| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 10:38:44 ![]() ![]() |
ngkreator | C'est quoi cette histoire de vérification d'authenticité? Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 01-12-2006 à 10:57:00 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ngkreator |
Oui mais pourquoi ça n'arrive jamais? Ils ont peur qu'on passe sur Linux dans ce cas? |
ngkreator |
Je me demande ce que ça ferait si un tel évènement arriverait. Ca passerait pas inaperçu en tous cas |
ngkreator | Peut être |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 12:25:06 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
La seule question est : Vont-ils sortir leur DirectX 9.1 pour XP (équivalent à DX10-Vista).
Message édité par Deadlock le 01-12-2006 à 12:54:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moystard | De toute façon Microsoft veut orienter son système vers le jeux... C'est leur atout majeur! |
ToO_K |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 18:49:55 ![]() |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 18:56:57 ![]() Ben ca marche avec linux (enfin la lecture de pdf, je n'ai pas essayé pour le reste), et macromedia flash player marche aussi nikel Ouais après si vous jouez beaucoup c'est bof, mais bon les jeux marchent quand meme, mais pas tous .. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2006 à 18:57:47 |
karnakhan Suck yourself ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 19:43:04 ![]()
|
karnakhan Suck yourself ! |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 21:13:06 ![]()
Tu lis, tu bosse et tu va faire mumuse avec tes amis edit : tux racer cay bien Message édité par Profil supprimé le 01-12-2006 à 21:13:41 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonsoir --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
C0rent1n |
pascalperenoel mi.com | Le genre de style qui te rend aveugle : ça flashe de trop ce bleu |
karnakhan Suck yourself ! | J'ai le même problème ! Si quelqu'un peut nous aider ? |
karnakhan Suck yourself ! | Même avec un VS "Milk-like" ça fait pareil. Mate mon bureau dans ma signature, normalement on voit marqué "Jeux" à côté de l'icône de la habu a droite du logo windows. |
ngkreator | Je n'arrive pas à trouver de widget yahoo comme celui ci: http://widgets.yahoo.com/gallery/view.php?widget=40820 mais qui soit dimensionnable.
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 23:06:54 ![]() Très sympa comme thème ! Moi ca m'énerve ma cg ne gère pas la transparence des bureaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2006 à 23:07:01 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Autrement les icones c'est snowIsh Message édité par geant_bleu le 02-12-2006 à 23:13:57 |
klg KeLego's PoView | Soir, j'aimerais savoir comment je peux retirer les flèches des icones racourcis snas utiliser de log spécifique sachant que je n'ai pas la clé InkFile dans regedit |
Stylken | C'est pas un i majuscule mais un L minuscule ^^
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |