Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 


POUR ou CONTRE la fermeture des bars à chicha


 
42.6 %
 113 votes
1.  POUR la fermeture car cette loi doit s'appliquer à tout le monde
 
 
42.6 %
 113 votes
2.  CONTRE la fermeture, il faudrai une dérogation pour ces lieux précisement
 
 
12.5 %
 33 votes
3.  CONTRE cette loi dans sa globalité
 
 
2.3 %
      6 votes
4.  PARTAGE (expliquer svp)
 

Total : 289 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

pour ou contre la fermeture des bars a chicha

n°11855386
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 18-06-2007 à 13:50:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 13:50:35  profilanswer
 

n°11855395
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 13:51:36  profilanswer
 


 
TROLL une bonne foi pour toute explique nous pourquoi tu es contre une derogation ? en dehors du fait que la loi c'est la loi ???

n°11855409
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 13:53:25  profilanswer
 


 
Merci pour ton lien, mais ce n'est pas le sujet, inutil d'alimenter TROLL en conneries, deja qu'il a du mal à s'exprimer ne devions pas du sujet stp !!
 :jap:

n°11855428
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 13:54:52  answer
 

jenny988 a écrit :

TROLL une bonne foi pour toute explique nous pourquoi tu es contre une derogation ? en dehors du fait que la loi c'est la loi ???


JENNY  :sol:  
une bonne fois pour toutes, en effet, je vais te le mettre en majuscules histoires que tu ne le loupes pas car tu as un peu de mal apparemment  :sweat:  

JE SUIS CONTRE LE FAIT QU'UNE MESURETTE DESTINEE A L'AMELIORATION DE LA SANTE SE RETROUVE AFFUBLEE DE 100 DEROGATIONS POUR BAR A FUMER L'HERBE A PIPE, BAR A POMMES, BAR A MENTHE...
JE N'AIME PAS CETTE MANIE DE DEMANDER DES DEROGATIONS, ET J'AIME ENCORE MOINS CEUX QUI LES ACCORDENT POUR NE PAS HEURTER LES SENSIBILITES ET/OU POUR DES TACTIQUES POLITICO-POLITICIENNES EVIDENTES.
VOILA, C'EST CLAIR ?  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 13:55:24
n°11855430
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 13:55:02  profilanswer
 

qunqun a écrit :


Beaucoup ont voté, mais peu ce sont exprimés :/


 
au final on se rend compte que plus de gens sont pour une derogation / annulation de cette loi, que l'inverse, mais malgrès tout pas suffisament d'avis sur la question ...

n°11855467
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 13:58:10  profilanswer
 


 
le probleme c'est que justement tu n'es pas clair ..... explique nous ce rapport politique ??? qui pour toi es evident mais pour moi pas si limpide que ca desolsé et donc merci de m'eclairer

Message cité 1 fois
Message édité par jenny988 le 18-06-2007 à 13:59:35
n°11855509
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 14:00:48  profilanswer
 

[quotemsg=11855428,135,476087]JENNY  :sol:  
 
A L'AMELIORATION DE LA SANTE  
 
Cette loi vise a proteger les fumeurs passifs .... et dans les bars à chicha il y a ttres tres tres tres peu de fumeurs passifs !!!!!!

n°11855562
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 14:04:42  answer
 

jenny988 a écrit :

le probleme c'est que justement tu n'es pas clair ..... explique nous ce rapport politique ??? qui pour toi es evident mais pour moi pas si limpide que ca desolsé et donc merci de m'eclairer


Le rapport politique ? [:delarue3]
Mais enfin JENNY :sweat: ça me semble évident qu'accorder une dérogation à des bars orientaux et destinés principalement à une population étrangère et de bobos serait une démarche politico tactique qui va à l'encontre du discours sur la santé.
FUMER TUE en police 36 sur chaque paquet, ça te rappelle qqch ? Pourtant ça ne concerne que les fumeurs, mais ce message est clairement entré dans le paysage. Il me semble donc complètement impensable qu'il y ait une dérogation accordée pour ces établissements.
Et donc, s'il y en a une, ça ne peut être qu'une démarche politicienne visant à récupérer une certaine partie de l'électorat, à apaiser des tensions ou autre branquignoleries du genre qui ne devraient pas entrer en ligne de compte dans cette situation.
Voilà, tu comprends JENNY ?

n°11855573
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 14:05:57  answer
 

jenny988 a écrit :


Cette loi vise a proteger les fumeurs passifs .... et dans les bars à chicha il y a ttres tres tres tres peu de fumeurs passifs !!!!!!


Pas seulement, sinon on ne mettrait pas cette indication sur chaque paquet. Il y a clairement une volonté en France de réduire la consommation de tabac : augmentation des prix, campagnes dissuasives...
Cette loi n'est qu'une pierre de plus à l'édifice global de lutte contre le tabagisme.
 

n°11855804
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 14:25:00  profilanswer
 


 
tu as un vrai discours d'arrieré, rapporter de l'electorat, mais n'importe quoi, t'es vraiment barge, je ne discuterai même plus avec toi sur des "theories" si on peut appeler cela comme tel. Un type qui ne sors pas de chez lui et fonde ses jugements sur google ou tf1.fr, qui me copie-colle des rapports pseudos scientifiques sans même les avoirs lu, ou avoir tenter de voir si ces mêmes rapports n'étaient pas contesté sur un autre site internet, qui parle de lieux qu'ils ne frequentent même pas, pourquoi donc continuer de debattre de ce sujet avec toi ? Tu as vu ce topis, t'as taper sur google : danger du narguilé et tu nous sort ta science ???
Mais si tu sortais de chez toi tu verrais que ces bars sont frequentés par TOUT le monde, tu sais TOUT le monde ce genre de mots que t'as du mal à assembler, toi rempli de prejugés.
La cigarette est differente du narguilé, ce qui ne signifie pas que c'est bon pour la santé, mais pete un coup bon Dieu.
Et puis apaiser quelles tensions ? parce que tu penses que si ces chichas n'ont pas de derogations ce sera le carnage ??? vive l'ouverture d'esprit ....
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 14:25:00  profilanswer
 

n°11855812
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 14:25:44  profilanswer
 


 
Il y a les mêmes contre-indications sur les paquet de tabac pour narguilé, euh peut etre que tu ne savais pas ???????? :o

n°11855840
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 14:27:17  answer
 

Tu demandes des justifications pour ensuite dire "t'as un discours d'arriéré", "t'es vraiment barge", "sors de chez toi", "tu nous sort ta science".
Euh, tu veux bien te calmer JENNY :sweat: Je ne suis pas vulgaire, blessant ni condescendant envers toi, merci d'en faire de même et de respecter les points de vue des autres, même s'ils n'abondent pas dans ton sens.
 
Si tu préfères, tu peux "débattre" exclusivement avec des gens de ton avis, ce sera vachement "intéressant" :jap:


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 14:28:00
n°11856140
Angelene
Posté le 18-06-2007 à 14:51:11  profilanswer
 

Je vais être aussi concise que possible :
 
1) Comme dit précédemment, un bar de ce type est déjà dans les faits plus ou moins "réservé" à une population de fumeurs, même occasionnels.
 
->Les non-fumeurs n'ont aucun intérêt à y aller et doivent donc se contrefoutre qu'on continue à fumer dans ces établissements
->Supprimer la chicha dans un bar à chicha, c'est franchement risible, genre empêcher un boucher de vendre de la viande. Les végétariens ne vont pas chez le boucher, et tout le monde est content.
 
2) Ras-le-bol, mais vraiment, de tous ces gens qui veulent faire le "bien" de leur congénères contre leur gré.
Arrêtez de nous faire c....r avec ces arguments fascizos-répressifs, qui visent à culpabiliser tout fumeur et à le faire passer pour un parfait abruti. "Ne vous inquiétez pas, c'est pour votre bien, nous savons ce qui est bon pour vous".
 
Chaque personne est l'unique "propriétaire" de son corps et de ce qu'il lui fait "subir".
Chaque personne doit rester libre de se faire plaisir de la façon qu'il choisit du moment qu'il ne compromet pas la santé d'autrui, et dans un bar à chicha, je ne pense vraiment pas qu'il le fasse.
 
nota : Trollcenter, tu portes très bien ton pseudo, enfin j'espère.

n°11856180
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 14:53:54  answer
 

Dans ce cas on peut ré-ouvrir les fumeries d'opium ?  :o

n°11856216
_Makaveli_
Posté le 18-06-2007 à 14:56:15  profilanswer
 

Pour qu'ils ferment bien sur.
Il fallait reflechir avant de lancer la loi sur le banissement de la cigarette des lieux publics.
 
Des lors, le traitement doit etre le meme entre la chicha, la clope, le cigare... Il a été prouvé que la chicha était aussi nocive pour la santé.
 
Pas de dérogation possible donc, sinon c'est du foutage de gueule par rapport à la loi, style virez les fumeurs mais bon, laissez mon bar a narguilé svp :o


---------------
Humanity is overrated
n°11856246
PeSSouZiX
Posté le 18-06-2007 à 14:57:50  profilanswer
 

+1


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°11856332
Angelene
Posté le 18-06-2007 à 15:04:56  profilanswer
 


la chicha et l'opium, c'est un raccourci un peu tendancieux je trouve  [:jean-guitou]  
dans ce cas, on va fermer tout les fast-foods parce que c'est mauvais pour la santé, et puis interdire la vente d'alcool en France, de cigarettes, fermer les charcuteries pour éviter le cholestérol, etc, etc.
 
tu comprends mon raisonnement là, ou tu es un peu obtus ?  


Message édité par Angelene le 18-06-2007 à 15:05:39
n°11856380
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 18-06-2007 à 15:08:23  profilanswer
 


 
Ah ouais mais non, rien à voir  [:mr marron derriere]  
 
L'opium est reconnu comme une drogue, et son usage est totalement proscrit en France
Alors que le tabac est autorisé, et vendu légalement


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°11856453
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 15:16:27  answer
 

Apo_Isis a écrit :

Ah ouais mais non, rien à voir  [:mr marron derriere]  
 
L'opium est reconnu comme une drogue, et son usage est totalement proscrit en France
Alors que le tabac est autorisé, et vendu légalement


Le tabac aussi est une drogue et même une drogue extrêment addictive. Tous les arguments du post au-dessus du mien, tu peux parfaitement les faire tiens pour demander l'ouverture  de fumeries.  :D  
 
La loi anti-tabac vis tous les établissements ouverts au public et elle ne prévoit pas d'exception pour les fumeurs de chicha, de cigares, de pipes etc.. sinon pourquoi pas une exception pour les cigarettes aussi ? qui ne sont qu'un autre mode de fumer le tabac parmi les précédents cités.

n°11856527
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 15:22:52  answer
 

Je ne trolle pas.  
 
Demain dans ce cas je demande la même dérogation pour ouvrir un bar tabac réservé aux cigarettes dans lequel je colle une licence IV et basta, retour à la case départ.
Le tabac est un produit addictif et vous oubliez une chose : il coûte énormément cher à la société en termes d'arrêt maladie, de cancer, de maladies cardio vasculaires...
 
+1 avec alberich, _Makaveli_ et PeSSouZiX

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 15:23:32
n°11856746
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 18-06-2007 à 16:18:25  profilanswer
 


 
au passage le tabac n'est pas si addictif que ca... c'est toute les crasses que les fabricant mettent dedant qui augmente l'addiction... d'ailleur avec la shisha y a pas d'addiction.. pourtant l'études dit qu'on prends une plus grosse quantité de fumée... un peut paradoxal tout ca :/

n°11857111
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 16:52:23  profilanswer
 

[quotemsg=11856453,150,89455]Le tabac aussi est une drogue et même une drogue extrêment addictive.  
non la chicha enleve la plupart des adictions car elle detruit la plupart de la nicotine grace au reservoir d'eau
 
et non TROLL je respecte pas les opinions d'un type qui a tendances a un discours arrierés (pour ne pas dire certaines chose que je n'ai pas pu verifier !!)
soit disant pb culturelles mes fesses oui, ton discours est très, comment dire , bien droitier.... pour rester polie

n°11857135
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 16:53:45  profilanswer
 


 
la nicotine créé une addiction chose qui est detruite dans le narguilé (en grande partie je precise) demande aux fumeurs de narguilé si ils pourraient s'en passer ???
aller va faire mumuse avec un nouveau topic car definitivement tu ne sais pas de quoi tu parle
et je ne veux pas iscuter avec des gens que de mon avis, mais plutot avec des gens qui ont des arguments, chose qui deserte tes post .....


Message édité par jenny988 le 18-06-2007 à 16:55:24
n°11857143
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 18-06-2007 à 16:54:33  profilanswer
 

Contre mais faudrait pas que tous les pubs de paris deviennent des bars a chichas du jour au lendemain non plus :D

n°11857271
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 17:05:51  profilanswer
 

TROLL
Les objectifs d'un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d'imposer ses idées, d'amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l'intérêt d'un forum, ou d'une discussion visée par ses actions, par censure...
 
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
 
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi.
 
Rooooooooooooooooo, merci wiki  

n°11857396
maltchick
Posté le 18-06-2007 à 17:16:30  profilanswer
 

et après tu t'étonnes que personne ,à part Trollcenter, ne donne un avis opposé au tien ?  :??:

n°11857408
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 17:17:15  answer
 

jenny988 a écrit :


Rooooooooooooooooo, merci wiki


http://fr.wikipedia.org/wiki/Narguil%C3%A9
 
Padekoi hein c'est de bon coeur  :)

n°11857478
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 17:23:03  profilanswer
 

maltchick a écrit :

et après tu t'étonnes que personne ,à part Trollcenter, ne donne un avis opposé au tien ?  :??:


 
je ne m'etonne de rien, je suis pour que les gens puissent discuter mais sans provoquer les autres c'est tout, troll melange tout depuis le debut, et je ne suis pas la seule a le penser donc chacun donne son avis en evitant les provocations et tout se passera bien ...

n°11857505
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 17:24:50  profilanswer
 


 
ahahahaha il est en pleine guerre d'edition ce sujet sur wiki donc bon ... a ta place je n'en fera pas de la pub, cela risquerai de desservir votre point de vue ...

n°11857609
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 17:33:32  answer
 

jenny988 a écrit :

ahahahaha il est en pleine guerre d'edition ce sujet sur wiki donc bon ... a ta place je n'en fera pas de la pub, cela risquerai de desservir votre point de vue ...


T'es bien gentille, mais je suis fumeur de cigarettes, et je ne m'auto-baratine pas sur les méfaits rééls ou supposés du tabac pour solliciter quelque dérogation qu ce soit à une loi de santé publique et d'intérêt général donc.
 
Et bien que fumeur, je suis premier à être géné par une atmosphère enfumée. De plus concernant le fumeur "passif" dans une ambiance telle que celles  des bars à chicha, non seulement tu t'envoies ton propre tabac mais également celui des autres consommateurs (et réciproquement).
 
De plus ta question initiale ne porte pas sur les méfaits du tabac qui sont largement prouvés, mais sur la fermeture des bars à chichas. Et lorsqu'on te réponds que l'on ne voit pas de raison particulière à cette exception par rapport à d'autres qui pourraient également être envisagées, on se fait traiter de troll ou Dieu sait quoi encore.
 
Alos, bon je vais voter oui à la dérogation, au titre du folklore oriental , car je ne voit vraiment aucune autre raison  :o

n°11857718
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 17:41:46  profilanswer
 

Je ne vois pas ou est le probleme de parler des méfait du tabac, c'est justement la raison pour certain qui les poussent à ne pas vouloir accepter de derogations pour les bars a chichas.....
Je ne "traite" personne de TROLL a part TROLLCENTER, qui s'implique lui même il me semble je n'invente rien.

n°11857725
jenny988
Posté le 18-06-2007 à 17:42:21  profilanswer
 

[quotemsg=11857609,161,89455]T'es bien gentille, mais je suis fumeur de cigarettes, et je ne m'auto-baratine pas sur les méfaits rééls ou supposés du tabac pour solliciter quelque dérogation qu ce soit à une loi de santé publique et d'intérêt général donc.
 
 
tu me sort un article en pleine guerre d'edition donc je ne fais que suivre ta logique ...

n°11857728
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-06-2007 à 17:42:26  profilanswer
 

vivement le jour ou ils fermeront les restau qui serviront de la viande rouge :o

n°11857733
gooopil
pfiew
Posté le 18-06-2007 à 17:43:18  profilanswer
 


Troll, c'était une comparaison, il a jamais été dit cela  :sarcastic:

 

Je sais pas si t'as remarqué, mais deux poids deux mesures, ça évite les généralisations à la con. Je suis sûr que t'es contre l'ISF parce que les pauvres le paient pas. Et puis les impots ça devrait être pareil pour tout le monde  :sarcastic:

Apo_Isis a écrit :

T'as fait le test du connard prétentieux Trollcenter?


 :jap:

 

Il t'a pas traité de connard prétentieux, il t'as demandé si t'avais fait le test  :sarcastic:

 

PAS LA PEINE DE GUEULER !

 

:lol:  :sarcastic:

 

Tiens, un troll de plus...

 

C'est addictif le narguilé ? T'es sûr de ton coup ? Et la clope c'est le produit qui est addictif sur le long terme, t'es sûr de ton coup ?

 


Bref, je suis contre la fermeture de ces bars à chicha, et pourtant je n'étais pas formelllement contre l'interdiction totale dans les bars. Et pourtant je suis fumeur. Il y a une énorme différence entre un narguilé et la clope. 99% des fumeurs de clopes deviennent accro pendant un certain temps et c'est très difficile de s'en sortir. Le narguilé n'a pas du tout le même mode de consommation. Un fumeur, quand il se lève le matin, il veut fumer sa première clope très rapidement, je pense pas qu'un fumeur de narguilé fasse la même chose ^^
Alors oui, la fumée de narguilé est certainement néfaste à la santé. Mais il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde : entre le type qui fume un narguilé tous les 15 jours et celui qui boit comme un trou le samedi soir dans un bar (pas enfumé le bar du coup ^^), faut pas chercher bien loin pour voir quel comportement est le plus à risque ^^ Et très important, aller dans un bar çà chicha, c'est un choix !! Personne ne force un non fumeur qui craint la fumée à aller se poser dans un tel endroit !! Pour les bars, c'est pareil mais différent, c'est un lieu social, si tu veux aller boire un coup t'as (t'avais) malheureusement pas le choix, c'était soit tu suis tes potes dans un bar enfumé, soit tu restes chez toi...

 

Bref...

 


Message édité par gooopil le 18-06-2007 à 17:45:52
n°11858998
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 19:33:41  answer
 

C'est bon je me casse, non seulement tu ne comprends rien à rien (même à l'orthographe niveau CE2) mais en plus tu as des propos tout à fait condescendants à mon égard.
J'ai de toutes façons d'ores et déja gagné puisque ces bars seront comme les autres soumis à la loi. Je ne me fais aucun cheveu blanc à ce sujet :jap:
 
Si tu ne comprends pas la croisade anti tabac qui est menée, je ne peux rien pour toi. Le prix des cigarettes, les mentions obligatoires sur les paquets, tout ça tu crois que ça sert à quoi à part à faire arrêter le tabac aux fumeurs ? Tu crois qu'une mention sur un paquet ou un prix prohibitif protègent les poumons d'un non fumeur ? Non, le but est uniquement de dissuader les gens de fumer, et par la même occasion, de freiner le tabagisme chez les jeunes en tapant là où ça fait mal : le porte monnaie.
Alors franchement, une dérogation là dedans ? Rien de tel pour foutre à plat des années de lutte anti tabac. C'est comme si on autorisait certaines automobiles puissantes à avoir une limitation de vitesse supérieure à celle des autres. Je n'ai rien contre ces bars en particulier, mais je suis pour l'adoption d'une règle de conduite claire et limpide pour la lutte anti tabac.
Est ce que cette fois ci c'est clair JENNY ? :sweat:

n°11859318
cynock
Roland Kulet
Posté le 18-06-2007 à 19:59:17  profilanswer
 


Pour les automobiles puissantes, il existe des circuits. C'est un peu le bar à chicha des grosses cylindrées...
 
Je suis fumeur de cigarettes et de chicha. Je ne le pratique pas du tout de la même manière. Je fume une clope parce que c'est une habitude, et que j'en suis fortement dépendant.  
En revanche, la chicha, je ne la fume que dans un contexte particulier. Je ne me vois pas me préparer une chicha pour la pause au boulot (même si j'en avais le temps). Je ne la fume que lorsque des amis viennent à la maison où exeptionellement le dimanche soir avec ma femme.
 
Quand je vais dans un bar à chicha, c'est pour fumer la chicha. Quand je vais dans un autre bar, c'est pour boire un coup. La cigarette n'est qu'une conséquence.
Un bar "traditionnel", c'est pour boire un coup (ou plusieur pour certain). Un bar à chicha, c'est pour fumer.
Que certaines personnes ne veulent pas être enfumé en allant boire un coup, je le comprend. Mais ne pas vouloir être enfumé dans un endroit prévu d'abord pour fumer, je ne comprend pas tout. C'est comme aller sur un circuit en exigeant que personne ne dépasse le 90...


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11863692
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-06-2007 à 02:01:49  profilanswer
 

Je trouve cet exemple tout simplement exemplaire :)

n°11869398
cynock
Roland Kulet
Posté le 19-06-2007 à 18:13:44  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Je trouve cet exemple tout simplement exemplaire :)


 :jap: Merci...


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11869443
Scrypt
Posté le 19-06-2007 à 18:19:35  profilanswer
 

pour une dérogation.
Je trouverais ça ridicule, ce serait comme un bar à putes sans putes  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 19-06-2007 à 18:19:46
n°11869852
jenny988
Posté le 19-06-2007 à 19:03:09  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

pour une dérogation.
Je trouverais ça ridicule, ce serait comme un bar à putes sans putes  :o


 
C'est vrai on peut voir ça comme ça .... :pt1cable:

n°11870109
cynock
Roland Kulet
Posté le 19-06-2007 à 19:33:42  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

pour une dérogation.
Je trouverais ça ridicule, ce serait comme un bar à putes sans putes  :o


:cry:


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DEPOT de plainte contre Hardware.frgarder les bars a chicha en esperant que ce post ne soit pas supprimé
garder les bars a chichaFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
scratcher voiture contre un mur pendant stationnementlutter contre le psoriasis
Fermeture RER B ce soir, des infos ?Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre la fermeture des bars a chicha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR