| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 18:10:49 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | "... ce représentant du peuple des forêts." --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:14:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Le nier serait du négationisme, vous seriez poursuivi pour ceci, et vous le savez tres bien !" --------------- Le Saoumfa |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nan mé moi je veux bien, mais c'est pas le sujééééé ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:23:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 18:25:18 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il est sacwipan, c'est l'enfant sacwipan. |
Emzy Kaiju | Le congolais m'a pa'lé ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
idemzile Sachem in Russia | Et c'est à ce moment là qu'il a eu ces paroles: "Ferme là maman, ferme ta gueule" --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Eyldebrandt Assisté par IA |
zobbitenfer | Y a que moi qui ait voté "les gosses qui trinquent" Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 29-11-2012 à 18:43:50 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 19:07:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zobbitenfer |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 29-11-2012 à 19:21:38 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
_hendrix_ ™ |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Ca y est: je me sens possédé à nouveau. Places pour le 7 à 22h ! (on a envie de l'attendre pour faire une photo après) --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=bX6kV5MDm6o
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 29-11-2012 à 22:06:49 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |