Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

POUR ou CONTRE la fermeture des bars à chicha

42.6 %
 113 votes
1.  POUR la fermeture car cette loi doit s'appliquer à tout le monde

42.6 %
 113 votes
2.  CONTRE la fermeture, il faudrai une dérogation pour ces lieux précisement

12.5 %
 33 votes
3.  CONTRE cette loi dans sa globalité

2.3 %
      6 votes
4.  PARTAGE (expliquer svp)

Total : 289 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

pour ou contre la fermeture des bars a chicha

n°11846177
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-06-2007 à 17:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais serieusement qu'est-ce qui motive les forumers à voter pour la fermeture des bars à chicha? ca me fait halluciner :ouch:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 17:24:15  profilanswer

n°11846214
jenny988
Posté le 17-06-2007 à 17:28:21  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Hmm hmm
La derniere fois j'ai vu que ca parlait de ca à la TV. Un pseudo-scientifique affirmait qu'une bouffée de chicha equivalait à un paquet de clope.  
Donc, si je tire 10 bouffées, j'aurais fumé l'equivalent de 200cig'. N'importe quoi :lol: . Fume rien que 1 paquet en 1 soirée le lendemain tu crache déjà pas mal :o

Si on regarde la composition du tabac on voit qu'il n'y a pas de goudrons (ni tous les additifs que l'on trouve dans la composition des cigarettes) !!!!
il n'y a pas de mercure etc .. / goudrons (ou très peu) et beaucoup moins de nicotine puisque filtrée "en partie" par l'eau ....
Le narguilé est nocif en terme de monoxyde de carbonne et là effectivement il bat de loin la cigarette car une chicha on la fume pendant 30/45mn au lieu de 4 à peine pour une clope.
De plus il y a moins ce phenomene de dépendance créé par la nicotine ....

n°11846231
jenny988
Posté le 17-06-2007 à 17:30:19  profilanswer

djaxbaston a écrit :

French : C'est parceque c'est tenu par des salauds d'immigres.
'parlent meme pas Francais ces cons-la [:prodigy] ou alors tres peu et avec un accent horrib' [:beecher]

mieux vaut eviter de rentrer dans ce genre de discours sur ce topic svp ....
 :)

n°11846236
jenny988
Posté le 17-06-2007 à 17:31:17  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Nan mais serieusement qu'est-ce qui motive les forumers à voter pour la fermeture des bars à chicha? ca me fait halluciner :ouch:

Et bien le probleme c'est que justement on attends qu'ils motivent leur choix, mais ca n'a pas l'air de les interessés plus que cela ....

n°11846240
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-06-2007 à 17:32:00  profilanswer

ouais mais disons que à l'inverse d'un bar ou l'on vient boire, et ou je conçois qu'être enfumé qu'on on aime pas ça doit etre desagréable, un bar à chicha est là pour ca. En plus ca sent bon :o
Moi je dis demander leur fermeture c'est ni plus ni moins que de l'extremisme.

n°11846280
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 17:37:45  answer

http://www.tabac-stop.net/narguile_danger.html
http://pediatrics.aappublications. [...] 116/1/e113

L'étude du professeur Dautzenberg relativise également les propos d'Areski Benachour. Non ! l'eau du narguilé n'a aucun impact positif sur la qualité de la fumée inhalée. Elle ne filtre pas les particules de goudron ; au contraire, elle les fait grossir...

Plus de monoxyde de carbone

On trouve enfin dans la fumée du tabac de Narguilé de plus fortes concentrations de monoxyde de carbone que dans les cigarettes. Ceci est du à des différences entre la températures de combustion des charbons utilisés dans le Narguilé (+/- 400°) et celle des cigarettes (+/- 800°). Cette concentration de monoxyde fait des bars a Shishas des établissements particulièrement malsains à fréquenter : le taux de monoxyde en suspension dans l'air ambiant y est prés de 12 fois plus élevé que les niveaux d'alerte, ce qui accroîtrait les risques non seulement d'avoir un cancer, mais aussi de souffrir de troubles cardiaques.

Plus de Nicotine

Le professeur Dautzenberg n'est pas le seul à tirer la sonnette d'alarme au sujet de l'extréme nocivité du narguilé. Sur le site de l'académie américaine de pédiatrie, une publication fait la synthèse de plusieurs études menées à ce sujet. elle confirme toutes les observations du pneumologue français. Elle signale également que le Tabac à narguilé possède un taux de nicotine plus élevé (2% à 4%) que celui des cigarettes (1% à 3%) ce qui accroit potentiellement les risques de dépendance.

La publication énumère également les problèmes de santé liés à cette forme de tabagisme : un risque accru d'avoir un cancer du poumon ou de l'oesophage. Une diminution des fonctions pulmonaires. Un risque de transmission de maladies infectieuses (hépatite, tuberculose, mycoses...). Une baisse de la fertilité. Pour les femmes qui fument le narguilé pendant la grossesse : des risques similaires ceux encouru avec la consommation de cigarettes.

Le passage le plus frappant de l'article de l'académie américaine de pédiatrie est probablement le suivant (caractères gras ajoutés):

«L'utilisation des pipes à eau est perçu par les adolescents, le grand public et même par les professionnels de la santé comme étant moins dangereux que fumer des cigarettes. Le tableau 2 résume des mythes et des idées reçues communs : 1) le taux de nicotine est plus faible que celui des cigarettes ; 2) L'eau filtre tous les produits chimiques toxiques, y compris le monoxyde de carbone, la nicotine et le goudron ; 3) l'utilisation de la pipe à eau est moins irritante et donc moins dangereuse pour la gorge et les voies respiratoires que fumer des cigarettes ; 4) Le tabac des Narguilés contient des fruits, ce qui en fait un choix sain. Ces mythes sont renforcés par les médias. »

Il t'en faut encore plus pour te faire comprendre que ta ***** venue d'on ne sait où est tout aussi nocive qu'une Marlboro ? Et que l'odeur de pomme ou de vanille ou que sais je n'a rien à voir avec le schmilblick ? Si tu crois que parce que ça sent la pomme alors c'est cool, tu ferais mieux de lire les liens postés plus haut...

En conclusion de l'étude américaine, traduction fidèle :
Mythe : Fumer le narguilé est moins dangereux que fumer des cigarettes parce que le taux de nicotine est plus bas
Fait : le mode de consommation peut déboucher sur une plus forte absorption de nicotine. Le taux de nicotine est variable.

Mythe : les toxines du tabac sont filtrées par l'eau de la pipe
Fait : De nombreuses toxines ne sont pas filtrées.

Mythe : Fumer le narguilé est moins irritant et donc moins toxique pour les voies respiratoires
Fait : l'absence d'irritation résultant de la vapeur dans la pipe donne une impression erronée de sécurité et réduit les préoccupations sur les véritables effets sur la santé.

Mythe : Les fruits ajoutés au tabac font de l'usage du narguilé un choix sain
Fait : le goût fruité peut masquer les substances toxiques du tabac.

n°11846359
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 17:52:24  answer

french_Kiss a écrit :

ouais mais disons que à l'inverse d'un bar ou l'on vient boire, et ou je conçois qu'être enfumé qu'on on aime pas ça doit etre desagréable, un bar à chicha est là pour ca. En plus ca sent bon :o
Moi je dis demander leur fermeture c'est ni plus ni moins que de l'extremisme.

Il n'y a qu'une minorité de non-fumeurs qui fréquente les bars et si il y'avait une réelle demande de bars non-fumeurs ,les patrons n'auraient pas eu à se faire prier.

n°11846729
jenny988
Posté le 17-06-2007 à 18:44:20  profilanswer

Ne prends pas tout ce que tu lis pour argent comptant, personne n'as encore PROUVER que la nrguilé provoquait les effets qui sont décrit ci-dessous.
Crois, moi auquel cas ca se saurait ....
Vas sur internet et tu trouvera des articles contraires a tout ce que tu viens de poster ....

n°11846743
jenny988
Posté le 17-06-2007 à 18:46:37  profilanswer

Mais une fois de plus trollcenter, tu y'eloigne du sujet, comme toujours !!
on ne débat pas sur la nocivité du narguilé mais la question était de savoir si oui ou non on devait fermé ces fumoirs dans le cadre de la protection des non fumeurs, qui subisse le tabagisme passif ....
Personne ne dit ici que le narguilé est bon pour la santé donc ne nous sort pas ta science sorti tout droit de Google !!
ridicul tes reponses !!

n°11846752
jenny988
Posté le 17-06-2007 à 18:48:07  profilanswer

et bien donc nous sommes d'accord !!
pourquoi fermé ces bars puisqu'il ne sont pas frequenté pas les non fumeurs selon toi ??

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 18:48:07  profilanswer

n°11846763
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 18:50:22  answer

Stoi qui est ridicule ma pauvre, ce sont des établissements ouverts au public qui relèvent de la même législation que tout autre.  :p  

Personne, à part toi dans ton sondage moisi, parle de les fermer, juste d'y interdire de fumer comme dans n'importe quel bar ou resto   :sarcastic:

n°11846837
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 17-06-2007 à 18:59:20  profilanswer

Ce qui à plutôt court terme reviendra à la même chose

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°11846953
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 19:11:35  answer

jenny988 a écrit :

Mais une fois de plus trollcenter, tu y'eloigne du sujet, comme toujours !!
on ne débat pas sur la nocivité du narguilé mais la question était de savoir si oui ou non on devait fermé ces fumoirs dans le cadre de la protection des non fumeurs, qui subisse le tabagisme passif ....
Personne ne dit ici que le narguilé est bon pour la santé donc ne nous sort pas ta science sorti tout droit de Google !!
ridicul tes reponses !!

C'est toi qui est ridicule, ce n'est pas un club privé ton truc, c'est un lieu public, et comme tout lieu public il applique cette loi et basta.
Il n'y a pas de dérogation sous prétexte que ce soit cool, fashion, que ce soit tendance de faire comme dans leur bled ou je ne sais pas quoi d'autre.
C'est un lieu public, il y a une loi qui encadre ça, basta.
Si t'es pas contente, tu fumes ta pomme chez toi entre amis, ce sera tout aussi sympa.

A ce petit jeu demain chaque restaurant demandera une dérogation car "ce restaurant a une tradition de fumage de cigares après le repas depuis des décennies".
Il est temps d'en finir avec ça :jap: les français l'ont d'ailleurs bien compris puisqu'ils approuvent très largement cette loi.
Cette loi n'interdit pas le fumage de l'herbe à pipe :D tu peux continuer à le faire librement chez toi si tu le veux, entre amis et pour moins cher. Je ne vois donc pas le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 19:16:09
n°11847131
jenny988
Posté le 17-06-2007 à 19:28:20  profilanswer

C'est un lieu public frequenté par les fumeurs principalement, donc je ne vois pas pourquoi fermé ces lieux qui en gros ne gène que les gens qui ne les frequentent pas ...
Mais ce topic à pour but de savoir si des gens seraient pour ou contre une derogation pour ces lieux, et mon sujet est d'actualité car une association va être reçu justement pour evoquer ce problème, qui s'est resolu à l'etranger par des derogations justement !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par jenny988 le 17-06-2007 à 19:29:11
n°11847221
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 19:35:20  answer

jenny988 a écrit :

C'est un lieu public frequenté par les fumeurs principalement, donc je ne vois pas pourquoi fermé ces lieux qui en gros ne gène que les gens qui ne les frequentent pas ...
Mais ce topic à pour but de savoir si des gens seraient pour ou contre une derogation pour ces lieux, et mon sujet est d'actualité car une association va être reçu justement pour evoquer ce problème, qui s'est resolu à l'etranger par des derogations justement !!!!!

Mais qui te parle de fermeture [:delarue]
Je te parle d'application d'une loi, pas de fermeture.

n°11847289
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-06-2007 à 19:40:47  profilanswer

tu es trop [:suomi]

n°11847301
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 17-06-2007 à 19:41:55  profilanswer

Un salon oriental sans narguilé, c'est comme un bar à vin qui ne vend pas de vin :spamafote:

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°11847328
jenny988
Posté le 17-06-2007 à 19:44:06  profilanswer

ahahahahahaah t'es un comique en fait ????
tu as vraiment lu les réponses du topic ???
on t'as expliqué que si ils n'avaient plus le droit de proposer des narguilés pour la plupart ce sera la fermeture assuré !!! :sleep:

n°11847431
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 19:53:38  answer

jenny988 a écrit :

ahahahahahaah t'es un comique en fait ????
tu as vraiment lu les réponses du topic ???
on t'as expliqué que si ils n'avaient plus le droit de proposer des narguilés pour la plupart ce sera la fermeture assuré !!! :sleep:

Un peu comme les bars à putes de l'ancien temps en somme [:prodigy]

n°11847769
lordtomaso
Posté le 17-06-2007 à 20:14:48  profilanswer

djaxbaston a écrit :

et puis ouais peut-etre que c'est plus nocif  
sauf que je fume 10/20 cloppes par jour tous les jours
un narghile par semaine c'est 10000 fois moins nocif y'a pas photo

Euh oui mais on s'en fout de toi, la loi est faite en partie pour preserver la santé des serveurs de ce genre d'établissement.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°11847818
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-06-2007 à 20:17:39  profilanswer

Ce topic est criant de nullité et montre encore un debat stérile qui oppose majoritairement gens qui connaissent quelque chose à la vie et ceux qui connaissent tf1
cassios

n°11847833
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 17-06-2007 à 20:18:28  profilanswer

faut vraiment etre con ( désolé du mot) pour ne pas donner de dérogation a ces bars...

Franchement c'est un bar à shisha... faut pas se plaindre d'etre enfumé... je susi allergique au chlore masi je vias me tremper le cul dans la piscine...j'ai peur du feu mais je suis pompier...

Avant de faire tout ces lois ridicules il faudrais que les gens aient un minimum de bon sens...c'est surtout ca qu'il manque dans la société actuelle..

n°11848011
Stef32
Posté le 17-06-2007 à 20:29:31  profilanswer

Je suis pour une dérogation en faveur des bars a narguilé. Je suppose qu'il existe bien des bars qui arrivent à obtenir des dérrogations dans des pays musulmans pour vendre de l'alcool pour les touristes (en espérant ne pas dire de conneries, merci de pas Paul et Mickey), je ne vois pas pourquoi en retour on ne ferait pas un effort pour accorder des dérrogations aux bars a chicha.  

Pour ma part je possède un narguilé donc je ne fréquente plus les bar à chicha hormis pour leur succulent thé à la menthe. Ma consommation n'excède pas un narguilé tous les 3 mois, souvent en soirée avec des amis.

Conernant les articles sur la toxicité du narguilé on trouve de tout et n'importe quoi, selon la nationalité du chercheur et l'organisation qui a commandé cette étude. Reste que tout comme pour le tabac normal, le cadre blanc avec son méssage préventif sont bien présents sur les paquets de tabac achetés en france (pour preuve je peux fournir un scan d'un paquet de tabac).

Indications sur le paquet : Goudrons 0,00 % , Nicotine : 0,50% , à comparer avec ce qui est indiqué sur les paquets de cigarettes (je ne suis pas fumeur). Je sais qu'il existe du tabac pour narguilé à 0,00% de nicotine mais introuvable en France.

Je suis persuadé que le narguilé est nocif pour la santé mais je suis aussi persuadé qu'il l'est moins qu'une cigarette (hormis pour le taux de C02 étant donné la combustion du charbon, il faut donc faire attention à ce que l'endroit ou l'on fume soit légerement aéré afin de ne pas souffrir d'une intoxication au CO) mais l'utilisation du narguilé n'est pas la meme que celle de la cigarette. Je vois mal quelq'un sortir une pipe a eau de sa poche et se faire un narguilé en public

Et j'irai meme plus loin en soulignant une certaine stigmatisation des produits issus de l'immigration (kébab, narguilé ... toujours pas de Paul et Mickey merci) par les restaurateurs et barman francais. Pas vrai andré Daguin ?

Message cité 2 fois
Message édité par Stef32 le 17-06-2007 à 20:30:36

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°11848053
Tojo Torre​s
Posté le 17-06-2007 à 20:32:09  profilanswer

je suis tout a fait contre la fermeture des chichas bar !

n°11848093
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 20:34:42  answer

Stef32 a écrit :

Je suis pour une dérogation en faveur des bars a narguilé. Je suppose qu'il existe bien des bars qui arrivent à obtenir des dérrogations dans des pays musulmans pour vendre de l'alcool pour les touristes (en espérant ne pas dire de conneries, merci de pas Paul et Mickey), je ne vois pas pourquoi en retour on ne ferait pas un effort pour accorder des dérrogations aux bars a chicha.  

Nan mais depuis quand la France doit elle adapter sa réglementation à ce qui se fait dans les pays musulmans ? [:dawa]

n°11848123
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 20:36:42  answer

djaxbaston a écrit :

qui existent toujours en allemagne en hollande ou la prostitution est encadree .. sors un peu !

Ca ca ne change rien, en Allemagne des autoroutes sont illimitées, en France je vais en taule dès 180 km/h.
Il y a des pays où on autorise les crimes d'honneur, où on vend de la drogue légalement, où les contrefaçons sont tolérées... faut il pour autant les citer en exemple ?

n°11848187
maltchick
Posté le 17-06-2007 à 20:41:39  profilanswer

y a de  ces arguments ici ...  :pt1cable:  

je suis évidemment pour le respect de la loi dans tous les lieux publics, quelle que soit l'origine du propriétaire !

et je vois pas pourquoi on acorderait des dérogations aux bars à chicha , et pas aux bars-tabac ou aux pubs !

n°11848281
jenny988
Posté le 17-06-2007 à 20:48:13  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Euh oui mais on s'en fout de toi, la loi est faite en partie pour preserver la santé des serveurs de ce genre d'établissement.

ahahaha depuis quand ya des serveurs dans les bars a chicha ????
c'est le patron le serveur !!!! on est pas au cardinal !!!

n°11848320
jenny988
Posté le 17-06-2007 à 20:51:01  profilanswer

Stef32 a écrit :

Pour ma part je possède un narguilé donc je ne fréquente plus les bar à chicha hormis pour leur succulent thé à la menthe. Ma consommation n'excède pas un narguilé tous les 3 mois, souvent en soirée avec des amis.

Conernant les articles sur la toxicité du narguilé on trouve de tout et n'importe quoi, selon la nationalité du chercheur et l'organisation qui a commandé cette étude. Reste que tout comme pour le tabac normal, le cadre blanc avec son méssage préventif sont bien présents sur les paquets de tabac achetés en france (pour preuve je peux fournir un scan d'un paquet de tabac).

Indications sur le paquet : Goudrons 0,00 % , Nicotine : 0,50% , à comparer avec ce qui est indiqué sur les paquets de cigarettes (je ne suis pas fumeur). Je sais qu'il existe du tabac pour narguilé à 0,00% de nicotine mais introuvable en France.

Je suis persuadé que le narguilé est nocif pour la santé mais je suis aussi persuadé qu'il l'est moins qu'une cigarette (hormis pour le taux de C02 étant donné la combustion du charbon, il faut donc faire attention à ce que l'endroit ou l'on fume soit légerement aéré afin de ne pas souffrir d'une intoxication au CO) mais l'utilisation du narguilé n'est pas la meme que celle de la cigarette. Je vois mal quelq'un sortir une pipe a eau de sa poche et se faire un narguilé en public

Et j'irai meme plus loin en soulignant une certaine stigmatisation des produits issus de l'immigration (kébab, narguilé ... toujours pas de Paul et Mickey merci) par les restaurateurs et barman francais. Pas vrai andré Daguin ?

Je te remercie pour ton message, non pas parce qu'il va dans mon sens mais parce que enfin quelqu'un qui argumente autre chose ...
Merci

n°11848346
jenny988
Posté le 17-06-2007 à 20:52:32  profilanswer

Tu prend vraiment l'extreme dans tous ce que l'on dit troll !!
abuse pas le narguilé n'est pas une arme !!!
Explique nous pourquoi tu es contre, en dehors du fait que ce soit pour respecter la loi ? merci

n°11849535
lordtomaso
Posté le 17-06-2007 à 21:52:49  profilanswer

jenny988 a écrit :

ahahaha depuis quand ya des serveurs dans les bars a chicha ????
c'est le patron le serveur !!!! on est pas au cardinal !!!

:sweat:  
Je te prie d'accepter mes excuses je ne savais pas que tu avais fréquenté tous les bars à chicha de France.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°11849767
qunqun
Posté le 17-06-2007 à 22:04:22  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Je te prie d'accepter mes excuses je ne savais pas que tu avais fréquenté tous les bars à chicha de France.

La majorité sont des petit établissement, tenu en famille ou le père est patron/serveur.

n°11849880
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-06-2007 à 22:10:04  profilanswer

tu sais les pizzaiolos attrapent des cancers des poumons à cause de la farine. Les carrossiers et les mecanos se bousillent les mains, les paysans se courbent le dos, les platrier respirent pleins de merde.
C'est quoi se délire de vouloir faire vivre tout le monde 120ans o_O
C'est comme le taré qui dit qu'en baissant de 1km/h la vitesse sur route on diminue de 4% les accidents. Ben allons-y, roulons à 10km/h partout ca sauvera du monde -_-

n°11853261
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 09:45:45  profilanswer

lordtomaso a écrit :

une bonne partie à paris en tout cas, idem a Bordeaux .... tu ne me fera pas dire que j'ai tort, la plupart de ces bars sont tenus par la patron et souvent la personne qui l'aide est quelqu'un de la famille, sors un peu !!!
Frequente ces bars et on verra

Message édité par jenny988 le 18-06-2007 à 09:47:08
n°11854524
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 12:17:04  answer

jenny988 a écrit :

Tu prend vraiment l'extreme dans tous ce que l'on dit troll !!
abuse pas le narguilé n'est pas une arme !!!
Explique nous pourquoi tu es contre, en dehors du fait que ce soit pour respecter la loi ? merci

Pour des raisons évidentes de copinage gratuit :jap:
Parce que je déteste le "deux poids deux mesures" et parce que accorder une dérogation à ce genre d'enseignes, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

n°11854594
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 18-06-2007 à 12:25:34  profilanswer

T'as fait le test du connard prétentieux Trollcenter?

---------------
n°11854597
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 12:26:41  answer

Apo_Isis a écrit :

T'as fait le test du connard prétentieux Trollcenter?

Ca te dirait d'être cordial et d'éviter de traiter les gens qui ne sont pas d'accord de "connards prétentieux" ?  :heink:

n°11854682
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 18-06-2007 à 12:36:50  profilanswer

Holà, le test c'est pas moi qui lui ai donné son nom, mais au vu de tes idées arrêtées et de ton entêtement, je suppose que tu dois te situer assez haut non?

Juste une question: est-ce que tu vas dans des bars à chichas, ou est-ce que tu iras si l'interdiction de fumer y est appliquée?

---------------
n°11855316
qunqun
Posté le 18-06-2007 à 13:44:54  profilanswer

Url du test plz?

/hs

Beaucoup ont voté, mais peu ce sont exprimés :/

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 18-06-2007 à 13:45:02
n°11855386
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 18-06-2007 à 13:50:35  profilanswer

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DEPOT de plainte contre Hardware.frgarder les bars a chicha en esperant que ce post ne soit pas supprimé
garder les bars a chichaFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
scratcher voiture contre un mur pendant stationnementlutter contre le psoriasis
Fermeture RER B ce soir, des infos ?Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre la fermeture des bars a chicha

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR