Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°69054095
Tammuz
Posté le 23-08-2023 à 16:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coroners a écrit :

Citation :

Cela dépend, si on part du principe que l'incendie a été organisée, tu peux avoir des équipes d'extraction des mioches avant qu'ils ne crament.

Comme pour les juifs au WTC.    [:fire in the hole !!!:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 16:22:30  profilanswer

n°69054116
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 23-08-2023 à 16:24:35  profilanswer

j'ai pas creusé, mais j'imagine qu'il doit y avoir une convergence à un moment sans trop vouloir faire dans la spéculation  [:dtc cahcah]

n°69054738
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-08-2023 à 17:47:13  profilanswer

il me semble qu'on a des preuves de laser incendiaire de l'armée de la Nasa comme en Californie non ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69054756
Coroners
Posté le 23-08-2023 à 17:48:48  profilanswer

oui, j'en ai vu plein sur twitter, c'est hallucinant  

ces gens sont des démons

n°69054774
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-08-2023 à 17:52:28  profilanswer

par contre c'est la 1ere fois que je vois que l'adrénochrome se consomme a point !?

---------------
n°69054798
Coroners
Posté le 23-08-2023 à 17:56:21  profilanswer

ça doit être comme l'eau, doit y avoir une sorte de mémoire

n°69054813
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-08-2023 à 17:58:54  profilanswer

:jap:

---------------
n°69055238
the anakin
Le vrai élu
Posté le 23-08-2023 à 19:11:16  profilanswer

En vacances en famille, pour ma séance annuelle de conspiration... Chaud mais rien de bien croustillant ou nouveau à vous transmettre malheureusement....

Les vaccins, linky, wikipédia, ..

n°69055294
joost6
de Nazareth
Posté le 23-08-2023 à 19:16:58  profilanswer

the anakin a écrit :

En vacances en famille, pour ma séance annuelle de conspiration... Chaud mais rien de bien croustillant ou nouveau à vous transmettre malheureusement....

c'est quoi sur wikipédia par curiosité  [:gretel:3]

n°69055349
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2023 à 19:22:18  profilanswer

a ton avis ((((qui)))) contrôle Wiki et ses articles   [:massys:2]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 19:22:18  profilanswer

n°69055406
Marco Paul​o
Posté le 23-08-2023 à 19:27:43  profilanswer

the anakin a écrit :

Condoléances sincères .  :D  

n°69055446
Gottorp
Posté le 23-08-2023 à 19:31:32  profilanswer

une femme a été tuée pour cause d'avoir mis un drapeau LGBT sur sa boutique aux USA

l'assassin : ben c'est la famille d'anakin :o

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Mike Rothschild (no relation) (@rothschildmd) :

Travis Ikeguchi has been identified as the man who shot and killed Lauri Carleton over her pride flag. Based on his limited twitter activity, Ikeguchi was anti-gay, antivax, antisemitic, anti-choice, and an RFJ Jr. fan.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F4GZixUaoAAbZw0.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F4GZi6YakAANblM.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F4GZjBbaYAAhZ34.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F4GZjIvbkAAfBlH.jpg

[:salami dubongout:4] Tristan Mendès France (@tristanmf) :

Celui qui a assassiné Lauri Carleton pour un drapeau https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3f3.png️‍https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a7.png️ avait une empreinte conspi globale. Antisémite, homophobe, antivax, covidoconspi, pédoconspi, pro-Poutine, convaincu que Michelle Obama était un homme, fan de RFK Jr. Le pack complet.

---------------
n°69055486
the anakin
Le vrai élu
Posté le 23-08-2023 à 19:36:10  profilanswer

joost6 a écrit :

c'est quoi sur wikipédia par curiosité [:gretel:3]

Oh tu sais, ils contrôlent tout. On ne peut rien dire, dès qu'un article ne va pas dans le récit mainstream il est édité ou bloqué

n°69055717
Cuistot du​ Commensal
Posté le 23-08-2023 à 19:55:05  profilanswer

the anakin a écrit :

Oh tu sais, ils contrôlent tout. On ne peut rien dire, dès qu'un article ne va pas dans le récit mainstream il est édité ou bloqué

C'est du pur Aberkane / France soir ça, les "officines"

https://www.youtube.com/watch?v=uQh1ZK6OZ8s

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 23-08-2023 à 19:56:39

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°69055902
Gottorp
Posté le 23-08-2023 à 20:14:32  profilanswer

bon alors si (je dis si) Prigo est mort, complot de Poutine pour virer un danger .... ou .... de la France pour virer Wagner (rigolez pas, je viens de voir cela sur des comptes maliens, en mode "c'est la France / OTAN / USA / Ukraine" )

---------------
n°69056125
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2023 à 20:41:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

bon alors si (je dis si) Prigo est mort, complot de Poutine pour virer un danger .... ou .... de la France pour virer Wagner (rigolez pas, je viens de voir cela sur des comptes maliens, en mode "c'est la France / OTAN / USA / Ukraine" )

Ce serait énorme, mais c'est pas notre style et puis on n'est pas fort au point de hacker carrément la DCA Russe.  [:on_a_les_droits]  
Les Wagners eux meme semblent très clairs sur l'origine du coup

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69057617
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-08-2023 à 00:01:15  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est du pur Aberkane / France soir ça, les "officines"

https://www.youtube.com/watch?v=uQh1ZK6OZ8s

J'avais raté ça je me le ferai au retour de vacances :)

Sinon, ça y est on commence enfin à voir les vrais effets secondaires des vaccins. Ça fait 3 ans qu'on devait mourir dans 6 mois... Mais là c'est la bonne ça va sortir on va tout savoir très bientôt

n°69057678
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-08-2023 à 00:23:18  profilanswer

Bah écoute, moi j'ai commencé à mourir.
On verra dans quelques mois si je continue.

Bon ! En même temps ça fait près de 50 ans que je meurs, je ne sais pas dans quelle mesure ça altère le processus :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 24-08-2023 à 00:23:41

---------------
Eponyme
n°69057940
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-08-2023 à 05:38:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bah écoute, moi j'ai commencé à mourir.
On verra dans quelques mois si je continue.

Bon ! En même temps ça fait près de 50 ans que je meurs, je ne sais pas dans quelle mesure ça altère le processus :d

Fais gaffe tout de même, car ça pourrait éventuellement ne rien changer.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°69060195
fiend41
why not !
Posté le 24-08-2023 à 12:53:38  profilanswer

the anakin a écrit :

complot complexe

ils disent toujours manquer de thunes,  mais notamment en entreprises, les intervenants qui n'arrêtent pas de modifier la page du concurrent  ne sont pas foutus de leur donner quelque chose ?  :lol:

Message édité par fiend41 le 24-08-2023 à 12:53:54
n°69060219
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2023 à 12:57:49  profilanswer

Bon cela dit, avec Prigo on perd quand même un mec qui expliquait la réalité du terrain et qui s'exprimait ouvertement sur le niveau de délabrement de l'armée et de l'état major Russe dans de longs messages sur les RS.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69060235
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-08-2023 à 12:59:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon cela dit, avec Prigo on perd quand même un mec qui expliquait la réalité du terrain et qui s'exprimait ouvertement sur le niveau de délabrement de l'armée et de l'état major Russe dans de longs messages sur les RS.

Il en sachait beaucoup trop :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°69060259
Gottorp
Posté le 24-08-2023 à 13:02:56  profilanswer

en "surfant" (mode wiki, d'un lien / compte à l'autre) depuis les commentaires sur Prigo (et les comptes africains) on trouve des gens qui posent de vrais questions. Le France n'a pas de mines d'or, le Mali si. Pourtant la France à le 3eme stock d'or du monde. Caféréfléchir, y'a un complot, en plus le franc CFA existe encore, Macron serait-il complice des divers putchistes ? Wagner savait il la vérité en prenant le contrôle des mines ?

Ca cogite sec

---------------
n°69060264
Coroners
Posté le 24-08-2023 à 13:04:06  profilanswer

internet est un complot, il faut qu'ils le sachent

n°69060295
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2023 à 13:10:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

en "surfant" (mode wiki, d'un lien / compte à l'autre) depuis les commentaires sur Prigo (et les comptes africains) on trouve des gens qui posent de vrais questions. Le France n'a pas de mines d'or, le Mali si. Pourtant la France à le 3eme stock d'or du monde. Caféréfléchir, y'a un complot, en plus le franc CFA existe encore, Macron serait-il complice des divers putchistes ? Wagner savait il la vérité en prenant le contrôle des mines ?

Ca cogite sec

et toujours THE QUESTION, la seule qui permet de tout comprondre ! "A QUI PROFITE LE CRIME"

donc aux USA apparemment, et d'ailleurs "ils ont mis des explosifs dans les ailes de l'avion", comment on le sait ? ben "c'est évident". ok, pardon
car "c'est une méthode bien connu de la CIA" ah d'accord.
mais pourquoi les USA alors ? ben d'abord parce que "c'était déjà eux pour NordStream, c'est la suite logique"
ben oui, quand 2 et 2 font 5, une suite logique peut être 2 puis 5, pas d'autres questions votre honneur.
en tout cas clairement "c'est pas Poutine, il perd un de ses plus fidèles hommes"

---------------
n°69065227
Tammuz
Posté le 25-08-2023 à 08:14:38  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/F4VKERSWQAA6Gph?format=jpg&name=small

[:somberlain-]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69069869
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-08-2023 à 17:54:57  profilanswer

[:salami dubongout:4] Acermendax (@Acermendax) :

On ne m'avait encore jamais forcé à modifier la miniature d'une vidéo.

Ceux qui veulent savoir ce qui s'est passé peuvent consulter ce billet.

menace-theoriste.fr/photo-de-marie...
https://pbs.twimg.com/card_img/1695095786764197888/Yd2b7WLz?format=jpg&name=280x150

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°69073129
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2023 à 11:39:29  profilanswer

La démarche du photographe est clairement pour faire chier mais Mendax s'honorerait à juste laisser pisser et ne pas en faire un billet.

---------------
n°69073247
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-08-2023 à 11:58:42  profilanswer

Qu'il fasse un billet c'est de bonne guerre, mais il aurait pu s'arrêter à la verification de l'identité. La demande de l'auteur est très claire dès le début, et il est dans son droit.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°69073342
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 26-08-2023 à 12:11:41  profilanswer

Et aussi, que l'auteur de la photo soit un fan de la personne photographiée n'est pas particulièrement étonnant...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°69073481
Tammuz
Posté le 26-08-2023 à 12:36:08  profilanswer

LennyB a écrit :

Qu'il fasse un billet c'est de bonne guerre, mais il aurait pu s'arrêter à la verification de l'identité. La demande de l'auteur est très claire dès le début, et il est dans son droit.

Source ?

---------------
n°69073567
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 26-08-2023 à 12:54:16  profilanswer

1 des commentaires sous son post de blog

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°69073658
Fouge
Posté le 26-08-2023 à 13:13:28  profilanswer

L'auteur explique bien pourquoi il pense être dans son droit :

Citation :

Il existe par ailleurs des droits d’auteur moraux, qui sont inaliénables, et qui régissent les questions de réputation. Votre utilisation de mon image dans votre vidéo pourrait faire croire que je souscris à vos propos, ou que tout du moins j’y acquiesce; et j’ai le regret de devoir vous dire que je considèrerais ceci comme attentatoire à ma réputation.

Mais est-il vraiment dans son droit :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 26-08-2023 à 13:19:21
n°69074023
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-08-2023 à 14:34:49  profilanswer

Fouge a écrit :

L'auteur explique bien pourquoi il pense être dans son droit :

Citation :

Il existe par ailleurs des droits d’auteur moraux, qui sont inaliénables, et qui régissent les questions de réputation. Votre utilisation de mon image dans votre vidéo pourrait faire croire que je souscris à vos propos, ou que tout du moins j’y acquiesce; et j’ai le regret de devoir vous dire que je considèrerais ceci comme attentatoire à ma réputation.

Mais est-il vraiment dans son droit :??:

Si j'ai bien suivi, l'image est sur Wikimedia sous licence CC-BY-SA (Creative Commons - Attribution (by) - Partager sous licence comparable (share alike)).  

Citation :

You are free:
        to share – to copy, distribute and transmit the work
        to remix – to adapt the work
    Under the following conditions:
        attribution – You must give appropriate credit, provide a link to the license, and indicate if changes were made. You may do so in any reasonable manner, but not in any way that suggests the licensor endorses you or your use.
        share alike – If you remix, transform, or build upon the material, you must distribute your contributions under the same or compatible license as the original.

En gros, tu peux utiliser l'image et même la modifier, tant que tu ne la privatises pas et que tu cites son auteur.  

Je pense que le gars joue sur la dernière phrase du paragraphe « attribution ». Je pense aussi qu'il en abuse un chouille.  

Du genre, quelqu'un prend une photo d'un politicien et la met sur Wikimedia Commons en CC-BY-SA, et toi tu as l'outrecuidance d'utiliser cette photo (en respectant la licence donc) dans un article contre/pour ce gus, sauf que tu ne sais pas que l'auteur est pour/contre le même gus, et vlan tu reçois une mise en demeure.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69074358
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-08-2023 à 15:40:19  profilanswer

https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/fr/

Citation :

Aucune garantie n'est donnée. Il se peut que la licence ne vous donne pas toutes les permissions nécessaires pour votre utilisation. Par exemple, certains droits comme les droits moraux, le droit des données personnelles et le droit à l'image sont susceptibles de limiter votre utilisation.

---------------
n°69074521
Tammuz
Posté le 26-08-2023 à 16:06:17  profilanswer

Donc le mec affirme qu'il est dans son droit, mais rien ne prouve que c'est vrai.     [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°69074676
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-08-2023 à 16:30:17  profilanswer

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 2021-09-01

Citation :

Nonobstant la cession de son droit d'exploitation, l'auteur, même postérieurement à la publication de son oeuvre, jouit d'un droit de repentir ou de retrait vis-à-vis du cessionnaire. Il ne peut toutefois exercer ce droit qu'à charge d'indemniser préalablement le cessionnaire du préjudice que ce repentir ou ce retrait peut lui causer. Lorsque, postérieurement à l'exercice de son droit de repentir ou de retrait, l'auteur décide de faire publier son oeuvre, il est tenu d'offrir par priorité ses droits d'exploitation au cessionnaire qu'il avait originairement choisi et aux conditions originairement déterminées.

---------------
n°69074950
Fouge
Posté le 26-08-2023 à 17:43:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc le mec affirme qu'il est dans son droit, mais rien ne prouve que c'est vrai. [:cosmoschtroumpf]

C'est ce que je me dis aussi.
Selon ma compréhension des échanges, ça se résume facilement :

• Auteur : je considère que votre vidéo nuit à ma réputation, donc au titre des droits moraux j'exige le retrait de ma photo de votre miniature.
  • Mendax : la photo est libre de droit, et non je ne considère pas qu'elle nuit à votre réputation donc votre opposition ne s'applique pas. Par contre j'ai oublié le crédit, je corrige ça si ça vous convient.

Chacun pense être dans son droit, et je trouve que les commentaires de l'article ne donnent aucun argument convaincant qui permettrait de trancher.

n°69075149
Tammuz
Posté le 26-08-2023 à 18:35:18  profilanswer

LennyB a écrit :

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 2021-09-01

Citation :

Nonobstant la cession de son droit d'exploitation, l'auteur, même postérieurement à la publication de son oeuvre, jouit d'un droit de repentir ou de retrait vis-à-vis du cessionnaire. Il ne peut toutefois exercer ce droit qu'à charge d'indemniser préalablement le cessionnaire du préjudice que ce repentir ou ce retrait peut lui causer. Lorsque, postérieurement à l'exercice de son droit de repentir ou de retrait, l'auteur décide de faire publier son oeuvre, il est tenu d'offrir par priorité ses droits d'exploitation au cessionnaire qu'il avait originairement choisi et aux conditions originairement déterminées.

Je vois pas le rapport.     [:drixmok]  

Ca veut dire que celui qui a mis une photo sur une plateforme d'images libres de droit peut l'en retirer s'il le souhaite.

Mais tant qu'il la laisse dessus, on est libre de l'utiliser selon les règles qui régissent ladite plateforme.

---------------
n°69075159
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2023 à 18:38:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

La démarche du photographe est clairement pour faire chier mais Mendax s'honorerait à juste laisser pisser et ne pas en faire un billet.

N'est pas street photographer kiveu :o

---------------
n°69075192
Coroners
Posté le 26-08-2023 à 18:49:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois pas le rapport.     [:drixmok]  

Ca veut dire que celui qui a mis une photo sur une plateforme d'images libres de droit peut l'en retirer s'il le souhaite.

Mais tant qu'il la laisse dessus, on est libre de l'utiliser selon les règles qui régissent ladite plateforme.

c'est plus compliqué :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)