|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |
---|
orsang | Reprise du message précédent :
Sur une édition histoire de France ou assimilée très axé culture gé je pense qu'on tient là une confrontation plus déséquilibrée que Papacito vs Soral à la boxe. Message édité par orsang le 19-06-2018 à 20:19:39 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 20:19:24 |
FRANCKBLB |
|
moonboots |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Tu rates pourtant leonts en roue libre, rastlin sorti de prison. Tout ce beau monde qui fait passer doublegras pour un modéré. Je ne sais pas ce qu'il te faut --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 21:38:51 Justement. J’en avais assez de leonts. C’est pas pour me taper la fin de la portée. |
saucissioniste |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 19-06-2018 à 22:55:04 --------------- Membre de la TEPA. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 23:02:32 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Les ponts et les passerelles entre la droite et l'ED incarnés par le club de l'horloge. L'intégration des codes télévisés par le public et les vidéastes, qui limite le succès à un cercle de "bons" orateurs. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
MacEugene This is the Way. | Tiens, rev'la le pizzaiolo. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pourquoi j'étais sûr que t'allais débarquer
|
MacEugene This is the Way. | Je ne débarque pas, je suis actif sur ce topic. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 00:02:36
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 00:20:08
|
xanthe4975 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
fougnac | C'est passé toutes ces conneries ? Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 20-06-2018 à 07:58:55 |
Uchinaa |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 08:33:31
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 09:23:29
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |