| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 18:28:34 ![]() ![]() |
papours | mince pour une fois je suis d accord avec the veggie boy... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
XVI Ames |
|
papours |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 13-02-2005 à 19:48:02 --------------- Wenger m'a violé :/ |
yamsha I believe I can fly. |
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 20:04:51 ![]() ![]() |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
pifou87 glop glop |
Message édité par pifou87 le 13-02-2005 à 20:41:03 --------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
|
vrossi1 |
|
|
Oui c'est plus ou moins ce qu'il a expliqué. Or mon point de vue est que la victime n'a AUCUNE part de responsabilité, dans la mesure où c'est pas sa faute si un enfoiré est incapable de se controler lorsqu'il voit une jupe ou un string. Je pense que considérer que la victime porte une part de responsabilité c'est aussi porter un jugement de valeurs sur sa façon de s'habiller, et, d'une certaine manière, restreindre implicitement certaines de ses libertés au profit d'une hypothétique meilleure sécurité (une fille seule sera-t-elle moins la proie d'un violeur si elle a un pantalon à la place d'une jupe ?), or il me semble illogique et absurde qu'une personne innocente doive subir une restriction en matière de liberté à cause d'un autre individu.
tant pis. --------------- blacklist |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 13-02-2005 à 21:55:24 |
docmaboul |
|
Message édité par yamsha le 13-02-2005 à 22:03:58 |
XVI Ames |
|
docmaboul |
|
zorro59 |
|
yamsha I believe I can fly. | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 023,0.html
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je doute que la plainte aboutisse, dans la mesure où il a reconnu lui même ce qu'on lui reprochait... --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 19:33:59 ![]() Le Pen aurait donc eu des rapports avec une personne de couleurs... |
XVI Ames |
|
AliaS | drapal
|
BMenez |
|
BMenez | Encore une preuve que Dieudo n'a pas tout à fait tort : http://info.france3.fr/europe/8292459-fr.php |
XVI Ames |
|
veens34 |
|
XVI Ames |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| nouveau SOAD va arriver | [News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce |
| nouveau tipe | Nouveau formats musicaux. Diffusion numérique/SACD/... |
| nouveau site moto | [Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !! |
| un nouveau gadget dans le style japonais | Un nouveau sport est né : l'Ovation . |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 | |