Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3695  3696  3697  ..  5378  5379  5380  5381  5382  5383
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°53628900
orsang
Posté le 19-06-2018 à 20:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

snakesolid2 a écrit :

Cher amis le second duel des légendes :

https://reho.st/self/4efab5f98e7dd2 [...] 07c1c0.png

[:mastertrolllesquen:2]  [:eh_bien_bonsoir:5]

Du pain et des jeux pour le peuple  [:hugeq:4]

Sur une édition histoire de France ou assimilée très axé culture gé je pense qu'on tient là une confrontation plus déséquilibrée que Papacito vs Soral à la boxe. :D

Message édité par orsang le 19-06-2018 à 20:19:39
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 20:19:24  profilanswer

n°53629374
FRANCKBLB
Posté le 19-06-2018 à 21:06:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est aussi l'occasion pour lui de redorer un peu son blason, de revenir sur le devant de la scène, qu'il brille ou pas sur le ring, un mec de 60 balais qui y monte provoqué par un petit nerveux, ça force un peu le respect quand même (indépendamment de toute la bêtise crasse qu'il y a derrière).

A mon avis, il sait très bien ce qu'il fait.
De là à imaginer que c'est un coup monté avec le Rapteux, il n'y a qu'un pas :o

Ça lui apporte certes de l’a médiatisation mais Soral ne cherche pas que ça (enfin je pense).

C’est un mec qui développe des idées à tenter de monter des projets, un mec qui cherche à convaincre un auditoire plus mature qu’un mec comme Raptor qui reste avant tout un youtubeur.

A part passer pour un kéké et enchaîner sur l’épisode Conversano je vois pas quelle que soit l’ issue du combat en quoi ça va redorer son blason au contraire.

n°53629378
moonboots
Posté le 19-06-2018 à 21:06:17  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Ce qui est remarquable c'est que  

je pense pas qu'il faille gonfler la dissidence, tu me cites des chiffres, je peux aussi te dire que ERTV c'est 100K d'abonnés et Mélenchon c'est 380K

ceci dit je ne dis pas non plus que Youtube n'a pas d'importance ou d'influence, en fait j'ai dit et je dirais que

- le mainstream n'est pas synonyme de qualité (il est loin le temps glorieux du Monde d'Hubert Beuve Mery)
- il y a du mauvais mais aussi du bon dans Youtube
- les discours stupides, qu'il soient véhiculés par Youtube ou le mainstram prospèrent sur le manque d'éducation et d'esprit critique
- les discours stupides prospèrent aussi à cause du néant mainstream
- ce n'est pas parce que des gens écoutent Soral qu'ils sont lobotomisés, j'ai écouté plein de ses vidéos parce qu'il me faisait marrer, je pense que la moitié voire plus de son auditoire c'est ça, des gens qui trouvaient que pendant plusieurs années il a été l'un des meilleurs comiques français (bon maintenant il est devenu pathétique)
- au final je pense que Youtube c'est très bien, et même que ça remplace très bien le mainstream
- dans l'idéal c'est mieux qu'en amont l'école et les parents préparent les enfants à réfléchir, se cultiver, construire l'esprit critique, ce n'est pas parce que ce n'est pas assez le cas qu'il faut jeter Youtube, d'autant que jeter Youtube n'améliorera pas la qualité du mainstream

n°53629547
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-06-2018 à 21:17:21  profilanswer

Koolklem a écrit :

Il va sans aucun doute faire mieux que le parti des petits chats à la prochaine élection
[:fancisvan]

Ça c'est pas sûr.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53629768
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-06-2018 à 21:27:51  profilanswer

Tu rates pourtant leonts en roue libre, rastlin sorti de prison. Tout ce beau monde qui fait passer doublegras pour un modéré. Je ne sais pas ce qu'il te faut  :O

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53629989
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 21:38:51  answer

Justement. J’en avais assez de leonts. C’est pas pour me taper la fin de la portée.

n°53630049
saucission​iste
Posté le 19-06-2018 à 21:42:01  profilanswer

januari a écrit :

Là c'est de la presse officielle estampillée sérieux:

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Oui le monde c'est estampillé 'sérieux', mais la version gratuite lemonde.fr, faudra repasser  :o

n°53630446
shinketsus​huu
Posté le 19-06-2018 à 22:04:40  profilanswer

Je trouve leur prise de confiance émouvante, pas du tout raisonnable compte tenu de leur capacité intellectuelle, mais émouvante [:calimefrog:1]
Bon après on connait déjà l'issue et qui chialera à la fin [:arantheus]

Message édité par shinketsushuu le 19-06-2018 à 22:55:59

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53631011
L'helleno-​chretien
Posté le 19-06-2018 à 22:50:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 19-06-2018 à 22:55:04

---------------
Membre de la TEPA.
n°53631161
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-06-2018 à 23:02:32  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tu rates pourtant leonts en roue libre, rastlin sorti de prison. Tout ce beau monde qui fait passer doublegras pour un modéré. Je ne sais pas ce qu'il te faut :O

En effet, c est gratiné...

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 23:02:32  profilanswer

n°53631164
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 23:02:41  answer

C'est intéressant le débat du topac sur la dégénérescence intellectuelle de l'occident, et de la France.
J'ai pas vraiment pu participer mais j'ai lu assez attentivement.
C'est un peu hors sujet, mais en même temps ça explique l’existence de la dissidence et surtout sa montée en puissance chez les jeunes du public du Raptor.

n°53631202
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-06-2018 à 23:07:59  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Citation :

Biphobie ou panphobie : quel que soit le terme utilisé, Jacquie en a fait l’expérience. « On nous dit que c’est juste une phase, qu’on va choisir. Et aussi qu’on va être plus infidèle, à cause du raisonnement stupide qui est qu’on peut tromper notre partenaire avec deux fois plus de personnes. Même des gays et des lesbiennes peuvent le dire. »

Peut être qu'ils le disent parce que c'est statistiquement et intellectuellement imparable, que la multiplication du nombre de partenaires potentiels entraîne la multiplication des tentations, et que ce n'est pas un hasard si les statistiques de divorce à Gap ne sont pas les même qu'à Paris ? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

En réalité, je ne vois même pas en quoi c'est un préjugé "homophobe" ou "biphobe". Le rejet de l'homosexualité n'a jamais été fondé sur la question de la fidélité. :??:

Pour ma part, j avais jamais entendu le terme "biphobe"  :ange:

---------------
Photo
n°53631276
L'helleno-​chretien
Posté le 19-06-2018 à 23:16:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°53631326
hyenal1
Posté le 19-06-2018 à 23:19:57  profilanswer

Bordel a écrit :

Pour ma part, j avais jamais entendu le terme "biphobe"  :ange:

ho bah vu le nombre de mecs qui seraient partant pour un plan à trois ça doit pas être très courant la biphobie  [:teamfive94:6]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°53631503
shinketsus​huu
Posté le 19-06-2018 à 23:41:41  profilanswer

Ca, c'est l'explication technique, que je valide complètement, mais je le répète, ça n'explique en rien pourquoi c'est la droite forte qui en profite au sens large. Si on se limite à l'explication de la technique (cf Jacques Ellul) et youtube (cf Dworkin) pour expliquer l'arrivée de la dissidence et sa multiplication récente, cela implique :
- que la gauche serait infichue d'utiliser les réseaux sociaux (alors que Mélenchon a très bien prouvé le contraire avec son discord et ses vidéos)
- que la droite dure ne serai composée QUE d'idiots.

Ces deux propositions me paraissent quand même très légères. La dégénérescence intellectuelle a bon dos. On aurait très bien pu se retrouver avec une ultra droite d'intellectuels chétifs physiquement et très cultivés et intelligents à là Alain de Benoist, marginalisés, inadaptés à la sphère internet, avec des Ruffin, des Quatennens et Mélenchon caracolant en tête du web. Ce n'est pas ce qui s'est passé. Et là, l'explication ne peut pas juste être "la technique et youtube crétinisent".

Je pense qu'il faut vraiment ne pas ignorer les conditions politiques et le contexte des vingt dernières années. Youtube n'explique pas tout, même s'il y participe clairement. Cf mes posts sur le contexte d'arrivée d'Alain Soral, et l'évolution française via Zemmour, Villiers, Buisson, Sarkozy, Philippot.

A mon avis il y a plusieurs facteurs principaux: une vitalité existente mais discrète de le  droite dure et de l'extrême droite pendant les années 80 90 2000 avec notamment Radio Courtoisie et tous les auteurs qui gravitaient.
Ce que n'avait pas l'EG.

Les ponts et les passerelles entre la droite et l'ED incarnés par le club de l'horloge.

L'intégration des codes télévisés par le public et les vidéastes, qui limite le succès à un cercle de "bons" orateurs.

---------------
n°53631599
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-06-2018 à 23:56:55  profilanswer

Citation :

Biphobie ou panphobie : quel que soit le terme utilisé, Jacquie en a fait l’expérience. « On nous dit que c’est juste une phase, qu’on va choisir. Et aussi qu’on va être plus infidèle, à cause du raisonnement stupide qui est qu’on peut tromper notre partenaire avec deux fois plus de personnes. Même des gays et des lesbiennes peuvent le dire. »

Peut être qu'ils le disent parce que c'est statistiquement et intellectuellement imparable, que la multiplication du nombre de partenaires potentiels entraîne la multiplication des tentations, et que ce n'est pas un hasard si les statistiques de divorce à Gap ne sont pas les même qu'à Paris ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

En réalité, je ne vois même pas en quoi c'est un préjugé "homophobe" ou "biphobe". Le rejet de l'homosexualité n'a jamais été fondé sur la question de la fidélité.  :??:

Ils ne répandent ces termes que pour préparer la pleurniche à venir associée, donc bon. D'ici 1-5 ans, la France aura un gron débat sur la transphobie, les pronoms, et faut-il une loi pour forcer les gens à utiliser les bons pronoms. (quoiqu'en France on est plutôt immunisé à ce bullshit en général)

n°53631611
glod 2
Posté le 19-06-2018 à 23:58:34  profilanswer

Ca, c'est l'explication technique, que je valide complètement, mais je le répète, ça n'explique en rien pourquoi c'est la droite forte qui en profite au sens large. Si on se limite à l'explication de la technique (cf Jacques Ellul) et youtube (cf Dworkin) pour expliquer l'arrivée de la dissidence et sa multiplication récente, cela implique :
- que la gauche serait infichue d'utiliser les réseaux sociaux (alors que Mélenchon a très bien prouvé le contraire avec son discord et ses vidéos)

Ces deux propositions me paraissent quand même très légères. La dégénérescence intellectuelle a bon dos. On aurait très bien pu se retrouver avec une ultra droite d'intellectuels chétifs physiquement et très cultivés et intelligents à là Alain de Benoist, marginalisés, inadaptés à la sphère internet, avec des Ruffin, des Quatennens et Mélenchon caracolant en tête du web. Ce n'est pas ce qui s'est passé. Et là, l'explication ne peut pas juste être "la technique et youtube crétinisent".

Je pense qu'il faut vraiment ne pas ignorer les conditions politiques et le contexte des vingt dernières années. Youtube n'explique pas tout, même s'il y participe clairement. Cf mes posts sur le contexte d'arrivée d'Alain Soral, et l'évolution française via Zemmour, Villiers, Buisson, Sarkozy, Philippot.

Explication simple : the left can't meme  [:cerveau dr]

n°53631620
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-06-2018 à 23:59:51  profilanswer

Tiens, rev'la le pizzaiolo.

n°53631630
glod 2
Posté le 20-06-2018 à 00:01:10  profilanswer

Pourquoi j'étais sûr que t'allais débarquer [:rofl]
T'as une alerte ?

n°53631641
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-06-2018 à 00:02:05  profilanswer

Je ne débarque pas, je suis actif sur ce topic.  

Sinon les QAnêries, tu y donnes quelle crédibilité.

n°53631645
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 00:02:36  answer

Je vois ce que tu veux dire.
Pour répondre à cette question, je ne peux que regarder mon parcours personnel, c'est encore celui que je connais le mieux.
Plus je vieillis et plus je penche à droite (c'est un parcours classique au possible, ce qui apporte également un élément de réponse sur la tendance nationale de la France qui est un pays qui prends de l'âge.)

J'étais pas loin de voter Mélanchon aux dernières élections, no joke. Aujourd'hui je n'arrive même plus a lire les divers supports de communication de la FI.
La déconnexion du réel est trop importante à mes yeux, ça en deviens dramatique.
Ce qui me vient en tête pour illustrer mon propos c'est le coup des "milices de casseurs d'extrême droite" le jour de la fête du travail. Du pure délire. Mais les exemples de discours aberrants sont nombreux, surtout dans la frange Obono-Autain.

Je ne me sens plus aucun lien avec des gens qui semblent penser que donner des diplômes à tout le monde va résoudre la baisse de niveau et les inégalités des chances.
Des gens qui semble considérer un terme comme méritocratie comme une horreur à combattre.
Des gens qui prennent systématiquement la partie de la délinquance, et soutiennent que le problème de la police et de la justice c'est qu'elles penche trop à l'extrême droite.

C'est également cette volonté systématique de la gauche de faire taire l'opposant idéologique, par les insultes, les menaces, la pression de groupe, les dénonciations ciblé aux employeurs et autres raids sur les réseaux sociaux.

C'est le biais incroyable de la presse généraliste qui me donne l'impression d'être un canard que l'on gave d'informations troquées et volontairement mensongères pour me vendre une réalité tous le sjours un peu plus différente de ce que j'observe au quotidien.

Je donne des éléments un peu à la volée.
Pour moi le problème de la gauche c'est la déconnexion du réel. Elle en devient tellement absurde que même des demeurés comme les dissidents deviennent crédible au yeux des jeunes en comparaison.
Un Papacito ou un raptor, c'est pas des grands intellectuels, mais le simple fait de parler de sujets que la gauche s'interdit à elle même suffit pour se faire passer pour un diseurs de vérité aujourd'hui.
C'est triste d'en être arrivé là.

n°53631661
glod 2
Posté le 20-06-2018 à 00:04:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je ne débarque pas, je suis actif sur ce topic.  

Sinon les QAnêries, tu y donnes quelle crédibilité.

C'est quoi ?

n°53631683
doublebeur​re
Posté le 20-06-2018 à 00:09:23  profilanswer

La raison des succes des memes, des risitas, des formules codees a la con (genre "chance pour la France" ), etc, vient largement du fait que ce qui est interdit, donne lieu a de la creativite pour contourner.

Si vous defendez l'immigration et les idees majoritaires, qu'on voit deja a la TV tous les soirs... pourquoi quelqu'un qui les reprendrait sur le net rencontrerait-il du succes ?!

n°53631690
Ainex
Posté le 20-06-2018 à 00:10:47  profilanswer

C'est où que je lise ? A priori, d'après les articles que j'ai pu lire de mon côté et si ça se repose sur le Q.I., c'est de grosses conneries. Mais je voudrais lire avant de critiquer dans le vent. :o

n°53631721
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 00:20:08  answer

Ainex a écrit :

C'est où que je lise ? A priori, d'après les articles que j'ai pu lire de mon côté et si ça se repose sur le Q.I., c'est de grosses conneries. Mais je voudrais lire avant de critiquer dans le vent. :o

remonte de 2-3 pages.
Mais c'est en parallèle d'une conversation sur le combat du siècle à venir dans la dissidence.

n°53631918
xanthe4975
Posté le 20-06-2018 à 02:27:51  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Déjà, personne ne le prend au sérieux, peut-etre une garde rapprochée de quelques dizaines de gens et encore...

Par contre je maintiens que ce bouillonements de conneries (surtout maintenant) a malgré tout pas mal d'avantages.

Comme beaucoup de gens, c'est Soral qui m'a fait m'intéresser a la politique quand j'etais ado. C'est lui qui m'a fait comprendre que la simple lecture droite-gauche, qui est celle qui est inévitable quand vous avez 15 ans et que vous essayez de comprendre ce qui se passe, qui est au pouvoir, d'ou viennent les lois, a quoi servent les elections, etc... c'est lui qui m'a fait comprendre pourquoi ca ne permettait en rien de décrire ce qui se passe.

Alors certes, vous allez me dire qu'il n'invente rien, oui, sauf qu'à 15 ans vous ne lisez pas Clouscard, ou Marx, et que si un mec un peu marrant, avec un style original, sur Youtube, vous vulgarise ceci avec des punchline et des insultes envers tel ou tel journaliste, eh bien ca fait tilt, et c'est ce qui vous rend curieux.

Ah ok, bon ça ne m'étonne pas en même temps. C'est cohérent avec ce que tu profères par ailleurs.
Je comprends mieux aussi pourquoi une bonne moitié de tes affirmations me fait rire et l'autre m'incite à te plaindre. C'est comme avec Soral en fait. :)  

Enfin, chapeau pour ta franchise. :jap:

n°53631971
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-06-2018 à 04:29:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bordel j'en recraché ma bière j'ai failli m'étrangler [:tinostar]

Mais ça existe vraiment, çà ? C'est sérieux ? Ils sont combien, comment ça marche ? [:cerveau love]

Putain de merde c'est génial  [:kazama:3]  

Ce kiff intérieur de la mettre dans le petit d'une "lequeniste"  [:chaleur intempestive]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°53632125
fougnac
Posté le 20-06-2018 à 07:33:39  profilanswer

C'est passé toutes ces conneries ?

https://i.imgur.com/6X005nx.png
https://i.imgur.com/qM8hWDt.jpg
https://i.imgur.com/1vNu28P.jpg
https://i.imgur.com/XujJ1qZ.png
http://reho.st/preview/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422382-30108488-1b91-4293-bc66-ffa4ff17b6cc.png

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 20-06-2018 à 07:58:55
n°53632152
Uchinaa
Posté le 20-06-2018 à 07:44:28  profilanswer

Tu trouves la droite plus connectée au réel ? (Vraie question).

n°53632243
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2018 à 08:07:05  profilanswer

fougnac a écrit :

...

Je ne suis pas trop surpris.
C'est du matériel de première qualité pour du meme :D
Déclinable à l'infini.

Ca rassure un poil que si l'événement est déjà plus connu qu'il ne le mérite, il soit tourné en ridicule :o

---------------
Eponyme
n°53632382
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 08:33:31  answer

Uchinaa a écrit :

Tu trouves la droite plus connectée au réel ? (Vraie question).

Dans l'ensemble, je dirais que oui, avec des réserves bien sûr. D'une certaine manière elle se donne plus de peine pour dissimuler ses contradictions que la gauche, c'est peut-être ça qui joue également.
Disons qu'elle ne se refuse pas à aborder certains sujets par négation du réel (ex: sur-représentation de certaines nationalités dans les prisons françaises).
Ce qui va poser problème chez une partie de la droite, c'est d'admettre que cette sur-représentation pénitentiaire découle d'une sur-représentation de cette même population dans les zones qui subissent massivement le chômage et la précarité (les banlieues) et que la pauvreté est vecteur de violence et de délinquance. La droite va focaliser sur la creuse, département très pauvre mais avec une délinquance faible, sans comprendre que l'on ne devient pas trafiquant de drogue sans clientèle, et que le gros de la clientèle lucrative est à Paris. D'un certaine manière c'est se déconnecter, ou nier le réel, mais c'est quand même moins flagrant et grotesque que ce que fait la gauche.
Ce que j'observe également c'est le recours massif au point Godwin de nombreux gauchistes, ce qui traduit une volonté claire de faire taire toute contestation à leurs idées non par l'argumentation, mais par la violence symbolique ou réelle. Le mot facho est dégainé avec une telle vitesse aujourd'hui qu'il est simplement devenu impossible de discuter calmement avec de nombreux insoumis (je ne parle pas du NPA et autres indigènes...)

J'ai l'impression qu'en dehors de l'argument "l'extrême droite c'est le mal" la gauche n'a simplement presque plus aucun argument pour défendre le résultat de sa gestion par les bons sentiments. Un peu comme Anne Hidalgo qui explique très calmement qu'elle est critiquée uniquement car elle est une femme d'origine espagnole, et que c'est ça qui dérange.
J'y vois surtout un très mauvais calcul d'une bonne partie de la gauche, qui est persuadé que la petite phrase "si vous êtes contre les clandestins, vous êtes d'extrême droite" va suffire a faire accepter les clandestins par la population. Ils misent tout sur la diabolisation du FN. Je pense que c'est l'inverse qui va se passer. Les gens vont rester sur leurs opinions anti-clandestins, mais finiront par se faire doucement à l'idée d'être d'extrême droite, puisque tout le monde le dit dans les médias. Et le vote ED va sans doute être revigoré. Et la France va sans doute poursuivre sa dérive droitière.

n°53632614
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-06-2018 à 09:10:59  profilanswer

fougnac a écrit :

https://i.imgur.com/6X005nx.png

[:clooney24]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53632619
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 20-06-2018 à 09:11:35  profilanswer

Je vois pas du tout en quoi la droite se focaliserait sur la Creuse. Si y a bien des zones où les gouvernements (et de gauche aussi d'ailleurs) laissent les chose pourrir, couper les transports et les administrations; c'est bien dans les zones rurales.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°53632670
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 09:17:50  answer

La droite "Zemmour" refuse parler de délinquance qui serait la conséquence de la pauvreté. Pour une partie de la droite, les délinquants sont criminels car ils sont issues de cultures qui génèrent du crime plus largement que la notre.
La preuve qui est souvent utilisée pour démontrer cette assertion, c'est que certains départements français (j'ai cité la creuse de tête, je ne sais plus si c'est ce département, mais c'est dans la diagonale du vide en tout cas.) sont en haut de la liste de la pauvreté par habitant, mais en bas de la liste de la délinquance. Et ils en font un argument pour montrer que les noirabes sont délinquants par essence, pour dire les choses directement. Ce qui est bien sûr une simplification mensongère.

n°53632693
Modération
Posté le 20-06-2018 à 09:20:42  answer

A la demande de la personne concernée (qui a par ailleurs fait retirer la vidéo de youtube), merci de ne plus commenter ce "témoignage" ni poster de captures d'écran.  

Je parle de la nana un peu éméchée dans la vidéo de nabe qui manifestement regrette sa "prestation".  [:sylvie rosemoiselle:3]

n°53632707
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 20-06-2018 à 09:22:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est quoi ?

QAneries = QAnon

En gros, une equipe (proche) de Trump mettrait regulierement des "infos" a disposition sur internet, mais chiffrees avec des sous-entendus, un langage "mysterieux", des images un peu bizarres, etc...

Aparté : j'ai découvert ça y'a quelques jours. Un ami que je n'avais pas vu depuis quelques mois. On se rejoint dans un bar pour regarder le match avec d'autres convives. Et le mec commence a parler de ça en plein milieu, a parler du Pizzagate, du "deep state", des réseaux de pédophilie organises par Hillary etc...

Ce malaise bordel...  :sweat:  

n°53632717
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 09:23:29  answer

la_taup3 a écrit :

QAneries = QAnon

En gros, une equipe (proche) de Trump mettrait regulierement des "infos" a disposition sur internet, mais chiffrees avec des sous-entendus, un langage "mysterieux", des images un peu bizarres, etc...

Aparté : j'ai découvert ça y'a quelques jours. Un ami que je n'avais pas vu depuis quelques mois. On se rejoint dans un bar pour regarder le match avec d'autres convives. Et le mec commence a parler de ça en plein milieu, a parler du Pizzagate, du "deep state", des réseaux de pédophilie organises par Hillary etc...

Ce malaise bordel...  :sweat:  

T'inquiète pas glod est au courant, il croit dur comme fer au pizzagate.

n°53632748
brown pape​r bag
Posté le 20-06-2018 à 09:26:13  profilanswer

Modération a écrit :

A la demande de la personne concernée (qui a par ailleurs fait retirer la vidéo de youtube), merci de ne plus commenter ce "témoignage" ni poster de captures d'écran.  

Je parle de la nana un peu éméchée dans la vidéo de nabe qui manifestement regrette sa "prestation".  [:sylvie rosemoiselle:3]

Un réflexe de pudeur tout helléno-chrétien :o

---------------
Eponyme
n°53632800
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 20-06-2018 à 09:30:52  profilanswer

Pour être franc, y'a 2/3 trucs intéressants / qui titillent dans le délire QAnon... notamment une photo de Trump et sa bande postée sur Twitter avec le pouce en l'air, qui avait pour nom de fichier "doitq.jpg".

Mais je pense que la "dissidence" américaine est encore plus bordélique que la notre, et que sur ces bribes d'infos qui pourraient amener un petit quelque chose y'a un gros tas de merde et d'allumés qui débarquent...  

Ah, je viens de capter la référence au PIZZAIOLO de la page précédente  :lol:

n°53632890
Koolklem
Short levier 10
Posté le 20-06-2018 à 09:40:34  profilanswer

Et l'Iran c'est un pays qui résiste toujours à l'Empire ou pas, je sais plus?  :??:

n°53632971
brown pape​r bag
Posté le 20-06-2018 à 09:48:44  profilanswer

Koolklem a écrit :

Et l'Iran c'est un pays qui résiste toujours à l'Empire ou pas, je sais plus?  :??:

Schhh... [:slackerbitch]  
Il pourrait encore y avoir des dons de pistaches :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3695  3696  3697  ..  5378  5379  5380  5381  5382  5383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR