Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°69322132
fiend41
why not !
Posté le 03-10-2023 à 14:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
et si bientôt les médecins refusent de valider des Covid  vu le pognon de dingue que ça coûte en arrêts maladie & co pour la sécu...,   les faisant passer pour grippes,   c'est une conspiration ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 03-10-2023 à 14:42:05
mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 14:41:27  profilanswer

n°69322210
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-10-2023 à 14:50:29  profilanswer

Nan mais comme le Covid n'a pas d'existence réelle vu que c'est une conspiration pour injecter de la 5G en intraveineuse, on ne devrait pas rembourser les faux malades de cette fausse maladie [:sat 08:3]

---------------
Eponyme
n°69323310
Fouge
Posté le 03-10-2023 à 17:09:55  profilanswer

fiend41 a écrit :

et si bientôt les médecins refusent de valider des Covid  vu le pognon de dingue que ça coûte en arrêts maladie & co pour la sécu...,   les faisant passer pour grippes,   c'est une conspiration ?  :o

Sur ordre explicite du gouvernement ? Ce serait pas très cohérent avec le fait que le la Covid19 n'existe pas, ou avec le fait que ce gouvernement utiliserait une politique de la peur en exagérant les effets et le nombre réel de malades, mais à la limite pourquoi pas, c'est pas comme si les conspirations devaient être cohérentes entre elles :o

n°69324116
ingorang
Posté le 03-10-2023 à 19:38:32  profilanswer

https://i.postimg.cc/bNGj3prS/ok.png
Dissidence et Complotisme

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°69324252
brown pape​r bag
Posté le 03-10-2023 à 20:06:34  profilanswer

Ah Voilà ! [:paul yamid:6]  
Moins de 4 mn de temps de cerveau mensuel, c'est tout ce que devrait mériter la communauté dissido-conspirationiste dans l'idéal :d

---------------
Eponyme
n°69327394
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-10-2023 à 09:45:32  profilanswer

Dites donc c'était pas aujourd'hui qu'ILS étaient censés envoyer un signal à travers la 5G qui activerait les nanites des vaccins et nous tueraient tous ? J'ai qu'un vieux Nokia j'ai sûrement rien reçu, et vous, vous êtes tous morts ou ça va ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 04-10-2023 à 09:45:53

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69327406
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-10-2023 à 09:47:31  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/214044

Remarque, je me sens un peu off aujourd'hui, peut-être que je suis un zombie sans le savoir. Ou alors c'est seulement les Américains qui sont concernés, après tout y a qu'eux sur Terre.

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 04-10-2023 à 09:47:55

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69327425
Cuistot du​ Commensal
Posté le 04-10-2023 à 09:49:52  profilanswer

biezdomny a écrit :

Remarque, je me sens un peu off aujourd'hui, peut-être que je suis un zombie sans le savoir. Ou alors c'est seulement les Américains qui sont concernés, après tout y a qu'eux sur Terre.

C’est l’heure américaine, tu as jusqu’à midi

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°69327561
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2023 à 10:03:05  profilanswer

https://media.tenor.com/b_N6toZwzGsAAAAC/zombie-bizarre.gif

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69327580
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-10-2023 à 10:05:54  profilanswer

On sait combien de temps le test va durer ? C'est pour savoir quand je peux rallumer mon téléphone et enlever mon chapeau en aluminium

mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 10:05:54  profilanswer

n°69328006
prospoul
Posté le 04-10-2023 à 11:04:31  profilanswer

Faut les enlever. Parce que si les zombies vont dominer le monde, il vaut mieux être du côté des zombies. [:logicsystem360:5]

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69328007
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-10-2023 à 11:04:36  profilanswer

the anakin a écrit :

On sait combien de temps le test va durer ? C'est pour savoir quand je peux rallumer mon téléphone et enlever mon chapeau en aluminium

j'adore les chapeaux en alu, ces machins qui concentrent bien toutes les ondes vers le centre du cerveau...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69328077
Larry_Gola​de
Posté le 04-10-2023 à 11:12:30  profilanswer

biezdomny a écrit :

Le test a échoué grâce aux magnétiseurs et leur émissions de Bovis qui ont contrecarré le test :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°69328164
Ton_io
Posté le 04-10-2023 à 11:19:56  profilanswer

C’est « some of them » seulement qui vont se zombifier. Vous pensez bien qu’ « ils » feront en sorte qu’on ne les voie pas ces zombies :o  

n°69328548
Tammuz
Posté le 04-10-2023 à 11:56:30  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C’est l’heure américaine, tu as jusqu’à midi

Rien ne dit que ça devait être en début de journée.

Il faudra donc attendre demain matin pour compter les vivants restants.    [:max evans]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69328753
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2023 à 12:20:35  profilanswer

En fait, ça ne zombifiait pas mais ça tuait direct :/

tapé depuis mon cadavre avec la 5G

---------------
Eponyme
n°69328793
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2023 à 12:24:45  profilanswer

Ton_io a écrit :

C’est « some of them » seulement qui vont se zombifier. Vous pensez bien qu’ « ils » feront en sorte qu’on ne les voie pas ces zombies :o  

ils les dissimuleront habilement en tant que chroniqueurs sur le plateau de TPMP

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69328799
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-10-2023 à 12:25:31  profilanswer

Si certains ne postent plus ici on saura pourquoi

n°69328809
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 04-10-2023 à 12:26:35  profilanswer

biezdomny a écrit :

Là où je réside, la zombie apocalypse a commencé. Des millions de morts-vivants commencent à envahir les rues, des gens sont dévorés vivants, des hordes de criminels commencent à piller les magasins et à ravager la ville à l'aide d'armes de guerre et de véhicules à la Mad Max. Je m'apprête à sortir de mon domicile afin de commencer le nettoyage des rues au lance-roquette. [:moonblood6:3] [:fairyfeller:1]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°69328897
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2023 à 12:40:29  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Là où je réside, la zombie apocalypse a commencé. Des millions de morts-vivants commencent à envahir les rues, des gens sont dévorés vivants, des hordes de criminels commencent à piller les magasins et à ravager la ville à l'aide d'armes de guerre et de véhicules à la Mad Max. Je m'apprête à sortir de mon domicile afin de commencer le nettoyage des rues au lance-roquette. [:moonblood6:3] [:fairyfeller:1]

pense à ramener du pain en rentrant

---------------
n°69329019
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 04-10-2023 à 12:57:38  profilanswer

ça y est, ça commence, je sens que ça picote

n°69329027
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 04-10-2023 à 12:59:32  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

On habite dans le même cartier, je t'ai vu :
http://www.badmovies.org/multimedi [...] svamp1.mpg

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°69329237
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2023 à 13:24:00  profilanswer

Aesculapius a écrit :

On habite dans le même cartier, je t'ai vu

C'est là que tu dior la nuit ?

---------------
Eponyme
n°69329291
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2023 à 13:31:45  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il a des gouts chics

---------------
n°69329445
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 04-10-2023 à 13:47:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

http://www.badmovies.org/movies/jesusvamp/jesusvamp1.jpg
C'est un quartier assez chic ou les morts-vivants se déplacent en 4x4. Bon ils sont quinze dans la voiture, cela compense.
http://www.badmovies.org/movies/jesusvamp/jesusvamp3.jpg

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°69329521
prospoul
Posté le 04-10-2023 à 13:57:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il a des gouts chics

C'est quoi le rapport avec les sacs à main ?  :o

---------------
n°69330070
Tammuz
Posté le 04-10-2023 à 14:53:52  profilanswer

Plus d'infos ici : https://twitter.com/PimpOl/status/1709477107166740664

Citation :

Le dernier délire conspi aux États-Unis: Le mercredi 4 octobre vers 14h20 heure de Washington (20h20 heure de Paris), un message d’alerte général va être envoyé sur tous les téléphones portables des USA, mais aussi diffusé sur les TV et les radios.

Réglez bien vos montres, c'est à 20H20 précises que les zombies vont apparaître.    [:truite58:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69330418
ingorang
Posté le 04-10-2023 à 15:22:43  profilanswer

biezdomny a écrit :

Dites donc c'était pas aujourd'hui qu'ILS étaient censés envoyer un signal à travers la 5G qui activerait les nanites des vaccins et nous tueraient tous ? J'ai qu'un vieux Nokia j'ai sûrement rien reçu, et vous, vous êtes tous morts ou ça va ? :/

J'ai pas reçu encore la MAJ , mais je vais peut être me faire vacciner ( pour moi et proteger encore plus mes parents ) pour choper du signal ...

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°69333550
Ton_io
Posté le 04-10-2023 à 21:40:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Plus d'infos ici : https://twitter.com/PimpOl/status/1709477107166740664

Citation :

Le dernier délire conspi aux États-Unis: Le mercredi 4 octobre vers 14h20 heure de Washington (20h20 heure de Paris), un message d’alerte général va être envoyé sur tous les téléphones portables des USA, mais aussi diffusé sur les TV et les radios.

Réglez bien vos montres, c'est à 20H20 précises que les zombies vont apparaître. [:truite58:10]

C'était pour un hommage à Jules Édouard Moustic.
Du vin, du hasch et du vin, c'est le 20h20.

n°69334364
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 22:31:09  answer

Quel enfer... Dire que j'ai pu supporter ça pendant des heures a la "bonne" époque. :o

Pour moi la dissidence/etc c'est devenu le repère du moindre tocards, aucun contrôle qualité. L'ère Soral et compagnie, c'était sérieux.

Alexandre Juving-Brunet c'est le parfait exemple, il est pourtant été assez loin pour faire de la taule ! Ça devrait être le king de la dissidence ! Mais au final ça ne reste que l'équivalent d'une banale arnaque crypto version beauf ringard qui passe ses journées sur Facebook. Il est juste trop con et rincé pour chercher plus loin, du coup il attire les vieux nazes en mal de révolution dont les 3 divorces sont forcément des conséquences du passage a l'euro. Dans leurs délires digne d'Asselineau et Nigel Farage qui eux même sont déjà poussiéreux et chiant comme la pluie depuis 10 ans.

Même les mogolos de dos en treillis, tu le vois très bien que ça pue la lose. Crise de la 40/50aine, ils ont même pas pu faire réserviste. Dédicace au mec de droite avec son physique de lâche ingénieur technico commercial qui tourne aux verrines saumon et au mojito. LOPETTE [:orodreths:3]
Ils débarquent a un stage boxe de Soral, Soral il souffle ils s'envolent. [:mrtritium:3]  

Il n'y a aucune magie, vous voyez ce que je veux dire ?

Aujourd'hui on a un océan de gogoles qui jadis avaient leur place uniquement dans les commentaires E&R. Tout fout l'camp. [:aulas akbar:3]  

Ton_io a écrit :

[:rofl] Le meilleur générique de Groland. :love: Avec celui du satellite diesel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 22:32:37
n°69335365
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 05-10-2023 à 07:28:00  profilanswer

Ton_io a écrit :

:D

n°69335584
prospoul
Posté le 05-10-2023 à 08:46:49  profilanswer

[:poogz:5]  

Soral a été un pionnier dans la dissidence. Certes. Mais c'est qu'un pigiste raté qui n'avait plus rien à perdre. Puis la boxe, il l'a mise en pratique qu'en salle. Parce qu'il est connu pour tourner les talons quand ca chauffe un peu.
Puis son entourage, c'était pas des lumières non plus.

C'était déjà un repère de tocards à l'époque.

---------------
n°69336043
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2023 à 09:52:14  answer

prospoul a écrit :

[:poogz:5]  

Soral a été un pionnier dans la dissidence. Certes. Mais c'est qu'un pigiste raté qui n'avait plus rien à perdre. Puis la boxe, il l'a mise en pratique qu'en salle. Parce qu'il est connu pour tourner les talons quand ca chauffe un peu.
Puis son entourage, c'était pas des lumières non plus.

C'était déjà un repère de tocards à l'époque.

Toi t'es l'genre a débarquer et poster au premier degré sur le topic dissidence. :o

n°69336167
prospoul
Posté le 05-10-2023 à 10:09:10  profilanswer

Ah merde. Bon ben j'ai marché. :D  

Si c'était Raoul j'aurais saisi tout de suite. :D

---------------
n°69337242
ingorang
Posté le 05-10-2023 à 12:01:14  profilanswer

https://i.postimg.cc/tRth9Ncq/ok.png
Les Déconspirateurs – l’émission #42

---------------
n°69337565
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-10-2023 à 12:59:38  profilanswer

prospoul a écrit :

Ah merde. Bon ben j'ai marché. :D  

Si c'était Raoul j'aurais saisi tout de suite. :D

Cela étant, je pense qu'Armadindon souligne tout de même quelque chose d'intéressant. Il y avait, dans cette dissidence qui pouvait se compter sur les doigts d'une main, une forme d'intellect à développer des thèses, fumeuses, certes, mais construites.  

Quand bien même il n'avait rien à perdre, et encore, ça peut se discuter, il fallait oser, y croire, s'y investir, débattre.

Aujourd'hui, hors cas psychatrique, une bonne frange de la dissidence division district ne croient pas à ce qu'ils avancent. Rien n'est produit, tout est mâché, non digéré et dégueulé à la face des réseaux sociaux. Aucun débat n'émerge puisqu'il est urgent de clash-buzzer dans un écosystème où tout repose sur les revenus générés directement ou indirectement par les gogos. Produire pour exister sans se préoccuper du fond. La société du tout jetable a généré une dissidence du tout jetable.

Donc oui, j'affirme, sous le regard inquisiteur de notre très miséricordieux grand Raoul, qu'Alain Bonnet, c'était de la dissidence autrement plus sérieuse.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°69337665
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2023 à 13:17:32  answer

bibiletanuki a écrit :

Cela étant, je pense qu'Armadindon souligne tout de même quelque chose d'intéressant. Il y avait, dans cette dissidence qui pouvait se compter sur les doigts d'une main, une forme d'intellect à développer des thèses, fumeuses, certes, mais construites.  

Quand bien même il n'avait rien à perdre, et encore, ça peut se discuter, il fallait oser, y croire, s'y investir, débattre.

Aujourd'hui, hors cas psychatrique, une bonne frange de la dissidence division district ne croient pas à ce qu'ils avancent. Rien n'est produit, tout est mâché, non digéré et dégueulé à la face des réseaux sociaux. Aucun débat n'émerge puisqu'il est urgent de clash-buzzer dans un écosystème où tout repose sur les revenus générés directement ou indirectement par les gogos. Produire pour exister sans se préoccuper du fond. La société du tout jetable a généré une dissidence du tout jetable.

Donc oui, j'affirme, sous le regard inquisiteur de notre très miséricordieux grand Raoul, qu'Alain Bonnet, c'était de la dissidence autrement plus sérieuse.

Ça me fait beaucoup penser a ce qu'il s'est passé avec la téléréalité ou l'évolution des vlogs. La fin de l'innocence et de la spontanéité. [:alain-s:4]
On a même des dissidents comme Philippot qui n'hésite pas a s'inventer une lutte anti confinement alors qu'il réclamait un confinement avant. Lui même n'y croit pas, mais tout est bon pour le clout et le pognon.  [:goumite:1]
On passe de Soral qui prend le thé Ahmadinejad, ajoutant une pierre a la mythologie soralienne avec les pistaches et la légende du butin, pour ensuite aller visiter a Corée du Nord, a des teubés qui parfois ne croient même pas a leur propre connerie uniquement pour passer 2/3 fois chez Hanouna. D'mon temps il fallait trimer pour passer chez Ardisson et Paris Dernière. [:vave1:1]

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2023 à 13:22:37
n°69337689
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-10-2023 à 13:21:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

ils les dissimuleront habilement en tant que chroniqueurs sur le plateau de TPMP

:lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°69339145
deadpool
Posté le 05-10-2023 à 16:22:18  profilanswer

Je viens d'apprendre pour l'attentat commis sur Richard, je redrap.  [:deadpool:5]  
Pensées et prières.  [:madametaxa:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°69339178
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2023 à 16:26:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Je viens d'apprendre pour l'attentat commis sur Richard, je redrap.  [:deadpool:5]  
Pensées et prières.  [:madametaxa:2]

?

---------------
n°69339184
deadpool
Posté le 05-10-2023 à 16:27:53  profilanswer

C'est pas passé ici ?
https://twitter.com/RicardoMinute/s [...] 4343765186

Edit : je suis pas sur le bon topic, mea culpa ! Je dédrap :o

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 05-10-2023 à 16:31:07

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)