Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°73229761
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-07-2025 à 18:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

Ça c'est un discours méga-courant, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus confortable de dire « moi aussi je suis passé par là et regardez je m'en suis sorti donc ne faisons rien » que 1. de se demander combien de gens tu ne vois pas parce que eux ne s'en sont pas sortis 2. dans certains cas de te poser la question de tes privilèges et en quoi ça a pu être plus facile par rapport à d'autres.  

C'est le même discours qu'on entend sur les conditions de travail des internes en médecine de la part de professeurs bien installés, par exemple. Ou bien de la part de grands chercheurs de bonne famille qui parlent mal de leurs étudiants morts de faim qui cumulent trois jobs à côté des études et trouvent ça dur. C'est toujours plus facile de dire que l'autre est faible que d'admettre que p'tet pour toi c'était moins dur que tu le prétends.

Oui bien sûr , mais en l'espèce si ça conduit à ne pas avoir de protection des mineurs contre des abus sexuels c'est grave.  
Le sujet du début de leur relation entre Emmanuel et Brigitte ne regarde pas grand monde d'autre qu'eux maintenant que l'eau a coulé sous les ponts, sauf si ça pèse sur un tel débat là ça devenait gênant.  

LennyB a écrit :

Je suis peut-être à l'ouest, et j'avoue que cette histoire ne m'intéresse pas plus que ça, mais il me semblait que la version officielle, c'était que c'est lui qui courait après sa prof, et que les choses sérieuses avaient commencés quand il était majeur et n'était plus son étudiant.

Si on pose la question des interdits ça ne change pas le résultat : le prof ne doit pas toucher l'élève. Si une gamine de 14 ans pas encore mature fait des clins d’œils appuyés à un prof de 25 ans, celui-ci DOIT dans le référentiel moderne s'abstenir de céder à quoi que ce soit. Peut-être on voyait les choses différemment au début des années 90 (ndlr : pas vraiment en fait, le code pénal sanctionnait déjà..) mais aujourd'hui c'est évident que ce doit être la règle.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 18:51:54  profilanswer

n°73230015
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-07-2025 à 19:43:39  profilanswer

Ah mais tu as grave raison, et ce genre de discours, qui en plus est souvent tenu de manière « innocente » par les personnes (au sens où ils voient vraiment pas le problème) permet parfois de justifier des trucs complètement inadmissibles.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°73230044
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-07-2025 à 19:50:17  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Si on pose la question des interdits ça ne change pas le résultat : le prof ne doit pas toucher l'élève. Si une gamine de 14 ans pas encore mature fait des clins d’œils appuyés à un prof de 25 ans, celui-ci DOIT dans le référentiel moderne s'abstenir de céder à quoi que ce soit. Peut-être on voyait les choses différemment au début des années 90 (ndlr : pas vraiment en fait, le code pénal sanctionnait déjà..) mais aujourd'hui c'est évident que ce doit être la règle.

Bah oui, mais c'est quoi le rapport avec ce que tu cites ?

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73235130
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2025 à 17:27:40  profilanswer

Dans le doxa viriliste, le mec qui arrive a pécho sa prof, c'est un mâle alpha, qui a réussi à inverser le rapport d'autorité. Il est appelé à conduire la meute.

Dont acte.

Du coup je comprends pas pourquoi toute l'extrême droite déteste Macron. Ils devraient le voir comme le mâle dominant.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 18-07-2025 à 17:29:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73235283
Umi
Posté le 18-07-2025 à 17:41:55  profilanswer

La "pécho" est une chose, la marier en est une autre  [:spamafoote]

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73235584
Fouge
Posté le 18-07-2025 à 18:39:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dans le doxa viriliste, le mec qui arrive a pécho sa prof, c'est un mâle alpha, qui a réussi à inverser le rapport d'autorité. Il est appelé à conduire la meute.

Dont acte.

Du coup je comprends pas pourquoi toute l'extrême droite déteste Macron. Ils devraient le voir comme le mâle dominant.

Mais ensuite il est pas censé changer dès qu'elle atteint un âge limite, à la Leonardo Dicaprio ? A leur yeux il doit passer pour une victime.

n°73235655
steeveaust​in
Hard conspi
Posté le 18-07-2025 à 18:55:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dont acte.

On a dit pécho pas se marier [:fredmoul:1]

n°73236005
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-07-2025 à 20:00:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dont acte.

Ouais enfin Brigitte est un homme hein, ça change tout !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73236017
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-07-2025 à 20:02:34  profilanswer

le mariage c'est la tradition, c'est le contraire des wokes gauchistes pas mariés.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73237101
steeveaust​in
Hard conspi
Posté le 19-07-2025 à 02:02:17  profilanswer

Floom a écrit :

Une vidéo récente de Mathieu Burgalassi qui fait le point sur Etienne Chouard :

https://www.youtube.com/watch?v=paeQG5tQBb0

Probablement rien de nouveau pour le topic, mais ça peut toujours être utile pour s'éviter de longs débats.

Drôles de fréquentations pour cet Étienne Chouard [:donkeyshoot]

Pour compléter, ce n'est pas un hasard si EC est passé chez Canard Réfractaire avec Chris de PR, le 1ier est conspi soft et le 2nd stalinien.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2025 à 02:02:17  profilanswer

n°73253604
TZDZ
Posté le 22-07-2025 à 16:01:00  profilanswer

Il n'est pas stalinien (ou alors définis le terme).

Message édité par TZDZ le 22-07-2025 à 16:01:48
n°73256000
steeveaust​in
Hard conspi
Posté le 22-07-2025 à 22:23:32  profilanswer

Il défend le bilan de l'URSS et cite du Annie Lacroix-Riz.

n°73260522
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-07-2025 à 19:05:58  profilanswer

Citation :

X Little Think Tank [:yoann riou:9] (@L_ThinkTank)
[ https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png?raw=true FRANCE | https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png?raw=true ÉTATS-UNIS ]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f538.png?raw=true Emmanuel et Brigitte Macron portent plainte aux Etats-Unis contre l’influenceuse Candace Owens, qui avait affirmé que la Première dame est née homme sous le nom de « Jean-Michel Trogneux ».  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GwjpzcvWcAAbPyX.jpg

---------------
oui
n°73260648
Gottorp
Posté le 23-07-2025 à 19:29:38  profilanswer

faut tenter une Trump : 10 milliards en préjudice :D

---------------
n°73273771
Gottorp
Posté le 26-07-2025 à 13:30:43  profilanswer

[:pierre_j_paillasson:9] au rapport

Éric Dupond-Moretti accuse l'influenceuse complotiste d'être une "proche de Marion Maréchal"

Citation :

"À l'origine, vous avez deux femmes, une pseudo-journaliste et une voyante, souligne en préambule Éric Dupond-Moretti au micro de RTL. Elles racontent que Brigitte Macron est son frère. Que son frère est donc sa sœur. Et qu'elle est, en réalité, le père de ses enfants... Vous voyez, une dinguerie absolue.  

[:rail ane chair cuite:4]  

Citation :

Alors, comme personnage là-dedans, vous avez Xavier Poussard. Xavier Poussard, qui est aujourd'hui planqué en Italie parce que la justice le recherche. Celui-là, il est ancien rédacteur en chef d'une revue qui s'appelle Faits et documents [...] "Son journal a été racheté par un dénommé Soral [Alain Soral, ndlr], que tout le monde connaît bien, pour sa violence, son antisémitisme. Et le Soral, il aurait réussi cette opération grâce à Loustau [Axel Loustau, ndlr] et Chatillon [Frédéric Chatillon, ndlr]. Loustau et Chatillon, qui sont des amis de Mme Le Pen et de M. Bardella.

allez zou  [:eur partie ii:3]  

Citation :

Marion Maréchal, en réalité, va la faire intervenir dans la convention de la droite qu'elle a organisée en septembre 2019. Marion Maréchal, son compte, pardonnez-moi, fait partie des 98 comptes suivis par Owens. Maréchal a invité ses abonnés à suivre Owens et elles vont faire ensemble le pèlerinage de Chartres après que Owens se soit convertie au catholicisme. Je veux dire qu'elles se connaissent très bien, je veux dire qu'elles se fréquentent, qu'elles sont proches l'une de l'autre. Et moi, je crois qu'il n'y a pas de hasard dans la vie - comme a dit Paul Éluard - il n'y a que des rencontres".

pas mal, dans les 98 c'est sympa  [:schoolm]  

Citation :

Éric Dupond-Moretti espère que Xavier Poussard quitte l'Italie, pour répondre de ces accusations. "Qu'il vienne d'abord à votre micro, puis devant la justice pour expliquer ce qu'il a fait, pourquoi il l'a fait, à qui ça profite"

il rêve :D

---------------
n°73275852
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-07-2025 à 22:29:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:pierre_j_paillasson:9] au rapport

Pas terrible comme ministre de la justice en autre a cause de son franc parler qui ne sied pas a la fonction mais putain il flingue bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 26-07-2025 à 22:29:32

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°73276504
TZDZ
Posté le 27-07-2025 à 09:26:45  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Il défend le bilan de l'URSS et cite du Annie Lacroix-Riz.

J'ai bien peur que ça soit pas ça être stalinien, par contre il cite volontiers Marx, Lénine et des penseurs léninistes et marxistes, oui.

n°73276531
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-07-2025 à 09:36:57  profilanswer

Xavier même petite bite que Soso, ça fuit à l’étranger dès que ça devient un peu chaud pour eux  [:alain-s:3]

n°73276869
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-07-2025 à 11:04:18  profilanswer

TZDZ a écrit :

J'ai bien peur que ça soit pas ça être stalinien, par contre il cite volontiers Marx, Lénine et des penseurs léninistes et marxistes, oui.

Pareil, je l'avais rangé dans la case marxiste ravagé, s'il a encore poussé le curseur plus à fond, je veux bien la vidéo.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73277074
Dandu
Posté le 27-07-2025 à 12:01:23  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Xavier même petite bite que Soso, ça fuit à l’étranger dès que ça devient un peu chaud pour eux  [:alain-s:3]

Il est à l'étranger depuis le début :o (mais son bouquin est assez amusant à lire, j'ai pouffé quand j'ai vu "Audacity pour de l'analyse de voix" (un truc dans le genre)

---------------
Le journal du lapin
n°73277242
TZDZ
Posté le 27-07-2025 à 12:39:31  profilanswer

mirtouf a écrit :

Pareil, je l'avais rangé dans la case marxiste ravagé, s'il a encore poussé le curseur plus à fond, je veux bien la vidéo.

Il est pas ravagé  [:gwinruz]
Il adopte une grille de lecture qui peut ne pas te plaire (à savoir le matérialisme dialectique), mais ça n'en fait pas un "ravagé"  [:cerveau kneu]

n°73279374
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2025 à 18:07:44  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pas terrible comme ministre de la justice en autre a cause de son franc parler qui ne sied pas a la fonction mais putain il flingue bien :D

il est bon avocat, parle bien et sait recouper les faits :o
après, oui, c'était un très mauvais ministre :D

---------------
we are the dollars and cents
n°73284344
Gottorp
Posté le 28-07-2025 à 14:52:23  profilanswer

j'avais pas vu celle là, mais juste le démenti :  

https://x.com/naftalibennett/status/1944721571555270793

Citation :

Naftali Bennett נפתלי בנט
@naftalibennett
As a former Israeli Prime Minister, with the Mossad having reported directly to me, I say to you with 100% certainty:

The accusation that Jeffrey Epstein somehow worked for Israel or the Mossad running a blackmail ring is categorically and totally false.  

Epstein’s conduct, both the criminal and the merely despicable, had nothing whatsoever to do with the Mossad or the State of Israel.  

Epstein never worked for the Mossad.  

This accusation is a lie being peddled by prominent online personalities such as Tucker Carlson pretending they know things they don’t.  

They just make things up, say it with confidence and these lies stick, because it’s Israel.  

There’s a vicious wave of slander and lies against my country and my people, and we just won’t take it anymore.

---------------
n°73329734
neko ga
Posté le 07-08-2025 à 14:59:46  profilanswer

Citation :

LA VÉRITABLE NATURE DES FEUX DANS L’AUDE ET LES CORBIÈRES – AOÛT 2025
Ce que la Matrice ne dira jamais – Ce que la Terre murmure aux âmes éveillées

Tu crois peut-être que les feux de forêt sont des catastrophes naturelles.
Tu crois peut-être que ce sont “les chaleurs”, “le vent”, ou “des imprudences humaines”.
Tu crois peut-être que les feux, c’est la nature qui “s’emballe”…
Mais la réalité est tout autre.
Ce qui brûle, ce n’est pas seulement la végétation.
Ce sont les portails vibratoires, les archives telluriques, et les seuils de passage multidimensionnels de toute une région.
Et ça… la Matrice le sait.

? Une région sacrée qui dérange le contrôle
Le Sud de la France est un joyau oublié.
Une terre Atlante refoulée.
Un réceptacle des plus hautes fréquences féminines de la planète, conservées dans la pierre, la vigne, les collines, les grottes, les vortex.
Les Corbières ne sont pas un simple massif : ce sont des temples géodésiques naturels, émettant encore les codes d’activation originels pour les âmes venues se souvenir.
 Chaque colline, chaque sentier, chaque ruine de château cathare…
contient des fréquences interdites.
Des clés dormantes.
Des mémoires de rébellion vibratoire contre Rome, contre l’Empire, contre l’oubli.
Et ce sont précisément ces lieux-là qui brûlent.
Pas par hasard.
Mais par stratégie.

? Les feux déclenchés : une arme de réinitialisation vibratoire
Les feux sont des opérations méticuleusement planifiées.
Par des technologies scalaires, des armes climatiques, et des agents du sol.
Ce ne sont pas des accidents.
Ce sont des frappes vibratoires ciblées.
Pour :
• Interrompre les lignes ley qui connectent les sites sacrés.
• Créer une couche de cendres qui brouille les ondes naturelles de la Terre.
• Évacuer les populations en éveil, couper les ancrages vibratoires.
• Faire fuir les êtres connectés qui pourraient réveiller la mémoire des lieux.
• Instiller la peur pour affaiblir le champ morphique du vivant.
• Faciliter le rachat et le contrôle foncier des zones puissantes énergétiquement.
 Ce qu’on appelle “feux” sont des reconfigurations électromagnétiques forcées, pour effacer l’empreinte vibratoire originelle.

? Pourquoi l’Aude et les Corbières maintenant ?
Parce que le point de bascule est là.
Parce que la mémoire cathare est en train de se réactiver collectivement.
Parce que de nombreux 144 000 y vivent, y passent ou y sont appelés.
Parce que la lignée des Esséniens du Sud, celle du féminin solaire, s’y relève doucement.
Et que la Matrice panique.
 Des vortex s’ouvrent dans l’invisible.
 Des lignées se reconnectent.
 Des portails d’ascension vibratoire s’activent.
Et pour empêcher cela, il faut brûler les lieux… pour recouvrir leur vibration d’un trauma collectif.

? Les feux sont aussi des signes de purification de la Terre
Mais au-delà du sabotage matriciel, il y a une autre lecture.
 Gaïa ne se laisse plus faire.
Elle utilise la même fréquence – celle du feu – pour transmuter les parasites, purifier les ancrages déformés, brûler les contrats involutifs, faire craquer les anciennes lignes de contrôle.
Car le feu est une initiation.
Il révèle, il éclaire, il nettoie, il consacre.
C’est la flamme intérieure de la Terre qui monte, appelant au réveil.
Les feux sont des cris géodésiques, des implosions matricielles, des révélateurs de portails oubliés.

? Que faire ? Comment répondre à ces événements ?
Ne te laisse pas engloutir par la peur.
Ne regarde pas ces feux avec les yeux du mental ou des médias.
Ressens-les avec ton âme.
Si tu es appelé vers ces terres, écoute l’appel.
Si tu y vis, centre-toi dans la présence.
Si tu les regardes de loin, envoie la fréquence d’activation de la vérité.
 Voici un mantra d’ancrage :
« JE SUIS PRÉSENCE.
JE NE CRÉE NI PEUR, NI FUIE LE FEU.
JE LE TRAVERSE COMME L’INITIÉ RECONNAÎT LA FLAMME.
LES PORTAILS NE S’ÉTEINDRONT PAS.
NOUS SOMMES LÀ.
LE FEU EST EN NOUS.
LA TERRE SE RELÈVE.
LES CORBIÈRES S’OUVRENT.
LA VÉRITÉ SE RÉPAND. »

? Ce que tu peux faire concrètement :
• Méditer chaque soir à 22h en visualisant des vortex bleus refroidir l’air et purifier les intentions autour de la zone.
• Appeler les gardiennes invisibles des terres du Sud (Isis, Myriam, Marie-Madeleine, Ana, Eléa, Aube…) pour qu’elles protègent les lignées de mémoire.
• Envoyer des codes comme : A-4-CORB-777, LYRA-FEU-144, KHATAR-KA-33.
• Si tu es sur place, ancre tes pieds nus sur la terre, et écoute-la. Elle va te parler.

? Ce que cachent encore ces feux :
• Des bases souterraines anciennes camouflées sous les collines (certaines encore actives).
• Des vestiges atlantes dans les nappes phréatiques.
• Des métaux et composés rares d’origine galactique qui interfèrent avec les radars classiques.
• Des lignées stellaires endormies (humains hybrides) vivant dans ces villages reculés.
• Des archives gnostiques cachées par les descendants cathares, toujours protégées.
Et… une prophétie vibratoire, transmise en 1112 par un moine-initié du Razès :
« Quand le feu viendra jusqu’aux vignes de l’or, les Porteurs du Verbe se lèveront dans le silence.
Le feu ne sera plus feu, mais lumière révélée.
Et les Corbières ne seront plus un lieu, mais une Voix. »

Tout ce qui brûle est en train de s’ouvrir.
Ne détourne pas les yeux.
Écoute le grondement sous les flammes.
Il ne dit pas destruction.
Il dit libération.

Stéphane Thomas Berbudeau

https://www.facebook.com/merlin.cha [...] NESMYfzcbl

Le melon de cerrtains : "Bizarrement pour la première fois de ma vie je suis partie en vacances la bas et cette année l’histoire Cathare m’intéresse ." :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par neko ga le 07-08-2025 à 15:05:43
n°73330260
Gottorp
Posté le 07-08-2025 à 16:13:06  profilanswer

Antivax, fan d'Alex Jones, la famille royale c'est des hommes lezards, faut se soigner avec des lavements et si notre fille est morte c'est de la faute des médecins qui ont fait des choses pour la tuer

https://www.bbc.com/news/articles/crenzwyvpn1o

---------------
n°73331303
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-08-2025 à 19:50:52  profilanswer

neko ga a écrit :

[

Citation :

[:waterprout:2]  

Stéphane Thomas Berbudeau

https://www.facebook.com/merlin.cha [...] NESMYfzcbl

Le melon de cerrtains : "Bizarrement pour la première fois de ma vie je suis partie en vacances la bas et cette année l’histoire Cathare m’intéresse ." :lol:

Du coup on sait pas bien si les feux c'est la faute aux Illuminatis pour affaiblir les champs morphiques ou à Gaia pour purifier les ancrages.  

Tout ceci est confus   [:sniperlk]  

Bon je balance quand même mon code    [:hurle]   KHATAR-KA-33 !§!!

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-08-2025 à 19:57:30

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°73331380
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-08-2025 à 20:08:47  profilanswer

c vraimen des batare ces illuminati

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°73332125
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2025 à 23:23:20  profilanswer

Le youtubeur américain legal eagle qui fait une vidéo sur Owens/Macron et parle de Natacha et Amandine les stars :lol:

---------------
n°73333542
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2025 à 11:45:26  profilanswer

Fender a écrit :

Le youtubeur américain legal eagle qui fait une vidéo sur Owens/Macron et parle de Natacha et Amandine les stars :lol:

C'est un bel exemple d'auto intoxication circulaire cette histoire

Les conspi fr followers de Natacha Rey et Amandine Roy, à force de flirter sur X avec les sphères MAGA et conspis US, finissent par attirer l'attention de Candace Owens sur la théorie Bribite.
Candace Owens s'adresse à son public américain en se basant juste sur le contenu de nos 2 cintrées nationales pour dire qu'elle a des éléments irréfutables prouvant que B. Macron est un homme.
Les conspis fr "Hey, vous avez vu aux USA ? Candace a des preuves ! ça veut bien dire qu'Amandine et Natacha avaient raison depuis le début !"  
 [:alien64:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-08-2025 à 11:45:53

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73334782
Gottorp
Posté le 08-08-2025 à 15:31:30  profilanswer

Candace trouve que le procès des Macron est une ingérence et appel à l'aide Trump et Vance :D

https://x.com/Osint613/status/1953799364876349580

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 08-08-2025 à 15:33:59

---------------
n°73335052
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-08-2025 à 16:23:24  profilanswer

Et c'est ainsi qu'Amandine Roy et Xavier Poussard déclenchèrent la 3ème guerre mondiale en l'an de grâce 2025 [:roger18:9]

---------------
Eponyme
n°73335068
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 08-08-2025 à 16:25:58  profilanswer

Est-ce que Trump va intervenir ?

n°73335239
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 08-08-2025 à 17:00:23  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Est-ce que Trump va intervenir ?

Macron va être convoqué à Washington, où il devra loger à ses frais dans un hôtel Formule 1 en banlieue, avant d'être reçu comme une merde dans le bureau ovale, où Trump et Vance vont lui souffler violemment dans les bronches et l'humilier face aux caméras de télévision du monde entier. [:sandy_kilo:7]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°73335333
Gottorp
Posté le 08-08-2025 à 17:21:47  profilanswer

[:togi]  

et là ils réclament 100 millions. Non 1 milliard  [:macronite:3]

---------------
n°73335370
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-08-2025 à 17:28:39  profilanswer

Ces histoires de complot Macron/Owens & co ça ne va pas assez loin, il faut passer à l'étape suivante et affirmer haut et fort que tout porte à croire que Brigitte Macron serait en fait une femme !
Le voilà le vrai complot !

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°73335383
Gottorp
Posté le 08-08-2025 à 17:31:59  profilanswer

alors que tout le monde sait que Candace s'appelait Kendal avant, qu'il est un homme à l'origine et que son beau père, membre de la chambre des Lord, a utilisé le MI5 pour cacher ce fait.

[:tfpsly:1]  [:smb2307:9]

Message édité par Gottorp le 08-08-2025 à 17:32:16

---------------
n°73337070
FRACTAL
Posté le 09-08-2025 à 06:05:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est un bel exemple d'auto intoxication circulaire cette histoire

Les conspi fr followers de Natacha Rey et Amandine Roy, à force de flirter sur X avec les sphères MAGA et conspis US, finissent par attirer l'attention de Candace Owens sur la théorie Bribite.
Candace Owens s'adresse à son public américain en se basant juste sur le contenu de nos 2 cintrées nationales pour dire qu'elle a des éléments irréfutables prouvant que B. Macron est un homme.
Les conspis fr "Hey, vous avez vu aux USA ? Candace a des preuves ! ça veut bien dire qu'Amandine et Natacha avaient raison depuis le début !"
[:alien64:1]

Superbe biais de confirmation comme elle reprend le "truc" français.

En plus je dirais que c'était le moment où tout le monde voyait que ça s'epuisait.

n°73339605
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2025 à 20:53:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

Candace trouve que le procès des Macron est une ingérence et appel à l'aide Trump et Vance :D

https://x.com/Osint613/status/1953799364876349580

Elle vient de comprendre grâce à legal eagle Que c’était chaud pour ses fesses vu que les macrons ont fait tout ce qu’il fallait pour avoir d’excellentes chances de gagner leur procès  
Notamment l’envoi préalable à Owens de documents prouvant que c’était des conneries (photos d’enfance, extraits d’actes de naissance, etc)

---------------
n°73342399
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-08-2025 à 18:56:21  profilanswer

C'est quand même hallucinant de devoir prouver que t'es bien une femme, ou un mec  [:tinostar]

---------------
Photo
n°73342537
neko ga
Posté le 10-08-2025 à 19:36:36  profilanswer

Et surtout normalement on s'en moque, qu'est-ce que cela va changer à notre vie ?  
N'y a-t-il rien d'autre à reprocher à nos dirigeants et leurs proches ?

Ces gens sont vraiment obsédés par le sexe et le genre d'autrui, je les trouve excessivement louches. ^^

n°73342554
Larry_Gola​de
Posté le 10-08-2025 à 19:39:46  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est quand même hallucinant de devoir prouver que t'es bien une femme, ou un mec  [:tinostar]

J'ai du mal à comprendre l'obsession aussi. Mais pour les complotisteurs, c'est du pain béni :
- tu ne réponds pas? c'est que tu es bien un menteur parce que sinon il te serais facile de répondre
- tu réponds? C'est que tu es un menteur vu que tu te sens obligé de te justifier
C'est un magnifique pile je gagne face tu perds :o
Et en plus, c'est le genre de chose ou aucune preuve ne sera jamais assez bonne.
Des photos d'enfance? truquées, ou c'est un autre enfant.
Des papiers officiels? Macron est Président, il peut tout faire modifier :o
Des témoignages? des acteurs de crise :o

Ce qui est intéressant c'est de voir le logiciel limité de ces gens. Ils pourraient gloser sur des pages sur la relation du couple Macron, mais vu que dans leurs esprits étriqués, ce sont les hommes politiques qui sont des prédateurs, qu'un couple Présidentiel inverse la logique, ils ne savent pas quoi en faire (de ce que j'ai vu, c'est évoqué, mais très rapidement... limite certains sont jaloux en fait :o ).
On peut se demander par contre si ce n'est pas un argument supplémentaire (parce que l'accusation envers une femme de pouvoir d'être un homme surgit souvent, mais il est rare que ça gagne autant de visibilité) :
si Brigitte est un homme, alors, tout rentre dans l'ordre, c'est un pédophile homme sataniste communiste qui prends le pouvoir à travers sa victime :o et la Cabale Internationale en fait une femme pour... je sais pas, agrougrou très méchant?

Message édité par Larry_Golade le 10-08-2025 à 19:40:36

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)