|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 13:27:57 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Quand Soral dit qu'il veut la polygamie parce qu'il est fortement sollicité grâce à son physique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
sidela |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 19:19:01 |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 07-11-2015 à 19:37:17 |
Croco385 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Soral quand il intime l'ordre au webmaster du site de classements des journalistes de le réintégrer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin | On ne met plus en première ligne que des abrutis, c'est catastrophique même pour le génie juif, que je connais, que je respecte et que j'ai profondément étudier et dont je tire même une partie de ma virtuosité dialectique
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 07-11-2015 à 20:17:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Jacquot martin | Il parle de Dieudo là --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
master71 ça manque de place. | dieudo ne peut pas partir.. il est beaucoup trop accro au 'star'-system. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il est surtout accro au pognon, ouais --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Croco385 |
|
|
jaques_themac |
|
|
Code 44 La Pugne a raison | A moins que Soral fasse un ultime retournement de veste, vire néo-sioniste et soutien ultra aux Etats-Unis. Et il redevient pote avec Dantec. |
nain_rouge |
|
Pierre Saint George BAD Trip | Pour les fans des Bud Spencer et Terrence Hill de l'émission, un nouveau numéro de Bistro Libertés est en ligne. Je viens à peine de commencer le visionnage que déjà, dès la 11ième minute, nous avons droit à une nouvelle mise en scène entre Parmentier qui fait un coming-out pro-isräelien et maître Gardère qui présente ses excuses de façon comico-chevalresque à celle qu'il appelle affectueusement "Maman" (comme il le dit "La passion m'habite" ) : Il faudrait que Reynouard fasse une vidéo pour défendre son ami Bourbon et le négationnisme Message édité par Pierre Saint George le 07-11-2015 à 22:02:49 |
Jacquot martin | Ahmed tends la main à Dieudo https://www.youtube.com/watch?v=os8HQJntoU0
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nain_rouge |
|
rafioul2 |
|
Jacquot martin | C'est qui encore qui a mis du soral dans l'hélico du dernier metal gear ?? J'ai envie d’essayer le jeu rien que pour le faire, je mettrai le titre "écrivain français" Edit: et dans l'entretien de septembre, n'oublions pas le "comme l'on dit tous les experts militaires, off the records, que les bombes atomiques stockées dans les sous-marins israéliens, sont braqués sur les capitales européennes! Si vous nous lâcher, on fait tout pêter, en fait les insraéliens nous menacent nous" ... Et sa découverte des "Saisons" , la marque du gagatisme du master Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-11-2015 à 01:42:16 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le |