Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36620504
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 14:08:28  answer
 

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :


 
Les tentatives de spellcaster de nous expliquer que faire une quenelle devant le memorial de la shoah, c'est pas la meme chose que de la faire devant le panneau du memorial. Et j'admet que niveau mauvaise foi, ca se pose la :D


 
Bah, ca se tient.
 

Spoiler :

[:mrtritium:1]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 14:08:28  profilanswer
 

n°36620506
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 14:09:03  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Je parle pas du sketch, je parle des ses declarations hors scenes qui datent de bien avant fogiel.


 
Je peux avoir des sources pls?

n°36620508
Tammuz
Posté le 29-12-2013 à 14:09:13  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Non.  
On l'a expliqué environ 1500 fois déjà.


 
On se croirait sur le topic 11 septembre dans ses grands moments, avec le débarquement régulier des petits nouveaux qui viennent exposer leurs "doutes".  
 
 [:clooney8]  

n°36620511
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 14:09:39  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
On se croirait sur le topic 11 septembre dans ses grands moments, avec le débarquement régulier des petits nouveaux qui viennent exposer leurs "doutes".  
 
 [:clooney8]  


 
c'est un peu ca ouais :/


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620517
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 14:10:20  profilanswer
 


 
 :D  [:randolf:3]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620519
sidela
Posté le 29-12-2013 à 14:10:29  profilanswer
 

[:siluro]  Soral qui ne veut plus faire la quenelle a cause d'un survivant en 40...  [:shulsie:2]  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=2820
 
et personne en parle  [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 29-12-2013 à 14:12:47
n°36620522
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 14:11:05  profilanswer
 

Désolé d'être un ignorant. Montre moi la lumière. Cite moi tes sources.
 
Je demande qu'a comprendre.  :hello:

n°36620523
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 14:11:10  answer
 

MrMeth67 a écrit :


 
Je peux avoir des sources pls?


 
De mémoire, 2002 pendant la campagne présidentielle, il en a tenu des bonnes.

n°36620530
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 14:12:38  answer
 

sidela a écrit :

[:siluro]  Soral qui ne veut plus faire la quenelle a cause d'un survivant en 40...
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=2820
 
et personne en parle  [:tim_coucou]


 
Bientôt  
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTdC9rdMvCNoQS2xUH-lzI41oU--Dx4v38mcoW3qdJawWU75SaekhQKLAHWA
 
Sur vos écrans.  [:on_the_corner:3]

n°36620540
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 14:14:24  profilanswer
 


 
Merci au moins tu réponds =)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 14:14:24  profilanswer
 

n°36620542
Coyote a f​oie jaune
Posté le 29-12-2013 à 14:14:32  profilanswer
 

sidela a écrit :

[:siluro]  Soral qui ne veut plus faire la quenelle a cause d'un survivant en 40...

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=2820

 

et personne en parle  [:tim_coucou]

 

Sur ce topic ? Si c'est déjà passé. Et personne n'est dupe, s'il ne veut plus faire de quenelle c'est à cause de celle que lui a mise la femme à Dieudonné en déposant la marque.

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 29-12-2013 à 14:14:52

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36620548
PierreFeui​lle
Posté le 29-12-2013 à 14:15:25  profilanswer
 

camairis a écrit :


Euh. Bof bof. Le sens "profond" de la "quenelle", c'est "je t'encule". Une sorte de bras d'honneur 2.0. Et faire un bras d'honneur devant un mémorial, c'est quand même sans ambiguïté. Si demain, on voit une photo d'un type qui fait un doigt face à un monument aux morts de 14-18, faudra qu'on pense quoi ? Ah non, c'est un clin d'oeil au créateur du bras d'honneur, peace les gars.
 
Et en ce qui concerne les médias, malheureusement, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi  [:depardieu:5]


 
Ben non justement c'est pas "je t'encule" le sens profond. C'est un geste humoristique et qui n'a pas la violence du bras d'honneur qui est une insulte. Va regarder les spectacles pour t'en rendre compte.
Il n'a jamais utilisé ce geste pour dire "je t'encule". La signification est toujours "je me ris de toi avec humour". Cf les premières utilisations de la quenelle dans ses spectacles.
Le dauphin qui glisse sa nageoire "jusque là" dans 1905, ou encore le baptême avec jean marie qui est un fake qui a fait monter les médias au rideau. Ce geste n'a jamais eu de connotation "puante" dans ses spectacles.  
 

Ethel a écrit :


10 ans d'obsession sur ce sujet dans les spectacles, dans les videos, accompagnee de declarations bien nauseabondes, au final ca devient tres complique de laisser ce benefice du doute, c'est meme pas une question de medias. Personne sur ce topic n'a attendu valls pour trouver ca puant.  


 
Tu as regardé les spectacles ? Toutes les déclarations de dieudonné ? C'est incroyable cette manière de juger à la va-vite. Ce que tu dis est absolument faux. Dans ses spectacles il a continué a critiquer toutes les communautés, a parler de sujets variés. Evidemment quand il parle de son actualité ca revient sur la communauté juive.

n°36620551
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-12-2013 à 14:16:05  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Bon il est plus là si je comprends bien :o
Dommage, je voulais aller jusqu'au bout du raisonnement.

 

En attendant les pouvoirs publics vont devoir trouver une riposte rapide et sevère : on en arrive à un point où l'on se sert d'une soit disant liberté d'expression pour tenir des propos racistes.

 

Il faut arrêter le massacre tout de suite. La France et sa cohesion sociale sont en train de derailler, et on notera que ça retombe encore sur la gueule des juifs.
J'dis ça j'dis rien..

 



T'aurais perdu ton temps, j'ai essayé hier, le mec a un problème de neurones ou est de mauvaise foi, dans les deux cas, t'en aurais rien tiré..

 

Quant à la deuxième partie, c'est ce que je constatais y'a pas longtemps : pour un gouvernement qui a misé beaucoup sur le rassemblement, la fin des dissensions créés sous Sarkozy, on s'est retrouvé avec des oppositions au sein de la population sans précédent.
Dans un premier temps, les rebeu en ont pris pas mal sur la gueule, puis y'a eu le mariage gay, et maintenant la sortie de Valls risque de coûter pas mal aux juifs..
Je commence à croire que c'est pas forcément du hasard..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36620555
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 14:17:26  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Désolé d'être un ignorant. Montre moi la lumière. Cite moi tes sources.
 
Je demande qu'a comprendre.  :hello:


 

Citation :

En 2000, Dieudonné souhaite se lancer dans l'écriture et la réalisation d'un film sur le Code noir et demande une « aide à l'écriture » au CNC qui lui sera finalement refusée71. Dieudonné reviendra à plusieurs reprises sur ce refus, accusant « les “sionistes” du CNC », comparant le mauvais sort mémoriel fait selon lui à la traite des Noirs par rapport à la Shoah. Ce refus du CNC est selon Dieudonné le déclencheur de ses prises de position ultérieures72.


 

Citation :

« Le racisme a été inventé par Abraham. « Le peuple élu », c’est le début du racisme. Les musulmans aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère. Juifs et musulmans pour moi, ça n’existe pas. Donc antisémite n’existe pas parce que juif n’existe pas. Ce sont deux notions aussi stupides l’une que l’autre. Personne n’est juif ou alors tout le monde. Je ne comprends rien à cette histoire. Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. Certains musulmans prennent la même voie en ranimant des concepts comme « la guerre sainte »75. »


 

Citation :

« Non, je pense que les Noirs font toujours peur. Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! [...] le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Étant donné que le Noir, dans l'inconscient collectif, porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance80. »


 
Et je parle meme pas de toutes ses declaratiosn hors scene post-fogiel.
 
Tout le monde est d'ailleurs d'accord ici pour dire que les reactions au sketch chez fogiel etaient ridicules, excessives, debiles, ce que tu veux, mais faut pas raconter d'histoire. Personne ne serait ajmais venu l'emmerder si il ne s'etait pas decouvert la mission d'aller pourrir les juifs.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620557
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 14:18:17  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
Ah donc ce serait pas ce fameux sketch sur FR3 qui lui aurais valu tout ses problèmes?  [:transparency]  
 
La vérité serait sur le topic soral de hfr  [:transparency]


 
Homme de peu de foi, comment peux-tu en douter ? :o
 
Dieudonné a commencé dans les attaques contre les Juifs (directement contre eux, pas d'abord contre Israël) avant ce sketch du colon israëlien.  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36603647
 
EDIT
[:grilled]


Message édité par rahsaan le 29-12-2013 à 14:19:33

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36620561
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 14:18:57  answer
 

goodvibe13 a écrit :

Bon il est plus là si je comprends bien  :o  
Dommage, je voulais aller jusqu'au bout du raisonnement.
 
En attendant les pouvoirs publics vont devoir trouver une riposte rapide et sevère : on en arrive à un point où l'on se sert d'une soit disant liberté d'expression pour tenir des propos racistes.
 
Il faut arrêter le massacre tout de suite. La France et sa cohesion sociale sont en train de derailler, et on notera que ça retombe encore sur la gueule des juifs.
J'dis ça j'dis rien..
 


 
Euh oui bon on ne va pas exagérer non plus, absolument aucun propos antisémite n'est tenu dans les journaux français ou chez les politiciens français. Contrairement aux propos islamophobes ou contre les Roms. Le coup du "ça retombe encore sur la gueule des juifs", c'est carrément exagéré.  
 
Même si je suis persuadée que la plupart des politiciens/intellectuels qui affichent haut et fort leur philosémitisme sont en réalité de gros beaufs antisémites, ça ne change rien.
 
Sinon dans un Etat de droit je ne pense pas qu'on puisse riposter rapidement contre un geste dont la signification dépend de son contexte. Un bras d'honneur ça se fait devant la "personne" qu'on veut narguer, genre le crif ( la vache j'avais écrit "fric" au départ   [:tinostar] ), l'elysée, france televisions, mais pas devant ceux qui sont utilisés ou instrumentalisés par les vrais responsables (médias, politiciens ...) et qui n'y sont pour rien, c'est idiot je trouve, je peux concevoir que dans l'esprit de l'auteur de la quenelle ça n'ait pas été vu comme ça, mais quand même.  
 

n°36620564
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 14:20:37  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :


 
Tu as regardé les spectacles ? Toutes les déclarations de dieudonné ? C'est incroyable cette manière de juger à la va-vite. Ce que tu dis est absolument faux. Dans ses spectacles il a continué a critiquer toutes les communautés, a parler de sujets variés. Evidemment quand il parle de son actualité ca revient sur la communauté juive.


 
Oui, j'ai regarde ses spectacles. Et ses videos. Et lu ses interviews et ecoute ses declarations. Je vois pas en quoi c'est "juger a la va-vite". Il s'acharne sur les juifs depuis 2000, en et surtout hors spectacle, il en fait son fond de commerce, tres bien, c'est son choix, faut juste assumer et cesser l'hypocrisie. [:spamafote] Il a un probleme evident avec les juifs, il frequente des antisemites notoires et de negationnistes, alors venez pas nous la jouer "il critique tout le monde", c'est ridicule.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620565
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2013 à 14:20:50  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :


 
Tu vas un peu vite. Pour quiconque suit dieudonné il est évident que ce geste peut simplement être un clin d'oeil a dieudonné, un geste de ralliement. C'est un clin d'oeil avant d'être un bras d'honneur. Ce geste est né dans un spectacle, dans le rire, et il garde cette légèreté humoristique. Une quenelle devant un mémorial de la shoah peut simplement être un clin d'oeil, sans même d'arrières pensées politiques, tout simplement parceque dieudonné parle de shoah et passe justement pour un antisémite. Cela peut être un clin d'oeil au fait que dieudonné critique l'instrumentalisation de cette dernière. Un clin d'oeil sans vouloir sodomiser quiconque ou insulter je ne sais qui.
 
C'est cette ignorance vis a vis de cette signification réelle, évidente à quiconque a regardé tous les spectacles et suivi le phénomène depuis le début, qui est choquante. Tout d'un coup on a jakubowitz qui qualifie ca de salut nazi de nulle part, alors qu'aucun fan n'y a pensé et n'a envie de faire de salut nazi. Oui il y a un rapprochement physique entre les deux gestes, qui a surement du etre exploité par des débiles et de vrais antisémites qui aiment dieudo pour ça, une fraction de son public. Mais dieudonné l'a toujours fait comme un geste humoristique anti-système.  
Et les journaux reprennent ça, montent ça en mayonnaise, alors que c'est un énorme mensonge depuis le début. Maintenant c'est repris par une ministre et c'est répandu dans la presse internationale. C'est extrêmement grave de voir un système médiatique et politique aussi incompétent, beaucoup plus grave que tout le reste dans cette histoire.
 
Bref ignorance de masse, mensonge de masse. J'espère que ce monde va se réveiller.


Oui oui, mais bon, encore une fois, il y a personne à convaincre ici. Tout le monde connait la signification de base de la quenelle et tout le monde reconnait la connerie intersidérale d'assimiler la quenelle à un geste antisémite et que ça soit repris par une bonne partie du monde politico-médiatique. Surtout à un moment où tellement de gens font des quenelles pour tout et n'importe quoi, le geste s'est tellement banalisé qu'il en devient impossible de lui attribuer un quelconque sens unique (cf la quenelle au mariage juste au-dessus). Bref, il y a pas de débat sur ce sujet.
 
Par contre je voudrais revenir sur le passage que j'ai mis en gras. Ca rejoint les abrutis décérébrés aux capacités intellectuelles confinant au néant dont je parlais. Je pense en fait que Dieudonné a généré une cohorte d'antisémites à l'insu de leur plein gré. Je m'explique :o
 
Quand dans un de ses sketchs il balance un "les extraterrestes, ça existe vraiment, on en a les preuves, c'est pas comme la Shoah" et que tout la salle se marre et se met même à applaudir, ça fout franchement les chocottes de voir autant de monde se marrer sur une blague pas drôle et qui est surtout un propos ouvertement et sérieusement négationniste de la Shoah. Ces gens là sont-ils tous antisémites ? Bien sur que non, même si une petite partie des fans de Dieudo doivent l'être et doivent l'apprécier encore plus cela.
 
Non, en fait, de par l'hystérie outrancière de certaines associations contre Dieudonné depuis maintenant une décennie, ces gens là sont devenus persuadé qu'il est normal de taper sur des juifs. Parce des juifs ne sont pas sympa avec Dieudonné, alors il est normal de leur renvoyer le boomerang dans la tronche. Ils en sont alors arrivés à un déni de l'antisémitisme réel de Dieudonné ne voyant là qu'un retour à l'envoyeur. Je pense du coup que tous les crétins qui font des quenelles devant des trucs en rapport avec des juifs ou de la Shoah ne sont pas antisémites mais ne percutent pas non plus sur la réalité antisémite des gestes qu'ils font. Pour eux, c'est juste une défense de Dieudonné.
 
Et c'est ça finalement qui est dangereux avec Dieudonné, c'est qu'il a banalisé un antisémitisme certain mais ignoré chez beaucoup de ses fans. Fans qui du coup ne comprennent rien à ce qui est reproché à Dieudonné et pire, vont à leur tour avoir des propos ou comportements antisémites.
 
Ca me fait penser à Dieudonné qui était venu dans les couloirs du tribunal lors du procès de Charlie Hebdo pour les caricatures de Mahomet. Avec une provocation certaine comme à son habitude, il avait en gros déclaré qu'il s'en foutait de CH mais voulant juste qu'on puisse cracher à la gueule de n'importe qui. Il venait défendre la liberté d'expression dans ce but là. Et là, avec sa cohorte de fans transis, il a réussi à armer un bataillon de relayeurs d'antisémitisme à l'insu de leur plein gré. Et comme il est impossible de faire taire des milliers de personnes, c'est donc une façon de passer outre les limites de la liberté d'expression en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-12-2013 à 14:24:05
n°36620566
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 14:20:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
On se croirait sur le topic 11 septembre dans ses grands moments, avec le débarquement régulier des petits nouveaux qui viennent exposer leurs "doutes".  
 
 [:clooney8]  


 
 
"bande 2 boloss, vous saviait  pas que Bin Laden avait était agent de la Cia haha laisser moi rire mdr"


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36620573
dj pone
Posté le 29-12-2013 à 14:22:15  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :


 
Ben non justement c'est pas "je t'encule" le sens profond. C'est un geste humoristique et qui n'a pas la violence du bras d'honneur qui est une insulte. Va regarder les spectacles pour t'en rendre compte.
Il n'a jamais utilisé ce geste pour dire "je t'encule". La signification est toujours "je me ris de toi avec humour". Cf les premières utilisations de la quenelle dans ses spectacles.
Le dauphin qui glisse sa nageoire "jusque là" dans 1905, ou encore le baptême avec jean marie qui est un fake qui a fait monter les médias au rideau. Ce geste n'a jamais eu de connotation "puante" dans ses spectacles.  
 


 
:lol: tu as attendu dieudonné pour savoir ce que signifie ce geste ?

n°36620576
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2013 à 14:23:01  profilanswer
 

En tout cas, pour moi, le vrai inventeur de la quenelle, c'est Kubrick  :o  :
 
http://www.indiana.edu/~polfilm/studen04/brokamp/strangelove.jpg
 
http://cynicritics.files.wordpress.com/2011/07/drstrangelove02.jpg?w=584&h=417
 
A l'époque, celà n'avait rien à voir avec le fist fucking  :o !

n°36620577
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 14:23:03  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 

Citation :

En 2000, Dieudonné souhaite se lancer dans l'écriture et la réalisation d'un film sur le Code noir et demande une « aide à l'écriture » au CNC qui lui sera finalement refusée71. Dieudonné reviendra à plusieurs reprises sur ce refus, accusant « les “sionistes” du CNC », comparant le mauvais sort mémoriel fait selon lui à la traite des Noirs par rapport à la Shoah. Ce refus du CNC est selon Dieudonné le déclencheur de ses prises de position ultérieures72.


 

Citation :

« Le racisme a été inventé par Abraham. « Le peuple élu », c’est le début du racisme. Les musulmans aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère. Juifs et musulmans pour moi, ça n’existe pas. Donc antisémite n’existe pas parce que juif n’existe pas. Ce sont deux notions aussi stupides l’une que l’autre. Personne n’est juif ou alors tout le monde. Je ne comprends rien à cette histoire. Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. Certains musulmans prennent la même voie en ranimant des concepts comme « la guerre sainte »75. »


 

Citation :

« Non, je pense que les Noirs font toujours peur. Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! [...] le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Étant donné que le Noir, dans l'inconscient collectif, porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance80. »


 
Et je parle meme pas de toutes ses declaratiosn hors scene post-fogiel.
 
Tout le monde est d'ailleurs d'accord ici pour dire que les reactions au sketch chez fogiel etaient ridicules, excessives, debiles, ce que tu veux, mais faut pas raconter d'histoire. Personne ne serait ajmais venu l'emmerder si il ne s'etait pas decouvert la mission d'aller pourrir les juifs.


 
 
Oui donc tant qu'il ne faisait pas de vagues dans des médias secondaires, ça allait, mais quand il est passé à la télé, on lui est tombé dessus. On est donc d'accord.

n°36620579
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 14:23:42  answer
 

freddy021 a écrit :


T'aurais perdu ton temps, j'ai essayé hier, le mec a un problème de neurones ou est de mauvaise foi, dans les deux cas, t'en aurais rien tiré..  
 
Quant à la deuxième partie, c'est ce que je constatais y'a pas longtemps : pour un gouvernement qui a misé beaucoup sur le rassemblement, la fin des dissensions créés sous Sarkozy, on s'est retrouvé avec des oppositions au sein de la population sans précédent.  
Dans un premier temps, les rebeu en ont pris pas mal sur la gueule, puis y'a eu le mariage gay, et maintenant la sortie de Valls risque de coûter pas mal aux juifs..
Je commence à croire que c'est pas forcément du hasard..


 
Ah, dans ce sens-là oui, le faux philosémitisme des élites françaises retombe clairement sur la gueule des juifs.  
Pour Valls en particulier je pense que c'est dû à de vraies convictions de sa part (c'est ça que j'aime pas chez lui, non-seulement je n'aime pas ses idées mais en plus il est sincère, du coup je préférais Sarkozy car au moins lui c'était surtout de l'électoralisme), mais peut-être qu'il y'a une stratégie derrière pour faire monter le FN .

n°36620580
Arthas77
Posté le 29-12-2013 à 14:23:53  profilanswer
 

Anelka va se faire queneller par la fédération anglaise  [:xla]  
 
Mais ils ont pété les plombs ou quoi ? [:prozac]

n°36620581
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2013 à 14:24:42  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
 
Oui donc tant qu'il ne faisait pas de vagues dans des médias secondaires, ça allait, mais quand il est passé à la télé, on lui est tombé dessus. On est donc d'accord.


 
Celà contredit surtout la thèse que ce sont le "sionnistes" qui l'ont transformé. Il y a juste qu'il avait commencé à dévier bien avant le fameux sketch.

n°36620583
Dreamcast
Posté le 29-12-2013 à 14:24:53  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
et là j'ai bon?
 
http://img833.imageshack.us/img833/5681/9nhx.jpg
 
en gros c'est pour dire qu'on peut sortir n'importe quoi comme source prétendue de quenelle tellement le geste est répandu, ta photo vaut pas plus que mon olive et tom, ou un dragon ball z... tu démontres ton point de vue en appuyant ton argumentaire d'une photo choisie sur le simple fait d'apporter une concordance avec ton propos, mais ne répondant à aucune autre logique de raison.  
 
Après oui, on peut penser que dieudonné a voulu faire revivre un geste des jeunesses hitlèriennes au travers des spectacles, au lieu d'un simple doigt d'honneur géant, qui, la quennelle étant aussi disponible en version épaulée, et avec la tête, c'est quoi? le reverse salut nazi épaulé? le reverse salut nazi avec la tête?  
ttu me trouves une photo idoine du même acabit?
alors pour le "try again" c'est plutôt ton raisonnement qui a besoin d'un reboot, surtout si tu persistes à voir une quenelle sur une vieille photo.  
 
 :jap:


 
 
 
Quand j'y repense, on a atteint un niveau quand même  :D  
 
Sacré Dieudo, ce n'est plus de l'artisanale la  [:hahaaulas]  


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°36620588
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 14:25:17  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
 
Oui donc tant qu'il ne faisait pas de vagues dans des médias secondaires, ça allait, mais quand il est passé à la télé, on lui est tombé dessus. On est donc d'accord.


 
Ca avait deja fait des vagues, la communaute juive avait proteste contre sa venue a deauville suite a ces declarations. Ca faisait moins de bruit parce que c'etait moins mediatise, oui c'est evident, c'est un peu le principe des medias, d'ailleurs ...


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620592
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 14:25:51  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Anelka va se faire queneller par la fédération anglaise  [:xla]  
 
 


 
comment ca ?


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36620597
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 14:26:46  answer
 

Ernestor a écrit :


 
Par contre je voudrais revenir sur le passage que j'ai mis en gras. Ca rejoint les abrutis décérébrés aux capacités intellectuelles confinant au néant dont je parlais. Je pense en fait que Dieudonné a généré une cohorte d'antisémites à l'insu de leur plein gré. Je m'explique :o
 


 
Je me suis déjà exprimé plus là dessus. Je pense pas que ce sont des antisémites profonds, comme le suggère notre ami Pierre Bergé, mais justes des nases qui on oublié le respect que l'on se devait d'avoir face A 6 MILLIONS DE MORTS §§§  [:hollandais2:2]

n°36620599
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2013 à 14:27:12  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Anelka va se faire queneller par la fédération anglaise  [:xla]  
 
Mais ils ont pété les plombs ou quoi ? [:prozac]


 
Si on en connais pas la référence au fist fucking, c'est une autre image qui vient en tête :D (celle que j'ai mise plus haut)
 
ps : même si on peut considérer le fist kuckin comme une pratique de "strange love"  :o

Message cité 4 fois
Message édité par zyx le 29-12-2013 à 14:27:43
n°36620600
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 14:27:17  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Celà contredit surtout la thèse que ce sont le "sionnistes" qui l'ont transformé. Il y a juste qu'il avait commencé à dévier bien avant le fameux sketch.


 
Mais l'élément déclencheur de son matraquage est bel et bien le sketch chez Fogiel ou il tape sur israel.  

n°36620604
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2013 à 14:28:23  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
Mais l'élément déclencheur de son matraquage est bel et bien le sketch chez Fogiel ou il tape sur israel.  


 
il y avait déjà eu des remous avant, mais moins médiatisés.  

n°36620607
Tammuz
Posté le 29-12-2013 à 14:28:46  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Oui, j'ai regarde ses spectacles. Et ses videos. Et lu ses interviews et ecoute ses declarations. Je vois pas en quoi c'est "juger a la va-vite". Il s'acharne sur les juifs depuis 2000, en et surtout hors spectacle, il en fait son fond de commerce, tres bien, c'est son choix, faut juste assumer et cesser l'hypocrisie. [:spamafote] Il a un probleme evident avec les juifs, il frequente des antisemites notoires et de negationnistes, alors venez pas nous la jouer "il critique tout le monde", c'est ridicule.


 
Non, arrêtons de dire qu'il ne s'en prend qu'aux juifs, c'est parfaitement faux.   [:radezleb:1]  
 
Il s'en prend aussi aux ashkénazes, aux séfarades, aux israéliens, au peuple élu, aux rescapés des camps, aux sionistes, aux négriers reconvertis dans la  
banque, etc.
 
Bref, il tape sur tout le monde.
 
[:fire in the hole !!!:2]  
 

n°36620608
Dreamcast
Posté le 29-12-2013 à 14:29:35  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 

Citation :

En 2000, Dieudonné souhaite se lancer dans l'écriture et la réalisation d'un film sur le Code noir et demande une « aide à l'écriture » au CNC qui lui sera finalement refusée71. Dieudonné reviendra à plusieurs reprises sur ce refus, accusant « les “sionistes” du CNC », comparant le mauvais sort mémoriel fait selon lui à la traite des Noirs par rapport à la Shoah. Ce refus du CNC est selon Dieudonné le déclencheur de ses prises de position ultérieures72.


 

Citation :

« Le racisme a été inventé par Abraham. « Le peuple élu », c’est le début du racisme. Les musulmans aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère. Juifs et musulmans pour moi, ça n’existe pas. Donc antisémite n’existe pas parce que juif n’existe pas. Ce sont deux notions aussi stupides l’une que l’autre. Personne n’est juif ou alors tout le monde. Je ne comprends rien à cette histoire. Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. Certains musulmans prennent la même voie en ranimant des concepts comme « la guerre sainte »75. »


 

Citation :

« Non, je pense que les Noirs font toujours peur. Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! [...] le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Étant donné que le Noir, dans l'inconscient collectif, porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance80. »


 
Et je parle meme pas de toutes ses declaratiosn hors scene post-fogiel.
 
Tout le monde est d'ailleurs d'accord ici pour dire que les reactions au sketch chez fogiel etaient ridicules, excessives, debiles, ce que tu veux, mais faut pas raconter d'histoire. Personne ne serait ajmais venu l'emmerder si il ne s'etait pas decouvert la mission d'aller pourrir les juifs.


 
Je ne suis absolument pas choqué par ces paroles hein, ça a au moins le mérite d'amener à la réflexion.
 

Citation :

Personne ne serait ajmais venu l'emmerder si il ne s'etait pas decouvert la mission d'aller pourrir les juifs.


 
Son idée était sans doute l'envie soudaine de pourrir son pote d'enfance comme ça un bon matin.

Message cité 3 fois
Message édité par Dreamcast le 29-12-2013 à 14:32:02

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°36620609
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2013 à 14:29:46  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :


 
Ben non justement c'est pas "je t'encule" le sens profond. C'est un geste humoristique et qui n'a pas la violence du bras d'honneur qui est une insulte. Va regarder les spectacles pour t'en rendre compte.
Il n'a jamais utilisé ce geste pour dire "je t'encule". La signification est toujours "je me ris de toi avec humour". Cf les premières utilisations de la quenelle dans ses spectacles.
Le dauphin qui glisse sa nageoire "jusque là" dans 1905, ou encore le baptême avec jean marie qui est un fake qui a fait monter les médias au rideau. Ce geste n'a jamais eu de connotation "puante" dans ses spectacles.  
 


 

PierreFeuille a écrit :


 
Tu as regardé les spectacles ? Toutes les déclarations de dieudonné ? C'est incroyable cette manière de juger à la va-vite. Ce que tu dis est absolument faux. Dans ses spectacles il a continué a critiquer toutes les communautés, a parler de sujets variés. Evidemment quand il parle de son actualité ca revient sur la communauté juive.


C'est toi qui juge à la va-vite. Le mec a été condamné 6 fois par la justice pour propos antisémites, mais il serait pas antisémite ? Et quand il dit que les juifs sont racistes envers les noirs au point d'avoir peut-être inventé le virus du SIDA pour génocider les africains ou quand il reprend à son compte les théories négationnistes de Faurisson, on doit rien y voir de spécial ? T'es sérieux là ou tu parles sans savoir ?
 
Sérieux, vous êtes vraiment gavant vous les fanboys de Dieudonné qui êtes dans le déni total de sa réelle idéologie politique puante et qui voulez nous apprendre la vie. C'est lourd, lourd, lourd :/

n°36620612
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 14:30:48  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


 
Je ne suis absolument pas choqué par ces paroles hein, ça a au moins le mérite d'amener à la réflexion.


 
Réflexion très interessante  [:le nouveau shlomo:1]


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36620615
goodvibe13
Posté le 29-12-2013 à 14:31:01  profilanswer
 


 
Peut être que je force un peu le trait, mais il se trouve que Soral/Dieudo semblent avoir beaucoup de soutiens...et je trouve ça inquietant.
Pour le reste je ne pensais pas vraiment au geste, mais plutôt à la notion de trouble à l'ordre public. Dieudo et Soral attisent la haine depuis trop longtemps.

n°36620619
Dreamcast
Posté le 29-12-2013 à 14:33:01  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Réflexion très interessante  [:le nouveau shlomo:1]


 
 
Comme le dit très bien Gacio " peuple élus ? Comment ça ? Moi je n'ai pas voté ! Il est gonflé Abraham !"


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°36620622
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 14:33:33  answer
 

Ernestor a écrit :


C'est toi qui juge à la va-vite. Le mec a été condamné 6 fois par la justice pour propos antisémites, mais il serait pas antisémite ? Et quand il dit que les juifs sont racistes envers les noirs au point d'avoir peut-être inventé le virus du SIDA pour génocider les africains ou quand il reprend à son compte les théories négationnistes de Faurisson, on doit rien y voir de spécial ? T'es sérieux là ou tu parles sans savoir ?
 
Sérieux, vous êtes vraiment gavant vous les fanboys de Dieudonné qui êtes dans le déni total de sa réelle idéologie politique puante et qui voulez nous apprendre la vie. C'est lourd, lourd, lourd :/


 
Et encore tu es modo, personne ose te contredire  :o

n°36620636
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 14:35:22  profilanswer
 

zyx a écrit :

ps : même si on peut considérer le fist kuckin comme une pratique de "strange love"  :o


 
[:cambronne3]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR