| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 05:58:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 07:40:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Même pas le soleil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Un de mes préféré le cancer, l'genre de sketch qui descend directement d'Abraham Celui du père et de son fils quand il prend la voix du noir dans les vieux films, on est très très haut aussi Message édité par -Poison- le 25-11-2012 à 14:13:25 --------------- 2 + 2 = 5 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Quoi qu'est ce qu'on a fait ? On fait pas du velo à 1h du matin, scuze moi..." --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Tout le monde se foutait de ma gueule, un pare buffle sur un kangoo !
--------------- Le Saoumfa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Excuse moi d'avoir anticiper" --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 19:50:30 ![]() ![]() |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 25-11-2012 à 20:07:18 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
hido45 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 13:59:31 ![]() "Tiens ta des lunettes. Fait le juge" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca serait pas mal qu'il fasse un spectacle sur le foutoir à l'UMP là ! --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 17:28:24 ![]() "Avec sa tête de dromadaire", "déjà t'es moche", "Dans ton cul le pain au chocolat" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 17:29:28 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | ptdr |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 11:35:46 ![]() personne ne joue au con je cite juste ses citation. (et j'ai ajouté une petit blague, plutôt une petite quenelle à l'ump avec le contexte actuel) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 14:37:42 ![]() et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "MAIS TU VA FERMER TA GUEULE" --------------- Truth or happiness, never both. |
Ash1 En vacances pour le boulot | shoahnanas = 20k d'amende (dieudo fait appel)
Message cité 2 fois Message édité par Ash1 le 27-11-2012 à 16:20:19 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | entre ça et le fisc, il a intérêt de les remplir, ses zenith... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ar Paotr |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 27-11-2012 à 16:22:09 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 17:09:57 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin "tranches de vie" d'elie semoun .... il a vraiment touché le fond du recyclage --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
picfig Scoïste |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | bah en l'occurence, à moins que ce soit lui qui balance mahmoud et rnj sur youtube, je crois pas qu'il ait sorti une vidéo en son nom où il fait shoahnanas. Si c'est le cas... j'ai envie de dire bien fait pour saggle --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Aller, on se la remet, pour marquer le coup ! --------------- Le Saoumfa |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
husbeck Cosa Nostra Forever | 20 000 euros alors que le mec veut sauver des tranches d'ananas c'est moche, mieux vaut bourrer des urnes. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |