Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

n°4658114
XVI Ames
Posté le 19-01-2005 à 17:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obanon a écrit :

[:mlc] Le rapport ?

le rapport, c'est que pour le premier quidam qui se pointe ici, les propos d'un modérateur ont forcément plus de crédit que ceux d'un simple forumeur. Tout simplement parce qu'un modo ne le resterait pas s'il proférait des conneries à longueur de posts

Citation :

et je mélange pas ses propos avec ceux d'un autre, je les déforme pas non plus, j'essaie pas de lire entre les lignes, et je ne pars avec aucun a priori pour en tirer des conclusion hazardeuses sur le fond de sa pensée

Tu comprends le sens des mots, des mots que tu écris ?
Parce que là l'équation est très simple :
- il parle de "race(s)"
- tu lui réponds que (je te cite²) :
"La notion même de race n'existe pas pour les êtres humains, ceux qui l'évoquent sont racistes, par définition."

-> Ça revient donc directement à la traiter de raciste.  [:jagstang]  
oui, ca revient à le traiter de raciste, mais je dis pas "tu parles de race, donc tu es raciste", pour ensuite détruire tout le reste de son argumentation en partant du principe qu'il est raciste

Citation :

mais sinon, ton intervention était marrante [:toine]  
si si !

Moi la tienne je la trouve très moyennement drôle.

on n'est pas la pour rigoler [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 17:25:16  profilanswer

n°4660288
massamu
Posté le 19-01-2005 à 22:09:10  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Le problème c'est qu'être juif se transmet seulement de mère en fils/fille , si j'ai bien compris. En ce sens le principe même de la religion juive est de chercher à rester une "race" à part entière puisqu'ils se considérent différent de par leur sang.  

Je déplore cette vision des choses mais il me semble que c'est pourtant, pour ceux qui adhérent à cette idée, une recherche de se sentir et rester "à part"(élu).

Au risque de choquer pour moi c'est d'ailleurs du racisme inversé... J'ose encore croire que cette vision des choses n'est pas la bonne.

"Par contre le camerounisme, se transmet par l'ami du pere" Dieudonné :lol:

Message édité par massamu le 19-01-2005 à 22:10:05

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4660313
massamu
Posté le 19-01-2005 à 22:11:18  profilanswer

show a écrit :

-ils disent "on est le peuple élu!"; élu? mais par qui?
on n'a pas demander à voter nous
:lol:
© simon le grand père in "Pardon Judas" - Dieudonné

Dans le meme genre

"C'est à moi !! c'est ma terre promise a moi  :fou: ! "
"Mais d'abord qui t'a promis ca ?  :??: "

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4660345
XVI Ames
Posté le 19-01-2005 à 22:15:40  profilanswer

massamu a écrit :

massamu a écrit :

Dans le meme genre

:lol:  :jap:

n°4660858
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-01-2005 à 23:29:07  profilanswer

massamu a écrit :

Tais toi, tu ne sais pas, tu ne sais pas ce que je vais dire

massamu a écrit :

Dans le meme genre

Sans aucun doute une des plus belles repliques du spectacle :lol:

"pardonne a la bete les insultes proférés, mais je n'ai pas d'ame, je nes suis qu'une bete, mes paroles ne sont qu'un grognement instinctif, je veux dire ca n'a aucun sens"

n°4660902
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 19-01-2005 à 23:35:04  profilanswer

"oh mais arreter d'embrasser le placenta dans la bassine!"  :lol:

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°4660956
veens34
Posté le 19-01-2005 à 23:42:05  profilanswer

"quoi elle est plus belle que ta mère !! Nan faut que je t'emmène chez l'ophtalmo ou quoi...?! Regarde moi ces fesses, c'est quand même autre chose que le fion de méduse de ta géniteuse quand même !!"

:lol:  :lol:  Celle là aussi me fait mourrir de rire :D

n°4661014
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 19-01-2005 à 23:50:28  profilanswer

le truc pas mal c'est aussi qd il crache sur le mannequin... "je sais C moche mais ca vous a fait rire qd meme."  :D

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°4661117
massamu
Posté le 20-01-2005 à 00:04:17  profilanswer

On peut pas tout cité, ca serait recopier le manuscrit complet de ses spectacles mais il en a des vraiment belles

"L'anglais c'est important on sais jamais que les Americains i nous attaque, bah ouais on sais jamais i veulent du vin, du raisin"

"Notre pere t'es un malade, c'est quoi tes histoires de peuple elu, de terre promise, tes fou i z'ont cru dans tes blagues"

"200.000 ans !! de Pogrom, de suplices, de larmes, de cris, de pleurs et de point de coté" :lol:

"Il faut voir le sketch de se representant du peuple des forets" :lol: la phase qui tue

Mais rien que ces mimiques, ces gestes, ses petites phrases du genre "Tait toi tu ne sais pas" ou "Ca n'a aucun sens" ca me tue de rire, a cause de ca je parle comme lui maintenant

Tout a l'heure en cours "Monsieur je comprend pas votre formule, ca n'a aucun sens" :lol:

I LOVE DIEUDONNE

Message édité par massamu le 20-01-2005 à 00:06:43

---------------
n°4661174
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-01-2005 à 00:12:29  profilanswer

massamu a écrit :

On peut pas tout cité, ca serait recopier le manuscrit complet de ses spectacles mais il en a des vraiment belles

"L'anglais c'est important on sais jamais que les Americains i nous attaque, bah ouais on sais jamais i veulent du vin, du raisin"

"Notre pere t'es un malade, c'est quoi tes histoires de peuple elu, de terre promise, tes fou i z'ont cru dans tes blagues"

"200.000 ans !! de Pogrom, de suplices, de larmes, de cris, de pleurs et de point de coté" :lol:

"Il faut voir le sketch de se representant du peuple des forets" :lol: la phase qui tue

Clair que cette phrase est enorme

Mais rien que ces mimiques, ces gestes, ses petites phrases du genre "Tait toi tu ne sais pas" ou "Ca n'a aucun sens" ca me tue de rire, a cause de ca je parle comme lui maintenant

Tout a l'heure en cours "Monsieur je comprend pas votre formule, ca n'a aucun sens" :lol:

+1, ces repliques dechirent, now je les utilise quand l'occasion se presente

I LOVE DIEUDONNE

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 00:12:29  profilanswer

n°4661221
show
Posté le 20-01-2005 à 00:20:24  profilanswer

massamu a écrit :

I LOVE DIEUDONNE

c'est ça le probleme
moi aussi je prenais ses intonations pour deconner et je me suis rendu compte que si on me connaissait pas au naturel, mes imitations pouvaient faire plus vraies que les vraies :/

Message édité par show le 20-01-2005 à 00:21:10
n°4661723
massamu
Posté le 20-01-2005 à 01:42:00  profilanswer

Mais en même temps, c'est pas déplaisant, il a quand même une batterie d'expressions plus delirantes les unes que les autres, jme demande bien ou il les trouve

---------------
n°4661787
show
Posté le 20-01-2005 à 01:55:20  profilanswer

massamu a écrit :

jme demande bien ou il les trouve

dans les repas de famille avec en guest star monsieur Soral :lol:

non mais sérieux dieudonné m'explose de rire
sa voix, ses mimiques, ses textes... c'est enorme!
mais ce qui m'inquiete c'est de voir à quel point il se nourrit de choses finalement pas marrantes
c'est pourtant le propre du comique... mais je pense qu'il va trop loin dans la caricature; par exemple à force de présenter des anciens collabos qui font rire (simon le grand ère qui regarde son album photos de la seconde guerre: "tu vois la c'est les membres du clergé qui se cachent" :lol: )il finit par leur donner une qualité: ils sont drôles...

c'est ça le gros problème auquel on ne ferait pas attention si dieudo  ne prenait pas position en dehors des planches ;-(
car c'est la que dieudonné deconne; ses limites ne sont pas claires
il devrait se contenter d'exprimer son talent sur scène! en dehors les choses ont une autre signifcation et c'est très inquietant de le voir faire;-(

tu vois quand il articule des sketches autour de la thèmatique du peuple élu ou de la religion catho je suis le premier à rire; ce sont des personnages souvent idiots qui sont mis en scène et qui representent souvent ce qu'on peut attendre de pire en terme d'inhumanité!
mais quand il va dans des emissions dans lesquelles il ne fait pas rire avec ses sketches con-testataires, je ne reconnais plus l'artiste que j'aime bien mais le militant d'une cause douteuse que je ne souhaite pas soutenir...

qu'on soit beauf hétéro, gay, juif, musulman, chretien ou quoi que ce soit d'autre nous sommes tous susceptibles d'appartenir a des groupes et le simple fait de vivre en France nous pousse à accepter la mise en dérision de ce que nous sommes et de ce qui nous caracterise; en tant que catho je ne suis donc pas blessé en voyant dieudonné developper son spectacle grâce à des faits propres à ma religion

les sketches de dieudonné ne poseraient donc pas de problèmes s'ils n'etaient pas accompagnés de propos difficilement comprehensibles et exposés en dehors des theatres

Message édité par show le 20-01-2005 à 02:12:34
n°4661930
Rasthor
Posté le 20-01-2005 à 02:39:12  profilanswer

show a écrit :

qu'on soit beauf hétéro, gay, juif, musulman, chretien ou quoi que ce soit d'autre nous sommes tous susceptibles d'appartenir a des groupes et le simple fait de vivre en France nous pousse à accepter la mise en dérision de ce que nous sommes et de ce qui nous caracterise; en tant que catho je ne suis donc pas blessé en voyant dieudonné developper son spectacle grâce à des faits propres à ma religion

C'est normal, ça au moins 200 ans que l'Eglise catholique n'est pas aussi formel sur l'humour, contrairement à d'autres relgions qui ne sont pas habituées à se faire critiquer (juifs et musulmans en particulier...  :whistle: ) ....

n°4662256
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-01-2005 à 08:56:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est normal, ça au moins 200 ans que l'Eglise catholique n'est pas aussi formel sur l'humour, contrairement à d'autres relgions qui ne sont pas habituées à se faire critiquer (juifs et musulmans en particulier...  :whistle: ) ....

D'ailleurs il suffit de voir le conflit Israël/Palestine pour se rendre compte qu'ils ont vraiment aucun sens de l'humour ! Elle était pourtant pas mal cette blague de l'ONU  [:aztechxx]

:whistle: [:bap2703]

Message édité par muzzy91 le 20-01-2005 à 08:56:46
n°4662383
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-01-2005 à 09:37:57  profilanswer

show a écrit :

les sketches de dieudonné ne poseraient donc pas de problèmes s'ils n'etaient pas accompagnés de propos difficilement comprehensibles et exposés en dehors des theatres

:jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4662495
pifou87
glop glop
Posté le 20-01-2005 à 10:14:15  profilanswer

show a écrit :

je me suis rendu compte que si on me connaissait pas au naturel, mes imitations pouvaient faire plus vraies que les vraies :/

Sors de ce corps Jean Roucas !  :D

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°4671185
massamu
Posté le 21-01-2005 à 12:14:45  profilanswer

Moi personellement j'ai toujours rit a ces sketchs, meme quand sa touche l'Islam (La fine equipe du 11 :lol: mémorable)

Il faut savoir rire même de soi même, clair qu'avec un ego de la taille de la terre comme certaines personnes ont, ca risque pas de bien se passé.

Je respecte d'autant plus Dieudo qu'il a écrit "Mes Excuses" extremement vite !
C'est son 4eme spectacle solo quand même, vivement le 5eme si il en fait un :love:

n°4671211
BMenez
Posté le 21-01-2005 à 12:17:53  profilanswer

massamu a écrit :

quand sa touche l'Islam (La fine equipe du 11 :lol: mémorable)

Il faut savoir rire même de soi même

[:mlc] Tu te reconnais dans "la fine équipe du 11" ?

n°4671218
XVI Ames
Posté le 21-01-2005 à 12:18:35  profilanswer

Citation :

Notre père qui êtes aux cieux... Notre père qui êtes aux cieux... Oui ca va ca va je connais la suite !! Notre père qui êtes aux cieux... Notre père qui êtes aux cieux... tenait en son bec un fromage !

moi ca me fait marrer  [:spamafote]

n°4671234
XVI Ames
Posté le 21-01-2005 à 12:20:03  profilanswer

BMenez a écrit :

je pense qu'il s'y reconnait autant que d'autres ont pu se reconnaitre dans le rabin-nazi [:spamafote]  

n°4671261
massamu
Posté le 21-01-2005 à 12:22:29  profilanswer

BMenez a écrit :

Ca parle bien d'Islam je me trompe ?

Et comme dit XVI Ames juste en dessous, il a été traité d'antisemite car les juifs qui l'ont attaqué se sont reconnus dans un Militaire Colon Israelien :jap:

n°4671269
massamu
Posté le 21-01-2005 à 12:23:21  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Citation :

Notre père qui êtes aux cieux... Notre père qui êtes aux cieux... Oui ca va ca va je connais la suite !! Notre père qui êtes aux cieux... Notre père qui êtes aux cieux... tenait en son bec un fromage !

moi ca me fait marrer  [:spamafote]

Pareil j'etais mort de rire

Et quand il dit  

"Hey le coup de la vierge marie, hey la tu ma tué la !!, tu t'enfuis comme un voleur de sac a main, si tu t'la tape, jsais pas assumes au moins" :lol:

n°4671313
BMenez
Posté le 21-01-2005 à 12:27:46  profilanswer

XVI Ames a écrit :

je pense qu'il s'y reconnait autant que d'autres ont pu se reconnaitre dans le rabin-nazi [:spamafote]

C'est bien ça qui me fait peur...

n°4671699
BMenez
Posté le 21-01-2005 à 13:22:29  profilanswer

Pendant un moment, Dieudonné a été banni de Rires & Chansons aussi.
Maintenant, il commencent à repasser du Elie et Dieudonné mais pas du Dieudonné tout seul bizaremment...

n°4672001
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-01-2005 à 13:53:10  profilanswer

BMenez a écrit :

Parceque les juifs qui ont traités Dieudo d'antisémite se sont donc reconnu dans le rabin extremiste? Si ils ont ete choqué c'est donc d'apres ce que tu dis que ce n'etais pas si loin de la verité.

n°4672059
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-01-2005 à 13:59:06  profilanswer

massamu a écrit :

Moi personellement j'ai toujours rit a ces sketchs, meme quand sa touche l'Islam (La fine equipe du 11 :lol: mémorable)

Il faut savoir rire même de soi même, clair qu'avec un ego de la taille de la terre comme certaines personnes ont, ca risque pas de bien se passé.

Je respecte d'autant plus Dieudo qu'il a écrit "Mes Excuses" extremement vite !
C'est son 4eme spectacle solo quand même, vivement le 5eme si il en fait un :love:

Il en a déjà 5 à son actif  :o  
- Tout seul
- Le divorce de patrick
- Pardon Judas
- Cocorrico
- Mes excuses

n°4672647
BMenez
Posté le 21-01-2005 à 14:59:02  profilanswer

doum a écrit :

Parceque les juifs qui ont traités Dieudo d'antisémite se sont donc reconnu dans le rabin extremiste? Si ils ont ete choqué c'est donc d'apres ce que tu dis que ce n'etais pas si loin de la verité.

Il y en a qui ce sont reconnus dans le personnage et ont tout fait pour qu'une partie des Juifs se joignent à eux (avec par exemple "Hail Israel" et la mère de Fogiel qui lui demande s'il a invité un nazi à ONPP).
Et je pense que le genre de personnage joué par Dieudonné existe réellement.

Message édité par BMenez le 21-01-2005 à 14:59:50
n°4672761
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2005 à 15:10:16  profilanswer

BMenez a écrit :

(avec par exemple "Hail Israel" et la mère de Fogiel qui lui demande s'il a invité un nazi à ONPP).

Isra-heil [:aloy]

Une bonne fois pour toute, essayons d'être précis... :jap:  

n°4672780
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2005 à 15:12:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Isra-heil [:aloy]

Une bonne fois pour toute, essayons d'être précis... :jap:

Ce monsieur "blabla" a dit "Heil Israel"... Comment ça il ne l'a pas dit? tres bien, il ne l'a pas dit, mais en tout cas, tout le monde l'a entendu.... :jap:

n°4672865
BMenez
Posté le 21-01-2005 à 15:20:56  profilanswer

Depêche AFP et tous les journaux qui n'ont fait que la reprendre sans verifier.

n°4672873
veens34
Posté le 21-01-2005 à 15:21:45  profilanswer

xlA a écrit :

C'était qui qui avait dit ça ?

Dieudonné dans son spectacle "mes excuses"

n°4673012
BMenez
Posté le 21-01-2005 à 15:34:50  profilanswer

http://www.guysen.com/articles.php?sid=3045

En tous cas, tant que ces gens là continueront leur délire Dieudonné aura matière pour nous faire rire :whistle:

Message édité par BMenez le 21-01-2005 à 15:52:18
n°4673074
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2005 à 15:41:32  profilanswer

n°4673232
veens34
Posté le 21-01-2005 à 15:56:00  profilanswer

Citation :

Il a simplement revêtu pour l’occasion, un uniforme dont a toujours rêvé de se revêtir le chef du Front National, pour mieux souiller, après l’avoir insultée, la mémoire du peuple juif. Personne ne s’offusqua de l’utilisation de signes et de la tenue, dont le port et l’apologie, sont sévèrement réprimés par la loi.

Qui est ce qui lui envoi la photo d'Elie déguisé en nazi ? :D
Bon bien sûr, il va dire que Elie faisait de l'humour lui ...  [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODONouveau jeu de cartes au japon
nouveau SOAD va arriver[News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce
nouveau tipeNouveau formats musicaux. Diffusion numérique/SACD/...
nouveau site moto[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
un nouveau gadget dans le style japonaisUn nouveau sport est né : l'Ovation .
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)