| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 29-11-2012 à 22:06:49 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 22:06:09 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_hendrix_ ™ |
j"hésite entre la séance de 20h30 ou de 22h00 Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 29-11-2012 à 22:20:57 |
Ash1 En vacances pour le boulot | bah disons qu'après 20h30 il enchaîne sur la séance suivante. La dernière fois il avait même un peu de retard, il mangeait entre les 2. Donc la séance photo à 20h30, c'est un peu DTC --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Définitivement. Et marche une heure. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 23:11:47 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
surtout que ça sera mon premier sur place, depuis le temps que je voulais le voir labas ^^ Message édité par _hendrix_ le 30-11-2012 à 00:10:13 |
Cutter | J'ai envie d'aller le voir du coup mais je connais personne avec qui je pourrais y aller. Le spectacle dure vraiment "à peine une heure" (comme lu dans un commentaire sur fnac.com)? Message cité 3 fois Message édité par Cutter le 30-11-2012 à 00:27:45 --------------- last.fm |
Van Winkle Tchic tcha | J'y vais à Valenciennes au printemps, j'ai hâte --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
rootsayen Jungle Cat |
Aucune honte à aller seul à un spectacle vivant. Surtout Dieudonné, selon ton entourage tu vas pas le crier sur tous les toits --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ash1 En vacances pour le boulot | Bah si tu veux, viens avec nous. Au minimum, c'est ma copine et moi, au max ça sera +3 ou 4 potes. Au moins t'attendras pas seul ^^ --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Allez, un petit cadeau pour ceux qui connaîtraient pas déjà, les trois-quart de mes vannes en société viennent clairement de ce petit clip, à l'époque où Dieudo était pas encore grillé --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
hans zimmer The thin red line. | Copé. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
gouge away | le sondage |
gouge away |
|
Millsap |
Message édité par Millsap le 30-11-2012 à 02:15:13 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Billetreduc c'est moins cher, et puis suffit d'y etre en avance pour etre bien placé.
--------------- Le Saoumfa |
Millsap | Bah avec la carte adhérent Fnac c'est 33€ (et étudiant aussi)
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 30€, mais j'avais vu des prix à 40€ sur Fnac, videmment si t'es etudiant/adherent autant prendre la place la dessus. --------------- Le Saoumfa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.billetreduc.com/73001/evtbook.htm?date=1 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ash1 En vacances pour le boulot | 15€ la coupe de champagne pour le réveillon, belle quenelle --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tu préfèrerais allaiter un enfant mort? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ouais je sais elle est dure celle-là.
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
rootsayen Jungle Cat |
Je le fais dans la soirée si personne le fait avant --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 13:19:59 ![]() Je crois qu'il manque le "comment ça s'passe ?" sur le gif. |
multivitamine Marchande avec cela. | enorme --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 13:21:03 ![]() Sinon, la fine équipe du 11 et le gosse. |
monsieurorange Optimisation Team Member | les cons --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |