Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°73195865
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-07-2025 à 21:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

C'est l'avocat de Dieudonné, semble-t-il :o

Bien vu [:fredmoul:1]  

Il a même droit à sa petite fiche sur https://www.conspiracywatch.info/no [...] danglehant

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 10-07-2025 à 21:32:24  profilanswer

n°73195870
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2025 à 21:33:01  profilanswer

Dieudonné et Danglehant, ça sonne bien pour un duo comique burlesque [:sovixious:7]

---------------
Eponyme
n°73195888
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-07-2025 à 21:39:03  profilanswer

LennyB a écrit :

Bien vu [:fredmoul:1]  

Il a même droit à sa petite fiche sur https://www.conspiracywatch.info/no [...] danglehant

Merci pour la fiche ... Punaise t'a de drôle d'olibrius.

Ça m'aura permis de découvrir le terme "francarts".

n°73207370
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-07-2025 à 20:03:13  profilanswer

Citation :

la mortalité est « historiquement basse » avec le reflux du Covid-19, les inégalités territoriales persistent.

Ce n'est pas ce qui était prévu par nos comploplots! :o

https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] -en-france

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°73209228
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-07-2025 à 01:26:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

les conspi sont en mode "Trump & Cie nous cachent des choses".

Pam Bondi avait dit y'a quelque temps qu'elle avait une liste des clients d'Epstein et à présent :
- pas de liste
- c'est vraiment un suicide
- aucuns noms

L'affaire est close

DONC c'est qu'il y a un truc :D

L'équipe Trump s'enfonce vraiment depuis quelques jours.

Y a personne pour venir ici se moquer des théories 'l'équipe Trump cache des choses' car, ahem, c'est crédible   [:biboo_]

Les réseaux sociaux US sont on fire (avec un post enragé de Trump sur truth social hier), les vidéos de Coffeezilla sur YouTube me paraissent assez équilibrées pour expliquer la situation.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73209318
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-07-2025 à 06:23:15  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

la mortalité est « historiquement basse » avec le reflux du Covid-19, les inégalités territoriales persistent.

Du coup, c'est pas dû au COVID qui a fait un sacré erase de gens plus faibles?

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 14-07-2025 à 06:23:43

---------------
Photo
n°73209344
Tammuz
Posté le 14-07-2025 à 06:59:20  profilanswer

Bordel a écrit :

Du coup, c'est pas dû au COVID qui a fait un sacré erase de gens plus faibles?

C'est pas une question de faible ou pas faible.

Citation :

Plus de 60 % de la baisse de la mortalité en 2023 s’explique par la baisse de la mortalité due au Covid-19, avec 18,5 décès pour 100 000 habitants dus à ce virus cette année-là (soit 2,2 % des décès), après 54,8 en 2022 (6,1 % des décès) et 83,0 en 2021 (9,2 %). La mortalité baisse également pour la plupart des autres principales causes de décès, à part les maladies de l’appareil respiratoire et les maladies infectieuses, en légère hausse

Le covid était la cause principale de l'augmentation sur la période 2020-2022. Comme il ne tue quasiment plus personne depuis 2023, on revient à la tendance des années précédentes.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73209416
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-07-2025 à 08:13:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas une question de faible ou pas faible.

Citation :

Plus de 60 % de la baisse de la mortalité en 2023 s’explique par la baisse de la mortalité due au Covid-19, avec 18,5 décès pour 100 000 habitants dus à ce virus cette année-là (soit 2,2 % des décès), après 54,8 en 2022 (6,1 % des décès) et 83,0 en 2021 (9,2 %). La mortalité baisse également pour la plupart des autres principales causes de décès, à part les maladies de l’appareil respiratoire et les maladies infectieuses, en légère hausse

Le covid était la cause principale de l'augmentation sur la période 2020-2022. Comme il ne tue quasiment plus personne depuis 2023, on revient à la tendance des années précédentes.

Crédule que tu es  [:leg9]

L'article dit :

Citation :

les deux premières causes de décès en France restent les tumeurs et les maladies cardio-neurovasculaires

Et qu'est-ce qui provoque cela si ce n'est le vaccin  [:aziz_moualek1:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73209530
Tammuz
Posté le 14-07-2025 à 08:59:59  profilanswer

Il faudrait qu'ils fassent la distinction entre les turbo-cancers dus au vaccin et les bons vieux cancers à l'ancienne.      [:coffe]  

Mais bien sûr il ne la font pas, car ils ne veulent pas que nous puissions sachoir la vérité.   [:jean_covid:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73210850
Gottorp
Posté le 14-07-2025 à 13:35:12  profilanswer

Fake news transphobe contre Brigitte Macron : la première dame et son frère se pourvoient en cassation

https://www.liberation.fr/societe/p [...] 2AQXZUJUI/

Comment son frère peut aller en justice quand ils sont la même personne ? :O

Message édité par Gottorp le 14-07-2025 à 13:35:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2025 à 13:35:12  profilanswer

n°73211057
hisvin
Posté le 14-07-2025 à 14:17:50  profilanswer

Surement un acteur.

n°73211108
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-07-2025 à 14:29:51  profilanswer

Dans l'histoire, est-ce qu'à un moment donné les deux « accusatrices » ont expliqué pourquoi les Macron auraient monté un truc aussi compliqué ? 

Je trouve que c'est souvent un trou dans les récits conspirationnistes, tout le monde monte des bails ultra coûteux et compliqués, avec des quantités invraisemblables de gens dans le secret, etc., mais on ne sait jamais vraiment pourquoi ni ce qu'ils ont à y gagner. (Edit : genre, récemment, on nous cache une ville souterraine des Anciens sous le sphinx de Giza.)

Un grand classique c'est « c'est des satanistes qui font ça aux yeux du monde pour montrer à quel point ils sont puissants et on ne peut rien faire qu'eux, heureusement je suis [une héroïne|un héros] qui les dénonce ». Est-ce que Natacha et Amandine sont dans ce trip-là, ou bien est-ce qu'elles ont une explication plus originale ?

Message édité par biezdomny le 14-07-2025 à 14:30:41

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°73211159
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2025 à 14:38:55  profilanswer

Amandine Roy est carrément dans ce délire mystico-comploplo-messianique dont elle est l'héroïne seule contre le reste du monde.  
Quand on jette un oeil à sa production, elle donne vraiment l'impression d'y croire à fond et n'importe qui se dirait qu'elle est bonne à enfermer en HP.

Par contre, quand elle se retrouve devant la justice, elle semble tout à coup bien terre-à-terre et prête à expliquer qu'elle raconte des histoires fictionnelles parce que son public aime bien...

---------------
Eponyme
n°73211180
hisvin
Posté le 14-07-2025 à 14:43:13  profilanswer

Je ne comprends même pas comment cet argument puisse être accepté. Au mieux, c'est une sorte d'abus de faiblesse.

n°73211191
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2025 à 14:45:37  profilanswer

hisvin a écrit :

Je ne comprends même pas comment cet argument puisse être accepté. Au mieux, c'est une sorte d'abus de faiblesse.

Oui, mais ce n'est pas ça qui était jugé.

Il faudrait que des gens la traînent devant la justice pour abus de faiblesse ou escroquerie ou que sais-je de cet ordre là (je ne suis pas juriste).
Est-ce d'ailleurs recevable d'un point de vue juridique ? Je n'en ai aucune idée.

Message édité par brown paper bag le 14-07-2025 à 14:48:33

---------------
Eponyme
n°73211202
hisvin
Posté le 14-07-2025 à 14:48:09  profilanswer

J'ai l'impression que certains n'ont toujours appréhendé le danger que représentent ces gens. :/

n°73211225
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2025 à 14:54:00  profilanswer

Individuellement, ce n'est sans doute pas la plus dangereuse à cause du niveau complètement délirant de son discours (il y a de la magie, de la télépathie, de l'ésotérisme biblique wtf, des aliens...), mais elle contribue à cet écosystème désinformationnel qui lave le cerveau des gens crédules qui n'ont aucun recul sur le contenu qu'ils absorbent sur les réseaux sociaux.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 14-07-2025 à 14:58:10

---------------
Eponyme
n°73211264
biezdomny
Posté le 14-07-2025 à 15:03:09  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai l'impression que certains n'ont toujours appréhendé le danger que représentent ces gens. :/

Ils peuvent être dangereux et être dans un vide juridique qui ne permet pas de les condamner.

---------------
n°73211797
hisvin
Posté le 14-07-2025 à 17:01:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Individuellement, ce n'est sans doute pas la plus dangereuse à cause du niveau complètement délirant de son discours (il y a de la magie, de la télépathie, de l'ésotérisme biblique wtf, des aliens...), mais elle contribue à cet écosystème désinformationnel qui lave le cerveau des gens crédules qui n'ont aucun recul sur le contenu qu'ils absorbent sur les réseaux sociaux.

Bah, dans ma boite, il y a des gens qui ont parlé de la fameuse histoire et qui semblent y croire. Alors, certains sont 100% conspis, mais d'autres, pas tant que cela.

Message édité par hisvin le 14-07-2025 à 17:29:53
n°73211855
biezdomny
Posté le 14-07-2025 à 17:09:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Faudrait monter une contre-thèse conspirationniste selon laquelle ces conpirationnistes-là (outre qu'ils sont vendus à la Russie) sont en fait eux-mêmes membres d'une conspiration internationale qui vise simplement à faire du bruit débile partout, juste pour que les gens oublient de regarder ce que le capitalisme est en train de faire. Le problème, c'est que je vais vendre cette théorie qu'à deux-trois chevreuils RMIstes qui font du woofing et je me ferai jamais d'argent avec :o

Message édité par biezdomny le 14-07-2025 à 17:09:45

---------------
n°73219117
Floom
Posté le 15-07-2025 à 23:35:37  profilanswer

Une vidéo récente de Mathieu Burgalassi qui fait le point sur Etienne Chouard :

https://www.youtube.com/watch?v=paeQG5tQBb0

Probablement rien de nouveau pour le topic, mais ça peut toujours être utile pour s'éviter de longs débats.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°73219175
Tammuz
Posté le 16-07-2025 à 00:00:40  profilanswer

Il suffit d'aller faire un tour sur son twitter, où il relaie absolument toutes les merdes complotistes et antivax qui trainent sur internet.    [:franceurop-detresse:3]  

C'est devenu un Trotta bis.

---------------
n°73219328
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2025 à 03:56:18  profilanswer

Ca fait un bout de temps qu'il a vrillé, Chouard.
Avant même le Covid, je pense.

Il s'est emporté pendant la 2ème mi-temps des Gilets Jaunes, a commencé à tenir des propos plus que douteux, s'est fait reprendre par des gens plus raisonnables, a été mis à l'index par les médias traditionnels (tout ça à raison, amha) et au lieu de faire amende honorable, il est parti tout schuss sans bonnet avec le pire de ce mouvement contestataire sur la piste noire du complotisme.
Il fait partie de ces gens qui se sont braqués et radicalisés soit parce qu'ils avaient déjà ça en germe en eux, soit par esprit de contradiction et par hubris.

---------------
Eponyme
n°73220305
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2025 à 10:33:33  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

le génocide par activation de la puce 5G injectée aura lieu le 31/07 :o  [:grinhu]

---------------
we are the dollars and cents
n°73221135
Gottorp
Posté le 16-07-2025 à 12:41:31  profilanswer

bon, Ardisson son cancer c'est a cause du vaccin Arm.

voila, vous sachez  [:armageddindon:4]

---------------
n°73221191
Tammuz
Posté le 16-07-2025 à 12:53:28  profilanswer

Nous le sachions déjà, bien sûr.    [:sale_ami:4]

---------------
n°73221258
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2025 à 13:05:41  profilanswer

Bah... Comme 100% des cancers depuis 2020... Rien de nouveau

n°73225241
Mac_Lane
Posté le 17-07-2025 à 08:43:36  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/musique/fra [...] e-20250717

Citation :

Francis Lalanne a reçu un portrait dédicacé de Vladimir Poutine

L’artiste français, qui chante les louanges du Kremlin depuis plusieurs années, s’est vu offrir - non sans émotion - ce cadeau des mains de l’ambassadeur de Russie en France, qui a partagé des clichés de la rencontre sur X.

Ce gland parvient toujours à creuser plus profond [:donkeyshoot]

n°73225294
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-07-2025 à 08:56:09  profilanswer

Pour revenir à Trogneux/Macron, c'est quand même surprenant que les comploplos s'excitent sur le fait que ce soit un homme, alors que le truc déjà bien, bien louche de base, c'est qu'elle se tape son élève mineur de 24 ans de moins.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°73225313
hisvin
Posté le 17-07-2025 à 09:00:14  profilanswer

C'est un fait connu et reconnu qui ne semble pas gêner plus que cela. Cela n'a donc pas d'intérêts de gratter sur ce point, il n'y a pas grand chose à en tirer.

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 17-07-2025 à 09:00:46
n°73225332
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-07-2025 à 09:04:01  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pour revenir à Trogneux/Macron, c'est quand même surprenant que les comploplos s'excitent sur le fait que ce soit un homme, alors que le truc déjà bien, bien louche de base, c'est qu'elle se tape son élève mineur de 24 ans de moins.

Normalement, t'es (à minima) virée pour ce genre de chose dans l'éducation nationale... Mais quand tu lis leur biographie, c'est noble, limite un trophée...

Message édité par edwoud le 17-07-2025 à 09:04:14
n°73225356
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-07-2025 à 09:10:51  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est un fait connu et reconnu qui ne semble pas gêner plus que cela. Cela n'a donc pas d'intérêts de gratter sur ce point, il n'y a pas grand chose à en tirer.

C'est exactement ça que je trouve fou.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°73225395
hisvin
Posté le 17-07-2025 à 09:21:01  profilanswer

C'était un sujet à l'époque (Je dis cela sans trop connaitre l'affaire). Aujourd'hui, non.

n°73225993
Marco Paul​o
Posté le 17-07-2025 à 10:47:43  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est exactement ça que je trouve fou.

Quel intérêt pour un complotiste de savoir ce que tout le monde sait. L'intérêt c'est de sachoir ce que les gens ordinaires (  [:timoonn:5]  ) ne sachoirent pas  [:cosmoschtroumpf]

n°73226204
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-07-2025 à 11:17:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

hisvin a écrit :

En même temps ce n'est pas Brigitte Macron qui est une responsable politique de premier plan, c'est Emmanuel Macron.  
Ce serait en sens inverse on jugerait l'affaire de moeurs ; tandis que dans la situation présente si c'est notre responsable politique qui a été 'victime' (dans le référentiel moderne je pense qu'on peut le qualifier ainsi) de sa prof c'est du simple fait divers. Entre temps par ailleurs le mineur est devenu majeur et responsable politique ambitieux.

Je crois que le sujet était néanmoins ressorti lors des débats parlementaires dans les débats sur la protection des mineurs de moins de 15 ans et sur la clause "Roméo & Juliette" permettant malgré tout les relations lorsque l'écart d'âge est moins de 5 ans (ce qui est beaucoup je trouve personnellement). Certains articles relataient que le président pesait un peu de son influence pour faire valoir son point de vue sur ce sujet, et là cela devenait vraiment gênant car  
1/ le Président n'est pas parlementaire  
2/ au prétexte que son grooming par sa prof il y a quelques décennies ne l'a pas trop traumatisé , il semblait peser pour plus de laxisme sur un sujet où c'est important de protéger les jeunes (=tout le monde ne ressort pas aussi 'bien' que lui d'un grooming...)

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 17-07-2025 à 11:22:13

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73227246
biezdomny
Posté le 17-07-2025 à 13:58:43  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

2/ au prétexte que son grooming par sa prof il y a quelques décennies ne l'a pas trop traumatisé , il semblait peser pour plus de laxisme sur un sujet où c'est important de protéger les jeunes (=tout le monde ne ressort pas aussi 'bien' que lui d'un grooming...)

Ça c'est un discours méga-courant, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus confortable de dire « moi aussi je suis passé par là et regardez je m'en suis sorti donc ne faisons rien » que 1. de se demander combien de gens tu ne vois pas parce que eux ne s'en sont pas sortis 2. dans certains cas de te poser la question de tes privilèges et en quoi ça a pu être plus facile par rapport à d'autres.

C'est le même discours qu'on entend sur les conditions de travail des internes en médecine de la part de professeurs bien installés, par exemple. Ou bien de la part de grands chercheurs de bonne famille qui parlent mal de leurs étudiants morts de faim qui cumulent trois jobs à côté des études et trouvent ça dur. C'est toujours plus facile de dire que l'autre est faible que d'admettre que p'tet pour toi c'était moins dur que tu le prétends.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 17-07-2025 à 13:59:17

---------------
n°73227352
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-07-2025 à 14:13:44  profilanswer

Je suis peut-être à l'ouest, et j'avoue que cette histoire ne m'intéresse pas plus que ça, mais il me semblait que la version officielle, c'était que c'est lui qui courait après sa prof, et que les choses sérieuses avaient commencés quand il était majeur et n'était plus son étudiant.

Message cité 2 fois
Message édité par LennyB le 17-07-2025 à 14:14:46

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73227439
hisvin
Posté le 17-07-2025 à 14:24:00  profilanswer

LennyB a écrit :

Je suis peut-être à l'ouest, et j'avoue que cette histoire ne m'intéresse pas plus que ça, mais il me semblait que la version officielle, c'était que c'est lui qui courait après sa prof, et que les choses sérieuses avaient commencés quand il était majeur et n'était plus son étudiant.

J'avais la même version d'où mon désintérêt total.

n°73229006
Larry_Gola​de
Posté le 17-07-2025 à 17:17:31  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est le même discours qu'on entend sur les conditions de travail des internes en médecine de la part de professeurs bien installés, par exemple. Ou bien de la part de grands chercheurs de bonne famille qui parlent mal de leurs étudiants morts de faim qui cumulent trois jobs à côté des études et trouvent ça dur. C'est toujours plus facile de dire que l'autre est faible que d'admettre que p'tet pour toi c'était moins dur que tu le prétends.

J'avais dû en parler sur le topic de la souffrance au travail, mais j'ai discuté travail avec un vieux bonhomme (95 ans).
Il racontait notamment qu'il a commencé à bosser (après la Seconde Guerre Mondiale, littéralement) dans la construction. Il chargeait et déchargeait des camions (ex Armée US, donc bien hauts... et sans benne hydraulique) de sable, à la pelle. Toute la journée.
Sa conclusion "Ben on était bien cons d'accepter de travailler comme ça..."

Il y a une confusion entre "c'était la norme à l'époque" et "c'était la norme donc c'est toujours acceptable aujourd'hui".
C'est une sorte d'appel à la tradition : "on a toujours fait comme ça, aucune raison que ça change" :o

Et puisque tu parles de "bonne famille", ça me fait penser à la petite bédé "On a plate" de Toby Morris (je mettrais bien un lien, mais je ne trouve que des liens vers des sites genre 9gag et korben :o )

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°73229307
biezdomny
Posté le 17-07-2025 à 17:42:59  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Il y a une confusion entre "c'était la norme à l'époque" et "c'était la norme donc c'est toujours acceptable aujourd'hui".
C'est une sorte d'appel à la tradition : "on a toujours fait comme ça, aucune raison que ça change" :o

Ce qui est marrant c'est que ceux qui sont en position de dire que la tradition c'était bien, c'est souvent ceux à qui la tradition a réussi :o  

(Effectivement je connais la BD, j'ai déjà dû la voir passer sur HFR ou sur Reddit et c'est tout-à-fait ce genre de situation.)

---------------
n°73229761
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-07-2025 à 18:51:54  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça c'est un discours méga-courant, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus confortable de dire « moi aussi je suis passé par là et regardez je m'en suis sorti donc ne faisons rien » que 1. de se demander combien de gens tu ne vois pas parce que eux ne s'en sont pas sortis 2. dans certains cas de te poser la question de tes privilèges et en quoi ça a pu être plus facile par rapport à d'autres.  

Oui bien sûr , mais en l'espèce si ça conduit à ne pas avoir de protection des mineurs contre des abus sexuels c'est grave.  
Le sujet du début de leur relation entre Emmanuel et Brigitte ne regarde pas grand monde d'autre qu'eux maintenant que l'eau a coulé sous les ponts, sauf si ça pèse sur un tel débat là ça devenait gênant.  

LennyB a écrit :

Si on pose la question des interdits ça ne change pas le résultat : le prof ne doit pas toucher l'élève. Si une gamine de 14 ans pas encore mature fait des clins d’œils appuyés à un prof de 25 ans, celui-ci DOIT dans le référentiel moderne s'abstenir de céder à quoi que ce soit. Peut-être on voyait les choses différemment au début des années 90 (ndlr : pas vraiment en fait, le code pénal sanctionnait déjà..) mais aujourd'hui c'est évident que ce doit être la règle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)