| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 16:22:30 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | j'ai pas creusé, mais j'imagine qu'il doit y avoir une convergence à un moment sans trop vouloir faire dans la spéculation |
Cuistot Maitre nageur | il me semble qu'on a des preuves de laser incendiaire de l'armée de la Nasa comme en Californie non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | oui, j'en ai vu plein sur twitter, c'est hallucinant |
Cuistot Maitre nageur | par contre c'est la 1ere fois que je vois que l'adrénochrome se consomme a point !? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça doit être comme l'eau, doit y avoir une sorte de mémoire |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joost6 de Nazareth |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | a ton avis ((((qui)))) contrôle Wiki et ses articles --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:22:18 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | une femme a été tuée pour cause d'avoir mis un drapeau LGBT sur sa boutique aux USA
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the anakin Le vrai élu |
Oh tu sais, ils contrôlent tout. On ne peut rien dire, dès qu'un article ne va pas dans le récit mainstream il est édité ou bloqué |
Cuistot du Commensal |
https://www.youtube.com/watch?v=uQh1ZK6OZ8s Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 23-08-2023 à 19:56:39 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the anakin Le vrai élu |
J'avais raté ça je me le ferai au retour de vacances Sinon, ça y est on commence enfin à voir les vrais effets secondaires des vaccins. Ça fait 3 ans qu'on devait mourir dans 6 mois... Mais là c'est la bonne ça va sortir on va tout savoir très bientôt |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah écoute, moi j'ai commencé à mourir. Bon ! En même temps ça fait près de 50 ans que je meurs, je ne sais pas dans quelle mesure ça altère le processus Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-08-2023 à 00:23:41 --------------- Eponyme |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 24-08-2023 à 12:53:54 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | internet est un complot, il faut qu'ils le sachent |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Et aussi, que l'auteur de la photo soit un fan de la personne photographiée n'est pas particulièrement étonnant... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fouge | L'auteur explique bien pourquoi il pense être dans son droit :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-08-2023 à 13:19:21 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LennyB Je ne contracte pas! | https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/fr/
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 2021-09-01
Fouge |
C'est ce que je me dis aussi.
|
Tammuz |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |