaitre dans une espèce de feu d'artifice final qui le ferait passer à la postérité, facon le gars qui s'etait fait sauter le caisson dans Notre-Dame.


Il sait en plus le risque d'un combat de MMA https://youtu.be/hGiOfjzz51Q?t=694

n°53611527
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 18-06-2018 à 13:42:45  profilanswer
 

Mon pronostic, c'est que ça va tourner au pugilat avec deux mecs à moitié débraillés qui vont s'empoigner au sol pendant un round et passer les deux suivants à essayer de récupérer leur souffle.
 
Je serais Soral, j'équiperais mes sbires de kippas et je leur ferais interrompre le combat façon guet-apens à la librairie : il gagnerai sur tous les tableaux, en relevant le défi et en prouvant que le Raptor roule pour la communauté organisée.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53611588
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 18-06-2018 à 13:48:11  profilanswer
 

Une opération sous faux drapeau, moui.  [:mac_lane:9]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53611597
fougnac
Posté le 18-06-2018 à 13:48:41  profilanswer
 

Azrail a écrit :

En plus Lapierre et Marsault pourraient faire davantage connaissance. :) :)


Et qu'on amène Poupeto et ses yeux de velours  [:raph0ux:1]

n°53611660
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-06-2018 à 13:53:01  profilanswer
 

Ce festival de débiles, les mecs qui ne s'arrêtent jamais [:stinson barney]  
 
https://reho.st/self/22511fa71d8b60a381b86d2ea73566f511852a7b.jpg


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53611723
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-06-2018 à 13:57:56  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Si soral a accepté après plus d'une semaine c'est qu'il a probablement pris le temps de s'assurer que le raptor n'a aucune expérience en sport de combat. Je mise sur le vieux, bien que je ne connaisse pas son niveau réel en boxe française. L’expérience + l'allonge > musculation pure sans travail cardio, et ce malgré la différence d'age.


Je crois que le Raptor n'aurait pas proposé un combat s'il ne faisait pas de cardio régulièrement.
Je vois mal le Raptor proposer un combat de MMA sans plan derrière, comme je vois mal Soral accepter sans se rencarder.
Cela dit je vois bien le Raptor prevoir le calcum d'épicier du Master et faire courrir des bruits pour que ce dernier accepte.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53611758
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-06-2018 à 13:59:53  profilanswer
 

Les mecs sont de mèche et vont faire une partie de catch en fait.

n°53611881
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-06-2018 à 14:07:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Les mecs sont de mèche et vont faire une partie de catch en fait.


Ça ne m'étonnerait pas


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53611919
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:10:51  answer
 

Azrail a écrit :

Les mecs sont de mèche et vont faire une partie de catch en fait.


 :lol:

n°53612007
Azucar de ​cebada
Posté le 18-06-2018 à 14:17:18  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

A mon avis on n'est pas sorti de l'auberge pour que les deux camps s'accordent sur les termes de la rencontre; qui serait l'arbitre, etc... Mine de rien une rencontre de ce genre demande une organisation "neutre" qui puisse chapeauter le tout et ce n'est pas gagné.
 
Permettez-moi de proposer ici une organisation possible:
 
pompomgirl: Sadevochka
chauffeur de salle: Dieudo
interviews: Lapierre
huissier, controle des gants, du chronomètre, de la regularité des tenues: Asselineau.
corner du Raptor: papacito & de Lesquen
corner de Soral: je ne sais pas s'il reste quelqu'un...


 
 
Hilard, Jovanovic, Hindi....  
 
Filmé par IbratV ou Peno ?


---------------

n°53612025
Azucar de ​cebada
Posté le 18-06-2018 à 14:18:17  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Les mecs sont de mèche et vont faire une partie de catch en fait.


 
 
 :lol:


---------------

n°53612163
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-06-2018 à 14:27:10  profilanswer
 

Mais soral il a conscience, même vaguement, d'avoir sombré au-delà de la dernière limite du complètement crétin et de juste se donner en spectacle comme un vieil ivrogne, où il imagine vraiment le truc comme un duel  chevaleresque dans la clairière un matin brumeux ?
 
Parce que pour faire encore plus pathétique la prochaine, fois, il va falloir une imagination démesurée, quand même [:klemton]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53612167
granolu
Posté le 18-06-2018 à 14:27:36  profilanswer
 

Je pense qu'un sondage sur l'issue du combat s'impose.
Quelque chose du genre :
1) victoire du maître du logos
2) victoire du raptor
3) arrêt avant la fin pour imprévu (envahissement du ring par une petite horde de maghrébins, dérapage sur une tâche d'huile etc.)

n°53612206
januari
Posté le 18-06-2018 à 14:30:18  profilanswer
 
n°53612211
doublebeur​re
Posté le 18-06-2018 à 14:30:34  profilanswer
 

Reste a trouver un promoteur non-Juif pour l'organisation et la vente des tickets.  :o  
 
Des idées de combats pour les undercards ?
 
- de Lesquen - Haziza
- Delavier - Conversano

n°53612220
fougnac
Posté le 18-06-2018 à 14:31:05  profilanswer
 

granolu a écrit :

Je pense qu'un sondage sur l'issue du combat s'impose.
Quelque chose du genre :
1) victoire du maître du logos
2) victoire du raptor
3) arrêt avant la fin pour imprévu (envahissement du ring par une petite horde de maghrébins, dérapage sur une tâche d'huile etc.)


JVC vient de le faire :D
http://reho.st/thumb/https://i.imgur.com/Rgeevi3.png

n°53612233
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 18-06-2018 à 14:31:42  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mais soral il a conscience, même vaguement, d'avoir sombré au-delà de la dernière limite du complètement crétin et de juste se donner en spectacle comme un vieil ivrogne, où il imagine vraiment le truc comme un duel  chevaleresque dans la clairière un matin brumeux ?
 
Parce que pour faire encore plus pathétique la prochaine, fois, il va falloir une imagination démesurée, quand même [:klemton]


 
je mise (a contre-coeur) sur soral
 
un mec qui par trouille de se retrouver a la rue, a eu des relations homosexuelles
et a brade ses derniers atomes de dignite et d'honneur pour faire la promo d'une agence
touristique propagandiste nord-coreenne, serait capable d'avoir une energie decuplee  :o  
 
en plus, si c'est pour faire un coup de buzz pour ses formations, je survalide.

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 18-06-2018 à 14:35:10
n°53612252
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-06-2018 à 14:33:02  profilanswer
 

La formation au MMA par un expert de la "sociologie profonde" https://media1.giphy.com/media/doUu2ByZDbPYQ/giphy.gif

n°53612291
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:35:24  answer
 


 
j'ai pas accès au tweet, tweeter me dit qu'il m'a bloqué :(

n°53612294
doublebeur​re
Posté le 18-06-2018 à 14:35:29  profilanswer
 

Des exemples de petits jeunots qui pensaient pouvoir coucher un vieux...
 
https://www.youtube.com/watch?v=PkenYHDfpOc
 
https://www.youtube.com/watch?v=attBsL3VnJc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR