Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

n°4843375
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-02-2005 à 18:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère quand meme pour lui que non, je ne souhaite ça à personne, mais parfois on dirait qu'à moins de le subir soi-même, certains ne comprennent jamais [:spamafote]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 18:28:34  profilanswer

n°4843395
papours
Posté le 13-02-2005 à 18:32:30  profilanswer

mince pour une fois je suis d accord avec the veggie boy...

n°4843422
the veggie​ boy
Posté le 13-02-2005 à 18:36:49  profilanswer

Papours a écrit :

mince pour une fois je suis d accord avec the veggie boy...

[:briseparpaing]

---------------
blacklist
n°4843516
XVI Ames
Posté le 13-02-2005 à 18:55:21  profilanswer

c'est fou quand meme
je pense que pifou a pas bien pesé ses propos, mais il a jamais dit que les femmes violées sont les seules responsables :heink:  
d'une situation hypothétique et particuliere qu'il imagine, vous sortez une généralité, et pire, vous comparez aux victimes de dutroux  :sarcastic:  

non, les femmes violées ne sont pas responsables parce qu'elles s'habillent trop court, mais oui, faut etre con, à certains moments à certains endroit de s'habiller d'une certaine maniere

n°4843550
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-02-2005 à 19:03:15  profilanswer

en tout cas ca revient a dire que dieudo n'est absolument pas responsable de ce qui lui est tombé dessus apres le sketch chez fogiel (sachant que ceux qui ont répliqué n'avaient pas de rapport avec ceux qui étaient visés, je crois qu'on est d'accord), je vois que certains ont changé de camp :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°4843663
XVI Ames
Posté le 13-02-2005 à 19:28:46  profilanswer

iolsi a écrit :

en tout cas ca revient a dire que dieudo n'est absolument pas responsable de ce qui lui est tombé dessus apres le sketch chez fogiel (sachant que ceux qui ont répliqué n'avaient pas de rapport avec ceux qui étaient visés, je crois qu'on est d'accord), je vois que certains ont changé de camp :D

pour dieudo ca n'a rien à voir, je pense qu'il savait qu'il se ferait conspuer
peut-etre pas à ce point, mais il s'en doutait.  

n°4843693
papours
Posté le 13-02-2005 à 19:34:18  profilanswer

iolsi a écrit :

:pt1cable: Tu serais pas un peu tordu toi ?

n°4843766
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-02-2005 à 19:47:40  profilanswer

XVI Ames a écrit :

pour dieudo ca n'a rien à voir, je pense qu'il savait qu'il se ferait conspuer
peut-etre pas à ce point, mais il s'en doutait.

bah ouais, c'est clair. c'est juste que quand tu lis "il l'a bien cherché, il a ce qu'il mérite etc...."  et 5 pages plus loin de lire "c'est irrespectueux de dire a une femme qui s'est fait violer qu'il fallait peut etre s'y attendre"
je juge absolument pas ce que chacun pense hein.....  je compare pas les deux cas, je remarque juste cette coincidence

Message édité par iolsi le 13-02-2005 à 19:48:02

---------------
Wenger m'a violé :/
n°4843881
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 13-02-2005 à 20:03:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:violon]  
Finalement tu rejoins les propos de Soral, qui dit préférer le voile au string... :sarcastic:

il s'en explique ici  

perso chui ni pro-voile et encore moins anti-string (çavapanon? :D ) et pourtant ça ne m'empeche pas de comprendre le fond de sa pensée sans sombrer dans le vieu cliché dans lequel t'es tombé.

a voir aussi soral chez ardisson.

(ce sont des grosses videos, clic droit enregistrez sous... avant de visionner)

mais bref, faudrait que quelqu'un fasse un topic sur le polemique Alain Soral, revenon a nos dieudonneries :

Citation :

Raffarin au dîner annuel du Crif

Jean-Pierre Raffarin a dénoncé samedi soir "ceux qui font du racisme un fonds de commerce"

"Je condamne aussi ceux qui leur font écho. On ne peut en aucune manière  tolérer la mise en scène de la haine", a déclaré le Premier ministre.

Jean-Pierre Raffarin n'a pas précisé s'il faisait allusion à l'humoriste Dieudonné.

lire la suite...

n°4843895
pifou87
glop glop
Posté le 13-02-2005 à 20:04:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu me dégoutes pifou. Et les gamines violées par dutroux, elles n'avaient qu'à pas se balader seules dans la rue, parce qu'après tout c'est de la provocation hein deux petites filles qui se baladent seules en rue ? Ah c'est sur...

Toi t'es grave ,quel que soit le sujet ,tu ne comprends rien à rien .C'est affolant.
Pourquoi viens tu parler de Dutroux ?
C'est quoi encore cet amalgame foireux ?  
Lis ce que j'ai écrit à Bmenez au lieu de t'enflammer.
Et en plus tu te permet de donner des leçons de morale en prônant la castration de certaines personnes ,comme le pire des extremistes .En fouillant un peu tu dois même etre pour la peine de mort.

the veggie boy a écrit :

Je me demande comment tu réagirais si un de tes proches était victime d'une agression sexuelle... tu lui dirais qu'elle n'avait qu'à s'habiller correctement ? Finalement tu rejoins les propos de Soral, qui dit préférer le voile au string... :sarcastic:

Si une de mes proches se fait violer après s'etre promené dans une cité avec une jupe raz la moule ,un décolleté et un string qui lui arrive au milieu des omoplates ,Il est clair que j'irai eclater la tronche de ceux qui ont fait ça (car si tu savais lire ,tu aurais compris que je ne les défend absolument pas),¨.
Par contre,il ne faudra pas qu'elle compte sur moi pour m'appitoyer sur son sort.

Dire qu'elle a une part de responsabilité ne signifie que la faute lui revient entièrement ,il faudrait que tu arrètes de prendre chaque mot à l'extrème ,c'est pénible.

Pour ce qui est des propos de Soral ,je doute que tu en ais compris grand chose.   :sarcastic:

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 20:04:51  profilanswer

n°4843923
the veggie​ boy
Posté le 13-02-2005 à 20:09:31  profilanswer

pifou87 a écrit :

(...) blabla insultant (...)
Dire qu'elle a une part de responsabilité ne signifie que la faute lui revient entièrement ,il faudrait que tu arrètes de prendre chaque mot à l'extrème ,c'est pénible.

Je n'ai jamais émis de réaction pouvait laisser penser que tu considérais que toute la faute incombait aux victimes... relis mes messages, je m'indigne du fait qu'une part, aussi infime soit elle, de responsabilité soit, selon ton raisonnement, imputable aux victimes, mais je n'ai jamais fait comme si j'avais affaire à quelqu'un qui considérait que les victimes étaient aussi les seules coupables de leur propre aggression...

---------------
blacklist
n°4843999
pifou87
glop glop
Posté le 13-02-2005 à 20:26:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je n'ai jamais émis de réaction pouvait laisser penser que tu considérais que toute la faute incombait aux victimes... relis mes messages

Ah bon ,ce n'est pas toi qui a écrit ça ? :

the veggie boy a écrit :

Et les gamines violées par dutroux, elles n'avaient qu'à pas se balader seules dans la rue, parce qu'après tout c'est de la provocation hein deux petites filles qui se baladent seules en rue ? Ah c'est sur...

N'insinuais tu pas ,par cette phrase ,que je considérais que dans nimporte quel cas de viol ,la responsabilité revanait à la victime ?

A la base j'expose un cas dans lequel ,à mon gout ,la victime a  une part de responsabilité par sa tenue vestimentaire ou par ses attitudes (ce qui est certainement ce que Alain Soral avait expliquer dans l'interview à laquelle tu faisais allusion ).
Et toi tu généralises mes propos en venant me parler d'un des pire porcs que l'on ait pu connaitre .
Le débat est impossible .

---------------
n°4844053
pifou87
glop glop
Posté le 13-02-2005 à 20:40:04  profilanswer

yamsha a écrit :

Citation :

Raffarin au dîner annuel du Crif

Jean-Pierre Raffarin a dénoncé samedi soir "ceux qui font du racisme un fonds de commerce"

"Je condamne aussi ceux qui leur font écho. On ne peut en aucune manière  tolérer la mise en scène de la haine", a déclaré le Premier ministre.

Jean-Pierre Raffarin n'a pas précisé s'il faisait allusion à l'humoriste Dieudonné.

lire la suite...

C'est la positive attitude  :D

Message édité par pifou87 le 13-02-2005 à 20:41:03

---------------
n°4844183
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 13-02-2005 à 21:00:34  profilanswer

pifou87 a écrit :

C'est la positive attitude  :D

en tout cas, ils l'ont pas tous cette positivatitude, Fillon "ose" critiquer le president du crif! (ce rebel! :o )

Citation :

Fillon répond au Crif  

Le ministre de l'Education nationale François  Fillon a affirmé dimanche qu'il ne "trouvait pas normal que le président du Crif  (Conseil représentatif des institutions juives de France) se livre chaque année  à une attaque globale de la politique étrangère" de la France.

"Ce n'est pas de cette manière là que je conçois le fonctionnement de la  République", a poursuivi M. Fillon qui réagissait, sur Europe 1, aux propos de  M. Roger Cukierman.

Ce dernier avait, la veille, exprimé son "malaise" face à la politique  extérieure de la France, lors d'un dîner auquel participaient le Premier  ministre Jean-Pierre Raffarin et plusieurs membres du gouvernement.

"Je dois vous faire part du malaise que je ressens. Malaise devant ce qui me  paraît être une incompatibilité entre la politique étrangère de la France et la  politique intérieure de lutte contre l'antisémitisme", avait dit le président du  Crif à l'adresse du Premier ministre.

"Je ne trouve pas normal que le président du Crif se livre chaque année à  une attaque globale de la politique étrangère de son pays. Ce n'est pas de cette  manière que je conçois le fonctionnement de la République", a déclaré dimanche  soir M. Fillon.

source  

n°4844288
XVI Ames
Posté le 13-02-2005 à 21:13:07  profilanswer

j'ai vu Roger Cukierman dans un JT (un extrait de son discours), dire qu'il y avait une contradiction entre la politique étrangere de la france et sa politique intérieure, de lutte contre l'antisémitisme.
dans un autre jt, dans un autre extrait du meme discours, il parlait d'amalgame fait par certains entre la situation au moyen orient et les problemes dans les cités (en substance)

y'a que moi que ca fait halluciner?  
c'est pas lui qui fait l'amalgame, en laissant entendre que la france doit soutenir israel pour lutter contre l'antisémitisme dans les banlieues ?
désolé pour la parenthese, ce mec m'énerve :spamafote:

n°4844304
vrossi1
Posté le 13-02-2005 à 21:15:28  profilanswer

yamsha a écrit :

en tout cas, ils l'ont pas tous cette positivatitude, Fillon "ose" critiquer le president du crif! (ce rebel! :o )

Citation :

Fillon répond au Crif  

Le ministre de l'Education nationale François  Fillon a affirmé dimanche qu'il ne "trouvait pas normal que le président du Crif  (Conseil représentatif des institutions juives de France) se livre chaque année  à une attaque globale de la politique étrangère" de la France.

"Ce n'est pas de cette manière là que je conçois le fonctionnement de la  République", a poursuivi M. Fillon qui réagissait, sur Europe 1, aux propos de  M. Roger Cukierman.

Ce dernier avait, la veille, exprimé son "malaise" face à la politique  extérieure de la France, lors d'un dîner auquel participaient le Premier  ministre Jean-Pierre Raffarin et plusieurs membres du gouvernement.

"Je dois vous faire part du malaise que je ressens. Malaise devant ce qui me  paraît être une incompatibilité entre la politique étrangère de la France et la  politique intérieure de lutte contre l'antisémitisme", avait dit le président du  Crif à l'adresse du Premier ministre.

"Je ne trouve pas normal que le président du Crif se livre chaque année à  une attaque globale de la politique étrangère de son pays. Ce n'est pas de cette  manière que je conçois le fonctionnement de la République", a déclaré dimanche  soir M. Fillon.

source  

:jap:  :jap:  :jap:

n°4844339
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 13-02-2005 à 21:20:45  profilanswer

XVI Ames a écrit :

j'ai vu Roger Cukierman dans un JT (un extrait de son discours), dire qu'il y avait une contradiction entre la politique étrangere de la france et sa politique intérieure, de lutte contre l'antisémitisme.
dans un autre jt, dans un autre extrait du meme discours, il parlait d'amalgame fait par certains entre la situation au moyen orient et les problemes dans les cités (en substance)

c'est pas lui qui fait l'amalgame, en laissant entendre que la france doit soutenir israel pour lutter contre l'antisémitisme dans les banlieues ?

moi ça fait un bout de temps qu'il m'enerve, et ce qu'il a dit a ce diner est loin d'etre aussi borderline que ce qu'il a dit dans le passé :

il a fait chialer besançenot chez ardisson en evoquant une alliance antisemite rouge/brun/vert (communiste,FN,ecolo :pt1cable: )

il a quand meme sorti que lepen au 2eme tour permettrait a la communauté musulmane de se "tenir tranquille" , avouez que venant d'un juif ça releve de la science fiction...

ça fait longtemps que ce mec fait halluciner par l'enormité de ses propos.

faudrait que la communauté juive appuie sur le bouton de son siege ejectable et qu'ils nous sortent un mec avec un cerveau pour mieux les representer.

n°4844375
the veggie​ boy
Posté le 13-02-2005 à 21:28:46  profilanswer

pifou87 a écrit :

Ah bon ,ce n'est pas toi qui a écrit ça ? :

N'insinuais tu pas ,par cette phrase ,que je considérais que dans nimporte quel cas de viol ,la responsabilité revanait à la victime ?

[:kiki]  C'était de l'ironie, une figure de style si tu préfères

pifou87 a écrit :

A la base j'expose un cas dans lequel ,à mon gout ,la victime a  une part de responsabilité par sa tenue vestimentaire ou par ses attitudes (ce qui est certainement ce que Alain Soral avait expliquer dans l'interview à laquelle tu faisais allusion ).

Oui c'est plus ou moins ce qu'il a expliqué. Or mon point de vue est que la victime n'a AUCUNE part de responsabilité, dans la mesure où c'est pas sa faute si un enfoiré est incapable de se controler lorsqu'il voit une jupe ou un string. Je pense que considérer que la victime porte une part de responsabilité c'est aussi porter un jugement de valeurs sur sa façon de s'habiller, et, d'une certaine manière, restreindre implicitement certaines de ses libertés au profit d'une hypothétique meilleure sécurité (une fille seule sera-t-elle moins la proie d'un violeur si elle a un pantalon à la place d'une jupe ?), or il me semble illogique et absurde qu'une personne innocente doive subir une restriction en matière de liberté à cause d'un autre individu.

pifou87 a écrit :

Et toi tu généralises mes propos en venant me parler d'un des pire porcs que l'on ait pu connaitre .
Le débat est impossible .

tant pis.

---------------
blacklist
n°4844385
the veggie​ boy
Posté le 13-02-2005 à 21:30:59  profilanswer

XVI Ames a écrit :

moi aussi j'ai trouvé ça con de faire un rapprochement entre la politique intérieure de la France en matière de lutte contre le racisme et sa politique extérieure au niveau du Proche-Orient. Car si je trouve la politique extérieure française un tantinet trop pro-arabe, il me semble qu'il n'y a vraiment rien à reprocher en matière de lutte contre le racisme.

---------------
blacklist
n°4844395
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2005 à 21:33:17  profilanswer

Moi je comprends en partie ce que dit Pifou

Y'a des comportements a eviter dans certains endroits, c'est a gerber mais c'est le cas, et son exemple sur le foot est bon. Perso si je fais un déplacement pour aller supporter mon equipe a l'autre bout de la France dans une ville "chaude", ben je prends pas de vetements qui pourrait donner envie a d'autres de me peter la tronche. Ca parait hallucinant d'etre obligé de se cacher mais on sait tous comment ca marche les soirs de matchs, donc on fait en sorte.
Si demain je dois aller pour une raison ou une autre dans une cité bien chaude je vais pas sortir avec ma montre de fou and co, idem quand je suis parti au brésil, j'essayais de m'habiller de facon a pas trop faire touriste...

Alors bien sur c'est scandaleux, toute agression sexuel est a gerber, et d'ailleurs la plupart du temps les victimes sont pas du tout habillés facon pute,ce serait un raccourci bien facile...et ca n'excuse rien du tout, je dis juste que pour moi, si tu veux pas avoir d'emmerdes dans ce monde de brute, ben tu tentes pas les autres ou tout du moins tu fais attention. A la limite les vetements c'est bidon et ca change rien, mais perso je laisse pas rentrer une fille seule a pied si il est tard par exemple

Message édité par doum le 13-02-2005 à 21:34:50
n°4844410
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 13-02-2005 à 21:37:10  profilanswer

doum a écrit :

Y'a des comportements a eviter dans certains endroits, c'est a gerber mais c'est le cas, et son exemple sur le foot est bon. Perso si je fais un déplacement pour aller supporter mon equipe a l'autre bout de la France dans une ville "chaude"( ville de cons stp, ben je prends pas de vetements qui pourrait donner envie a d'autres de me peter la tronchedes cons, sa se confirme :D. Ca parait hallucinant d'etre obligé de se cacher mais on sait tous comment ca marche les soirs de matchs, donc on fait en sorte.
Si demain je dois aller pour une raison ou une autre dans une cité bien chaude je vais pas sortir avec ma montre de fou and co, idem quand je suis parti au brésil, j'essayais de m'habiller de facon a pas trop faire touriste...

Alors bien sur c'est scandaleux, toute agression sexuel est a gerber, et d'ailleurs la plupart du temps les victimes sont pas du tout habillés facon pute,ce serait un raccourci bien facile...et ca n'excuse rien du tout, je dis juste que pour moi, si tu veux pas avoir d'emmerdes dans ce monde de brute, ben tu tentes pas les autres ou tout du moins tu fais attention. A la limite les vetements c'est bidon et ca change rien, mais perso je laisse pas rentrer une fille seule a pied si il est tard par exempleidem, c un grand minimum !

n°4844423
the veggie​ boy
Posté le 13-02-2005 à 21:38:58  profilanswer

doum a écrit :

Y'a des comportements a eviter dans certains endroits, c'est a gerber mais c'est le cas, et son exemple sur le foot est bon. Perso si je fais un déplacement pour aller supporter mon equipe a l'autre bout de la France dans une ville "chaude", ben je prends pas de vetements qui pourrait donner envie a d'autres de me peter la tronche. Ca parait hallucinant d'etre obligé de se cacher mais on sait tous comment ca marche les soirs de matchs, donc on fait en sorte.

Alors bien sur c'est scandaleux, toute agression sexuel est a gerber, et d'ailleurs la plupart du temps les victimes sont pas du tout habillés facon pute,ce serait un raccourci bien facile...et ca n'excuse rien du tout, je dis juste que pour moi, si tu veux pas avoir d'emmerdes dans ce monde de brute, ben tu tentes pas les autres ou tout du moins tu fais attention. A la limite les vetements c'est bidon et ca change rien, mais perso je laisse pas rentrer une fille seule a pied si il est tard par exemple

Je suis d'accord, il faut tant que possible éviter les situations 'à risque' (une fille seule le soir, etc...) mais ce n'est pas parce qu'on a conscience du danger, du risque encouru que l'on doit considérer qu'une victime peut être partiellement (ne serait-ce qu'infimement) responsable de ce qui lui arrive ! C'est moralement indéfendable. Bien sur certaines personnes peuvent commettre des erreurs de jugement et oublier certaines des règles de sécurité que tu as citées, mais ce n'est certainement pas une raison pour considérer ça comme de la provocation, une invitation à l'aggression ou quoi que ce soit de ce style.

---------------
blacklist
n°4844477
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 13-02-2005 à 21:44:39  profilanswer

veggieboy et pifou :  

http://yamsha.free.fr/debat.jpg

"effectivement nous sommes sur un sujet ou la passion est omnipresente, je vous demanderai simplement de garder evidemment le cadre de la bien-seance..."

n°4844544
docmaboul
Posté le 13-02-2005 à 21:49:55  profilanswer

yamsha a écrit :

:heink:  
lequel? celui mis en avant par certains juifs communautaires?

DocMaboul & Co, a force de vouloir faire passer le public de dieudonné pour des neo-antisemites en herbe (avec photo de propagande d'avant guerre et tout le tabou que ça evoque) non seulement vous vous decredibilisez mais en plus vous oeuvrez pour l'antisemitisme alors que personne ici ne l'est.

A voir : une analyse de l'antisemitisme par A. Soral pour comprendre des trucs marrants (vous verrez, il aime pas bhl plus :D )

D'autres videos ici

Bof. Je ne pense pas que le public de Dieudonné soit antisémite mais je pense que certains de ses défenseurs en sont proches. Enfin, si ça vous amuse de me soutenir que des antisémites n'aiment pas voir Dieudonné taper sur des juifs, soit. Mais vous ne m'empêcherez pas de penser que Dédé-La-Malice est loin d'être un combattant "anti-raciste". Pour l'instant, je le vois surtout souffler sur les braises des passions communautaires (et le pauvre s'y brûle).

Pour ce qui est des affiches, il est vrai qu'elles ne sont pas adaptées: il n'est guère plus possible de dire "ah ces méchants juifs qui veulent contrôler le monde" aussi dit-on "ah ces méchants sionistes qui veulent contrôler le monde". Enfin, ce qui me ferait rire si ce n'était pas si tragique, c'est qu'on taxe en Israël les médias français d'être outrancièrement pro-palestiniens et qu'ici, on en est presque à les déclarer à la solde des sionistes. Il faudrait vous mettre d'accord un jour...

Message édité par docmaboul le 13-02-2005 à 21:55:24
n°4844561
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 13-02-2005 à 21:51:43  profilanswer

Mais dans le fond il ne faut pas oublier israel ! il faut s'en occuper au maximum ! sinon on va se faire "taper" sur les doigts et se faire traiter d'antisemite par le monde entier .....

n°4844588
docmaboul
Posté le 13-02-2005 à 21:54:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je suis d'accord, il faut tant que possible éviter les situations 'à risque' (une fille seule le soir, etc...) mais ce n'est pas parce qu'on a conscience du danger, du risque encouru que l'on doit considérer qu'une victime peut être partiellement (ne serait-ce qu'infimement) responsable de ce qui lui arrive ! C'est moralement indéfendable. Bien sur certaines personnes peuvent commettre des erreurs de jugement et oublier certaines des règles de sécurité que tu as citées, mais ce n'est certainement pas une raison pour considérer ça comme de la provocation, une invitation à l'aggression ou quoi que ce soit de ce style.

Il est tout de même connu qu'il y a un mécanisme d'élection des victimes par les "prédateurs" et que celles-ci y participent. Après, poser ce mécanisme en termes moraux comme l'a fait Soral à plusieurs reprises et sur plusieurs sujets ne mérite même pas d'insultes tant cela relève de la médiocrité intellectuelle la plus basse.

n°4844625
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 13-02-2005 à 21:58:13  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Bof. Je ne pense pas que le public de Dieudonné soit antisémite mais je pense que certains de ses défenseurs en sont proches.

alors faut inventer un nouveau status qu'on nommera "prochantisemite" et tu pourras me mettre dedans si tu veux.

DocMaboul a écrit :

Enfin, si ça vous amuse de me soutenir que des antisémites n'aiment pas voir Dieudonné taper sur des juifs, soit. Mais vous ne m'empêcherez pas de penser que Dédé-La-Malice est loin d'être un combattant "anti-raciste". Pour l'instant, je le vois surtout souffler sur les braises des passions communautaires (et le pauvre s'y brûle).

si t'avais suivis l'affaire tu verras que si les "gens du spectacle" ne lui avait pas avorté son projet de film de façon scandaleuse, rien de tout ça n'aurait eu lieu

DocMaboul a écrit :

Pour ce qui est des affiches, il est vrai qu'elles ne sont pas adaptées: il n'est guère plus possible de dire "ah ces méchants juifs qui veulent contrôler le monde" aussi dit-on "ah ces méchants sionistes qui veulent contrôler le monde".  

non pas d'amalgame, les sionistes se contentent de militer pour leur cause : faire gober aux gens qu'israel c'est legitime parceque shoah. sauf que l'histoire demontreras aux yeux des hommes que le colonialisme quelqu'il soit est mauvais.

DocMaboul a écrit :

Enfin, ce qui me ferait rire si ce n'était pas si tragique, c'est qu'on taxe en Israël les médias français d'être outrancièrement pro-palestiniens et qu'ici, on en est presque à les déclarer à la solde des sionistes. Il faudrait vous mettre d'accord un jour...

les ultrasionistes gueulent a l'arabisation des medias (afp par exemple) et les pro-palestiniens gueulent a la manipulation mediatique pro-sioniste (les debats sur le sionisme a la tele t'en vois beaucoup? sois honnete, pourtant les sionistes dans les medias ne manquent pas, aurais-tu assez de mauvaise foi pour pretendre le contraire sans pour autant me sortir des vieilles reference des protocoles des sages de fion? sérieusement...)

Message édité par yamsha le 13-02-2005 à 22:03:58
n°4844727
XVI Ames
Posté le 13-02-2005 à 22:07:32  profilanswer

yamsha a écrit :

moi ça fait un bout de temps qu'il m'enerve, et ce qu'il a dit a ce diner est loin d'etre aussi borderline que ce qu'il a dit dans le passé :

il a fait chialer besançenot chez ardisson en evoquant une alliance antisemite rouge/brun/vert (communiste,FN,ecolo :pt1cable: )

il a quand meme sorti que lepen au 2eme tour permettrait a la communauté musulmane de se "tenir tranquille" , avouez que venant d'un juif ça releve de la science fiction...

ça fait longtemps que ce mec fait halluciner par l'enormité de ses propos.

faudrait que la communauté juive appuie sur le bouton de son siege ejectable et qu'ils nous sortent un mec avec un cerveau pour mieux les representer.

je me demande vraiment qui peut se sentir "représenté" par ce mec...  :sarcastic:

n°4844772
docmaboul
Posté le 13-02-2005 à 22:12:49  profilanswer

yamsha a écrit :

alors faut inventer un nouveau status qu'on nommera "prochantisemite" et tu pourras me mettre dedans si tu veux.

Faut voir au cas par cas. Pour l'instant, en ce qui vous concerne, je n'ai pas de raisons de le faire.

Citation :

si t'avais suivis l'affaire tu verras que si les "gens du spectacle" ne lui avait pas avorté son projet de film de façon scandaleuse, rien de tout ça n'aurait eu lieu

Rohhh, Dédé-la-malice a cherché les coups et s'en est pris. Le pauvre petit...

Citation :

non pas d'amalgame, les sionistes se contentent de militer pour leur cause : faire gober au gens qu'israel c'est legitime parceque shoah. sauf que l'histoire demontreras aux yeux des hommes que le colonialisme quelqu'il soit est mauvais.

[:ddr555]

Citation :

les ultrasionistes gueulent a l'arabisation des medias (afp par exemple) et les pro-palestiniens gueulent a la manipulation mediatique pro-sioniste (les debats sur le sionisme a la tele t'en vois beaucoup? soit honnete, pourtant les sionistes dans les medias ne manquent pas, aurais-tu assez de mauvaise foi pour pretendre le contraire sans pour autant me sortir des vieilles reference des protocoles des sages de fion? sérieusement...)

Bof. Ce que je vois, c'est que, comme beaucoup de gens, je ne suis pas juif et je n'aime pas franchement certaines prises de position du Dédé. Aussi, le coup du "il n'y a que des juifs pour l'attaquer et ils veulent faire de la France un département d'Israël", ça me paraît être complètement à côté de la plaque mais pas par hasard au jugé du fond pour le moins douteux. Après, si vous voulez défendre cette position, j'attends de voir...

n°4844787
zorro59
Posté le 13-02-2005 à 22:13:32  profilanswer

Citation :

je me demande vraiment qui peut se sentir "représenté" par ce mec...  

j'ai decouvert son jeu , il torpille de l'interrieur !
 :lol:

n°4849843
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 14-02-2005 à 17:23:35  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 023,0.html

Citation :

[...]

M. Raffarin a aussi condamné les artistes "qui font du racisme (...) un fond de salle", cherchant "à faire applaudir la haine". En ligne de mire, le spectacle parisien "Mes Excuses", de l'humoriste Dieudonné, le 12 janvier, au Zénith, qui a été raconté par Bernard-Henri Lévy dans un "Bloc-notes" du Point (daté 3 février).

S'appuyant sur un article publié sur le site Internet de Proche-Orient Info par un journaliste de France 3, Clément Weill-Raynal, l'écrivain racontait comment Dieudonné avait fait siffler le nom de nombreuses personnalités juives, s'était amusé de la Shoah ou se disait "interdit de télévision" : "Maintenant, c'est BHL, Finkielkraut et Bénichou qui parlent à ma place."

"FILS DE LE PEN"

Les renseignements généraux parisiens n'étaient pas présents à ce spectacle. Et le garde des sceaux, Dominique Perben, n'a été saisi, à ce jour, d'aucune plainte des quelque 5 000 spectateurs. Mais Haïm Musicant, directeur général du CRIF, qui faisait partie du public, confirme l'exactitude du compte rendu, qui avait provoqué l'indignation de Julien Dray, porte-parole du PS, et du vice-président de SOS-Racisme, Patrick Klugman.

Joint au téléphone, Dieudonné ne conteste pas les propos qui lui sont prêtés, même s'il les juge "sortis de leur contexte". Son avocat, Me François Roux, affirme néanmoins qu'il portera plainte contre BHL pour avoir traité son client de "fils de Le Pen" et l'avoir accusé d'antisémitisme et d'homophobie.

et il a bien raison sur ce coup la
[:arrakis99]

en tout cas ça promet! :D

n°4850596
the veggie​ boy
Posté le 14-02-2005 à 19:09:25  profilanswer

je doute que la plainte aboutisse, dans la mesure où il a reconnu lui même ce qu'on lui reprochait...

---------------
blacklist
n°4850816
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 19:33:59  answer

Le Pen aurait donc eu des rapports avec une personne de couleurs... [:canaille]  

[:spamafote]

n°4851620
XVI Ames
Posté le 14-02-2005 à 21:34:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je doute que la plainte aboutisse, dans la mesure où il a reconnu lui même ce qu'on lui reprochait...

il reconnait ce qu'on lui reproche, mais ce n'est ni du racisme, ni de l'antisémitisme, ni de l'homophobie...

n°4851781
AliaS
Posté le 14-02-2005 à 22:03:07  profilanswer

drapal

n°4854400
BMenez
Posté le 15-02-2005 à 10:26:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

On lui reproche donc d'avoir dit les phrases citées (hors contexte bien entendu) dans le torchon de BHL ?
Si c'est la cas, nous voila fasse à une belle entreprise de désinformation.

(Par contre la plainte de Me Roux, c'est une belle connerie... "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" :whistle:)

n°4856418
BMenez
Posté le 15-02-2005 à 15:23:33  profilanswer

Encore une preuve que Dieudo n'a pas tout à fait tort : http://info.france3.fr/europe/8292459-fr.php

n°4856538
XVI Ames
Posté le 15-02-2005 à 15:45:24  profilanswer

BMenez a écrit :

Encore une preuve que Dieudo n'a pas tout à fait tort : http://info.france3.fr/europe/8292459-fr.php

ca c'est une bonne nouvelle pour http://images.menneveux.com/rmen/soutien_paris2012.png :D

sinon y'a rien de raciste dans ce qu'a dit le maire  [:spamafote]

n°4856548
veens34
Posté le 15-02-2005 à 15:46:08  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ca c'est une bonne nouvelle pour http://images.menneveux.com/rmen/soutien_paris2012.png :D

sinon y'a rien de raciste dans ce qu'a dit le maire  [:spamafote]

C'est pas raciste, c'est antisémite !!  :o  :ange:

n°4856558
XVI Ames
Posté le 15-02-2005 à 15:47:22  profilanswer

veens34 a écrit :

C'est pas raciste, c'est antisémite !!  :o  :ange:

l'antisémitisme est une forme de racisme  [:delarue2]

n°4856580
docmaboul
Posté le 15-02-2005 à 15:51:30  profilanswer

XVI Ames a écrit :

l'antisémitisme est une forme de racisme  [:delarue2]

Pas si on suit BHL et sa clique de clercs :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODONouveau jeu de cartes au japon
nouveau SOAD va arriver[News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce
nouveau tipeNouveau formats musicaux. Diffusion numérique/SACD/...
nouveau site moto[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
un nouveau gadget dans le style japonaisUn nouveau sport est né : l'Ovation .
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)