|
Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2025 à 18:51:54 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais tu as grave raison, et ce genre de discours, qui en plus est souvent tenu de manière « innocente » par les personnes (au sens où ils voient vraiment pas le problème) permet parfois de justifier des trucs complètement inadmissibles. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Dans le doxa viriliste, le mec qui arrive a pécho sa prof, c'est un mâle alpha, qui a réussi à inverser le rapport d'autorité. Il est appelé à conduire la meute. Dont acte. Du coup je comprends pas pourquoi toute l'extrême droite déteste Macron. Ils devraient le voir comme le mâle dominant. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 18-07-2025 à 17:29:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Umi |
Fouge |
Mais ensuite il est pas censé changer dès qu'elle atteint un âge limite, à la Leonardo Dicaprio ? A leur yeux il doit passer pour une victime. |
steeveaustin Hard conspi |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2025 à 02:02:17 ![]() ![]() |
TZDZ | Il n'est pas stalinien (ou alors définis le terme). Message édité par TZDZ le 22-07-2025 à 16:01:48 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faut tenter une Trump : 10 milliards en préjudice --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Pas terrible comme ministre de la justice en autre a cause de son franc parler qui ne sied pas a la fonction mais putain il flingue bien Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 26-07-2025 à 22:29:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
TZDZ |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Xavier même petite bite que Soso, ça fuit à l’étranger dès que ça devient un peu chaud pour eux |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
TZDZ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'avais pas vu celle là, mais juste le démenti :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
neko ga |
https://www.facebook.com/merlin.cha [...] NESMYfzcbl Le melon de cerrtains : "Bizarrement pour la première fois de ma vie je suis partie en vacances la bas et cette année l’histoire Cathare m’intéresse ." Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 07-08-2025 à 15:05:43 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Antivax, fan d'Alex Jones, la famille royale c'est des hommes lezards, faut se soigner avec des lavements et si notre fille est morte c'est de la faute des médecins qui ont fait des choses pour la tuer
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-08-2025 à 19:57:30 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | c vraimen des batare ces illuminati --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le youtubeur américain legal eagle qui fait une vidéo sur Owens/Macron et parle de Natacha et Amandine les stars --------------- we are the dollars and cents |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est un bel exemple d'auto intoxication circulaire cette histoire Les conspi fr followers de Natacha Rey et Amandine Roy, à force de flirter sur X avec les sphères MAGA et conspis US, finissent par attirer l'attention de Candace Owens sur la théorie Bribite. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-08-2025 à 11:45:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Candace trouve que le procès des Macron est une ingérence et appel à l'aide Trump et Vance https://x.com/Osint613/status/1953799364876349580 Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 08-08-2025 à 15:33:59 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et c'est ainsi qu'Amandine Roy et Xavier Poussard déclenchèrent la 3ème guerre mondiale en l'an de grâce 2025 --------------- Eponyme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FRACTAL |
En plus je dirais que c'était le moment où tout le monde voyait que ça s'epuisait. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bordel Bordel !!! | C'est quand même hallucinant de devoir prouver que t'es bien une femme, ou un mec --------------- Photo |
Larry_Golade |
J'ai du mal à comprendre l'obsession aussi. Mais pour les complotisteurs, c'est du pain béni : Ce qui est intéressant c'est de voir le logiciel limité de ces gens. Ils pourraient gloser sur des pages sur la relation du couple Macron, mais vu que dans leurs esprits étriqués, ce sont les hommes politiques qui sont des prédateurs, qu'un couple Présidentiel inverse la logique, ils ne savent pas quoi en faire (de ce que j'ai vu, c'est évoqué, mais très rapidement... limite certains sont jaloux en fait Message édité par Larry_Golade le 10-08-2025 à 19:40:36 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |