|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |
---|
tmanyauk | Reprise du message précédent :
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 20:46:57 |
tmanyauk |
Code 44 La Pugne a raison | Faudra qu'on pense à mettre Max et ses copains (ou ex, son alliance avec Stan maillaud à pas duré) de Wanted Pedo dans la liste des dissidents. |
tmanyauk |
Croco385 | Tellement prévisible de la part de Fillon.
|
Code 44 La Pugne a raison |
|
jaques_themac |
Je savais pas que Fillion était allé au Bilderberg, en même temps on a presque oublié qu'il a été premier ministre |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 15:56:11 |
Sierra_maestra Je me marre |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Pas très dissident mais je ne résiste pas à l'envie de poster ce petit texte, publié sur le site de BHL et retraçant la soirée d'anniversaire de sa revue ... Du gros name-dropping bien gras à la gloire de Bernard, c'est carrément les chutes du Niagara qu'on ajoute au moulin de la dissidence avec ce genre de torchons.
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
John-livingston | Au contraire grâce à ce genre d'article on comprend parfaitement comment la dissidence a pu proliférer sans des gens comme BHL alain soral n'aurait sans doute jamais percé. |
Code 44 La Pugne a raison | Les juifs contrôlent eux-même en sous-main la dissidence, pour empècher toute réelle oppisition. Quels salauds. Message édité par Code 44 le 06-11-2015 à 17:17:20 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Toujours aussi bonne la vidéo où Soral se plaint de Facebook qui l'empêche illégalement [sic] d'accéder à son compte parce qu'il a dit "enculés !" en commentaire d'un sujet sur la fistinière. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin | Il veut vraiment la paix le Bonobo ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison | Tiens c'est vrai ça, on devait pas avoir le lancement officiel de l'assurance là, en novembre ? |
tmanyauk |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 19:33:59
|
Code 44 La Pugne a raison | C'est clair que ça sent le repli dieudonesque au Cameroun à plein nez. J'ai tellement hâte de voir le moment où le couple va se déchirer.
Message édité par Code 44 le 06-11-2015 à 21:08:14 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
rahsaan | Mais oui, car c'est ça qu'on attend depuis des années Dieudo qui se casse et qui laisse Soral en rade sur le bord de la route, avec toutes ses casseroles Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 06-11-2015 à 23:27:12 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tmanyauk | Pas mal le changement de titre!!! Mais déconcertant pour les nouveaux venus. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
rahsaan | Pfff, c'est à eux de se mettre à la page
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Soral a Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 06-11-2015 à 23:44:11 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Code 44 La Pugne a raison | Est-ce à dire que c'est l'automne-hiver les grands moments de la dissidence ?
|
Ethel Chicailleuse | han la division par zero dans le cerveau des """dissidents""" aussi si dieudonne retourne sa veste et clash avec soral --------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
tmanyauk |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
En substance Il dit que vu que c'est un français de souche si il arrête il est dans la caste des dominants.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 06-11-2015 à 23:45:55 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 06-11-2015 à 23:48:30 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 04:15:10 Théorie du complot "la fabrique de la méfiance"
|
Sierra_maestra Je me marre | Je crois pas un seul instant à l'expatriation de toute la famille Dieudo au Cameroun. Ok, il a planqué des intérêts la-bas, passer des vacances OK aussi. Mais réadapter tout le monde avec des gamins en bas âge qui sont né et ont toujours vécu en France, j'en doute. Même lui ne semble pas déborder d'envie d'y aller pour autre chose que la détente.
Message édité par Sierra_maestra le 07-11-2015 à 12:55:24 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | En Afrique si tu vis dans une capitale tu vis très tranquillement à la française hein. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 12:59:19
|
Sierra_maestra Je me marre |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | « On a vu Patrick Bruel commenter les concours hippiques. Là, il y a un problème. Excuse-moi. » --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |