|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Video de skate |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:25:48 |
laaaaaapin ouai § | Y'a plusieurs vidéos de Rodney Mullen (le master en skate) qui sont excellentes, j'ai pas de liens par contre |
CHubaca Couillon |
le nom me dit qqc, dans la video que j'avais vu le gars restait sur place sur son skate a un moment en mettant son skate dans tous les sens, ça a l'air d'etre son style ? |
Atigrou |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
RN113 |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
moukamat les lapins c'est bien! |
CHubaca Couillon | !up! |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 15:25:30 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 13-05-2003 à 15:58:47 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
on voie que de la ramp a la tele --------------- Troll2jeux |
CAB "Donne moi les pepito!!!" |
--------------- et n'oubliez pas: LES PEPITO C LA BELLE VIE! |
dark |
|
Atigrou |
forcement si tu parle des chaines ke g pas --------------- Troll2jeux |
CAB "Donne moi les pepito!!!" |
--------------- et n'oubliez pas: LES PEPITO C LA BELLE VIE! |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | le skate c'est mal --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
mss6 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cet up d'outre tombe |
mss6 |
mss6 |
mss6 | ...par azard? |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |