Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

n°5012589
raouf
Posté le 07-03-2005 à 15:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Bin réfléchis qd meme avant de poster des trucs pareil... dieudonné peut pas saquer l'islam... [:spamafote]

c'est justement là qu'est le paradoxe. Les assocs d'extrème gauche en théorie non plus ne peuvent pas saquer les religions : or c'est bien elles qui invitent Ramadan et qui refusaient de condamner les barbus algériens...les choses sont malheureusement terriblement complexes...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 15:48:57  profilanswer

n°5012596
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-03-2005 à 15:49:28  profilanswer

raouf a écrit :

Dites moi mes anges, les voiles islamiques que vous avez vu fleurir dans les rues ces dernières années, ils sont arrivés là par enchantement ? [:itm]

Je voudrais bien te répondre :/, mais...>  [:fumer]

n°5012600
raouf
Posté le 07-03-2005 à 15:49:52  profilanswer

hourman a écrit :

:heink:  
tu racontes n'importe quoi . En même temps en regardant TF1 et consors, c'est pas étonnant. :lol:  :lol:  
 :non: En primaire et au collège, j'ai vu des filles avec des voiles (et c'était à la fin des années 80.)  :whistle:  
oui tu as raison, c'est Dieudonné, le grand manipulateur. :lol:  :lol:

c'est pas la peine que tu essayes de répondre, tu seras immanquablement à côté de la plaque [:itm]

n°5012603
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-03-2005 à 15:50:47  profilanswer

raouf a écrit :

Dites moi mes anges, les voiles islamiques que vous avez vu fleurir dans les rues ces dernières années, ils sont arrivés là par enchantement ? [:itm]

Les voiles ca a été une mode comme le percing.
Tu te rappelles la première histoire de voiles au collge. C'était deux meufs d'une cité de père juive et de mère Kabyl qui voulaient se rebeller.
C'est juste une protection ontre la violence de certains quartiers, ca passera avec la baisse de l'insécurité

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5012605
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-03-2005 à 15:51:01  profilanswer

raouf a écrit :

c'est justement là qu'est le paradoxe. Les assocs d'extrème gauche en théorie non plus ne peuvent pas saquer les religions : or c'est bien elles qui invitent Ramadan et qui refusaient de condamner les barbus algériens...les choses sont malheureusement terriblement complexes...

Gare aux sophismes quand même. Surtout en ce qui concerne Dieudonné, y a eu pas mal de raccourcis quand même. Je veux bien qu'on ne l'aime pas, mais faut pas non plus raisonner de travers :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5012606
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 15:51:23  answer

printf a écrit :

Le complot judéo-maçonnique, n'est-ce pas ?

http://blogsimages.skynet.be/image [...] %20Pen.jpg

(faudrait en faire un smiley :o)

Prends au moins le modèle avec le bandeau de pirate pour faire ça :o

n°5012611
raouf
Posté le 07-03-2005 à 15:52:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Gare aux sophismes quand même. Surtout en ce qui concerne Dieudonné, y a eu pas mal de raccourcis quand même. Je veux bien qu'on ne l'aime pas, mais faut pas non plus raisonner de travers :D .

C'est une possibité que j'évoquais, je le rappelle, sous forme de question : donc toi tu n'y crois pas ; ok.

n°5012619
XVI Ames
Posté le 07-03-2005 à 15:53:08  profilanswer

raouf a écrit :

c'est pas la peine que tu essayes de répondre, tu seras immanquablement à côté de la plaque [:itm]

toi t'es vraiment un grand malade  :sarcastic:  

allez, perds pas espoir, show va surement venir te dire que tu as raison

à moins qu'il te suffise de te logguer avec ton autre compte pour te soutenir toi-meme ?

n°5012622
raouf
Posté le 07-03-2005 à 15:53:36  profilanswer

Makiavel a écrit :

Les voiles ca a été une mode comme le percing.
Tu te rappelles la première histoire de voiles au collge. C'était deux meufs d'une cité de père juive et de mère Kabyl qui voulaient se rebeller.
C'est juste une protection ontre la violence de certains quartiers, ca passera avec la baisse de l'insécurité

ok, mais ça ne concerne pas que la France cette "mode" des voiles.

n°5012656
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-03-2005 à 15:58:48  profilanswer

raouf a écrit :

Pourrais-tu préciser quelles assocs d'extrème gauche tu accuses de refuser de condamner les barbus algériens ??

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 15:58:48  profilanswer

n°5012677
raouf
Posté le 07-03-2005 à 16:01:47  profilanswer

NINOH a écrit :

Pourrais-tu préciser quelles assocs d'extrème gauche tu accuses de refuser de condamner les barbus algériens ??

A l'époque, on renvoyait dos à dos les militaires algériens et les islamistes, c'était une attitude assez banale.

n°5012685
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-03-2005 à 16:03:19  profilanswer

NINOH a écrit :

note bien, il parle aussi d'une "offensive de l'islam radical", pas que d'une absence de condamnation [spamafote]

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5012688
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-03-2005 à 16:03:27  profilanswer

raouf a écrit :

A l'époque, on renvoyait dos à dos les militaires algériens et les islamistes, c'était une attitude assez banale.

Bah dire que l'État est lui aussi coupable de massacres n'a absolument rien à voir avec le fait de "refuser de condamner les barbus" !!!

---------------
n°5012710
raouf
Posté le 07-03-2005 à 16:07:33  profilanswer

NINOH a écrit :

Bah dire que l'État est lui aussi coupable de massacres n'a absolument rien à voir avec le fait de "refuser de condamner les barbus" !!!

si si, noyer les responsabilités revient à diminuer celle des principaux fauteurs de troubles  :jap:

n°5012717
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-03-2005 à 16:08:02  profilanswer

raouf a écrit :

ok, mais ça ne concerne pas que la France cette "mode" des voiles.

tu ne t'es pas dit qu'il y avait peu être autant de femmes voilées qu'avant, mais qu'une surenchère médiatique t'a fait prendre conscience du problème. :ange:  

en même temps, il est de bon ton de lier Dieudonné, aux mouvances intégristes musulmans, aux aprtisans d'extrême gauche, à le comparer à Lepen, à Ramadan.  :whistle:  

n°5012729
raouf
Posté le 07-03-2005 à 16:09:18  profilanswer

Eh ben qu'il nous parle de l'histoire de l'esclavage alors, qu'il fasse sa souscription, qu'il fasse parler les historiens et qu'il remette sur le devant de la scène cette histoire occultée...mais qu'il ne nous demande pas de privilégier une mémoire plutôt qu'une autre...

Message édité par raouf le 07-03-2005 à 16:10:16
n°5012736
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-03-2005 à 16:10:08  profilanswer

raouf a écrit :

si si, noyer les responsabilités revient à diminuer celle des principaux fauteurs de troubles  :jap:

Si le sujet n'était pas si grave, ton troll me ferait presque rire.

---------------
n°5012747
raouf
Posté le 07-03-2005 à 16:11:35  profilanswer

hourman a écrit :

tu ne t'es pas dit qu'il y avait peu être autant de femmes voilées qu'avant, mais qu'une surenchère médiatique t'a fait prendre conscience du problème. :ange:  

en même temps, il est de bon ton de lier Dieudonné, aux mouvances intégristes musulmans, aux aprtisans d'extrême gauche, à le comparer à Lepen, à Ramadan.  :whistle:

oh non, ce n'est pas une illusion d'optique, c'est bien réel, il y a 20 ans on ne voyait pas du tout de voiles dans la rue (sauf sur les femmes agées, mais c'est autre chose)

n°5012754
XVI Ames
Posté le 07-03-2005 à 16:12:24  profilanswer

raouf a écrit :

Eh ben qu'il nous parle de l'histoire de l'esclavage alors, qu'il fasse sa souscription, qu'il fasse parler les historiens et qu'il remette sur le devant de la scène cette histoire occultée...

c'est ce qu'il fait

Spoiler :

(ca va, ca t'a pas fait trop peur tous ces singes noirs à la télé depuis quelques semaines ?)

raouf a écrit :

mais qu'il ne nous demande de privilégier une mémoire plutôt qu'une autre...

il n'a jamais dit ca. il reproche qu'une mémoire soit privilégiée, c'est totalement différent.

n°5012762
pifou87
glop glop
Posté le 07-03-2005 à 16:13:51  profilanswer

raouf a écrit :

Eh ben qu'il nous parle de l'histoire de l'esclavage alors, qu'il fasse sa souscription, qu'il fasse parler les historiens et qu'il remette sur le devant de la scène cette histoire occultée...mais qu'il ne nous demande pas de privilégier une mémoire plutôt qu'une autre...

Soit tu t'es trompé de topic soit tu es complètement stupide.  

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5012781
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 07-03-2005 à 16:17:36  profilanswer

show a écrit :

mais oui c'est ça... soit je suis con, soit je suis malhonnête, soit je suis un innocent
t'en as pas marre de dire n'importe quoi?
calme toi

ça m'avance pas tout ça... on va tout de même pas dire que les attentats étaient souhaitables pour éviter de faire du tort au musulmans :heink: c'est quand même pas de ma faute si des mecs se crachent sur des tours en disant que Dieu est grand

d'ailleurs tu restes toujours aussi enigmatique:
"qui sont maintenant toujours perçus comme des terroristes potentiels par de nombreuses personnes"
sources? raisons te conduisant à dire ça?

avec toi on est toujours dans les clichés, la parano... il est toujours question de "nombreuses personnes", de "stigmatisation", de "communauté", de "sionistes" etc
c'est dingue quand même; tu ne te rends pas à compte à quel point ton tes propos sont grossiers?

propos grossiers? heu... juste une question, tu vis sur quelle planete?

Les musulmans ne sont pas du tout stigmatisés en france?  
il n'y a pas de discrimination a l'embauche et au logement?  
il n'y a pas d'epuration ethnique devant les boites de nuit?  
les nombreux reportages sur l'insecurité racailleuse et sur l'islamisme ne sont pas la pour faire flipper la menagere et les raouf et créer l'amalgame musulman/integriste ?  
il n'y a pas de racisme envers cette communauté ni envers les noirs et il faut surtout s'occuper de l'antisemitisme grandissant en france ?    
:whistle:

au passage, je remarque que j'ai collé il ya + d'un an un lien vers un site ultrasioniste islamophobe [:itm] et que ce site n'est toujours pas fermé... voila par exemple une consequence directe du 11 sept.

Qu'un houellebecq se permette de dire qu'il trouve que l'islam est la religion la + con sans se faire condamner, a la rigueur pourquoi pas, liberté d'expression oblige, il a le droit d'exprimer son opinion dans le cadre d'un debat.
Imaginons maintenant juste une seconde un mec mediatique dire un truc du genre "je trouve que le judaïsme est la religion la + debile qui existe" ==> j'pense qu'on retablit exceptionnellement la peine de mort par lapidation juste pour lui :lol:

dieudo, le repulicain athé, en a fait les frais.

n°5012790
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-03-2005 à 16:19:42  profilanswer

yamsha a écrit :

propos grossiers? heu... juste une question, tu vis sur quelle planete?
...
il n'y a pas d'epuration ethnique devant les boites de nuit?
...

[:rofl]

Message édité par Miguelito Loveless le 07-03-2005 à 16:21:00
n°5012792
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-03-2005 à 16:19:46  profilanswer

raouf a écrit :

cette après-midi, t'es en forme, on dirait. :non:  

Si tu avais correctement lu les retranscriptions originales des propos de Dieudonné, tu aurais pu comprendre qu'il demande que soit pris en compte aussi les ravages de l''esclavage.
celà pouve (encore une fois) ta vision biaisée, déformée des choses ou ta mauvaise foi.

faire parler les historiens?

je dirais plutôt laisser parler.
En lisant le nouvel obs de cette semaine, on se rend compte que les auteurs des articles essayent de minimiser la traite négrière ménée par les Européens, et de souligner le rôle important dans le temps et le nombre des marchands arabes.  

sa souscription, tu vas être étonné de savoir que les afro-antillais se mobilisent pour fianacer de leurs fonds la production d'un vrai film sur l'esclavage.

qu'il remette sur le devant de la scène cette histoire occultée... c'est justement ce qu'il esssaye de faire mais certaines personnes s'y opposent en argumentant qu'il esssaye de privilégier le drame vécu par ses ancêtres.

n°5012795
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-03-2005 à 16:20:21  profilanswer

Attends, à aix ils tirent dans le tas! Tu te rends pas compte! :D

---------------
n°5012805
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 07-03-2005 à 16:22:08  profilanswer

c'est violent comme terme, mais est-ce vraiment si loin de la verité?  :whistle:

n°5012814
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-03-2005 à 16:24:14  profilanswer

yamsha a écrit :

c'est violent comme terme, mais est-ce vraiment si loin de la verité?  :whistle:

Je crois qu'on peut raisonnablement dire que tu as exagéré un chouilla...

---------------
n°5012816
pifou87
glop glop
Posté le 07-03-2005 à 16:24:50  profilanswer

yamsha a écrit :

C'est une façon de voir les choses.
Les boites de nuits c'est un peu les camps de concentration du XXIème siècle.

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5012824
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-03-2005 à 16:26:50  profilanswer

pifou87 a écrit :

C'est une façon de voir les choses.
Les boites de nuits c'est un peu les camps de concentration du XXIème siècle.

Ouais, et le camp il est en dehors de la boite, c'est là ou on enferme les ethnies indésirables :D .

---------------
n°5012826
raouf
Posté le 07-03-2005 à 16:27:17  profilanswer

hourman a écrit :

faire parler les historiens?

je dirais plutôt laisser parler.
En lisant le nouvel obs de cette semaine, on se rend compte que les auteurs des articles essayent de minimiser la traite négrière ménée par les Européens, et de souligner le rôle important dans le temps et le nombre des marchands arabes.  

Ah tiens, intéressant. Il ne faut donc pas dire l'histoire telle qu'elle est ? il faut absolument une histoire où seuls les occidentaux seraient les méchants et où les noirs / arabes seraient les gentils ? Malheureusement, ce n'est pas la vérité, ce n'est pas la vérité que vous voulez alors ?  
On peut légitimement objecter à cela que la traite occidentale est plus condamnable parce qu'elle a été opérée par des nations où les droits de l'homme étaient plus avancés que dans le pays africains et dans les pays arabes. Certes, mais d'un autre côté, l'abolitionnisme est un mouvement purement occidental, il n'y a jamais eu d'abolitionnisme dans les pays africains et arabes. Les occidentaux doivent prendre consciences de leur responsabilité, mais en aucun cas l'endosser à eux tous seuls, et ils ne doivent pas oublier non plus le rôle qu'ils ont joué pour l'abolir, l'esclavage. Disons les choses telles qu'elles se sont passées, toutes les choses  :jap:

n°5012876
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-03-2005 à 16:38:21  profilanswer

raouf a écrit :

Ah tiens, intéressant. Il ne faut donc pas dire l'histoire telle qu'elle est ? il faut absolument une histoire où seuls les occidentaux seraient les méchants et où les noirs / arabes seraient les gentils ? Malheureusement, ce n'est pas la vérité, ce n'est pas la vérité que vous voulez alors ?  
On peut légitimement objecter à cela que la traite occidentale est plus condamnable parce qu'elle a été opérée par des nations où les droits de l'homme étaient plus avancés que dans le pays africains et dans les pays arabes. Certes, mais d'un autre côté, l'abolitionnisme est un mouvement purement occidental, il n'y a jamais eu d'abolitionnisme dans les pays africains et arabes. Les occidentaux doivent prendre consciences de leur responsabilité, mais en aucun cas l'endosser à eux tous seuls, et ils ne doivent pas oublier non plus le rôle qu'ils ont joué pour l'abolir, l'esclavage. Disons les choses telles qu'elles se sont passées, toutes les choses  :jap:

drôle de façon de comprendre les propos d'autrui:  
en gros celà voudrait signifier d'après le nouvel obs:
les arabes nous ont vendu des esclaves, que par charité et un peu de soif  mercantile, nous avons acheté et envoyé aux Amériques.

En même temps, c'est vrai que l'abolition de l'esclavage lave ou atténue la souffrance des populations lésées. :heink:  :heink:  

bravo Raouf, t'as une sacré couche.

n°5012879
show
Posté le 07-03-2005 à 16:38:32  profilanswer

raouf a écrit :

tu devrais arrêter de perdre du temps à dire des choses sensées sur ce topic

à chaque fois qu'une vérité est exposée de façon claire, 10 militants acharnés déboulent pour faire part de leurs délires paranoiaques relatifs au sionisme et autres foutaises

tu n'as pas vocation à servir de psychiatre sur ce thread  dans lequel de nombreux patients potentiels laissent paraitre leurs problèmes névrotiques

laissons les s'enfoncer
continuons à participer à la construction d'Israël (je dis ça pour leur permettre de surenchérir sinon ils s'ennuient...)

Message édité par show le 07-03-2005 à 16:41:47
n°5012918
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-03-2005 à 16:44:49  profilanswer

show a écrit :

(je dis ça pour leur permettre de surenchérir sinon ils s'ennuient...)

Toi aussi tu t'ennuies, apparemment.
Raouf, tu devrais suivre les conseils que te donne ton multi. Nous ne sommes pas encore prêts à accepter la "vérité".
 :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°5012920
raouf
Posté le 07-03-2005 à 16:45:39  profilanswer

show a écrit :

tu devrais arrêter de perdre du temps à dire des choses sensées sur ce topic

à chaque fois qu'une vérité est exposée de façon claire, 10 militants acharnés déboulent pour faire part de leurs délires paranoiaques relatifs au sionisme et autres foutaises

tu n'as pas vocation à servir de psychiatre sur ce thread  dans lequel de nombreux patients potentiels laissent paraitre leurs problèmes névrotiques

laissons les s'enfoncer
continuons à participer à la construction d'Israël (je dis ça pour leur permettre de surenchérir sinon ils s'ennuient...)

:D  
je sais, je sais, je le fais ça tant que ça m'occupe, c'est mort aujourd'hui au boulot  :whistle:, mais dès que ça cesse de m'amuser ou que j'ai mieux à faire, je m'éclipse, ne t'en fais pas (je m'éclipse pour participer à des galas en faveur de tsahal  :love: ou pour regarder fox news, bien sûr  :o )
Au fait, tu postes souvent, toi aussi, je trouve  [:noxauror]

n°5012932
kokolekoko
Posté le 07-03-2005 à 16:46:33  profilanswer

hourman a écrit :

drôle de façon de comprendre les propos d'autrui:  
en gros celà voudrait signifier d'après le nouvel obs:
les arabes nous ont vendu des esclaves, que par charité et un peu de soif  mercantile, nous avons acheté et envoyé aux Amériques.

En même temps, c'est vrai que l'abolition de l'esclavage lave ou atténue la souffrance des populations lésées. :heink:  :heink:

bravo Raouf, t'as une sacré couche.

ha c'est donc pour ça que la traite transaharienne n'a cessé que sous les pressions occidentales ? c'est parce que d'après les esclavagistes transahariens et locaux ça n'aurait rien lavé ni atténué de s'arrêter ? [:figti]

Message édité par kokolekoko le 07-03-2005 à 16:47:39
n°5012933
XVI Ames
Posté le 07-03-2005 à 16:46:34  profilanswer

show a écrit :

..

..

mais là c'est pas possible, tu fais forcément exprès  [:mossieurpropre]  

qui a parlé de sionisme ?  [:gordon shumway]

n°5012958
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-03-2005 à 16:50:06  profilanswer

raouf a écrit :

Cette question s'adresse aux anti-dieudonnistes (les autres, vos singeries ne m'intéressent pas [:itm]) :
Pensez-vous que la dérive de Dieudonné peut être mise sur le compte d'une offensive de l'islam radical ? ses positions s'inscrivent-elles, qu'il en ait conscience ou pas, dans ce cadre d'une islamisation des banlieues ?  
Dieudonné se fait porte parole d'un mouvement de "victimes" noires et arabes des banlieues qui se soulèvent contre les minorités mieux intégrées, ça me paraît acquis. Mais ce mouvement est-il sous-tendu par l'islam en toile de fond ? c'est la thèse (entre autres) d'Alexandre Adler qui comparait ce qui se passe en France avec le mouvement des droits civiques aux USA il y a 40 ans : d'abord judéophile, le mouvement est devenu beaucoup plus distant avec les juifs, voire pire, au moment où l'islam s'est mêlé de la partie.

raouf a écrit :

Dire que l'islamisme existe, c'est être FN.  
OK je vois le niveau  :jap:

trois choses:
1 - tu trouves que ton premier post se résume à dire que l'islamisme existe? :ouch:  

2 - ton post ressemble à un discours pour les régionales du FN, tu le sais, j'espère? :(  

3 - arrêtes-toi, tu dérailles! :jap:  :jap:  

n°5012963
raouf
Posté le 07-03-2005 à 16:50:53  profilanswer

XVI Ames a écrit :

mais là c'est pas possible, tu fais forcément exprès  [:mossieurpropre]  

qui a parlé de sionisme ?  [:gordon shumway]

sionisme <-> abolitionnisme, vous croyez que c'est un hasard ???

Message édité par raouf le 07-03-2005 à 16:54:07
n°5012977
XVI Ames
Posté le 07-03-2005 à 16:52:32  profilanswer

raouf a écrit :

sionisme <-> abolitionnisme, vous croyez que c'est un hasard ???

consulte.  
je peux rien te dire de plus  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODONouveau jeu de cartes au japon
nouveau SOAD va arriver[News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce
nouveau tipeNouveau formats musicaux. Diffusion numérique/SACD/...
nouveau site moto[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
un nouveau gadget dans le style japonaisUn nouveau sport est né : l'Ovation .
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)