Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3619  3620  3621  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°53122559
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2018 à 17:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bill Gates survivaliste ?

https://www.reddit.com/r/Futurology [...] d_kill_30/

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 28-04-2018 à 17:41:40  profilanswer

n°53122710
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2018 à 18:17:56  answer

Beaucoup de cadres supérieurs de la silicon vallée ont des points de chutes sécurisés en cas de gros pépin. Un peu à l'écart, avec de quoi faire face à une situation hors norme.
C'est pas du survivalisme à proprement parler, mais l'idée principale y est.

n°53122756
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-04-2018 à 18:28:01  profilanswer

Il manque le fantasme de devoir tuer plein de gens pour se protéger pour être survivaliste.  :)

n°53122772
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2018 à 18:31:18  profilanswer

Plot twist c'est lui qui release le virus. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53122780
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2018 à 18:32:37  answer

Azrail a écrit :

J'y ai pensé aussi  :D

n°53122782
elixir15
Posté le 28-04-2018 à 18:32:48  profilanswer

ah dac, je retardes alors :D  

https://www.youtube.com/watch?v=fk2YRpLnmdU

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°53122889
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-04-2018 à 18:52:22  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas Peter Thiel non plus.

n°53123312
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-04-2018 à 20:32:10  profilanswer

Citation :

Bernard Lugan à propos de l’esclavage : halte à la repentance !

https://www.egaliteetreconciliation [...] 50712.html

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53123380
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-04-2018 à 20:48:32  profilanswer

Je me suis infligé les 3h de Jean Robin sur le Discord de Tepa où il venait faire la promotion de l'édition de Brievik.

Il se fait salement derespecter par les tepaboys sur la fin putain  [:fandalpinee]  

Mention spéciale au moment où Robin croit expliquer le complot marxiste en martelant qu'un pourcent de la facture d'éléctricité des français part à la CGT; là, un tepaboy :

"On paye aussi la SACEM avec nos impôts. Du coup, y a un complot sacemique en France ?"  [:am72:5]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°53123418
L'helleno-​chretien
Posté le 28-04-2018 à 20:58:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2018 à 20:58:10  profilanswer

n°53123441
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-04-2018 à 21:04:28  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Bon sang, quand tu es tellement nul que tu te fais reprendre de volée par les (ex) Métanautroll Modératroll ...  [:eaglestorm:7]

[:aloy2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53123751
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-04-2018 à 21:38:09  profilanswer

Je viens de voir que Praveena a fait du ménage sur sa chaîne et que la vidéo la plus ancienne est celle avec M. muscle, hasard ou coïncidence ? :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53125204
sidela
Posté le 29-04-2018 à 02:25:35  profilanswer

Citation :

ce soir De Lesquen invité au live du Raptor dissident

http://i.imgur.com/HK99jmf.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 29-04-2018 à 02:27:37
n°53125837
lakana
Posté le 29-04-2018 à 10:52:42  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

ce soir De Lesquen invité au live du Raptor dissident

http://i.imgur.com/HK99jmf.jpg

Dire qu'il fut un temps où le Raptor était crédible et intéressant. Je ne sais pas à quoi il joue là en se commettant avec Lesquen. :/

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°53125983
xanthe4975
Posté le 29-04-2018 à 11:21:38  profilanswer

lakana a écrit :

Dire qu'il fut un temps où le Raptor était crédible et intéressant. Je ne sais pas à quoi il joue là en se commettant avec Lesquen. :/

:D Tu pars à la pêche ?  :D

n°53126051
L'helleno-​chretien
Posté le 29-04-2018 à 11:33:40  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53126106
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-04-2018 à 11:47:45  profilanswer

Citation :

BREUM! Marsault sur la BD, la virilité et la survie
https://www.youtube.com/watch?v=weXkPKREbMk

---------------
n°53126337
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 29-04-2018 à 12:27:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

[:gegere:1]

n°53126373
eilec
Posté le 29-04-2018 à 12:34:48  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Il annonce une nouvelle BD en collaboration (mot choisi) avec Papacito en 2019  ;)  

Fais chier de le voir cloper comme çà  :(  finira comme Renaud

n°53126563
lakana
Posté le 29-04-2018 à 13:15:50  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

:D Tu pars à la pêche ? :D

Au tout début il y avait quelques trucs pas mal. Je me souviens de sa réponse à Marion Seclin qui était plutôt bonne (mis à part le style qui est vite saoulant).

---------------
n°53126582
lakana
Posté le 29-04-2018 à 13:19:27  profilanswer

Le mec a invité Dario Chevchenko, un ryssenien pur jus, mais c'est avec De Lesquen qu'il se compromet ?

Contrairement aux autres zozos qu'il a pu inviter et qui sont connus uniquement des "amateurs"  :O Lesquen est davantage connu et clairement identifié comme ultraraciste par pas mal de monde. Ce sera facile du coup après ça de renvoyer cet invité dans les dents du raptor. Mais bon il est vrai aussi qu'il est parti en vrille depuis plusieurs mois maintenant...

---------------
n°53126628
eilec
Posté le 29-04-2018 à 13:29:14  profilanswer

de Lesquen et le Raptor  

le truc improbable    [:henry2lesk1:2]

Message édité par eilec le 29-04-2018 à 13:29:30
n°53127029
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-04-2018 à 14:30:02  profilanswer

Un commentaire sur une vidéo de Tepa complètement inutile où il fait que pleurnicher sur le fait qu'on suit les USA et que Poutine est gentil :

Citation :

Moi je vous le dit pour libérer le pays le peuples français ils faudras venir le 5 mai prochain armés car ses dirigeants sionistes juifs français ont des milices juifs armés et sont prêts à tiré sur le peuples français je ne veux pas vous faire peur mes je vous avertis que les synagogues parisienne ont dans leurs caves des salles d'entraînement de combats et ses milices se mélangent au policiers français ils faudras vous protégez vos yeux avec des lunettes ou de soudeurs ou autres et prenez-vous des masques pour ne pas respirer le Gaz et pour ne pas être tramper Mettez vous une combinaison en plastique sa coûte rien peuples de France venait le 5 mai prochain n'ayez pas peur ses eux qui auront peur car la foulent et très remonter contre l'oppresseur dictature d'état ,, PEUPLES FRANÇAIS le 5 mai prochain nous libérerons notre pays et notre société qui est gangrèner par le sionisme juifs vive le peuples français ,,,

Tout un programme  [:guillaume truand:4]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°53127118
tmanyauk
Posté le 29-04-2018 à 14:41:36  profilanswer

Que se passe-t-il le 5 mai?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°53127192
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-04-2018 à 14:52:37  profilanswer

Y a le rassemblement de Ruffin et surtout le coup d'Etat de nos copains du CNT :

https://www.conseilnational.fr/

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°53127218
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-04-2018 à 14:55:00  profilanswer

lakana a écrit :

Elle, faudrait vraiment qu'elle soit soignée, elle est ravagée. :/

D'après ce qu'elle dit, c'est le cas (ce qu'il y a de bien avec les fous, par rapport aux escrocs, c'est qu'ils mentent rarement ou pas sur ce qui permet de les diagnostiquer car ils ne savent pas quoi cacher. J'ai tendance à lui faire confiance sur les lieu et les dates, et au niveau factuel, àmha, tout est là...)

http://beatrice-el.beze.over-blog. [...] 03569.html

Citation :

Début 2004 et après un an d'enfer et malgré nos mains courantes et témoignages communs, auprès de la police de St Coud,(qui fait comme si nous étions folles) nous déménageons contraintes et forcées,Fatima et moi, moi à Nanterre (dans le 92) logée en Hlm par la Préfecture. Mais,le harcèlement est aussitôt réitéré dès ma première nuit à Nanterre (harcèlement sonore nocturne + diffamation locale orchestrée pour me faire passer pour folle = mêmes procédés qu''à St Cloud, couverts par la police de St Cloud (également dans le 92, Hauts de Seine, fief de Sarkozy). En novembre 2004, le gardien Roland WURBEL,très humain et que j'interroge, m'apprend l'existence d'un système d'indics locaux logés dans le voisinage direct de certaines "cibles" dans ma cité (et sans doute dans d'autres)  et m'apprend aussi qu'un haut responsable à la préfecture.(dont il tait le nom en raison, me dit -li, de son devoir de réserve) lui a dit quand il l'a interrogé à mon sujet :" il y a un dossier psychiatrique, ne vous en mêlez pas ! n'en parlez pas !;" ..or il n'y avait pas le moindre dossier psychiatrique alors  et je travaillais à l'université, très bien notée par mon directeur J.NEMO...  Le 23 déc 2004  mon voisin-lindic Mr Berkoun (qui me harcèle gravement depuis mon emménagement, donne des coups la nuit dans le mur mitoyen de ma chambre en racontant aux voisins que c'est moi.et me fait passer pour folle ..etc) me fonce dessus dès quil me voit sortir le palier.. j'ai à peine le temps de refermer ma porte, il atterrit lourdement dessus... sa femme qui était présente sur le pas de la porte, crie.! .. des voisins sortent sur le palier et parlent fort en arabe (je ne comprends pas la langue) .. j'appelle la police, elle dit qu'elle va venir mais ne vient pas, je rappelle 2 heures plus tard et là la police me dit de venir pour porter plainte au commissariat.. . j'y vais (malgré le danger car l'indic Berkoun, habite juste en face de l'ascenseur et peut donc ressortir pour m'agresser)... et arrivée au commissariat, j'attends calmement, claquée(par le harcèlement nocturne) et silencieuse sur un banc durant environ 3/4 d'heure ., un lieutenant vient me dire qu'il va bientot prendre ma plainte... j'attends encore...puis soudain 4 policiers me sautent dessus et me menottent dans le dos violemment à l'hôpital de Nanterre. Là, le docteur Farez, visiblement mal à l'aise, me demande si j'accepte l'entretien, je refuse l'entretien, calme devant lui, qui est gêné et incapable de me dire ce que je fais là devant lui menottée. Il n'y aura donc aucun dossier médical de fait.. Les policiers me raccompagnent plus tard devant ma cité mais ne montent même pas voir Berkoun l'indic violent (preuve que c'est bien un indic en contact eux) .. le lendemain j'appelle le commissaire mathieu CLOUZEAU et lui parle pour la 1ère fois ; il me confirme, répondant à mes questions, que c'est  bien lui qui a donné l'ordre de m'embarquer mais refuse de me dire pourquoi ("je n'ai pas à vous répondre" dit il) ; je lui demande alors jusqu'où ce genre de procédé pourrait aller, et là il me répond :"mais... jusqu'à un internement d'office avec soins forcés !"; j'ajoute  alors : "et selon quelle procédure? " il me répond :"mais sur simple signature du maire et du Préfet " .Comprenant le danger, je propose de déménager dans un autre département... il joue alors à l'imbécile et d'une voix mièvre me dit    (alors qu'il connait  parfaitement déjà tout le dossier et les preuves du premier harcèlement exécuté à St Cloud (voir preuves ici) : " mais ça ne sert à rien .. partout où vous irez, il y aura des bruits de moteur la nuit,...vous savez bien.. il faut voir un psychiatre ..il faut voir un psychiatre.."  je lui réplique alors :" A quoi jouez vous, vous avez  reçu toutes les preuves du premier harcèlement nocturne à St Cloud... vous pensez que Fatima Magani est folle elle aussi et que ma folie est contagieuse?" ..  il s'énerve, pris au piège et raccrochera peu après. Comprenant alors que je cours un vrai danger d'internement arbitraire, avec machination ignoble jusqu'en prefecture, je décide pour me protéger, de porter plainte au TGI contre la police et contre le commissaire Clouzeau dès le lundi 27 déc 2004...(le harcèlement continue sans relâche  au logement ..)

*Pour bien comprendre la méthode ignoble et machiavélique de la police voir ce lien,  tous documents- preuves à l'appui  ::Preuves des méthodes criminelles de la police via ses indics logés en hlm

* mon internement abitraire avec soins forcés sera exécuté quand même et toujours avec rien à l'appui, par les forces de police presque 10 ans après ! en juillet 2013 (lire déroulement violent des faits ICI), au terme d'une traque en psychiatrie hallucinante et vomitive par toutes les administrrations( voir documents preuves)  .. et alors que je venais de gagner mon second arrêt d'appel de non lieu, seule et sans avocat en mars 2012 (voir documents plus bas)  ce qui est très difficile parait il . ;(proces est en cours depuis juillet 2014 avec avocate : voir document -preuve ICI).

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-04-2018 à 14:57:45

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°53127227
marcelduco​n
on est tous le con de quelqun
Posté le 29-04-2018 à 14:55:53  profilanswer

Bravo vous venez d'atterir dans les lettres d'insultes de Marc-Edouard Nabe
 :bounce:  
http://www.nabesnews.com/forum-hardware-nid-de-cons/

Moi je suis très triste je n'ai pas eu droit à ma lettre d'insultes alors que je lui ai fait une jolie chanson de fan (il a préféré envoyer ses apprentis-barbus m'adresser des menaces de mort).

https://www.youtube.com/watch?v=hn4sM0hIGq8

Sinon je m'écroule de rire à feuilleter en diagonale son blog de merde, on se croirait chez les cartels mexicains.

Ce n'est pas un blog littéraire, c'est un blog de maffioso. Que des règlements de comptes, des procès, des menaces, des insultes, des apologies de meurtre, c'est tout ce que sait faire ce petit markéteux de la haine. Ses bouquins c'est du même niveau, ragots, calomnies, diffamation, son unique but est d'essayer d'attirer des emmerdes à ses amis qu'il déteste, mais son pétard mouillé a fait pschiit, seul les nobodies l'attaquent en justice. J'ai explosé de rire quand il s'est fait arnaquer en beauté par son maquettiste, la même arnaque que Phillipe Val avait fait à Maurice Siné: t'imprimes un truc illégal et ensuite t'attaques l'auteur en justice hahaha baisé ^^

Vous savez si Beidbeger est devenu l'homme à abattre c'est parce qu'il a moufté sur les malversations des bobos parigo du marketing qui se prennent pour des parrains de la maffia. Nabe, Soral, c'est du même tonneau, ces gens là ne font pas de la politique, ils font du marketing de la haine et tout ce qu'ils écrivent ça sert à provoquer des bastons et des meurtres. Ces types échappent à la prison pour l'instant parce qu'ils ont le bras long mais ça leur arrivera tôt ou tard. (comme à son super-pote tariq ramadan)

Sinon pour revenir à l'ami Soral, sachez que si il essaye de démolir conversano, papacito, raptor, marsault, etc... tous ces types qui lui léchaient le cul, c'est juste PARCE QU'ILS BOSSENT POUR UNE BOITE CONCURRENTE. Hé oui tout ça c'est du marketing de petits minables. Soral et Serra se livrent une guerre de gangs pour vendre leur papier et là il enrage bien car sa bd de merde ne fait pas le poids face à Marsault qui lui est drôle.

Message édité par marcelducon le 29-04-2018 à 14:58:29
n°53127233
L'helleno-​chretien
Posté le 29-04-2018 à 14:57:00  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53127264
marcelduco​n
Posté le 29-04-2018 à 14:59:33  profilanswer

L'on doit quand même bien rire, au ministère de l'intérieur, lorsque l'on se prépare à affronter les zozos du CNT.

J'aurais dit les gogos.
Faut vraiment être d'une niaiserie pathologique pour tomber dans un attrape-couillon aussi grotesque.

n°53127299
L'helleno-​chretien
Posté le 29-04-2018 à 15:03:32  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53127344
marcelduco​n
Posté le 29-04-2018 à 15:08:48  profilanswer

Code 44 a écrit :

Y a le rassemblement de Ruffin

J'irai pas. Ca sent trop le piège pour ficher les gauchistes.

n°53127363
marcelduco​n
Posté le 29-04-2018 à 15:11:02  profilanswer

Et Marcel Ducon, c'est bien le pseudonyme du gars qui avait appelé Daniel Conversano durant le live de VV, avant de lui passer Amalek par surprise ? Le même Amalek qui, lors de cet appel, avait exigé que Daniel Conversano soutienne publiquement Logan Nisin, qui fait actuellement l'objet d'une instruction pour des de terrorisme ?

Oui Amalek a eu la mauvaise idée de m'embarquer dans leurs règlements de compte à deux balles mais ça fait bien longtemps que ces gens-là ne m'intéressent plus. On ne peut RIEN construire avec des voyous allergiques au travail.

Pour info Amalek n'est pas un pote, juste un voyou en cavale que j'ai hébergé à cause d'un ami commun mais j'aurais pas dù. On m'a prévenu qu'il finit toujours par se retourner contre tout le monde. Il s'est tapé une méga crise de parano et m'a envoyé des menaces de torture parce qu'il s'est imaginé que j'ai comploté pour lui piquer son public... comme beaucoup d'ex-taulards la prison l'a rendu fou, il lui faut 10 minutes pour se faire virer d'un bar, il se bat dans la rue pour une clope, ne fout rien de sa vie et passe ses journées à lire des conneries sur les sites complotistes, il se croit investi d'une mission divine qui consiste à exterminer les juifs, les arabes, les noirs, les protestants, les chrétiens modérés, enfin tuer tout le monde en gros... bref faut pas fréquenter ce genre de mecs.

Un jour il m'a dit qu'il faut déporter les noirs en Afrique ET en prime les convertir de force à la secte du chardonnet bref ce type est complètement paumé. C'est pas en tôle qu'il faut l'envoyer mais dans un CMP où il y'a des psychologues gratuits. Il croit que c'est à cause d'un complot juif qu'il a rien foutu à l'école alors que son problème c'est qu'il s'est fait laver le cerveau par la secte de papa mais ce genre de prise de conscience n'est possible qu'en passant par un psychologue qui fait sauter les blocages en désacralisant les parents.

Je dis pas ça pour me moquer. Dans les familles de militants F.N. on impose de force sa couleur politique à ses enfants. T'as des darons qui refusent le secret électoral et ne prennent qu'UN bulletin dans le bureau de vote pour vérifier que la femme et les gosses vont bien voter F.N. sinon punition (hé oui la démocratie c'est pas trop leur truc). Ils enseignent à leurs gosses une véritable logique de guerre, si tu votes pas F.N. t'es un traître à ta race, collabo des juifs-arabes-noirs-francmaçons-blablabla... ce milieu est invivable. On a pu voir la performance de Gilbert Collard à l'assemblée, il n'attaque pas Mélenchon sur les arguments du débat politique, il dégueule des insultes et des attaques ad hominem, bref ils fonctionnent à la violence et pas aux méthodes démocratiques.

Débattre avec un militant FN c'est horrible. Il ne débat pas, il aboie, n'écoute rien, radote en boucle, insulte... ils sont à ce niveau là. J'ai perdu un collègue à cause de ça, il m'a harcelé pendant trois jours pour me convertir de gré ou de force au racisme-antisémitisme-lepénisme-etc... et répétait les discours de Jean-Marie que je connais par coeur depuis 15 ans, j'ai fini par craquer et hurler ta gueule, du coup il boude. C'est con il avait du talent mais bah voilà les méthodes fn ça change pas.

Message édité par marcelducon le 29-04-2018 à 16:06:03
n°53128151
eilec
Posté le 29-04-2018 à 16:08:45  profilanswer

Interview fleuve de Nabe  

Nabe's News  PORCS IN PROGRESS  .2h13"

https://www.youtube.com/watch?v=FujSs1TN8tU

Citation :

Marc-Édouard Nabe répond à toutes les questions que se posent de nombreux lecteurs au sujet de son livre "Les Porcs".  
...
"Porcs in progress" est un complément nécessaire à la lecture du "premier chef d'œuvre sous Emmanuel Macron" ! Explications et fustigations à foison !

Message édité par eilec le 29-04-2018 à 16:09:09
n°53128173
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-04-2018 à 16:11:36  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Citation :

La période merdique que nous vivons fait émerger des perles comme toi, comme Marsault, comme Obertone, tout comme au 19ème on a eu Maupassant et Voltaire et bien d'autres... On en est qu'au début et dans 150 ans ils parleront de vous car les écrits restent !
C'est pour ça qu'il est très, très important et intéressant de ce tourner vers l'art "dissident" en ce moment, voir même de créer, c'est une époque propice à la création.

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  

---------------
n°53128211
elixir15
Posté le 29-04-2018 à 16:15:36  profilanswer

Il a aussi la langue bien pendue, pour un graphomane.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°53128332
Scoinscoin
Posté le 29-04-2018 à 16:27:15  profilanswer

Citation :

tout comme au 19ème on a eu Maupassant et Voltaire et bien d'autres...

[:cacique:6]

n°53128374
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 29-04-2018 à 16:32:27  profilanswer

Je remarque qu'il a pas cité Conversano, bien qu'il ait préfacé son bouquin  :lol:

n°53128379
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-04-2018 à 16:32:42  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Citation :

tout comme au 19ème on a eu Maupassant et Voltaire et bien d'autres...

[:cacique:6]

noraj stp
Il a oublié Racine et Socrate par contre. :)

Koolklem a écrit :

Je remarque qu'il a pas cité Conversano, bien qu'il ait préfacé son bouquin  :lol:

?
Pourquoi citer Conversano ?
Le quote que j'ai posté c'est un neuneu dans les commentaires, c'est pas Piero.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 29-04-2018 à 16:33:39

---------------
n°53128492
marcelduco​n
Posté le 29-04-2018 à 16:46:50  profilanswer

Azrail a écrit :

La période merdique que nous vivons fait émerger des perles comme toi, comme Marsault, comme Obertone, tout comme au 19ème on a eu Maupassant et Voltaire et bien d'autres... On en est qu'au début et dans 150 ans ils parleront de vous car les écrits restent !
C'est pour ça qu'il est très, très important et intéressant de ce tourner vers l'art "dissident" en ce moment, voir même de créer, c'est une époque propice à la création.

Mouhaha

J'aime bien Marsault il me fait rire avec ses politicards maffieux et ses sjw qui parlent en inclusiv-e, mais comparer à Voltaire ses blagues de militant F.N. bourré qui pisse sur la tombe à De Gaulle, ça me rappelle ce célèbre proverbe du milieu de la pub "faut pas prendre le client pour un con, mais faut pas oublier qu'il l'est".

Papacito a été honnête avec le public, l'alt-right c'est pas de la politique, c'est la nouvelle mode pour les voyous, avec ses codes vestimentaires, ses produits rebelles, sa coquetterie, son argot, etc... en 2000 il aurait suivi la mode caillera comme tous les petits fafs de la campagne qui débitaient des propos racistes en écoutant NTM. Argument de Papacito: oui mais les noirs ils sont dans notre camp et pas les arabes.

Serra il recrute des bédéistes donc. Oé enfin c'est un vrai boulot de galérien la b.d. aujourd'hui, il faut se faire une fan-base en auto-édition underground avant d'intéresser les éditeurs et Marsault ça lui a juste pris dix ans quoi... et si il passe son temps à taper sur les SJW c'est du marketing, on tape sur une mode pour séduire le gang ennemi, on fait comme ça depuis les 60's et ça marche. Taper sur les "beaufs" pour plaire aux "gauchistes", sur les "skins" pour plaire aux "punks", sur les "bolos" pour plaire aux "cailleras", et ainsi de suite, et si t'es pas avec moi t'es contre moi et blablaba ça marche toujours de pousser le peuple à la baston générale pour leur fourguer des bouquins rebelles, de la musique rebelle, des sports rebelles, de la bouffe rebelle, etc. Bref pour faire de la bd maintenant faut une cervelle de pubard et ça demande une sacré dose de vice, et faut pas avoir honte que les lecteurs ils voient tes placements de produit partout.

Ensuite moi j'en connais des "dessinateurs de bd dissidents" (entendre "dissident" par "suiveur de la mode alt-right qui surjoue au maximum le racisme et la misogynie pour faire chier les suiveurs de la mode sjw" ) et ben ils sont complètement bloqués par la peur des procès au cul, du harcèlement par les antifas, du blacklistage chez les éditeurs normaux où les propos illicites ne sont pas permis, tout le monde n'a pas les couilles d'un Marsault. Déjà taper sur les bobos fragiles du gang sjw ça leur fait peur alors faire carrément de la b.d. ouvertement lepéniste ils y pensent même pas.

Et pour moi un VRAI dessinateur à grosses couilles c'est celui qui ferait l'inverse de Marsault: taper sur le gang de l'alt-right. Parce que ceux là à la première vanne c'est provocations en duel, licenciment/démission, tes carreaux défoncés, tes parents menacés de mort, ha oui là c'est moins facile de taper sur la bande de ceux qui sont les plus nombreux, les plus balèzes, les plus méchants et les plus violents. Héhé.

Message édité par marcelducon le 29-04-2018 à 16:48:39
n°53128501
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-04-2018 à 16:47:19  profilanswer

https://twitter.com/UnePipistrelle/ [...] 2600342528

50 kg de nervosité sur le Raptor et Dario Chevchenko.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°53128519
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-04-2018 à 16:49:52  profilanswer

Citation :

Et surtout : continuez à boycotter les femmes blanches pro-Occident au prétexte qu'elles ne sont pas assez pures. Il vaut mieux pour nous que nous restions à distance de votre trip malsains et que nous nous consacrions aux femmes et aux hommes de ce pays qui en valent la peine.

Citation :

Bibiche se sent exclue elle fait une crise de jalousie  fais gaffe tu commences à ressembler à une sjw à essentialiser comme ça et à faire l'AW dès que tu déprimes chez toi

[:plop10:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3619  3620  3621  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)