| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 20:11:10 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
http://www.youtube.com/watch?v=TGifWkei7Uk Message édité par hans zimmer le 27-11-2012 à 20:38:01 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
uluhkay |
Message édité par uluhkay le 27-11-2012 à 22:00:48 |
doum Mentalita nissarda | je cherche une video ou plein de personnalités disent qu'ils aiment dieudonné (parfois en off, parfois dans une emission) |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Tu me tiens par la Shoah, je te tiens par l'ananas ! |
paranoidandroid | Mais arrêtez bon sang ! Vous êtes filmés, c'était un piège ! nan mais ça va pas le gars, il sort le samedi soir : "Shooooooo aaaaannaaaaaaaanas" |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:38:30 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je sors de 2 jours de formation, à chaque fois que j'entendais le mot "projet" j'avais en tête : "Automatiquement, on est différent, j'ai un projet, te nuire le plus possible..." --------------- Le Saoumfa |
_tchip_ | Alors monsieur Breivik, pas trop déçu d'atterrir ici ? c'était pas le projet. Message édité par _tchip_ le 28-11-2012 à 23:21:16 --------------- He likes the taste... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ar Paotr |
|
zobbitenfer | Shoahnanas c'est bien un des trucs de dieudo qui me lâche pas le moindre début de sourire --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 29-11-2012 à 11:41:30 --------------- He likes the taste... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zobbitenfer | Non mais y a même pas une vanne ou un truc recherché, je trouve que c'est creux. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
zobbitenfer | Petit Poney ca me fait hurler de rire par contre --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 17:53:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dernier sondage :
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:06:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans ce cas là je créerais une commission nommée et dirigée par moi même composée de qqes membres triés sur le volet, afin de faire un recompte des votes. Message édité par _sentenza_ le 29-11-2012 à 18:09:38 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour rappel, attention à ne pas confondre l'institutrice de ce spectacle avec l'instit de Cocorico, c'pas le même sketch. --------------- Le Saoumfa |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |