| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 13:23:56 ![]() ![]() |
_tchip_ | pendant que j'y suis y a un truc qui me fait marrer à chaque fois dans le sktech du dictateur --------------- He likes the taste... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ar Paotr | Dieudonné is the Human GIF Machine |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 13:52:07 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
Vahire |
|
"D'autant que j'suis pas spécialement physionomiste... Mais enfin Jean-Louis ça crève les yeux qu'ces enfant n'sont pas d'toi enfin ! Basané, les cheveux crépus, y en a pas un en dessous de deux mètres ! Et puis ils en ont rien à foutre de toi qu'c'en est choquant ! A l'heure qu'il est ils sont sur le trottoir en train de désosser ton Laguna ! Reveille-toi Jean-Louis, j'ai l'impression qu't'es pas conscient d'la réalité !"
Bah dernières paroles à un cancéreux si. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 30-11-2012 à 14:02:16 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il faudrait inventer les gifs avec du son qd on passe la souris dessus. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 30-11-2012 à 14:05:11 --------------- Le Saoumfa |
Vahire |
|
zobbitenfer |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A un cancereux oui, ds le sketch du cancer non. Message édité par _sentenza_ le 30-11-2012 à 14:08:58 --------------- Le Saoumfa |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ash1 En vacances pour le boulot | Nan, nan le cancer, c'est encore au-dessus --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
midnighter |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | "Opération le coeur ! Firmin !! Bistouwi, bistouwi !!" --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- Le Saoumfa |
Vahire |
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 30-11-2012 à 14:40:43 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 16:17:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 16:20:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 16:41:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vahire |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |