| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
sebmbalo droite canal historique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 19-01-2026 à 16:29:27 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 16:26:32 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 19-01-2026 à 19:57:34 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Damze | Le bizutage des gendarmes nouvellement arrivé |
vincent_libre | Le "cassez-vous" à la fin
|
vincent_libre | "Pauvre cong va"
|
Philouze | "C'est d'la dictatchure !" |
sebmbalo droite canal historique | "onetavou! onetavou!" --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo droite canal historique | Le dieudo dans les petits papier d'epstein, alors là ...
Message édité par sebmbalo le 05-02-2026 à 16:56:00 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 16:54:04 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Dieudo alias le D alias le donut de Jeffrey |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sebmbalo droite canal historique |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | On écrit, il a blanchi (l'argent) --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
safe Attends, .... je t'explique ! | https://www.youtube.com/watch?v=GPjPXp4ylIU 21mn28s : Réponse de Dieudonné : est ce que vous connaissez le jeu "un, deux, trois, soleil" ?
Message édité par safe le 18-02-2026 à 18:11:00 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Umi | Dieudonné chez Franjo:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
fdj24 Gamer Addict' | Ya un p'ti billet à se faire en peinture --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Hein il a vendu une croûte ? |
mirtouf Light is right ! | Nabe a de la concurrence. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Umi | Dieudonné et Pierre Hillard - La rencontre
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
sebmbalo droite canal historique | bah il est pas hilare --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | C'est le divorce de Patrick. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
vincent_libre | Patriiik n'a rien fait
|
mirtouf Light is right ! | Vous nous ferez un CR M. malo ? Pour la gloire du topic ? Message édité par mirtouf le 18-06-2026 à 09:18:05 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Cette année, Jean-Luc aura sa quenelle. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | T'as planté ta tente dans son jardin ? |
Umi | Dieudonné et Lalanne ont annoncé leur candidature aux présidentielles.
vincent_libre | Je viens de trouver cette image antisémite sur Internet les mecs.
|
Umi | C'est drôle, et très recherché dis-donc. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |