| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 16:49:52 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
marcelducon on est tous le con de quelqun |
Message cité 1 fois Message édité par marcelducon le 29-04-2018 à 17:07:11 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
eilec |
Message édité par eilec le 29-04-2018 à 17:21:16 |
marcelducon on est tous le con de quelqun | J'aime bien les noms que ces écrivaillons de 3ème zone donnent à leurs fans dont ils se servent comme chair à canon.
|
hein_bon_voila ça sent l\ |
|
lakana |
Message édité par lakana le 29-04-2018 à 17:54:36 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jacquot martin | En voyant les combats d'infirmes chez nos chère dissidents, j'ai repensé à ce moment meurice featurings les révolutionnaires. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-04-2018 à 18:06:51 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 17:57:44 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message édité par marcelducon le 29-04-2018 à 19:06:39 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-04-2018 à 19:05:04 --------------- Membre de la TEPA. |
|
Jacquot martin | Vous lisez le topac depuis longtemps, Mr Ducon ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message édité par marcelducon le 29-04-2018 à 19:07:53 |
marcelducon on est tous le con de quelqun | Tiens une autre grosse salade de Conversano. Il nous a fait croire en soirée qu'il a démissionné de la main d'or parce que "j'en avais marre de bosser pour un nègre et un juif". |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 19:12:21 ![]() |
marcelducon on est tous le con de quelqun | Toutes ces petites starlettes merdiques qui se prennent pour la Cosa Nostra faudrait qu'on leur envoie des vrais maffiosos histoire de rigoler.
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-04-2018 à 19:15:10 --------------- Membre de la TEPA. |
marcelducon on est tous le con de quelqun | J'ai connu ces types de très loin autrefois et je veux plus jamais les revoir. |
eilec | Je sais qui a bouché les chiottes de Tepa
|
marcelducon on est tous le con de quelqun | merci je viens d'exploser de rire |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message cité 1 fois Message édité par marcelducon le 29-04-2018 à 19:23:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 19:22:55 ![]()
|
Message édité par marcelducon le 29-04-2018 à 19:24:30 |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 29-04-2018 à 19:25:37 |
marcelducon on est tous le con de quelqun | Là ils doivent déjà être en train de se cotiser pour foutre un contrat sur ma tête mais bande de cons j'ai la liste des blazes affichée dans mes chiottes comme ça les keufs auront tous les suspects number one. |
Message édité par marcelducon le 29-04-2018 à 19:30:09 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin | Fais gaffe quand même, insinuer qu'il sodomise des handicapées c'est un peu diffamation sur forum public. Message édité par Jacquot martin le 29-04-2018 à 19:31:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eilec |
Message édité par eilec le 29-04-2018 à 19:32:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 19:46:56 ![]() |
marcelducon on est tous le con de quelqun | Conversano s'est toujours affiché handiphobe pour faire nazi. Message édité par marcelducon le 29-04-2018 à 19:47:20 |
marcelducon on est tous le con de quelqun | Sinon faut que je vous précise aussi que la police m'a appris à faire des bonnes oeuvres, je suis indic bénévole. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |