|
Auteur | Sujet : Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6 |
---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2003 à 11:29:21 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
millhouse Married | C?est dingue quand même l?engouement qu?il y a pour cet avion. Ceux qui l?ont dessiné doivent être bien fier, et il y a de quoi |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'avais cru lire "boucle" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour suivre le vol en cours (CDG->NY) :
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 30-05-2003 à 14:02:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, si je comprends bien, nop, plus. Le dernier serait celui de ce matin.
![]() Publicité | Posté le 30-05-2003 à 17:02:36 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | merde alors, y aura donc plus de decollage de vols commerciaux ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | Je reviens du point 12 sur le plan de Kerozen (entre toutes les pistes).
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Samedi 31/05 atterissage à 17h45 ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Nord. 09R-27L (sauf exception..). Mais c'est sûr à 99%. Plus le droit de se poser en passant au dessus de gonesse (donc pas possible de prendre la sud en venant de l'ouest), et en venant de l'est, piste droite, donc nord. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xofred |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai édité le 1er post..
Message édité par Groody le 30-05-2003 à 19:26:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
greenleaf |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, ce sera fait. Mais il faut absolument que je puisse le mettre quand même en D/L sur le net, pour plusieurs personnes.
Janfy Observateur | p2p + découpage du fichier et upload sur différents FTP Free. Je vois pas mieux pour rester dans le gratuit. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, j'y pensais, mais pour plusieurs personnes que je connais, découper le fichier ça va être sympa pour leur faire recompiler le tt.. (retraités --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 30-05-2003 à 21:11:15 |
Oui pour ça je sais faire --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Janfy Observateur |
Tu serais pas méchamment grillé ? |
greenleaf |
|
Janfy Observateur | Eventuellement, je peux te prêter un voire deux espace de 100mo chez free. |
Groody Utilisez MES smileys § | greenleaf, je sais bien comment ça se passe. Mais c'est quand même plus simple pour certaines personnes de D/L un seul et unique fichier.
Groody Utilisez MES smileys § | C'est sympa. Si je ne peux pas faire autrement, je te le dirai.
phosphorus68 Pseudo à n° | (j'efface. je suppose que c'est hors charte) Message édité par phosphorus68 le 31-05-2003 à 01:27:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon bah j'ai quelqu'un qui va m'emmener en moto, donc pour le suivre le long des taxiways ça va être sympa --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kikidonc |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien | Gros bruit d'avion au dessus de chez moi ( Vanves au sud de Paris)
|
Groody Utilisez MES smileys § | Direction sud car ils nous ont fait 2 passages au dessus de Roissy, perpendiculaire aux piste, dont une à la verticale du Siège AF (j'y étais).
Message édité par Groody le 31-05-2003 à 19:58:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Janfy Observateur | Wahou, vu à la 6 juste maintenant, un gars qui est venu de Lyon en scooter exprès pour ça ! Message édité par Janfy le 31-05-2003 à 19:59:01 |
grande partie de la famille bosse ou a bossé chez AF. Histoire de famille .. Message édité par Groody le 31-05-2003 à 20:12:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ytrezax | c fini |
xofred | |
Lynk Steam: Lynkk | C'est triste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |