| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 12:49:08 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | je sais pas si vous avez vu passer le témoignage de Yogina (la nouvelle compagne de A. Douast de Fact&Furious) concernant le harcèlement qu'elle a subit d'abord de la part de l'ex femme de Daoust, puis de la complosphère (suite au passage de l'ex chez Aberkane) et enfin par le duo Lamy/Peltier qui ont profité du shitstorm pour régler des comptes avec la sphère zététique. https://temoignagesinvisibles.blogs [...] sible.html Ça fait carrément peur ce qu'elle a subit. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 21-08-2023 à 09:30:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai tout lu et c'était bien chiant.. Mais merci du lien, "ils" branlent rien au MIT... Il y a quelques variations évidentes
https://journals.sagepub.com/doi/ep [...] 1618774270
⚠ C'est long mais ça se lit tout seul au lieu du papier des
C'est seulement plus marqué chez certaines personnes. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | LeGrandMatheux je ne comprends pas quand tu fais des phrases et je pense que je ne suis pas la seule personne ici dans ce cas. Est-ce que tu peux te relire un peu plus avant de poster stp ? C'est compliqué d'interagir avec toi quand on comprend pas ce que tu racontes.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 12:31:32 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 21-08-2023 à 12:32:57 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai laissé tomber les tentatives de compréhension depuis longtemps, pour ma part --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pas leurs variances alakon, mais l'approche psychiatrique échouera forcément et n'ai pas d'une grande aide (tain les gens un plus paranoïaques que les autres ou les humains qui remarques des https://fr.wikipedia.org/wiki/Psych [...] ve_en_URSS
Je ferme la ()
On est d'accord, c'est fatiguant pour les lecteurs, j'essayerai de faire attention, mais comme dit @Toxin c'est certainement une cause perdue ² Alors pour le biais cognitif je parle du fameux Effet Dunning-Kruger cité à toutes les sauces ici et ailleurs.
C'est même le point essentiel de cet effet. Après ce préambule est ce que tu as fait l'effort de lire le papier que j'ai posté ? Survolé au moins car c'est effectivement long et en anglais. Tu aurais peut être compris où je voulais en venir
50% des américains déclarent croire dans une Toc, 80% (ça ne m'étonne pas pour ≠ raisons trop longues à lister) des français. Pour Brown Paper Bag, un passage très intéressant qui certainement ne changera pas ses croyances politiques ²
Je conseil toujours de lire le papier entier, pour les intéressés ou curieux de passage : https://journals.sagepub.com/doi/ep [...] 1618774270
+ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, ce qui rend peu compréhensibles tes posts, ce sont des problèmes d'articulation syntaxique, logique et sémantique entre les phrases ou au sein d'une même phrase. Du coup, on a dans le meilleur des cas une vague appréhension de l'idée générale que tu essayes de présenter, mais sans certitude et surtout sans pouvoir suivre un développement logique et articulé qui t'y amène. Et quelques tics d'écriture récurrents, comme les ², les ™ et autres sigles achèvent de rendre le truc encore plus imbitable Perso, j'ai renoncé à comprendre et bien que je ne te considère plus comme un troll, j'ai tendance à penser qu'il doit régner une grande confusion dans ton cerveau Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-08-2023 à 16:19:49 --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, ça n'a aucune utilité, après deux trois essais plus personne ne lis tes pavés indigestes, coup de bol que je sois tombé sur ce passage en cours de Et c'est assez irrespectueux des autres intervenants qui essaient de synthétiser leurs pensées. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
joost6 de Nazareth |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 22-08-2023 à 16:47:21 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-08-2023 à 17:16:26 --------------- Eponyme |
joost6 de Nazareth |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
™ = évidence même ou concept éculé/qui relève du bon sens , j avoue celui là est plus dur à placer.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the anakin Le vrai élu |
+1 c'est totalement irrespectueux, à moins que ça soit du 2nd degré ou du troll... j'en sais rien. Perso c'est pas en BL mais je molette depuis un moment. Aucune idée du contenu du pavé ci-dessus... Message édité par the anakin le 22-08-2023 à 23:41:55 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Après avoir sorti ses merdes sur le Covid, Oliv Oliv se fait du fric en surfant .... avec les EDL russes
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un truc que je trouve assez dingo, c'est que les conspirationnistes sont souvent prompts à accuser un interlocuteur d'être payé par Eux pour répandre un discours qui Les sert… aors que beaucoup de conspirationnistes se contentent de propager gratuitement de la propagande de niveau zéro… pour pas un rond. Poutre, paille, tout ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | oui mais eux sont totalement désintéressés par l'argent, alors que les autres... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tant de débiles...
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est leur aplomb qui me perturbe, ils sont tellement convaincus par leurs croyances... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | attendez que l'on relie cela a des corps non trouvés, l'adénochronome et Hunter Biden ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |