|
Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
Edit : je suis pas sur le bon topic, mea culpa ! Je dédrap Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 05-10-2023 à 16:31:07 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2023 à 16:27:53 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fouge | Dans le même genre :
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 18:27:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2023 à 18:28:53 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | notes twitter en attente --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 20:32:00 ![]() Leak de la vidéo dashcam que Ricardo a envoyé aux assurances :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2023 à 02:16:37 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2023 à 20:32:00 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
prospoul | Avec des haricots ! --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boumbo 3xpl0its |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Mais du coup il est de nouveau avec Natasha ? Je croyais qu'elle l'avait laissé tomber sur une aire d'autoroute sur l'A83 pour un beau camping-cariste ? Message édité par bibiletanuki le 06-10-2023 à 12:14:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | pare brise blindé
Message édité par Cuistot le 06-10-2023 à 13:41:17 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
boumbo 3xpl0its | https://www.kernews.com/richard-bou [...] ule/41556/
|
Cuistot Maitre nageur | quelle mauvaise foi !!!
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette liste tordue...
--------------- Eponyme |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
M Tea | Un pare brise blindé qui fait l'épaisseur d'un pare brise normal... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Albert Londres qui tourne en mode Infinite loop dans sa tombe. Et si c'était ça l'énergie libre --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 22:23:32 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 16:59:34 ![]()
|
the anakin Le vrai élu | Je rattrape mon retard des déconspirateurs, c'est pas mal. Notamment l'épisode avec Julien Pain d'il y a 4 mois. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] UifQ%3D%3D --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
the anakin Le vrai élu | Séjour en famille conspi je me régale |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
the anakin Le vrai élu | Bon pas grand chose de bien nouveau à vrai dire, ou de vraiment dingue. C'est un peu fatiguant... Quoi que je regrette un peu que ça ne soit pas plus fun à base de reptiliens |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Une grippe mal soignée t'en as facile pour 7 jours. Alors que bien soigné, en une semaine c'est fini. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hisvin | C'est une variante de l'expression des médecins. |
the anakin Le vrai élu | Le seul moment un peu amusant : "ah les pauvres palestiniens. Enfin je ne le dis pas trop fort, si des flics passent je peux aller en prison pour avoir dit ça" Moi : "t'es sûr de toi là c'est un peu gros non ?" - "ah si j'en suis sûr je l'ai lu tout à l'heure attends je te le retrouve" 15 minutes plus tard "bon je retrouve pas mais j'en suis certain c'est obligé c'est darmanin c'est un nazi"
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |