|
Auteur | Sujet : Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6 |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2003 à 09:33:38 ![]() ![]() |
xofred |
Message édité par xofred le 02-06-2003 à 09:47:55 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
remchar Bee's Powâaaaa | arghh j'ai oublié le scan... je vs fait ça ce soir. |
xofred |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, j'imagine que ça va tourner entre 300 et 600 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xofred |
|
FLo14 Gouranga ! | Sinon essaye de proposer ta vidéo à un site comme airliners.net , je pense que ça pourrait les intéresser pr une occasion aussi exceptionnelle que l'arrêt du Concorde |
xofred |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2003 à 11:37:25 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
FLo14 Gouranga ! | Ca c'est clair que c'est des cons... J'avais donné des photos numériques que j'avais prise quand j'avais volé en Epsilon, elles sont SUPERBES et elles ont été refusées |
GroGro Them or Us. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
FLo14 Gouranga ! |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | ct mon reve de le prendre au - une fois jsuis deg kil s'arrète --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
GroGro Them or Us. |
|
Effectivement --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GroGro Them or Us. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 02-06-2003 à 13:05:24 --------------- Flickr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | Message édité par Groody le 02-06-2003 à 21:40:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
phosphorus68 Pseudo à n° | |
Groody Utilisez MES smileys § | ?
FLo14 Gouranga ! | Vaut mieux un truc bien fini plutot qu'un sale rafistollage |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, ne vous attendez pas un film à la Spielberg non plus hein --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais surement passer pour un gros mitho ..
FLo14 Gouranga ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah pareil, très bcp (enfin bon, je connais plutot déjà bien).
remchar Bee's Powâaaaa |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | http://groody.free.fr/concorde/P2270007.JPG (1600*1200 470 Ko) Message édité par Groody le 04-06-2003 à 14:28:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
remchar Bee's Powâaaaa | ... ou alors on y va ensemble |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |