|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : pour ou contre la fermeture des bars a chicha |
gooopil pfiew | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:14:38 ![]() ![]() |
LeVide |
|
Akitounet | Perso dans le bar à Chicha ou je vais maintenant il y a 2 grandes salles hermetiques qui font pratiquement.... toute la surface du bar.... Utilité ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:00:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:13:04 ![]() Oui enfin bref, en attendant ils ferment |
arthas77 |
|
yoli |
Quid des employés des boites de nuits qui détestent la musique Les employés qui ne veulent pas respirer de la fumée ne vont pas travailler dans un bar à Chicha, m'enfin ... Message cité 2 fois Message édité par yoli le 04-01-2008 à 17:04:28 --------------- Ω Quand même |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2008 à 17:08:55 ![]() ![]() |
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 18:32:28 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 20:03:25 ![]() N'oublions pas aussi que ces bars à chicha étaient aussi de temps en temps ouverts pour blanchir l'argent de la vente de poudre |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
yoli |
Mais il n'y a aucuns soucis, je respecte entierement ton avis
Message édité par yoli le 04-01-2008 à 20:41:22 --------------- Ω Quand même |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Quoi qu'on disent les bar a chicha ne sont pas dans la tradition française donc leur faire un traitement de faveur serait mal vu par pas mal de monde |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 07-01-2008 à 18:05:28 --------------- Ω Quand même |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
yoli | Tu le sais tres bien, et je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de polémique de mauvais gout. --------------- Ω Quand même |
|
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-01-2008 à 18:09:04 |
yoli |
|
lapattefolle | L'idée serait d'ouvrir un brèche dans laquelle les bar tabac n'auraient pas intérêt à s'engouffrer, par rapport à leur activité actuelle. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
DEPOT de plainte contre Hardware.fr | garder les bars a chicha en esperant que ce post ne soit pas supprimé |
garder les bars a chicha | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
scratcher voiture contre un mur pendant stationnement | lutter contre le psoriasis |
Fermeture RER B ce soir, des infos ? | Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence |
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre la fermeture des bars a chicha |