| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:41:21 ![]() ![]() |
wakestorm | Je viens de tester Rocket Dock, et c'est bien plus abouti qu'ObjectDock !
|
oliviermdvy | Y'en a qui utilise windowblind ici ? quel bon thème y'a t'il ? à part pico bien sur |
Ferero Rocher | il y a Novum OS 1.2 |
the_phoenix2 |
|
jackoz |
|
oliviermdvy | Heuu désolé mais j'ai Objectdock+ et la corbeille dans le dock ne pose aucun soucis... |
jackoz |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 10:59:15 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si t'aimes les méthodes bourrines ping -n X 127.0.0.1 >NUL Remplace X par le nombre de secondes pour ta tempo Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 19-01-2007 à 11:24:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
oliviermdvy |
blazkowicz |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oliviermdvy |
|
Leroi14 Tim_coucou |
sinon voila un screen, pico gray beta 4, ca ne m'a jamais posé de problème jusqu'ici
( ouais, c'est encore des nenettes Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 19-01-2007 à 20:42:04 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oliviermdvy | Ca ne ralentit pas trop, l'utilisation de Styler, pour les toolbars ?
Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 19-01-2007 à 21:24:16 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oliviermdvy |
moystard | Rk launcher a l'air vraiment bien en théorie, en plus il intègre une fonction qui remplace la taskbar (la même chose que objectdock mais en gratuit quoi). Quelqu'un a testé plus profondément? |
karnakhan Suck yourself ! | J'ai testé mais c'est vraiment moins bien que sur Objectdock |
enki_lozay Des foumis dans les mains. | je préfère Rk moi, mais j'utilise juste le dock en plus de la taskbar, j'aime pas qu'on me l'enlève ^^ Message édité par enki_lozay le 19-01-2007 à 23:18:24 |
karnakhan Suck yourself ! | Pareil |
oliviermdvy |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 18:07:54 ![]() Compiz sous dapper c'est aussi évolué que beryl sous edgy ou pas ?
|
ham_mer |
karnakhan Suck yourself ! | Pas mal du tout ! Très original ! |
oliviermdvy |
thehacker25 | Sympa ce wall, je le mettais souvent quand j'avais encore mon 17" 5/4, maintenant avec le 19" wide 16/10... Message édité par thehacker25 le 20-01-2007 à 19:03:38 |
oliviermdvy | Il existe pour les écrans 16/10 |
thehacker25 | Ah ben si tu as le link je suis preneur. |
oliviermdvy | Ici: http://interfacelift.com/wallpaper/details.php?id=783
|
moystard | Je vois que tu utilises winamptunes, comment tu l'as installé avec avedesk? |
oliviermdvy | non j'utilise WinAmp de base, j'ai seulement activé le mode compact |
moystard | Non je parlais à ham_mer qui utilise winamptunes.. Mais c'est bon j'ai réussi à l'installer, pas mal du tout Avedesk tout compte fait! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |