|
Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 12:00:32 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
rockandroll | Son sketch sur Hitler dans le bunker, génial Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-05-2011 à 12:25:42 |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
fdj24 Gamer Addict' |
edit: sondage crée, avec 3 votes possible sur les 10 spectacles. ça vous va ? Message édité par fdj24 le 22-05-2011 à 22:46:06 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 00:01:20 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 12:34:52 j'ai "petit poney" dans la tete depuis hier soir |
fdj24 Gamer Addict' | +1000 ! Quel comédien Message édité par fdj24 le 06-06-2011 à 02:03:15 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 11:56:44 vu Mahmoud ... tres drole comme toujours mais un peu en dessous je dirais.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Je le mets à feu doux le mec mais dès que j'arrive à ébullition automatiquement je mets les pâtes" --------------- Truth or happiness, never both. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai trouvé ça un peu court mais assez bon dans l'ensemble quoi que pas au niveau des meilleurs spectacles.
|
Quick sans Flupke |
|
mixmax Too old for this shit. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quelqu'un a vu son dernier spectacle ? --------------- Truth or happiness, never both. |
fdj24 Gamer Addict' | Pas encore ! Ou le voir ?
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
killian30000 Sniper King | si sur youtube , il y est ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je parle du dernier dernier : "Rendez nous Jésus" --------------- Truth or happiness, never both. |
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais c' est la rencontre avec Meyssan que j' ai trouve naze |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Alors que le divorce de patrick reste mon préféré --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 22:57:56
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:01:01 Quennelle Epaulée
|
Ash1 En vacances pour le boulot | "Rire et Chansons, c'est fini ce temps-là"
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça va faire une petite piqure de moustique |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Ash1 En vacances pour le boulot | Petit retour donc sur "jésus", vu hier soir. Pour commencer, un petit mot sur l'organisation: c est le bordel. Sachez que si vous n avez pas de billet FNAC- et encore, pas de ebillet- ou autre (donc billet réduc etc), vous ne rentrez pas tout de suite, et ça a son importance. Sinon, des invités qui se sont pris pour les black eyed peas n'ont pas pu entrer et ont fait esclandre dix minutes, en prenant a partie dieudonné, l'interrompant donc en plein show. Ils ont fini a la gazeuse avec les vigiles, puis appel des flics, car un des mecs a menacé dieudo. Concernant le show lui-même, on repasse un cran au dessus de Mahmoud. J ai trouvé le monsieur très en forme, malgré sa 2ème représentation de la soirée, et vachement plus provocateur que dans les derniers. Ça cause censure des spectacles, dsk, réactions du ps, "et si dsk avait été président", valeur de la legion d honneur... Puis Jésus, avec fausse émission comme il avait déjà fait avec micro trottoir ou il fait un jeune de 17 ans, une américaine (avec un gros oooh sur une provoc) et enfin un faux débat tv, avec rabbin, imam, prêtre belge, québécois et représentante de ligue Pour vous donner une idée, ma copine n'était pas franchement partante, avec l'image qu'ont les gens en général sur dieudo. Au final, elle a passé un super moment, et a vraiment beaucoup ri. Donc, gros plus, le spectacle est vraiment bon, même si par moment on sent des reprises de ses certains grands chevaux de bataille. La provoc passe de manière générale un cran au dessus, certaines images qu'il utilise sont vraiment pas neveux compliants. Par exemple, dans Sandrine quand il parle du cycliste avec le genou dans le cul et que le mec se vide, bah la c est du club dorothée (et je ne suis pas franchement choqué facilement). Gros moins: armez vous de patience, meme si les autres spectateurs sont cool et prennent ça relativement bien, il y a beaucoup d'attente et les bonnes places partent vite. Voilà ! Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 30-07-2011 à 17:43:32 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |