|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour ou contre la fermeture des bars a chicha |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 21:56:46 |
jenny988 | n'hesitez pas à expliquer votre choix ...
|
misterglo | chicha ? --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 22:04:36 C'est une sorte de pipe à eau utilisé avec du tabac aromatique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 22:06:39 |
jenny988 | misterglo
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 22:11:14 Ben non ... Je trouverais ça incohérent mais personne ne les empêche de faire des cercles privés .
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:11:14 |
toede barbatruc | oui merci, je sais ce que c'est qu'un narguilé mais je ne connaissais pas l'expression chicha
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
toede barbatruc | non non du tout, je sais bien qu'il n'y a, normalement, pas d'opium ou autres substances illicites dans ces établissements, j'ai bien précisé "était utilisé".
jenny988 | en tant que non fumeuse TAN'NA, tu ne pense pas qu'une partie de cette loi est benefique ? afin de pouvoir avoir accès à certains lieux sans être enfumés ? |
Guillaumec91 | Bizazrd, tu était sensée être ban...
Message cité 1 fois Message édité par Guillaumec91 le 15-06-2007 à 22:38:38 |
jenny988 | je ne le suis plus..... cela te pose un probleme peut etre ?
|
jenny988 | je ne le suis plus..... cela te pose un probleme peut etre ? |
arthas77 | Il manque Obi Wan ! |
jenny988 | je suis globalement d'accord avec toi QUNQUN, mais leur activité semble compromise dans très peu de temps apparement .... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 00:02:08
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
DDT Few understand |
jenny988 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 11:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 11:18:38
|
BlackNight5 | C'est dans la définition même du lieu de fumer là bas, donc non pour moi ca doit rester ouvert. |
BlackNight5 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 11:38:44
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DEPOT de plainte contre Hardware.fr | garder les bars a chicha en esperant que ce post ne soit pas supprimé |
garder les bars a chicha | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
scratcher voiture contre un mur pendant stationnement | lutter contre le psoriasis |
Fermeture RER B ce soir, des infos ? | Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence |
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre la fermeture des bars a chicha |