|
Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 22:37:35 |
Rasthor |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | +1 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 23:30:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 23:31:57 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Le crime contre l'Humanité, 1942-1944 BLING JACKPOT" Message édité par Ak47Soda le 08-02-2012 à 02:03:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 01:30:58
sinon, je sais pas si c'est vraiment comique mais l'idée que l'histoire de dieudo commence quand il fait une demande de fond pour realiser un film sur l'esclavage, en meme temps, si dieudo avait ete dans ce film, je suis pas sur qu'on aurai pris Michel Cremades dans le role du juif, plutot Jackie Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 01:31:45 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les juifs en Martinique avec Dieudonné c'est une longue histoire d'amour |
yngwie | http://www.20min.ch/ro/entertainme [...] --17286233
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Sarko et Hollande au dîner du CRIF... Dieudo doit faire des bonds partout ! --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 23:07:11 |
Modération | Posté le 09-02-2012 à 08:26:44
|
dobeliou | Son humour est basé sur l'actualité, la politique et la polémique... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Non mais le problème c'est que de l'humour provoc sur des sujets brulants c'est un peu de l'ultimate trolling en live... ca te fait assez logiquement interdire de TV, et du coup sur HFR on peut difficilement se le permettre sans passer hors charte... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2012 à 10:33:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_tchip_ | Moi je le trouve plus calme sur ces vidéos, comparé à ses mini-sketch --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
C'est bien ça que je trouve dommage. Tout ce qui est hors moule ou qui dérange n'a pas droit aux médias. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-02-2012 à 10:36:32 --------------- . |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 10:40:03
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
A partir de là, des posts comme "il va être content de voir qui était au diner du CRIF" DONC des posts relançant une pièce dans le bouzin des propos (supposés) antisémites de Dieudonné, ça ne peut que faire partir le topic en sucette. Je rappelle que l'INTEGRALITE des topics précédents sur Dieudonné ont été fermés pour ces raisons là : TOUTES les discussions autour des propos politiques de Dieudonné ont immanquablement terminées par le cautionnement volontaire ou involontaire d'un antisémitisme certain de la part d'un nombre non négligeable de défenseurs à tout crin de Dieudonné. Et cautionner l'antisémitisme, ou tout autre forme de racisme bien sur, ça n'est pas accepté sur ce forum. Sans compter les bastons que ça a bien entendu engendré sur les topics. A partir de là, les choses sont simples : ce topic ne parlera que des spectacles de Dieudonné, que de ses sketchs et absolument pas de politique. Alors oui, il mélange les deux, c'est vrai. Mais tant que c'est de la politique dans ses sketchs, ça peut passer, et encore, à voir. Par contre là, les deux avertissements que j'ai fait, c'est clairement sur des propos traitant de politique hors de ses sketchs. Ca, c'est strictement interdit. Les règles sont donc simples. Si elles ne sont pas respectées, on fermera ce topic comme on a fermé tous les autres topics sur Dieudonné avant. Et bien sur, on en laissera pas en ouvrir un autre, ce topic est le topic de la dernière chance. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 09-02-2012 à 11:06:54 |
_tchip_ | Ca a l'air de promettre son histoire d'emission hebdo "et tous ensemble on ira en taule" --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:20:33
|
dobeliou | D'autant plus que l'avis de certains juges pourrait venir contredire cette thèse, mais bref, sauvegardons le topic --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Et tu vois, rien que le fait que tu viennes remettre en cause ces décisions de tribunaux montrent bien que tous les débats dérivent immanquablement entre les défenseurs à tout crin qui ne veulent rien reconnaître la nature des propos de Dieudonné ou du moins cherchent à les relativiser. Quand on se fait condamner autant de fois, il n'y a plus vraiment de place au doute. Il est donc hors de question de lancer un débat si déjà certains considèrent que la justice fait forcément mal son boulot quand il s'agit de Dieudonné. Ca commencerait bien ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-02-2012 à 11:35:20 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:34:39
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 11:35:34 |
picfig Scoïste | Quelqu'un est alle le voir son film ? C'est bien ? |
Rasthor |
C'est ça l'aspect collector: Dieudo en personne qui écrit ton adresse pour te l'envoyer a toi et rien qu'a toi ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2012 à 12:13:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor | dobeliou, t'es allé le voir a Nyon ? |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2012 à 12:33:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 09-02-2012 à 12:42:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |