| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
fiend41 why not ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 03-10-2023 à 14:42:05 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 14:41:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais comme le Covid n'a pas d'existence réelle vu que c'est une conspiration pour injecter de la 5G en intraveineuse, on ne devrait pas rembourser les faux malades de cette fausse maladie --------------- Eponyme |
Fouge |
Sur ordre explicite du gouvernement ? Ce serait pas très cohérent avec le fait que |
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dites donc c'était pas aujourd'hui qu'ILS étaient censés envoyer un signal à travers la 5G qui activerait les nanites des vaccins et nous tueraient tous ? J'ai qu'un vieux Nokia j'ai sûrement rien reçu, et vous, vous êtes tous morts ou ça va ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-10-2023 à 09:45:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Remarque, je me sens un peu off aujourd'hui, peut-être que je suis un zombie sans le savoir. Ou alors c'est seulement les Américains qui sont concernés, après tout y a qu'eux sur Terre. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 04-10-2023 à 09:47:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
the anakin Le vrai élu | On sait combien de temps le test va durer ? C'est pour savoir quand je peux rallumer mon téléphone et enlever mon chapeau en aluminium |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 10:05:54 ![]() ![]() |
prospoul | Faut les enlever. Parce que si les zombies vont dominer le monde, il vaut mieux être du côté des zombies. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ton_io | C’est « some of them » seulement qui vont se zombifier. Vous pensez bien qu’ « ils » feront en sorte qu’on ne les voie pas ces zombies |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, ça ne zombifiait pas mais ça tuait direct
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the anakin Le vrai élu | Si certains ne postent plus ici on saura pourquoi |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça y est, ça commence, je sens que ça picote |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Ton_io |
C'était pour un hommage à Jules Édouard Moustic. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 22:31:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 22:32:37 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 09:52:14 ![]()
|
prospoul | Ah merde. Bon ben j'ai marché. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 13:17:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2023 à 13:22:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
deadpool | Je viens d'apprendre pour l'attentat commis sur Richard, je redrap. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
Edit : je suis pas sur le bon topic, mea culpa ! Je dédrap Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 05-10-2023 à 16:31:07 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |