Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

n°3796751
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-09-2004 à 16:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
par contre son pote a fait des déclaration un peu enflammées et qui pourraient être mal prises


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 16:37:26  profilanswer
 

n°3797068
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-09-2004 à 17:18:08  profilanswer
 

en gros, il disais que si les juifs ont tjrs été plus ou moins mal accueillis là où ils sont allé, c'est peut etre un peu de leur faute.
mais le mec qui parlais s'enflammais un peu trop, ca fesais bistrot du coin, un peu puant.  


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3797220
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-09-2004 à 17:34:47  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

par contre son pote a fait des déclaration un peu enflammées et qui pourraient être mal prises


 
Tu m'étonnes que ça pourrait être mal pris et y'a de quoi !! Enfin Alain Soral n'est plus à une provocation près ; c'est un peu son fond de commerce au bonhomme.
Néanmoins, balancer face caméra, attablé à une table de bistrot que les Juifs devraient qd même se remettre en question parce que bon l'histoire a montré que partout où ils passaient c'était tjs le même bordel et qu'à ce compte-là c'est limite psychiatrique... C'est quand même très choquant. Là-dessus, Dieudo, ne sourcillant pas, continuant de siroter sa boisson...    
J'ose espérer que c'était de la déconnade... un truc monté ou dieu sait quoi...


Message édité par sonia le 21-09-2004 à 17:35:38
n°3797293
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-09-2004 à 17:41:42  profilanswer
 

samedi, au festival histoire d'en rire sur la 2, son sketch sur les racistes anonymes était vraiment drôle...
 
j'espère que son spectacle est plutôt de ce niveau là que de la provoc naze et pas drôle qui lui avait valu tant de courroux...


Message édité par Fendnts le 21-09-2004 à 17:41:53
n°3797306
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-09-2004 à 17:43:05  profilanswer
 

sonia a écrit :

Tu m'étonnes que ça pourrait être mal pris et y'a de quoi !! Enfin Alain Soral n'est plus à une provocation près ; c'est un peu son fond de commerce au bonhomme.
Néanmoins, balancer face caméra, attablé à une table de bistrot que les Juifs devraient qd même se remettre en question parce que bon l'histoire a montré que partout où ils passaient c'était tjs le même bordel et qu'à ce compte-là c'est limite psychiatrique... C'est quand même très choquant. Là-dessus, Dieudo, ne sourcillant pas, continuant de siroter sa boisson...    
J'ose espérer que c'était de la déconnade... un truc monté ou dieu sait quoi...

la forme etait discutable. sur le fond, on est a le droit de penser que le mode de vie corporatiste et communautaire des juifs les marginalise et atire les rancoeurs/jalousies. Le probleme est a peu près le meme avec toutes les communautés, quelles soient culturelles, religieuses, "ethniques"...


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3797327
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-09-2004 à 17:45:02  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

la forme etait discutable. sur le fond, on est a le droit de penser que le mode de vie corporatiste et communautaire des juifs les marginalise et atire les rancoeurs/jalousies. Le probleme est a peu près le meme avec toutes les communautés, quelles soient culturelles, religieuses, "ethniques"...


 
c'est marrant, j'ai toujours eu l'impression que les juifs étaient les moins "communautaires" parmi les "communautés"
(si on peut le dire comme ça quoi)

n°3797354
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-09-2004 à 17:47:16  profilanswer
 

xlA a écrit :

Euh là tu te trompes par contre...


 
ben chais pas, c'est p't'être parce que de là où je viens, ils sont pas assez nombreux pour se regrouper et se fondent donc + dans la popule

n°3797356
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-09-2004 à 17:47:26  profilanswer
 

fendnts a écrit :

c'est marrant, j'ai toujours eu l'impression que les juifs étaient les moins "communautaires" parmi les "communautés"
(si on peut le dire comme ça quoi)

ben moi je pense qu'ils sont très communataires. de plus en plus d'ailleur, du fait de la polémique sur la montée de l'antisémitisme en france
 
apres, c'est clair que comparé à la communauté Chinoise, c'est moindre. m'enfin deja les chinois sont peu à parler français, ca n'aide pas..


Message édité par C@ssius le 21-09-2004 à 17:48:57

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3797398
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 21-09-2004 à 17:51:51  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

la forme etait discutable. sur le fond, on est a le droit de penser que le mode de vie corporatiste et communautaire des juifs les marginalise et atire les rancoeurs/jalousies. Le probleme est a peu près le meme avec toutes les communautés, quelles soient culturelles, religieuses, "ethniques"...


 
sauf que le mode de vie en question n'a pas été choisi par les juifs, mais est une conséquence des diverses lois qui les séparaient toujours du reste de la population...

n°3797420
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 21-09-2004 à 17:53:08  profilanswer
 

xlA a écrit :

Et donc il est passé à la TV hier :??:  
C'est quoi cette émission (20h10 pétantes ??) ?
Ils ont parlé de quoi ?


 
c'est co-présenté par ariel wizman (pas sur de l'ortho), au moins ça fera taire les boulets qui aiment s'imaginer qu'une odieuse conspiration juive veut empecher dieudo de passer à la télé [:itm]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 17:53:08  profilanswer
 

n°3797429
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-09-2004 à 17:53:49  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

sauf que le mode de vie en question n'a pas été choisi par les juifs, mais est une conséquence des diverses lois qui les séparaient toujours du reste de la population...

ben oui et non, c'est quand même pas aussi simple


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3797443
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 21-09-2004 à 17:54:45  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ben oui et non, c'est quand même pas aussi simple


 
bah si, quand dans une ville on te dit que les juifs n'ont droit qu'à un quartier (et je ne parle pas du nazisme, mais de faits bien antérieurs) c'est un peu normla qu'ils vivent entre eux...

n°3797472
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-09-2004 à 17:58:34  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

la forme etait discutable. sur le fond, on est a le droit de penser que le mode de vie corporatiste et communautaire des juifs les marginalise et atire les rancoeurs/jalousies. Le probleme est a peu près le meme avec toutes les communautés, quelles soient culturelles, religieuses, "ethniques"...


Euh... entre reprocher aux Juifs de se ghettoïser comme tu l'évoques toi  et taxer ceux-ci comme le disait en substance Soral, d'être "cliniquement" malades et d'être responsables de tout ce qu'il a pu leur arriver au cours de l'histoire...  y'a un monde hein... !

n°3797474
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-09-2004 à 17:58:45  profilanswer
 
n°3797504
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 21-09-2004 à 18:01:26  profilanswer
 


 
ok, tu n'es pas ouvert à la discussion, c'est dommage, mais je ne vais pas me fatiguer à te répondre plus amplement, si tu veux plus d'informations sur le statut des juifs en europe, y'a des tas de bons bouquins là dessus. A+

n°3797505
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-09-2004 à 18:01:27  profilanswer
 

sonia a écrit :

Euh... entre reprocher aux Juifs de se ghettoïser comme tu l'évoques toi  et taxer ceux-ci comme le disait en substance Soral, d'être "cliniquement" malades et d'être responsables de tout ce qu'il a pu leur arriver au cours de l'histoire...  y'a un monde hein... !

c'est pour ca que je dit que la forme est discutable. sur le fond, ya pas de différence. moi je pense vraiment que le refermement global sur soit meme de la communauté juive est une des sources de ses problemes. mais je le dit pas comme soral...


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3797515
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-09-2004 à 18:02:33  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ok, tu n'es pas ouvert à la discussion,

tu AFFIRME une chose, je te dit que c'est pas si simple que ca, je suis fermé à la discution ? [:figti] tu te foutrais pas un tout ptit peu de ma gueule ?


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3797639
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-09-2004 à 18:15:27  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

c'est pour ca que je dit que la forme est discutable. sur le fond, ya pas de différence. moi je pense vraiment que le refermement global sur soit meme de la communauté juive est une des sources de ses problemes. mais je le dit pas comme soral...


 
Si, sur la forme et le fond, pour moi y'a une sacrée différence.  
Soral allait bcp plus loin que l'évocation d'un simple communautarisme exacerbé, soi-disant responsable de tous les maux. Il a fait allusion aux multiples persécutions dont les Juifs ont fait l'objet au cours de l'Histoire... En gros, ces propos induisent que les Juifs seraient ET ont tjs été les premiers responsables de leurs persécutions et en outre d'être des malades psychiatriques...
Bref, c'est nauséeux ou alors j'ai rien compris (ou mal ou je ne sais...)


Message édité par sonia le 21-09-2004 à 18:15:38
n°3798314
Kami
pouet
Posté le 21-09-2004 à 20:09:53  profilanswer
 

Soral a toujours aimé la ptite provoque à deux osus, au départ j'aimais pas du tout ce personnage (surtout quand j'ai lu certains passages de ses bouquins quant à la colonisation ) mais avec du recul je trouve que il pas souvent tort, il dit les choses cruement et on a du mal du moment que ce n'est pas politiquement correct.

n°3798318
Kami
pouet
Posté le 21-09-2004 à 20:10:52  profilanswer
 

marcoboss a écrit :

dieudo c'est genial il faut aller voir son putain de spectacle et vous verez !
 
pour ceux qui veulent y aller il y a ce site qui propose des places de spectacles en reduction :
http://www.mesbillets.com
 
simple et pas cher pour le theatre de la main d'or
 
a+

je e trouve rien quant à dieudo sur ce site  :o

n°3798526
Kami
pouet
Posté le 21-09-2004 à 20:47:01  profilanswer
 

Sinon je vais bientôt le voir (j'ai hâte) je dirais ce que j'en pense, mais vu ce que m'a raconté mon amie je sens que je vais pleurer de rire :D
 
Dommage que ce soit un poil cher 33€

n°3798606
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 21-09-2004 à 20:58:58  profilanswer
 

kamikaz93 a écrit :

Sinon je vais bientôt le voir (j'ai hâte) je dirais ce que j'en pense, mais vu ce que m'a raconté mon amie je sens que je vais pleurer de rire :D
 
Dommage que ce soit un poil cher 33€


 
faut bien les payer les gens qui écrivent les sketches  :whistle:

n°3798900
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-09-2004 à 21:47:39  profilanswer
 

kamikaz93 a écrit :

Soral a toujours aimé la ptite provoque à deux osus, au départ j'aimais pas du tout ce personnage (surtout quand j'ai lu certains passages de ses bouquins quant à la colonisation ) mais avec du recul je trouve que il pas souvent tort, il dit les choses cruement et on a du mal du moment que ce n'est pas politiquement correct.


Ah le voilà l'argument à la mode qu'on nous brandit à tout de champ ! Le politiquement correct... le politiquement incorrect...  :sarcastic:  
Faudrait peut-être quand même un peu ne pas le sortir systématiquement du chapeau dès qu'on réagit à un propos polémique, ambigü voire tendancieux.

n°3798910
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-09-2004 à 21:49:11  profilanswer
 

kamikaz93 a écrit :

Sinon je vais bientôt le voir (j'ai hâte) je dirais ce que j'en pense, mais vu ce que m'a raconté mon amie je sens que je vais pleurer de rire :D
 
Dommage que ce soit un poil cher 33€


Theatreonline.com  
 
J'ai payé 27€. (en tant qu'abonné)

n°3799170
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-09-2004 à 22:32:11  profilanswer
 

sonia a écrit :

Ah le voilà l'argument à la mode qu'on nous brandit à tout de champ ! Le politiquement correct... le politiquement incorrect...  :sarcastic:  
Faudrait peut-être quand même un peu ne pas le sortir systématiquement du chapeau dès qu'on réagit à un propos polémique, ambigü voire tendancieux.


 
non mais tu sais, c'est le nouveau truc, le politiquement incorrect et la "rébellion" deviennent la règle, sauf qu'ils oublient qu'en devenant la règle, ça marche plus avec le nom qu'on lui donne...

n°3799328
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-09-2004 à 22:46:19  profilanswer
 

fendnts a écrit :

non mais tu sais, c'est le nouveau truc, le politiquement incorrect et la "rébellion" deviennent la règle, sauf qu'ils oublient qu'en devenant la règle, ça marche plus avec le nom qu'on lui donne...


 
Oui, aussi.  :D

n°3800228
Kami
pouet
Posté le 22-09-2004 à 00:21:32  profilanswer
 

Non ce n'est pas me cacher derrière des termes de sortir ça, j'avoue ne pas être au courant de ce qu'il a pu sortir, mais le connaissant c'est souvent ça : il dit des choses fortes qui peuvent choquer (moi le premier) mais en analysant ses arguments, et le "parcours" qu'il a emprunté pour étioler ses propos bah je me dis parfois que c'est pas super con ....il ne mets pas les formes , il mets ppas de vaseline c'est tout :D
 
M'enfin à ce que j'ai pu comprendre, de dire que la communauté de confession juive est tres communautaire et que ce fait est une cause probable des soucis auxquels elle se confronte n'est ptet pas si idiot.....sans pour autant cautionner quoi que ce soit bien entendu et encore moins englober ce qui a pu se passer il y a une bonne soixantaine d'année

n°3801005
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-09-2004 à 08:31:22  profilanswer
 

kamikaz93 a écrit :

Non ce n'est pas me cacher derrière des termes de sortir ça, j'avoue ne pas être au courant de ce qu'il a pu sortir, mais le connaissant c'est souvent ça : il dit des choses fortes qui peuvent choquer (moi le premier) mais en analysant ses arguments, et le "parcours" qu'il a emprunté pour étioler ses propos bah je me dis parfois que c'est pas super con ....il ne mets pas les formes , il mets ppas de vaseline c'est tout :D
 
M'enfin à ce que j'ai pu comprendre, de dire que la communauté de confession juive est tres communautaire et que ce fait est une cause probable des soucis auxquels elle se confronte n'est ptet pas si idiot.....sans pour autant cautionner quoi que ce soit bien entendu et encore moins englober ce qui a pu se passer il y a une bonne soixantaine d'année


 
Les femmes qui s'habillent sexy et se font violer, elles l'ont bien cherché. Leur comportement volontairement aguicheur relève même de la psychiatrie, en fait. [:icon3]
 
Il me semble que Soral a parlé des pbs des juifs depuis 3 millénaires, ce qui englobe, au moins l'Holocauste.

n°3801027
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-09-2004 à 08:37:41  profilanswer
 

sonia a écrit :

Si, sur la forme et le fond, pour moi y'a une sacrée différence.  
Soral allait bcp plus loin que l'évocation d'un simple communautarisme exacerbé, soi-disant responsable de tous les maux. Il a fait allusion aux multiples persécutions dont les Juifs ont fait l'objet au cours de l'Histoire... En gros, ces propos induisent que les Juifs seraient ET ont tjs été les premiers responsables de leurs persécutions et en outre d'être des malades psychiatriques...

pour la psychiatrie s'etait evidemment pas du 1er degré... et il n'a pas dit qu'il etaient les "premiers responsable", il a dit que les problemes ne venaient pas que de l'exterieur. en gros que les tords etaient partagés... je dit pas que c'est ce que je pense moi. simplement, c'est ce que lui a dit, ni plus ni moins.
 

Citation :


Bref, c'est nauséeux ou alors j'ai rien compris (ou mal ou je ne sais...)

ben t'a mal compris. il la jouais provoc à deux sous, mais il disais la meme chose que moi je dit. sauf que lui ne soulignais pas le fait que ce qu'il disais ne s'appliquais pas qu'au juifs. il ne tempérais pas ses propos...


Message édité par C@ssius le 22-09-2004 à 08:39:17

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3801030
freaxinthe​night
Posté le 22-09-2004 à 08:39:39  profilanswer
 

miguelito loveless a écrit :

Les femmes qui s'habillent sexy et se font violer, elles l'ont bien cherché. Leur comportement volontairement aguicheur relève même de la psychiatrie, en fait. [:icon3]
 
Il me semble que Soral a parlé des pbs des juifs depuis 3 millénaires, ce qui englobe, au moins l'Holocauste.


Tiens un Miguelito  [:kapukapu]

n°3801033
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-09-2004 à 08:41:19  profilanswer
 

sonia a écrit :

Ah le voilà l'argument à la mode qu'on nous brandit à tout de champ ! Le politiquement correct... le politiquement incorrect...  :sarcastic:  
Faudrait peut-être quand même un peu ne pas le sortir systématiquement du chapeau dès qu'on réagit à un propos polémique, ambigü voire tendancieux.

dire que la communauté juive est trop refermée sur elle même et que ca crée des problemes c'est ni tendancieu, ni ambigu, ni polémique


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3801058
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-09-2004 à 08:52:05  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Tiens un Miguelito  [:kapukapu]


 
C'est l'automne, j'suis pas là, j'suis resté dans mon lit  :( . Café, vitamine C, clope et éventuellement ma tronche coincé dans un grille-pain pour me réchauffer.

n°3802213
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-09-2004 à 12:04:04  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

dire que la communauté juive est trop refermée sur elle même et que ca crée des problemes c'est ni tendancieu, ni ambigu, ni polémique


 
Certes, SAUF qu'il ne s'est pas contenté de dire ça. (Maintenant peut-être qu'il y a eu un montage habile de la part du journaliste, n'empêche que présenté comme ils l'étaient, ses propos évoquaient bien autre chose que l'idée de simple communautarisme comme l'a souligné également Miguel). Evidemment, Soral excelle dans la provocation ambiguë, c'est un agitateur public, il en a fait son gagne-pain mais là en présence de Dieudo, j'ai le sentiment que ce dernier n'avait pas besoin de ça...
 
Edit : J'ai vu qu'il (A. Soral) organisait une rencontre public autour de son dernier bouquin entre autres, dans une librairie à deux pas de chez moi dans qq jours. J'irais peut-être y faire un tour (armée :D ). Je vous raconterais  :D


Message édité par sonia le 22-09-2004 à 12:07:24
n°3806185
Kami
pouet
Posté le 22-09-2004 à 20:31:04  profilanswer
 

miguelito loveless a écrit :

Les femmes qui s'habillent sexy et se font violer, elles l'ont bien cherché. Leur comportement volontairement aguicheur relève même de la psychiatrie, en fait. [:icon3]
 
Il me semble que Soral a parlé des pbs des juifs depuis 3 millénaires, ce qui englobe, au moins l'Holocauste.

:pfff: putain tu compares ce que je viens de dire (en gros ce que dit cassius / wech k6 bien ou quoi :D / )avec cet argument débile ....putain évitez les raccourcis faciles ça évite pas mal de choses.
 
Et ensuite quant à ce qu'il a vraiment balancé à la tv, j'ai quand même pris la peine de préciser que justement je ne savais pas exactement ce qu'il avait dit.  
 

n°3806201
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-09-2004 à 20:33:35  profilanswer
 

kamikaz93 a écrit :

:pfff: putain tu compares ce que je viens de dire (en gros ce que dit cassius / wech k6 bien ou quoi :D / )avec cet argument débile ....putain évitez les raccourcis faciles ça évite pas mal de choses.
 
Et ensuite quant à ce qu'il a vraiment balancé à la tv, j'ai quand même pris la peine de préciser que justement je ne savais pas exactement ce qu'il avait dit.


 
Qui te parle de TES propos ? Je compare avec ceux de Soral...

n°3806259
Kami
pouet
Posté le 22-09-2004 à 20:41:14  profilanswer
 

Au temps pour moi alors

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODONouveau jeu de cartes au japon
nouveau SOAD va arriver[News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce
nouveau tipeNouveau formats musicaux. Diffusion numérique/SACD/...
nouveau site moto[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
un nouveau gadget dans le style japonaisUn nouveau sport est né : l'Ovation .
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR