|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 100 minutes pour convaincre |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 23:26:15 |
Tetedeiench Head Of God | Peut etre l'occasion de voir si son raisonnement tiens sur la duree. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gloubiboulga - | On va s'marrer --------------- - |
t-w HDBNG club | dangereux non...les gens sains d'esprit auront 100 minutes pour se conforter dans leur opinion, a savoir que les idées du pen c'est vraiment des conneries...ce qui serait dangereux ca serait qu'on l'empeche de s'exprimer (dans la limite du correcte bien entendu), contraire aux principes democratiques et le diaboliser serait tout benef pour lui et ses idées puantes --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cvb |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est assez recent quant meme, c'est le CSA qui a obligé les chaines a invites tout le monde, avant il y avait pas de temps de paroles etc... on avait 150 heures de chirac et 1 minute pour les "petits" |
tiburs1 |
|
cvb |
il entend depuis les dernières elections... |
banditsuzukixp ------------------------------ | (j'ai pas 12ans, merci )
Message édité par banditsuzukixp le 01-05-2003 à 23:42:42 |
Babouchka You're no fun anymore | euh il va pas faire un monologue de 100 minutes hein ...
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 23:43:17 |
banditsuzukixp ------------------------------ | avec les bons invités ,ca va fighter |
nicobule Pilou-Pilou |
|
zenway |
nicobule Pilou-Pilou |
kiki | Il est arrivé second aux présidentielles c normal qu'il ait droit a la parole, des millions de gens ont voté pour lui.
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
C_Po_Ma_Faute |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
banditsuzukixp ------------------------------ | entre chirac et le-pen, je sais pas lequel des deux parlent le mieux
|
obe | vu que tout le monde accuse ses idees sans trop savoir exactement ce qu il en est ca peut etre bon. comme ca au moins on pourra gueuler en toute connaissance de cause
|
moua Full wormage | News d'hier sur le pen :
Message édité par moua le 02-05-2003 à 11:45:17 |
banditsuzukixp ------------------------------ | oui mais extreme gauche+ extreme droite+ abstention= 60% je crois! (j'ai pas le chiffre exact)
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | allez, une biere et du pop-corn! ca commence bientot! |
liugimm | je trouve bizarre de se demander si le fait que Le pen soit à la télé puisse ètre un danger.
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ça n'est pas un débat d'idée, juste un simulâcre d'interview démago...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
liugimm | les journalistes font vraiment très mal leur boulot!
|
Laurent_g | LES BEAUFS RACISTES NOW |
Caedes |
|
Babouchka You're no fun anymore | mouais les journalistes de france 2 sont toujours aussi gamins à ce que je vois ... mazerolles en tête ...
|
nicobule Pilou-Pilou |
ILs ne respectent aucun politique.
|
Caedes | Personne ne peut me dire quel est le mot de 12 lettres? |
Laurent_g |
Caedes | cfr 4 ou 5 posts plus haut... |
houckaye Wouff | technocratie |
Laurent_g | ok |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 05-05-2003 à 22:46:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | probleme avec yahoo messenger depuis 10 minutes, suis-je le seul ? |
Formule pour passer des heures minutes en heures centiemes | 6 minutes m6 |
Buffy trop fort ... 1 an que j avais pas vu 10 minutes suffise... | [20 minutes] Qui a le numéro d'hier? |
90 minutes sur canal: propagande us. | Physique: Quelqu'un peut m'expliquer l'electromagnetisme en 5 minutes? |
Plus de sujets relatifs à : 100 minutes pour convaincre |