|
Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2025 à 20:31:44 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je raye ce qui ne le mets pas dans la sphère complotiste, par exemple être accusé de viol ne fait pas de la personne un complotiste. J'ai vu qu'il était interviewé par Schneidermann sur Arrêt sur Images , je vais écouter. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Oui c'est cette émission Je suis en train de la regarder. C'est vrai qu'il a une dent contre Xavier Niel Édit : Schneidermann qui invite à regarder l'émission de Thinkerview avec Juan Branco je ne l'ai pas vu venir Avant cela il y a un échange intéressant sur des fakenews complotistes (le coup de la cuillère à coke dans la rencontre des chefs d'Etat FR UK DE et brièvement une mention de Candace machin qui fait du fric sur l'affaire "Brigitte" ) , donc je recommande la vidéo sur ASI pour la curiosité du topic. Message édité par Mr Oscar le 02-07-2025 à 22:28:58 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Biez
Message édité par Kiveu le 03-07-2025 à 21:02:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu vas pas être déçu, la représentation la plus spectaculaire est celle-ci (à droite sur la façade du temple, face à son fils le roi) : Ses caractéristiques (sur ce type de représentation, il y en a d'autres très différentes mais c'est évidemment celle-ci qui a marqué les gens Message édité par biezdomny le 04-07-2025 à 10:42:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dernière émission de la saison pour les déconspirateurs :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-07-2025 à 09:41:56 --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2025 à 09:37:50 ![]() ![]() |
Tu peux prendre le meilleur expert qu'ils ont jamais invité, si tu te mets à lui donner un rond de serviette et le faire parler toutes les semaines du sujet de l'actu du moment il ne pourra pas avoir des vrais approfondissements tout le temps. Si je compare à une des journalistes les plus sérieuses dans l'audiovisuel actuellement, Salomé Saqué, tu verras que 2/ quand elle approfondit seule en cam' un sujet elle passe manifestement un temps LONG de préparation, de décryptage et d'explication sur le sujet, sinon elle ne sort pas le sujet ; et pour balayer large (concilier la nécessité d'un média de produire beaucoup tout en gardant de la matière approfondie) son autre format est de faire des interviews poussées de personnes qui ont écrit un livre sur un sujet et donner à voir de ce sujet par l'expertise de cette auteur. Le même choix que pour une large partie des numéros des déconspirateurs à ce que je comprends. (Elle est aussi souvent invitée elle-même pour parler des sujets sur lesquels elle a écrit ou son métier de journaliste, rien de choquant là-dedans non plus) Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 05-07-2025 à 10:41:22 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, franchement, c'est l'hôpital qui se moque de la charité --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est marrant, parce qu'on cherche à jauger la neutralité journalistique de certains acteurs médiatiques et je pense qu'on est respectivement de bonne foi, mais on arrive à des constats radicalement différents --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
TZDZ |
|
the anakin Le vrai élu | Salomé Saquet Ça pêche à la grenade par ici |
steeveaustin Hard conspi |
|
TZDZ | Je suis preneur d'un ou deux exemples de désinformation de la part de Salomé Saqué d'ailleurs |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hisvin | Après, il faut avouer que cette affaire est du pur pain béni pour ce genre de conspiration et si tu couples cela avec le suicide de Dénécé, tu atteins le niveau ultime. |
Tammuz |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Au bénéfice de la bonne foi |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y aura passage en cassation Elle de bonne foi car totalement conne Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 10-07-2025 à 20:15:58 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Errare perseverare diabolicum |
|
Tammuz |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Errare perseverare diabolicum | C'est quoi ce marind'eau douce ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Whisky comme --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://x.com/Maitre_Eolas/status/1 [...] D_OXQ&s=19
D'où le jugement sûrement Ce n'est plus un fait affirmé. C'est comme la terre plate. T'as le droit d'être con. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 10-07-2025 à 21:02:13 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |