Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  5282  5283  5284  5285  5286  5287
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36620370
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2013 à 13:44:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Chambre à gaz qui n'existe pas, ça n'est qu'une reconstruction, donc c'est bon, avec son interprétation, aucune quenelle en rapport avec un truc autour de la Shoah ne peut-être antisémite, balaise le gars quand même [:xla]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 13:44:18  profilanswer
 

n°36620375
camairis
Posté le 29-12-2013 à 13:45:01  profilanswer
 


 [:xp1700]  
 

rahsaan a écrit :

De la perlouze de compétition qui se retrouvera en fp, vous pouvez m'en croire  :love:


Cuvée 2013, AOC HFR, médaillée d'argent à Auschwitz  [:tarator:1]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36620379
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 13:45:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan mais ce foutage de gueule sérieux ...
 
Shoah = génocide de millions de juifs
Quenelle sur un truc = se moquer de, cracher sur ce truc
 
Quenelle devant un truc en lien avec la Shoah = se moquer de, cracher sur le génocide de millions de juifs
 
Que des abrutis décérébrés aux capacités intellectuelles confinant au néant puissent ne pas percuter sur le fait qu'ils font là un geste antisémite, soit. Que ces crétins soient trop cons pour comprendre que s'ils veulent gueuler contre ceux qui instrumentalisent la Shoah (selon eux), c'est pas devant un monument rappelant la Shoah qu'il faut faire une quenelle car c'est un geste forcément interprété comme antisémite, mais devant ces gens là, le siège du CRIF ou un truc du genre, soit bis. Mais ton coup du panneau, là, on atteint un foutage de gueule argumentaire rarement atteint sur ce topic, et pourtant on en a vu passer des trucs.
 
Aller, bonne année loin d'ici. C'est déjà assez le bordel sur ce topic pour qu'on disserte pas des pages sur la sémantique d'un panneau.
 
Et cadeau au passage :  
http://espaciodospuntos.files.word [...] =417&h=288


 
pas compris le coup de la pipe [:klemton]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620391
goodvibe13
Posté le 29-12-2013 à 13:48:59  profilanswer
 

Bon il est plus là si je comprends bien  :o
Dommage, je voulais aller jusqu'au bout du raisonnement.

 

En attendant les pouvoirs publics vont devoir trouver une riposte rapide et sevère : on en arrive à un point où l'on se sert d'une soit disant liberté d'expression pour tenir des propos racistes.

 

Il faut arrêter le massacre tout de suite. La France et sa cohesion sociale sont en train de derailler, et on notera que ça retombe encore sur la gueule des juifs.
J'dis ça j'dis rien..

 

Message cité 4 fois
Message édité par goodvibe13 le 29-12-2013 à 13:50:00
n°36620392
camairis
Posté le 29-12-2013 à 13:49:04  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
pas compris le coup de la pipe [:klemton]


Ceci n'est pas une pipe, c'est la représentation d'un pipe.
 
Donc, le panneau du mémorial n'est en rien lié à la Shoah, c'est uniquement un panneau  :D  
 
Quenelle au service d'aménagement de l'espace urbain de l'agglo parisienne  [:strife:1]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36620393
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 13:49:18  profilanswer
 


 
Ah ok [:ocube]
 
En meme temps, cet objet, ce sont les medias dominants a la solde du complot judeo-talmudique qui le definissent comme "pipe", alors que tout le monde voit bien de quoi il s'agit ...  [:dlm75]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620401
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 13:50:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Chambre à gaz qui n'existe pas, ça n'est qu'une reconstruction, donc c'est bon, avec son interprétation, aucune quenelle en rapport avec un truc autour de la Shoah ne peut-être antisémite, balaise le gars quand même [:xla]


 
En fait, quand les négationnistes veulent s'en prendre aux Juifs, ils disent que les chambres n'ont pas existé, mais quand il leur prend des envies de meurtre, ils ont quand même envie de les y envoyer.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36620404
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2013 à 13:50:28  profilanswer
 

Mes chers amis, ici le ministre de la bonne censure des topics  [:blastm:3]  
 
Oui, je sais, moi aussi je suis comme vous. Depuis que ce couillon de Valls a décidé de faire de Dieudonné l'ennemi public numéro 1, ce sympathique et frais  topic dissidence est devenu un topic quasi-uniquement sur Dieudonné avec sa cohorte de n00bs et de fanboys qui y ont débarqué et du coup, c'est passablement casse burnes. Oui, tout le monde trouve ça casse burne.  
 
Mais bon, le débat médiatique étant à son paroxysme  [:buffo:4]  [:nehoria]  [:buffo:5], on ne peut pas y couper malheureusement.
 
Laissons donc passer l'orage et d'ici quelques jours, ce topic pourra revenir ce qu'il était avant.  
 
C'était Ernestor, en direct de Tel Aviv :o

n°36620408
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 13:51:14  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Dommage, je voulais aller jusqu'au bout du raisonnement.


 
Je ne sais pas ce que tu voulais lire de plus  :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36620424
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 13:53:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'était Ernestor, en direct de Tel Aviv :o


 
C'est bon, Bernard-Henri est content de toi. Tu as le droit d'aller grignoter les miettes laissées par les convives du repas mensuel de la Maison-Mère :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 13:53:35  profilanswer
 

n°36620431
PierreFeui​lle
Posté le 29-12-2013 à 13:54:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Shoah = génocide de millions de juifs
Quenelle sur un truc = se moquer de, cracher sur ce truc
 
Quenelle devant un truc en lien avec la Shoah = se moquer de, cracher sur le génocide de millions de juifs


 
Tu vas un peu vite. Pour quiconque suit dieudonné il est évident que ce geste peut simplement être un clin d'oeil a dieudonné, un geste de ralliement. C'est un clin d'oeil avant d'être un bras d'honneur. Ce geste est né dans un spectacle, dans le rire, et il garde cette légèreté humoristique. Une quenelle devant un mémorial de la shoah peut simplement être un clin d'oeil, sans même d'arrières pensées politiques, tout simplement parceque dieudonné parle de shoah et passe justement pour un antisémite. Cela peut être un clin d'oeil au fait que dieudonné critique l'instrumentalisation de cette dernière. Un clin d'oeil sans vouloir sodomiser quiconque ou insulter je ne sais qui.
 
C'est cette ignorance vis a vis de cette signification réelle, évidente à quiconque a regardé tous les spectacles et suivi le phénomène depuis le début, qui est choquante. Tout d'un coup on a jakubowitz qui qualifie ca de salut nazi de nulle part, alors qu'aucun fan n'y a pensé et n'a envie de faire de salut nazi. Oui il y a un rapprochement physique entre les deux gestes, qui a surement du etre exploité par des débiles et de vrais antisémites qui aiment dieudo pour ça, une fraction de son public. Mais dieudonné l'a toujours fait comme un geste humoristique anti-système.  
Et les journaux reprennent ça, montent ça en mayonnaise, alors que c'est un énorme mensonge depuis le début. Maintenant c'est repris par une ministre et c'est répandu dans la presse internationale. C'est extrêmement grave de voir un système médiatique et politique aussi incompétent, beaucoup plus grave que tout le reste dans cette histoire.
 
Bref ignorance de masse, mensonge de masse. J'espère que ce monde va se réveiller.

n°36620432
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 29-12-2013 à 13:54:26  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

oui, c'est sincèrement ce que je pense.  
 
je conçois qu'on ait pas la même sensibilité,  
mais oui, un quenellier devant un panneau me choque moins qu'un quenellier devant un mémorial.  
 
mais je dois être antisémite avec ça non? c'est un symptome déjà ça?


Donc, dans ta construction mentale chelou, tu es en train de dire qu'un type s'est bêtement dit "tiens, un panneau, j'vais faire une quenelle" ?
 
Ah ouais... [:hmpf]


---------------
Nice trip sister.
n°36620436
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 13:55:10  profilanswer
 


 
Sa famille ira bien... tant qu'il fera ce qui lui est demandé [:zeebeedee:1]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36620440
Coyote a f​oie jaune
Posté le 29-12-2013 à 13:55:48  profilanswer
 

liano a écrit :

http://activeast.files.wordpress.c [...] .jpg?w=640
 
une belle brochette d'antisemites, célébrant la sodomisation des victimes de la shoah, pendant un rituel de la communauté chrétienne auquel ils appartiennent


 
Quelle tristesse de faire ça à son mariage.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36620446
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 13:58:18  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
En fait, quand les négationnistes veulent s'en prendre aux Juifs, ils disent que les chambres n'ont pas existé, mais quand il leur prend des envies de meurtre, ils ont quand même envie de les y envoyer.


 
Le plus "drole" etant la propagande de certains pays arabes qui n'hesite pas a nier la shoah mais a accuser Israel de faire "la meme chose" aux palestiniens  :lol:  [:oh shi-]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620448
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2013 à 13:58:42  profilanswer
 

liano a écrit :

http://activeast.files.wordpress.c [...] .jpg?w=640
 
une belle brochette d'antisemites, célébrant la sodomisation des victimes de la shoah, pendant un rituel de la communauté chrétienne auquel ils appartiennent


Tu sais que t'es ridicule là ?  
 
Parce que pour info, tout le monde sur ce topic trouve totalement débile d'associer systématiquement la quenelle à de l'antisémitisme. Donc c'est bon, on a pas besoin de tes photos et des commentaires affligeant à la suite. Il y a personne à convaincre.  
 
Merci d'utiliser ce topic à autre chose qu'un défouloir comme tu le fais là.

n°36620449
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 29-12-2013 à 13:59:00  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 
Quelle tristesse de faire ça à son mariage.


 
C'est pas pire que de danser du Madison.

n°36620454
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 13:59:59  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :

 

Tu vas un peu vite. Pour quiconque suit dieudonné il est évident que ce geste peut simplement être un clin d'oeil a dieudonné, un geste de ralliement. C'est un clin d'oeil avant d'être un bras d'honneur. Ce geste est né dans un spectacle, dans le rire, et il garde cette légèreté humoristique. Une quenelle devant un mémorial de la shoah peut simplement être un clin d'oeil, sans même d'arrières pensées politiques, tout simplement parceque dieudonné parle de shoah et passe justement pour un antisémite. Cela peut être un clin d'oeil au fait que dieudonné critique l'instrumentalisation de cette dernière. Un clin d'oeil sans vouloir sodomiser quiconque ou insulter je ne sais qui.

 

C'est cette ignorance vis a vis de cette signification réelle, évidente à quiconque a regardé tous les spectacles et suivi le phénomène depuis le début, qui est choquante. Tout d'un coup on a jakubowitz qui qualifie ca de salut nazi de nulle part, alors qu'aucun fan n'y a pensé et n'a envie de faire de salut nazi. Oui il y a un rapprochement physique entre les deux gestes, qui a surement du etre exploité par des débiles et de vrais antisémites qui aiment dieudo pour ça, une fraction de son public. Mais dieudonné l'a toujours fait comme un geste humoristique anti-système.
Et les journaux reprennent ça, montent ça en mayonnaise, alors que c'est un énorme mensonge depuis le début. Maintenant c'est repris par une ministre et c'est répandu dans la presse internationale. C'est extrêmement grave de voir un système médiatique et politique aussi incompétent, beaucoup plus grave que tout le reste dans cette histoire.

 

Bref ignorance de masse, mensonge de masse. J'espère que ce monde va se réveiller.

 

Juste, merci.

 

C'est vraiment regrettable que des gens fassent ce geste dans de tel endroits. Ça donne du grain à moudre au lobby en place.


Message édité par MrMeth67 le 29-12-2013 à 14:01:09
n°36620455
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 14:00:25  answer
 

Ernestor a écrit :

tout le monde sur ce topic trouve totalement débile d'associer systématiquement la quenelle à de l'antisémitisme


J'suis sûr que j'peux trouver le contraire :o
 
 
EDIT: gagné :o  

ploplop3 a écrit :

Le "Salut Nazi" existait déjà bien avant son appropriation par Hitler, il s'agissait du salut Romain.  
Pourtant cela ne vous viendrait pas à l'idée de le faire devant une synagogue ou dans la rue n'est-ce pas?  
 
Rien à battre du fait que Dieudonné n'ait pas créé ce geste à visée idéologique ou antisémite. Il reste qu'un certain nombre de personnes s'en servent pour véhiculer des idées nauséabondes.  
 
À partir de là, la quenelle doit être traitée comme n'importe quel salut raciste.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2013 à 14:07:07
n°36620458
camairis
Posté le 29-12-2013 à 14:00:56  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :


 
Tu vas un peu vite. Pour quiconque suit dieudonné il est évident que ce geste peut simplement être un clin d'oeil a dieudonné, un geste de ralliement. C'est un clin d'oeil avant d'être un bras d'honneur. Ce geste est né dans un spectacle, dans le rire, et il garde cette légèreté humoristique. Une quenelle devant un mémorial de la shoah peut simplement être un clin d'oeil, sans même d'arrières pensées politique, tout simplement parceque dieudonné parle de shoah et passe justement pour un antisémite. Cela peut être un clin d'oeil au fait que dieudonné critique l'instrumentalisation de cette dernière. Un clin d'oeil sans vouloir sodomiser quiconque ou insulter je ne sais qui.
 
C'est cette ignorance vis a vis de cette signification réelle, évidente à quiconque a regardé tous les spectacles et suivi le phénomène depuis le début, qui est choquante. Tout d'un coup on a jakubowitz qui qualifie ca de salut nazi de nulle part, alors qu'aucun fan n'y a pensé et n'a envie de faire de salut nazi. Oui il y a un rapprochement physique entre les deux gestes, qui a surement du etre exploité par des débiles et de vrais antisémites qui aiment dieudo pour ça, une fraction de son public. Mais dieudonné l'a toujours fait comme un geste humoristique anti-système.  
Et les journaux reprennent ça, montent ça en mayonnaise, alors que c'est un énorme mensonge depuis le début. Maintenant c'est repris par une ministre et c'est répandu dans la presse internationale. C'est extrêmement grave de voir un système médiatique et politique aussi incompétent, beaucoup plus grave que tout le reste dans cette histoire.
 
Bref ignorance de masse, mensonge de masse. J'espère que ce monde va se réveiller.


Euh. Bof bof. Le sens "profond" de la "quenelle", c'est "je t'encule". Une sorte de bras d'honneur 2.0. Et faire un bras d'honneur devant un mémorial, c'est quand même sans ambiguïté. Si demain, on voit une photo d'un type qui fait un doigt face à un monument aux morts de 14-18, faudra qu'on pense quoi ? Ah non, c'est un clin d'oeil au créateur du bras d'honneur, peace les gars.
 
Et en ce qui concerne les médias, malheureusement, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi  [:depardieu:5]

Message cité 1 fois
Message édité par camairis le 29-12-2013 à 14:02:54

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36620459
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 14:01:17  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :


 
Tu vas un peu vite. Pour quiconque suit dieudonné il est évident que ce geste peut simplement être un clin d'oeil a dieudonné, un geste de ralliement. C'est un clin d'oeil avant d'être un bras d'honneur. Ce geste est né dans un spectacle, dans le rire, et il garde cette légèreté humoristique. Une quenelle devant un mémorial de la shoah peut simplement être un clin d'oeil, sans même d'arrières pensées politiques, tout simplement parceque dieudonné parle de shoah et passe justement pour un antisémite. Cela peut être un clin d'oeil au fait que dieudonné critique l'instrumentalisation de cette dernière. Un clin d'oeil sans vouloir sodomiser quiconque ou insulter je ne sais qui.
 
C'est cette ignorance vis a vis de cette signification réelle, évidente à quiconque a regardé tous les spectacles et suivi le phénomène depuis le début, qui est choquante. Tout d'un coup on a jakubowitz qui qualifie ca de salut nazi de nulle part, alors qu'aucun fan n'y a pensé et n'a envie de faire de salut nazi. Oui il y a un rapprochement physique entre les deux gestes, qui a surement du etre exploité par des débiles et de vrais antisémites qui aiment dieudo pour ça, une fraction de son public. Mais dieudonné l'a toujours fait comme un geste humoristique anti-système.  
Et les journaux reprennent ça, montent ça en mayonnaise, alors que c'est un énorme mensonge depuis le début. Maintenant c'est repris par une ministre et c'est répandu dans la presse internationale. C'est extrêmement grave de voir un système médiatique et politique aussi incompétent, beaucoup plus grave que tout le reste dans cette histoire.
 
Bref ignorance de masse, mensonge de masse. J'espère que ce monde va se réveiller.


 
10 ans d'obsession sur ce sujet dans les spectacles, dans les videos, accompagnee de declarations bien nauseabondes, au final ca devient tres complique de laisser ce benefice du doute, c'est meme pas une question de medias. Personne sur ce topic n'a attendu valls pour trouver ca puant.  


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620463
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 14:01:49  answer
 

Dworkin a écrit :

Franchement, en 12 ans sur ce forum, j'en aurais lu des trucs de dingue, mais le coup du panneau, la, je dois dire, ca rentre direct dans le top 5 des trucs les plus outrancierement stupides/foutage de gueule/mauvaise foi over9000 ever.
 
 


 
Le coup du panneau ?

n°36620464
dj pone
Posté le 29-12-2013 à 14:01:55  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
Tu n'as pas parlé de la langue de bois, tu as dit qu'il avait exprimer sa méconnaissance de la signification de la quenelle. Et ton affirmation est factuellement erroné, dixit ta propre source.    
 
Mauvaise fois, interprétation orienté, vraiment lance toi dans le journalisme!  
 
Le CRS représente l'etat non? Il doit bien y avoir un CRS capable de répondre à un citoyen quand celui-ci demande pourquoi on lui barre le passage...
 


 
oui je pense qu'il se fou de la gueule du monde quand il dit qu'il voit pas le souci de faire une quenelle sachant qu'il connait très bien l'autre truc chose.
 
Pour les CRS, vas y fait un test un jour comme une personne l'a suggéré.
 

liano a écrit :

http://activeast.files.wordpress.c [...] .jpg?w=640
 
une belle brochette d'antisemites, célébrant la sodomisation des victimes de la shoah, pendant un rituel de la communauté chrétienne auquel ils appartiennent


 
C'est d'un plouc c'est incroyable :D :D un peu comme faire la lambada ou danser sur "les sardines" de patrick sebastien à un mariage quoi...

n°36620470
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 14:03:08  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
10 ans d'obsession sur ce sujet dans les spectacles, dans les videos, accompagnee de declarations bien nauseabondes, au final ca devient tres complique de laisser ce benefice du doute, c'est meme pas une question de medias. Personne sur ce topic n'a attendu valls pour trouver ca puant.  


 
10ans qu'il se fait pourrir aussi non?  [:transparency] Juste quand il a attaqué israel...

n°36620475
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 14:03:51  profilanswer
 


 
Les tentatives de spellcaster de nous expliquer que faire une quenelle devant le memorial de la shoah, c'est pas la meme chose que de la faire devant le panneau du memorial. Et j'admet que niveau mauvaise foi, ca se pose la :D


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620478
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 14:03:55  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
10ans qu'il se fait pourrir aussi non?  [:transparency] Juste quand il a attaqué israel...


 
Non.  
On l'a expliqué environ 1500 fois déjà.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36620480
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 14:04:17  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
oui je pense qu'il se fou de la gueule du monde quand il dit qu'il voit pas le souci de faire une quenelle sachant qu'il connait très bien l'autre truc chose.
 


 [:delarue5]  
 
+1

n°36620481
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 14:04:24  answer
 

ÉlanFoireux a écrit :

OSEF
 
L'actualité brûlante est ce miracle qui a vu Anelka marquer son premier but depuis 10 1 an et se gratter l'épaule après. Que n'avait-il pas fait là.
Même pour une pub pour pieds gauches sa carrière est compromise désormais, à moins d'aller au soleil, genre, entre le Nil et le Jourdain.
Prenez et mangez-en tous, de la connerie de très haute volée par des gens qui vous veulent du bien, encore plus que vous peut-être :
 
http://i.imgur.com/FkwJBEz.jpg
 
Mais que c'est lourd, que c'est laid, que c'est lent. Le plus piquant restant, à mon avis, les experts ès Dieudo ou ès quenelle qui veulent du plus fort de leur être que les gens qui rient ne rient plus, parce que ce rire serait "inapproprié". Antisémite. Ah ouais carrément. Amusez-vous bien entre gens qui font la gueule et votent PS en serrant les fesses.
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


 
Finalement la prophétie dieudonnée s'est réalisée.  
 
Hosanna mes frères.  [:radezleb:4]

n°36620487
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 14:05:20  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Non.  
On l'a expliqué environ 1500 fois déjà.


 
Ah donc ce serait pas ce fameux sketch sur FR3 qui lui aurais valu tout ses problèmes?  [:transparency]  
 
La vérité serait sur le topic soral de hfr  [:transparency]

n°36620488
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 14:05:31  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
10ans qu'il se fait pourrir aussi non?  [:transparency] Juste quand il a attaqué israel...


 
Non, ca ne s'est pas limite a "critiquer Israel", non [:spamafote]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620492
dj pone
Posté le 29-12-2013 à 14:06:33  profilanswer
 
n°36620498
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 14:07:33  profilanswer
 

Lui il a produit sa merde derrière, mais le scandale à bien commencé avec ce sketch ou il imite un colon israelien.

n°36620500
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 14:07:48  profilanswer
 


 
Je parle pas du sketch, je parle des ses declarations hors scenes qui datent de bien avant fogiel.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620502
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 14:08:14  profilanswer
 


Ca veut dire quoi il connait très bien l'autre truc chose.

n°36620504
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 14:08:28  answer
 

Ethel a écrit :


 
Les tentatives de spellcaster de nous expliquer que faire une quenelle devant le memorial de la shoah, c'est pas la meme chose que de la faire devant le panneau du memorial. Et j'admet que niveau mauvaise foi, ca se pose la :D


 
Bah, ca se tient.
 

Spoiler :

[:mrtritium:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  5282  5283  5284  5285  5286  5287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR