Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  5303  5304  5305  5306  5307  5308
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36620082
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 12:57:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon par exemple moi j'ai des posters d'Adolf dans ma chambre, mais ça reste des photos hein, c'est pas le mec en personne non plus.
 

MrMeth67 a écrit :


Et c'est vrai que  c'est tout à fait normal de bloquer une rue pour empêcher un spectacle.  [:la legende:1]


Y avait certainement des risques de bagarre avec la LDJ ou je ne sais quels autres abrutis.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 12:57:14  profilanswer
 

n°36620087
Tammuz
Posté le 29-12-2013 à 12:58:15  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Les sommets mauvaise foi en platine massif, j'en reviens pas [:ula] Genre le mec il fait ca devant "un panneau", autrement dit, peut importe ce que le panneau indique, lui sa quenelle il voulait la faire devant "un panneau". Mayway [:bien]


 
A lire les dernières pages de ce topic, on perçoit mieux où se situe le seuil de l'antisémitisme incontestable pour les dieudonnistes : tant qu'on n'a pas ouvert le gaz, on a droit au bénéfice du doute.
 
 [:fredmoul:4]  
 

n°36620105
dj pone
Posté le 29-12-2013 à 13:00:43  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
Aucunement il dit ne pas connaître la signification du geste.  
 
Tu ferais un super journaliste en  tout cas! [:hisheek:3]  
 
Et pour le reste t'as raison, c'est plus sage de ne pas répondre quant à la légitimité de bloquer une rue avec des fonctionnaires de police pour interdire un spectacle.


 
il ne voit ou est le problème actuellement de la quenelle, mais bien sur ;) ;) il l'aurait fait si ce n'était pas polémique ? Ne pas voir le problème c'est ignorer le double sens de ce geste à 2 balles fait par monsieur qui a trop mangé de quenelles ces derniers temps  [:burkhalter]  
 
Demander à des CRS pquoi la rue est bloquée alors que ce ne sont pas des décisionnaires mais des exécutants, je m'interroge sur la débilité de la démarche en fait.
 
Des rues bloquées car il y a des échauffourées ou des activités susceptibles de créer un danger, ça arrive tous les jours. Sortez un peu de chez vous et de la rue du théatre de la main d'or

n°36620107
spellcaste​r
Posté le 29-12-2013 à 13:01:31  profilanswer
 

ha donc un panneau indicatif de mémorial c'est aussi un mémorial de la shoah.  
 
je trouve personnellement, mais ça n'engage que moi, qu'il y a un certain fossé entre faire une quenelle devant un mémorial, et devant un panneau indicatif, même si ce panneau indique un mémorial.
 
mais bon visiblement c'est déjà trop conceptualiser vu les réactions.  
 
ok alors on pose la base, quenelle devant un panneau mémorial = quenelle mémorial = antisémite.
 
ça fait avancer le débat au moins, ...ou pas.
 
 

n°36620108
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 13:02:16  answer
 

Tammuz a écrit :


 
A lire les dernières pages de ce topic, on perçoit mieux où se situe le seuil de l'antisémitisme incontestable pour les dieudonnistes : tant qu'on n'a pas ouvert le gaz, on a droit au bénéfice du doute.
 
 [:fredmoul:4]  
 


 
 :lol: tellement ça

n°36620112
Tammuz
Posté le 29-12-2013 à 13:02:43  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

ha donc un panneau indicatif de mémorial c'est aussi un mémorial de la shoah.  
 
je trouve personnellement, mais ça n'engage que moi, qu'il y a un certain fossé entre faire une quenelle devant un mémorial, et devant un panneau indicatif, même si ce panneau indique un mémorial.
 
mais bon visiblement c'est déjà trop conceptualiser vu les réactions.  
 
ok alors on pose la base, quenelle devant un panneau mémorial = quenelle mémorial = antisémite.
 
ça fait avancer le débat au moins, ...ou pas.
 
 


 
 
Le "ceptualiser " est probablement de trop.   [:audessusclesoleil:4]  
 

n°36620113
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 13:03:02  profilanswer
 

@spellcaster :
 
Bon, alors explique nous quelle est la signification du geste, SELON TOI (ouai, mouille toi), derrière cette quenelle faite devant un panneau indiquant un mémorial de la shoah.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36620126
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 13:04:13  answer
 

dj pone a écrit :


 
Pardon, il s'agit des propos qu'il a tenus et relayés par son entraineur :jap: :
 
Le club de Nicolas Anelka, West Bromwich Albion, a également réagi en expliquant qu'il ne fallait pas mal interprété le geste. "C'était juste une célébration dédiée à un humoriste français dont il est très très proche. Celui-ci utilise ce geste dans ses spectacles, et je pense que maintenant il faut arrêter ces spéculations. C'est vraiment n'importe quoi", a dit Keith Downing, l'entraîneur intérimaire. Il affirme que Nicolas Anelka n'est "absolument pas au courant du problème autour de ça et des interprétations qui ont été faites. Il est complètement surpris par l'ampleur que cela a pris".
 
http://www.franceinfo.fr/politique [...] 2013-12-28


 
Merci la presse.  [:ethnik:1]

n°36620128
camairis
Posté le 29-12-2013 à 13:05:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Non, mais tu ne comprends pas : une quenelle devant un mémorial de la Shoah, on veut bien admettre que c'est peut-être, à l'extrême rigueur, un peu antisémite sur les bords, mais devant un panneau indiquant le mémorial, c'est tout au plus antisioniste.
 
   
 


Spoiler :

Ou alors c'est que les "dissidents" sont tellement malins que, même devant le panneau, ils n'arrivent pas à trouver le chemin.


Cette mauvaise foi de compétition n'empêche. Mais laisse tomber; de toute façon, pour un dissident, personne n'est antisémite A MOINS de signer un procès verbal au tribunal de l'ONU qui porte la mention "je reconnais être antisémite, et porter la haine du peuple Juif dans mon cœur. Lu et approuvé."
Sinon, c'est soit de l'humour, soit de la provoc', soit de l'antisionisme [:zedlefou:1].
 

LorDjidane a écrit :

Est-ce qu'il faut que j'arrête de porter du Fred Perry ou du Lonsdale parce que des nazis en portent et kiffent ces marques ?


Non. Fred Perry c'est devenu un truc de fils à papa (75€ le polo mal coupé en coton basique, mais au secours). Lonsdale c'est encore porté par des skins, mais c'est aussi très répandu. J'ai un pote qui a tout son équipement de boxe en Lonsdale, il a jamais été emmerdé même en se promenant avec le sac de sport marqué dans des quartiers rebeus.
 
 
Et c'est quoi cette histoire de panneau là ? C'est le coup des types du sites des quenelles qui ont fait le geste qu'on ne doit pas nommer devant les panneaux de direction du mémorial ? Vous débarquez les gars là, c'est déja vu ça  [:xla]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36620139
camairis
Posté le 29-12-2013 à 13:06:41  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
A lire les dernières pages de ce topic, on perçoit mieux où se situe le seuil de l'antisémitisme incontestable pour les dieudonnistes : tant qu'on n'a pas ouvert le gaz, on a droit au bénéfice du doute.
 
 [:fredmoul:4]  
 


Mais non voyons, Hitler était pro-palestinien, donc philosémite. CQFD  [:zedlefou:1]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 13:06:41  profilanswer
 

n°36620153
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-12-2013 à 13:09:09  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
A lire les dernières pages de ce topic, on perçoit mieux où se situe le seuil de l'antisémitisme incontestable pour les dieudonnistes : tant qu'on n'a pas ouvert le gaz, on a droit au bénéfice du doute.
 
 [:fredmoul:4]  
 


 
 
Donc le mec qui fait sa quenelle devant un memorial c'est pour en rouvrir un autre ! c'est ça le projet [:batata:5]

n°36620189
goodvibe13
Posté le 29-12-2013 à 13:15:32  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Petit HS, histoire de zapper le ridicule de spellcaster.

 

Petite video d'Astier sur la liberté d'expression http://www.youtube.com/watch?v=IycLTD6cOJQ

 

Non mais justement, il ne faut pas zapper ainsi.
Si j'ai relevé l'incohérence dans ce message posté hier qui n'a fait réagir personne, c'est parceque j'y vois une sorte de symbole du fruit de 10 ans de bourrage de crane à la n'importe nawak du couple Dieudo/Soral.

 

Je pense en effet qu'une partie de leur audience se trouve dans la même situation que spellcaster (je ne te connais pas, ne le prends pas personnellement, je réagis au contenu de ton post), où les mots n'ont plus vraiment de sens, où tout peut être relativisé (et cf. l'exemple du sens du panneau), et où finalement on peut raconter n'importe quoi, sans logique veritable...où il importe surtout de defendre les propos des deux virtuoses du Logos quand bien même ceux-ci sont des offenses à l'intellect.

 

Je note au passage spellcaster que tu n'a toujours pas expliqué le lien logique entre la shoah et l'antisionisme.


Message édité par goodvibe13 le 29-12-2013 à 13:17:05
n°36620198
spellcaste​r
Posté le 29-12-2013 à 13:16:50  profilanswer
 

non mais faut sortir de l'affect un peu pour raisonner.  
 
la signification est proche que celle avancée par soral,  
un geste d'insoumission ou de rebellion face à l'instrumentalisation de la shoah. Et si elle peut passer pour du foutage de gueule, je pense sincèrement qu'elle peut être vraie et sincère pour nombreux quenelliers lambda à panneaux.  
 
instrumentalisation qui est un axe principal de la mouvance anti sioniste.  
bon on risque de déborder sur Gilad atzmon ou norman finkelstein... bien que eux ne fassent pas de selfies-quenelles devant des panneaux que je sache.  
 
mais l'idée est là.  
 
après peut être que je me trompe et qu'il s'agit bien de "salut nazi inversé, signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah " je ne prétend pas détenir la vérité.  
 
 

n°36620201
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 13:17:31  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
il ne voit ou est le problème actuellement de la quenelle, mais bien sur ;) ;) il l'aurait fait si ce n'était pas polémique ? Ne pas voir le problème c'est ignorer le double sens de ce geste à 2 balles fait par monsieur qui a trop mangé de quenelles ces derniers temps  [:burkhalter]  
 
Demander à des CRS pquoi la rue est bloquée alors que ce ne sont pas des décisionnaires mais des exécutants, je m'interroge sur la débilité de la démarche en fait.
 
Des rues bloquées car il y a des échauffourées ou des activités susceptibles de créer un danger, ça arrive tous les jours. Sortez un peu de chez vous et de la rue du théatre de la main d'or


 
Tu n'as pas parlé de la langue de bois, tu as dit qu'il avait exprimer sa méconnaissance de la signification de la quenelle. Et ton affirmation est factuellement erroné, dixit ta propre source.    
 
Mauvaise fois, interprétation orienté, vraiment lance toi dans le journalisme!  
 
Le CRS représente l'etat non? Il doit bien y avoir un CRS capable de répondre à un citoyen quand celui-ci demande pourquoi on lui barre le passage...
 

n°36620225
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 13:21:35  answer
 

MrMeth67 a écrit :


Le CRS représente l'etat non? Il doit bien y avoir un CRS capable de répondre à un citoyen quand celui-ci demande pourquoi on lui barre le passage...


 
 :lol: Va parler à un CRS en mission un jour, tu verras qu'un mur a plus de réaction.

n°36620229
ÉlanFoire​ux
Posté le 29-12-2013 à 13:22:22  profilanswer
 

OSEF
 
L'actualité brûlante est ce miracle qui a vu Anelka marquer son premier but depuis 10 1 an et se gratter l'épaule après. Que n'avait-il pas fait là.
Même pour une pub pour pieds gauches sa carrière est compromise désormais, à moins d'aller au soleil, genre, entre le Nil et le Jourdain.
Prenez et mangez-en tous, de la connerie de très haute volée par des gens qui vous veulent du bien, encore plus que vous peut-être :
 
http://i.imgur.com/FkwJBEz.jpg
 
Mais que c'est lourd, que c'est laid, que c'est lent. Le plus piquant restant, à mon avis, les experts ès Dieudo ou ès quenelle qui veulent du plus fort de leur être que les gens qui rient ne rient plus, parce que ce rire serait "inapproprié". Antisémite. Ah ouais carrément. Amusez-vous bien entre gens qui font la gueule et votent PS en serrant les fesses.
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message cité 1 fois
Message édité par ÉlanFoireux le 29-12-2013 à 13:23:50
n°36620230
goodvibe13
Posté le 29-12-2013 à 13:22:24  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

non mais faut sortir de l'affect un peu pour raisonner.

 

la signification est proche que celle avancée par soral,
un geste d'insoumission ou de rebellion face à l'instrumentalisation de la shoah. Et si elle peut passer pour du foutage de gueule, je pense sincèrement qu'elle peut être vraie et sincère pour nombreux quenelliers lambda à panneaux.

 

instrumentalisation qui est un axe principal de la mouvance anti sioniste.
bon on risque de déborder sur Gilad atzmon ou norman finkelstein... bien que eux ne fassent pas de selfies-quenelles devant des panneaux que je sache.

 

mais l'idée est là.

 

après peut être que je me trompe et qu'il s'agit bien de "salut nazi inversé, signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah " je ne prétend pas détenir la vérité.

 


 

Et donc denoncer l'instrumentalisation de la shoah précisement devant un lieu symbole de l'extermination des juifs ça n'a rien d'antisémite?
Qui plus est de la part d'un type qui passe son temps à degueuler sur les juifs? Ca ne te suffit pas pour comprendre?

 

C'est quoi alors? Vomir sur les juifs c'est de la liberté d'expression?

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 29-12-2013 à 13:24:01
n°36620237
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 13:23:15  profilanswer
 


 
Perso, je manifeste jamais donc j'ai jamais eu l’occasion, mais je sais qu'il y'a toujours un responsable dans le tas.

n°36620240
spellcaste​r
Posté le 29-12-2013 à 13:23:24  profilanswer
 

et moi je pense que ce type de réaction que tu as, (ne le prend pas personnellement, je réagis juste à ta réaction), va dans le sens d'un monde bipolaire avec les antisémites et le reste du monde, sorte de chantage à l'antisémitisme et on retombe donc dans la conception d'un antisionisme qui en serait finalement qu'une sorte d'antisémitisme décomplexé comme le présentent la Licra ou le Crif.
 
parce que là on ne fait donc aucune distinction entre la quenelle devant un mémorial et celle devant un panneau d'indication de mémorial. c'est un raccourci un peu facile et assez ... diabolisant finalement.

n°36620251
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 13:24:24  profilanswer
 


En fait ce dont on se rend compte en discutant ici, c'est que pour certain, l'antisémitisme, c'est directement l'insulte primaire, l'appel au meurtre.
 
Donc "marre de ces arabes qui prennent notre boulot", "les noirs n'arrêtent pas de foutre la merde en banlieu", etc, c'est juste de la liberté d'expression ?
 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36620258
goodvibe13
Posté le 29-12-2013 à 13:26:18  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

et moi je pense que ce type de réaction que tu as, (ne le prend pas personnellement, je réagis juste à ta réaction), va dans le sens d'un monde bipolaire avec les antisémites et le reste du monde, sorte de chantage à l'antisémitisme et on retombe donc dans la conception d'un antisionisme qui en serait finalement qu'une sorte d'antisémitisme décomplexé comme le présentent la Licra ou le Crif.
 
parce que là on ne fait donc aucune distinction entre la quenelle devant un mémorial et celle devant un panneau d'indication de mémorial. c'est un raccourci un peu facile et assez ... diabolisant finalement.


 
Ok.  
Donc dans ce cas où commence l'antisémitisme selon toi? Lors d'un appel au meutre officel?

n°36620272
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 13:29:05  answer
 

goodvibe13 a écrit :


 
Ok.  
Donc dans ce cas où commence l'antisémitisme selon toi? Lors d'un appel au meutre officel?


 
c'est un peu ça. Il y a quelques dizaines de pages, j'ai vu un message de je ne sais plus qui qui disait qu'il y avait pas de problème avec la blague sur Cohen, et que pour parler d'antisémitisme il aurait fallu que Dieudonné dise "je pense que Patrick Cohen devrait être gazé" un truc comme ça. Voilà [:flambi:2]

n°36620277
spellcaste​r
Posté le 29-12-2013 à 13:29:49  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
Et donc denoncer l'instrumentalisation de la shoah précisement devant un lieu symbole de l'extermination des juifs ça n'a rien d'antisémite?
Qui plus est de la part d'un type qui passe son temps à degueuler sur les juifs? Ca ne te suffit pas pour comprendre?
 
C'est quoi alors? Vomir sur les juifs c'est de la liberté d'expression?


 
 
répéter les choses ne les rend pas vraies tu sais?  
 
donc on a la base, selon ton argumentaire, le panneau indicatif du mémorial est déjà en lui même un "symbole de l'extermination des juifs"
 
ok, ben on dirait que c'est toi qui décide. Pour moi, pour le gars qui a fait sa quenelle devant le panneau, pour tout le monde en fait.  
 
faut prévenir les gens alors parce que là... ou alors faudrait des panneaux d'indication pour indiquer les panneaux d'indication symboles de l'extermination des juifs...  
 
Alors je préviens parce que je sens venir la marée, il ne s'agit pas d'un, je cite,  "foutage de gueule", mais d'un raisonnement par l'absurde afin de souligner le non sens de tout ça.  
cette attribution de charge émotionnelle sur un panneau d'indication prenant la même portée symbolique qu'un mémorial c'est... balaise. balaise, et très con à la fois.

n°36620280
camairis
Posté le 29-12-2013 à 13:29:59  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

et moi je pense que ce type de réaction que tu as, (ne le prend pas personnellement, je réagis juste à ta réaction), va dans le sens d'un monde bipolaire avec les antisémites et le reste du monde, sorte de chantage à l'antisémitisme et on retombe donc dans la conception d'un antisionisme qui en serait finalement qu'une sorte d'antisémitisme décomplexé comme le présentent la Licra ou le Crif.
 
parce que là on ne fait donc aucune distinction entre la quenelle devant un mémorial et celle devant un panneau d'indication de mémorial. c'est un raccourci un peu facile et assez ... diabolisant finalement.


Attends. Parce que, sérieusement, tu penses que le sentiment des "quenelliers" (mon Dieu, mais où en sommes nous pour nommer de telles choses  [:clooney16] ) diffère selon que le geste est perpétré au mémorial même ou devant un panneau ? Sérieusement.


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36620302
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 13:32:52  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


En fait ce dont on se rend compte en discutant ici, c'est que pour certain, l'antisémitisme, c'est directement l'insulte primaire, l'appel au meurtre.
 
Donc "marre de ces arabes qui prennent notre boulot", "les noirs n'arrêtent pas de foutre la merde en banlieu", etc, c'est juste de la liberté d'expression ?
 


 
Le deni a son plus haut niveau  :jap:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620305
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 13:32:58  answer
 

putain ce délire [:clooney24]

 

ta quenelle tant que tu la fais pas dans l'enceinte de la chambre à gaz d'Auscwhitz II tu es bon

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2013 à 13:33:44
n°36620310
spellcaste​r
Posté le 29-12-2013 à 13:33:38  profilanswer
 

oui, c'est sincèrement ce que je pense.  
 
je conçois qu'on ait pas la même sensibilité,  
mais oui, un quenellier devant un panneau me choque moins qu'un quenellier devant un mémorial.  
 
mais je dois être antisémite avec ça non? c'est un symptome déjà ça?

n°36620317
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2013 à 13:34:35  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

et moi je pense que ce type de réaction que tu as, (ne le prend pas personnellement, je réagis juste à ta réaction), va dans le sens d'un monde bipolaire avec les antisémites et le reste du monde, sorte de chantage à l'antisémitisme et on retombe donc dans la conception d'un antisionisme qui en serait finalement qu'une sorte d'antisémitisme décomplexé comme le présentent la Licra ou le Crif.
 
parce que là on ne fait donc aucune distinction entre la quenelle devant un mémorial et celle devant un panneau d'indication de mémorial. c'est un raccourci un peu facile et assez ... diabolisant finalement.


Nan mais ce foutage de gueule sérieux ...
 
Shoah = génocide de millions de juifs
Quenelle sur un truc = se moquer de, cracher sur ce truc
 
Quenelle devant un truc en lien avec la Shoah = se moquer de, cracher sur le génocide de millions de juifs
 
Que des abrutis décérébrés aux capacités intellectuelles confinant au néant puissent ne pas percuter sur le fait qu'ils font là un geste antisémite, soit. Que ces crétins soient trop cons pour comprendre que s'ils veulent gueuler contre ceux qui instrumentalisent la Shoah (selon eux), c'est pas devant un monument rappelant la Shoah qu'il faut faire une quenelle car c'est un geste forcément interprété comme antisémite, mais devant ces gens là, le siège du CRIF ou un truc du genre, soit bis. Mais ton coup du panneau, là, on atteint un foutage de gueule argumentaire rarement atteint sur ce topic, et pourtant on en a vu passer des trucs.
 
Aller, bonne année loin d'ici. C'est déjà assez le bordel sur ce topic pour qu'on disserte pas des pages sur la sémantique d'un panneau.
 
Et cadeau au passage :  
http://espaciodospuntos.files.wordpress.com/2012/02/magritte.jpg?w=417&h=288

n°36620320
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-12-2013 à 13:34:54  profilanswer
 

Réponse D je klaxonne

n°36620323
spellcaste​r
Posté le 29-12-2013 à 13:35:22  profilanswer
 


 
 
haaaa ben le voilà le problème, toic 'est juste la quenelle en fait, le lieu n'importe même plus.  
 
paf ... QUENELLE !!
 
 
ANTISEMITE.  
 
c'est plié.  
 
 

n°36620333
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 29-12-2013 à 13:36:59  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
Ok.  
Donc dans ce cas où commence l'antisémitisme selon toi? Lors d'un appel au meutre officel?


 
Je la reposte, car j'aimerais bien que spellcaster réponde à cette question pertinante. En effet, la définition d'un mot est la base pour un débat sain, mais on dirait que tu ne l'ai pas vu.

n°36620337
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 13:37:32  answer
 

spellcaster a écrit :


 
 
haaaa ben le voilà le problème, toic 'est juste la quenelle en fait, le lieu n'importe même plus.  
 
paf ... QUENELLE !!
 
 
ANTISEMITE.  
 
c'est plié.  
 
 


En tant que lurkeur, s'il te plait arrête, tu te fais du mal, et tu es ridicule.

n°36620341
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2013 à 13:38:27  profilanswer
 

C'est bon les gars, la police de la bienpensance est passée :o

n°36620342
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 13:38:33  answer
 

ayé je crois qu'il répondra plus [:ernestor:1]

n°36620343
goodvibe13
Posté le 29-12-2013 à 13:38:51  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

oui, c'est sincèrement ce que je pense.  
 
je conçois qu'on ait pas la même sensibilité,  
mais oui, un quenellier devant un panneau me choque moins qu'un quenellier devant un mémorial.  
 
mais je dois être antisémite avec ça non? c'est un symptome déjà ça?


Je sais pas ce que tu es, mais je vois que sur le sens du panneau tu es le seul à raisonner de la sorte ici. Ca devrait te faire reflechir.
 
"répéter les choses ne les rend pas vraies tu sais?  
donc on a la base, selon ton argumentaire, le panneau indicatif du mémorial est déjà en lui même un "symbole de l'extermination des juifs"
ok, ben on dirait que c'est toi qui décide. Pour moi, pour le gars qui a fait sa quenelle devant le panneau, pour tout le monde en fait
 
 
Mais le choix du panneau? C'est pourquoi selon toi? C'est pas un panneau qui indique l'itinéraire pour arriver à une fabrique Haribo.

n°36620344
ÉlanFoire​ux
Posté le 29-12-2013 à 13:39:15  profilanswer
 

Au passage, une pensée pour tous les descendants de t-rex qui ne peuvent ni faire de quenelles ni taper sur des quenelliers.
 
http://i.imgur.com/2y2rMOP.jpg

n°36620353
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 13:41:13  profilanswer
 

De la perlouze de compétition qui se retrouvera en fp, vous pouvez m'en croire  :love:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36620355
camairis
Posté le 29-12-2013 à 13:41:28  profilanswer
 


spellcaster a écrit :

oui, c'est sincèrement ce que je pense.  
 


Cette succession parfaitement synchronisée  [:rofl]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36620358
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 29-12-2013 à 13:42:18  profilanswer
 

http://activeast.files.wordpress.com/2013/09/quenelles-mariage-1.jpg?w=640
 
une belle brochette d'antisemites, célébrant la sodomisation des victimes de la shoah, pendant un rituel de la communauté chrétienne auquel ils appartiennent


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  5303  5304  5305  5306  5307  5308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR