Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

La conciergerie de Youtube

n°72188066
skx009
Posté le 09-01-2025 à 22:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

C'est fait pour.

Franchement quand je compare avec Donut, c'est le jour et la nuit en terme de rupture.

Pour rappel, Donut a perdu 3 de ses 4 animateurs majeurs cette année (et quasi en meme temps). Ils sont parti suite a des opinions divergentes sur le contenu de la chaine. Les mecs ont continués a travailler ensemble (enfin 2 des 3) sur donut pour finir les projets en cours, ils se sont fait de la pub mutuellement, ...

Du coté de VB, ils ont fait une video 100% bullshit de fin de chaine. Puis Pierre a attaqué très bas. Sylvain a repondu par 2 fois (insta et twitch). On pensait qu'ils avaient commencé par devenir adulte et regler ca en privé. Et hop Sylvain remet ca en tapant encore plus bas.

Pour moi Sylvain a perdu mon sub (que je maintenais même si j'aimais pas beaucoup le contenu). Pierre si il répond, perdra aussi mon sub. C'est désopilant de voir 2 adultes se battre en public comme ca.

Par contre la vidéo d’insultes de Pierre envers Sylvain ne t’a pas fait te désabonner de Pierre alors que c’est bien lui qui a commencé tout ça ?  
Aujourd’hui Sylvain ne fait que se défendre, et justement s’excuse que le public ait eu à subir tout ça quand Pierre a fait sa vidéo. Et Sylvain se défend très bien.
Du coup vu ton raisonnement tu aurais déjà du te désabonner de Pierre, tu as un parti pris assez clair.

Message cité 1 fois
Message édité par skx009 le 09-01-2025 à 22:11:58
mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 22:10:58  profilanswer

n°72188081
Yeagermach​42
Posté le 09-01-2025 à 22:13:57  profilanswer

La chaine de Sylvain se portait pas si bien que ca justement. Mais c'est marrant, quand Pierre accuse Sylvain, faut pas le croire. Quand Sylvain fait de même plusieurs mois après avec a peu près autant de preuve et encore plus de glauque, la par contre faut le croire ...

Donc je te retourne ta conclusion.  :jap:  

T'es visiblement du côté de Sylvain, ton droit, mais il est dur à défendre pour le coup.

n°72188102
Yeagermach​42
Posté le 09-01-2025 à 22:18:39  profilanswer

skx009 a écrit :

Par contre la vidéo d’insultes de Pierre envers Sylvain ne t’a pas fait te désabonner de Pierre alors que c’est bien lui qui a commencé tout ça ?  
Aujourd’hui Sylvain ne fait que se défendre, et justement s’excuse que le public ait eu à subir tout ça quand Pierre a fait sa vidéo. Et Sylvain se défend très bien.
Du coup vu ton raisonnement tu aurais déjà du te désabonner de Pierre, tu as un parti pris assez clair.

Sylvain s'était deja défendu par 2 fois (insta et twitch) lors de la video de Pierre. J'étais resté abonné aux 2 createurs (sur leur insta, sur leur twitch, sur leur youtube) en pensant que c'était fini, qu'ils allaient régler ca en privé et en adulte. Sylvain a décidé que non. Je me suis donc désabonné. Si Pierre décide de remettre une pièce, je ferais de même avec sa chaine.  

Passé l'age de regarder des gamins se bagarrer par video interposé. Et vu le contenu des deux, je louperais pas grand chose.

n°72188105
skx009
Posté le 09-01-2025 à 22:19:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sylvain s'était deja défendu par 2 fois (insta et twitch) lors de la video de Pierre. J'étais resté abonné aux 2 createurs (sur leur insta, sur leur twitch, sur leur youtube) en pensant que c'était fini, qu'ils allaient régler ca en privé et en adulte. Sylvain a décidé que non. Je me suis donc désabonné. Si Pierre décide de remettre une pièce, je ferais de même avec sa chaine.  

Passé l'age de regarder des gamins se bagarrer par video interposé. Et vu le contenu des deux, je louperais pas grand chose.

N’empêche que c’est Pierre qui a commencé mais c’est Sylvain que tu sanctionnes.

n°72188114
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-01-2025 à 22:21:12  profilanswer

J’étais déjà team Sylvain mais cet assasinat [:rofl]

---------------
Aloha
n°72188119
Yeagermach​42
Posté le 09-01-2025 à 22:22:19  profilanswer

skx009 a écrit :

N’empêche que c’est Pierre qui a commencé mais c’est Sylvain que tu sanctionnes.

Pierre a commencé, Sylvain a répondu (1 fois par écrit et une fois par video). Puis 4 mois plus tard Sylvain recommence en tombant encore plus bas ... D'où ma sanction ...

n°72188125
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-01-2025 à 22:23:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La chaine de Sylvain se portait pas si bien que ca justement. Mais c'est marrant, quand Pierre accuse Sylvain, faut pas le croire. Quand Sylvain fait de même plusieurs mois après avec a peu près autant de preuve et encore plus de glauque, la par contre faut le croire ...

Donc je te retourne ta conclusion.  :jap:  

T'es visiblement du côté de Sylvain, ton droit, mais il est dur à défendre pour le coup.

Là, par contre, tu exagères, Pierre c'est zéro preuves, des trucs dont on se demande le rapport avec le sujet et du pathos à ne plus savoir qu'en faire.
Sylvain pose quand même quelques preuves, même si c'est au final beaucoup moins que ce qu'il prétend en début de vidéo, et va droit au but.

Je n'apprécie pas Sylvain plus que ça, c'est surtout Pierre que je n'ai jamais pu blairer.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72188141
Yeagermach​42
Posté le 09-01-2025 à 22:26:20  profilanswer

LennyB a écrit :

Là, par contre, tu exagères, Pierre c'est zéro preuves, des trucs dont on se demande le rapport avec le sujet et du pathos à ne plus savoir qu'en faire.
Sylvain pose quand même quelques preuves, même si c'est au final beaucoup moins que ce qu'il prétend en début de vidéo, et va droit au but.

Je n'apprécie pas Sylvain plus que ça, c'est surtout Pierre que je n'ai jamais pu blairer.

Le truc c'est quand tu regardes les "preuves" ben tu le dis toi meme. c'est beaucoup de l'interpretation plus qu'autre chose.

n°72188148
skx009
Posté le 09-01-2025 à 22:27:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pierre a commencé, Sylvain a répondu (1 fois par écrit et une fois par video). Puis 4 mois plus tard Sylvain recommence en tombant encore plus bas ... D'où ma sanction ...

Sauf que côté Sylvain tout le monde lui a reproché sa réponse trop courte et succincte. Et Pierre a continué les piques quelques temps. Sylvain n’a fait que lui répondre sur un même ton.
Tu as bien un parti pris, c’est Pierre qui a fait un coup très bas au départ.

n°72188162
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-01-2025 à 22:30:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le truc c'est quand tu regardes les "preuves" ben tu le dis toi meme. c'est beaucoup de l'interpretation plus qu'autre chose.

Tu déformes mon propos qui était plus nuancé que ça.

Citation :

Quand il dit des trucs il montre les preuves, bon euh vite fait, et puis pas tout, et il interprète aussi pas mal sur certains points comme la lettre de l'avocat.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 22:30:40  profilanswer

n°72188288
nicolas462​30
Posté le 09-01-2025 à 22:51:05  profilanswer

Non j'ai regardé les 20 premières minutes et c'est un massacre complet.
Genre, vraiment Pierre se fait atomiser.

n°72188319
bisoo
Posté le 09-01-2025 à 22:56:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non j'ai regardé les 20 premières minutes et c'est un massacre complet.
Genre, vraiment Pierre se fait atomiser.

Quand on arrive aux maîtresses, j’hésite entre me cacher sous la table ou reprendre du popcorn  :pt1cable:

n°72188339
Yeagermach​42
Posté le 09-01-2025 à 22:59:08  profilanswer

Juste le truc des contrats, Sylvain apporte pas plus de preuves que Pierre sur le sujet. Les deux disent que certains ont refusés ses contrats et/ou les ont amendés. Ce qui explique très bien pourquoi certains continuent a bosser des deux cotés. Il y a pas plus de preuves que ces contrats existent que de preuves qu'ils existent pas.

n°72188389
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-01-2025 à 23:08:45  profilanswer

Bien aimé cette vidéo, ça apporte un peu de lumiere sur la situation et ça confirme que le malaise entre eux dure depuis un bout de temps.

Un peu dommage que Sylvain fasse du teasing sur les "preuves" alors qu'il n'y a finalement pas grand chose. Notamment la lettre qui ne prouve absolument pas que Chabrier a voulu racheter le Multipla en premier. Ou alors j'ai raté une info.

Mais en mode  [:hugeq:1] et sans avoir de camp favori, c'était bien sympa à mater.

n°72188397
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-01-2025 à 23:11:57  profilanswer

En revanche, la lettre montre bien que la vente n'était pas du tout annulée comme annoncé par le pétomane pleureur. Il aurait dû s'arrêter là.

---------------
n°72188407
Yeagermach​42
Posté le 09-01-2025 à 23:13:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bien aimé cette vidéo, ça apporte un peu de lumiere sur la situation et ça confirme que le malaise entre eux dure depuis un bout de temps.

Un peu dommage que Sylvain fasse du teasing sur les "preuves" alors qu'il n'y a finalement pas grand chose. Notamment la lettre qui ne prouve absolument pas que Chabrier a voulu racheter le Multipla en premier. Ou alors j'ai raté une info.

Mais en mode  [:hugeq:1] et sans avoir de camp favori, c'était bien sympa à mater.

La lettre est daté du 2 aout. Sylvain dit que la vente date du 26 juillet. Donc ou je loupe un truc, ou y a un mensonge de la part de Sylvain

Message édité par Yeagermach42 le 09-01-2025 à 23:14:20
n°72188416
pipodeluxe
Posté le 09-01-2025 à 23:17:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les deux sont finis ... Le drama était terminé, Sylvain en remet une couche en allant encore plus dans le glauque ... Cela lui sert a rien et il démontre pas plus de trucs que Pierre. C'est sa parole contre celle de Pierre.

Je pige pas pourquoi il sort une vidéo maintenant. Les deux étaient passés a autre chose ... Et ceux qui se plaignaient de la mise a en scène de Pierre, ils disent quoi de celle de Sylvain ?

Vengeance personnelle. Il flingue sa cote après des "fans" et par extension sa carrière sur youtube, il flingue également l'ouverture de son commerce "racebox" qui semblait déjà un peu bancal.

n°72188585
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 10-01-2025 à 00:57:09  profilanswer

J'ai vu la gueule du bar de Chabrier, mon dieu que c'est laid. Rien que le local, c'est un hangar. Le mobilier a l'air sorti directement des années 70.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/340872

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72188617
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2025 à 01:19:56  profilanswer

Je ne suis vraiment pas drama YT mais j'ai suivi la fin de vilbrequin et le shitstorm qu'il y a eu depuis l'été dernier, wooof la vidéo de Sylvain c'est du lourd.
J'aurais cela dit comme il le dit lui-même sur la production de preuves, qu'il présente l'estimation du prix du multipla réalisée par un expert.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°72188901
waddle
*
Posté le 10-01-2025 à 07:53:18  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J’étais déjà team Sylvain mais cet assasinat [:rofl]

Le passage sur les maitresses avec les vidéos et tout  [:skylvind:8]  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°72188909
dje33
Posté le 10-01-2025 à 07:56:22  profilanswer

le passage sur la copine "coiffeuse" qui est nulle

Chaud pour la nana...

n°72188927
kolian
Posté le 10-01-2025 à 07:58:51  profilanswer

dje33 a écrit :

le passage sur la copine "coiffeuse" qui est nulle  

Chaud pour la nana...

Bah le soucis c'est qu'on est plus proche de l'emploi fictif qu'autre chose :/

---------------

n°72188943
makinoe
Posté le 10-01-2025 à 08:04:00  profilanswer

Est ce que quelqu'un aurait le courage de résumer ici, ce que sylvain raconte ?
Le drama m'intéresse, mais pas franchement envie de regarder la vidéo  :O
Merci  :jap:

n°72189098
Maiar
Posté le 10-01-2025 à 08:42:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Par vidéo, tu parles de Twitch ? Il y a un paquet de gens qui ne suivent pas les gens sur Twitch  [:zest-o:3]

Ça ne me choque pas qu'il donne sa version dans une vidéo YouTube préparée plutôt que vite fait pendant un live  [:cerveau spamafote]

n°72189192
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2025 à 08:55:51  profilanswer

makinoe a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait le courage de résumer ici, ce que sylvain raconte ?
Le drama m'intéresse, mais pas franchement envie de regarder la vidéo  :O  
Merci  :jap:

- Sylvain fait cette video parce qu'il en a marre qu'on lui ressorte les accusations de Pierre.
- sur la vente du multipla, C'est pierre qui aurait degainé en premier, la preuve un article de journal et une lettre de son avocat daté d'après l'achat par Sylvain ou il dit vouloir acheter le véhicule mais en donne la garde partagé a Sylvain si celui-ci veut faire des trucs avec. Sylvain a payé le prix estimé par un expert.
- Sur les problèmes de couples de Pierre, cela serait sa faute (a Pierre) qui a cocufié sa dame avec la moitié de la gente féminine de l'équipe de VB.
- Sur les contrats d'exclu, Sylvain dit que c'est bullshit, la preuve des gens continuent a travailler pour les deux. Et autre preuve, la majorité de l'équipe l'a suivi lui et pas Pierre.
- Il remet une couche sur le fait que non il n'est pas un connard au boulot mais que Pierre oui (il aimerait pas perdre, il a même pas contacté l'agente qu'il donne en exemple pour dire que Sylvain est un connard).
- sur le contrat de la meuf de Pierre. C'était une incompétente d'après Sylvain, qui s'entendait avec personne et dont il sort le CV linkedin comme preuve.
- Pierre a fait un cheque de banque qui a tiré le pognon du compte de l'entreprise VB, résultat VB ne peut pas payer ses impôts ni les miniatures de la cagnotte. Il n'a pas encaissé le dit cheque.
- Pierre a fait tout ca pour lancer sa racebox qui est dans le département de l'Oise (ce qui d'apres Sylvain est un mal a priori).
- Pierre fake ses larmes : la preuve il sait le faire d'apres une video backstage de Top Gear.
- Top gear c'etait de la merde, c'est Pierre qui voulait le faire et pas Sylvain.
- Pierre aime pas perdre ce qui aurait mis une mauvaise ambiance dans l'équipe.
- Pierre aime pas les voitures : la preuve il a pas participé a une journée au Nurb avec les deux du CVNA.

Y a d'autres petits trucs a la con que je laisse de coté.

Mais attention j'ai un biais et d'apres internet Sylvain est un dieu et Pierre le diable. :o  

n°72189201
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2025 à 08:57:34  profilanswer

Maiar a écrit :

Par vidéo, tu parles de Twitch ? Il y a un paquet de gens qui ne suivent pas les gens sur Twitch  [:zest-o:3]  

Ça ne me choque pas qu'il donne sa version dans une vidéo YouTube préparée plutôt que vite fait pendant un live  [:cerveau spamafote]

La video a été reprise par d'autres sur tous les réseaux. Dur de passer a coté. C'est pareil pour Insta dans ce cas, c'est pas suivi par tout le monde non plus. Et c'etait tout sauf vite fait pendant le live. C'etait clairement bien preparé.

n°72189250
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-01-2025 à 09:05:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

- Sylvain fait cette video parce qu'il en a marre qu'on lui ressorte les accusations de Pierre.
- sur la vente du multipla, C'est pierre qui aurait degainé en premier, la preuve un article de journal et une lettre de son avocat daté d'après l'achat par Sylvain ou il dit vouloir acheter le véhicule mais en donne la garde partagé a Sylvain si celui-ci veut faire des trucs avec. Sylvain a payé le prix estimé par un expert.
- Sur les problèmes de couples de Pierre, cela serait sa faute (a Pierre) qui a cocufié sa dame avec la moitié de la gente féminine de l'équipe de VB.
- Sur les contrats d'exclu, Sylvain dit que c'est bullshit, la preuve des gens continuent a travailler pour les deux. Et autre preuve, la majorité de l'équipe l'a suivi lui et pas Pierre.
- Il remet une couche sur le fait que non il n'est pas un connard au boulot mais que Pierre oui (il aimerait pas perdre, il a même pas contacté l'agente qu'il donne en exemple pour dire que Sylvain est un connard).
- sur le contrat de la meuf de Pierre. C'était une incompétente d'après Sylvain, qui s'entendait avec personne et dont il sort le CV linkedin comme preuve.
- Pierre a fait un cheque de banque qui a tiré le pognon du compte de l'entreprise VB, résultat VB ne peut pas payer ses impôts ni les miniatures de la cagnotte. Il n'a pas encaissé le dit cheque.
- Pierre a fait tout ca pour lancer sa racebox qui est dans le département de l'Oise (ce qui d'apres Sylvain est un mal a priori).
- Pierre fake ses larmes : la preuve il sait le faire d'apres une video backstage de Top Gear.
- Top gear c'etait de la merde, c'est Pierre qui voulait le faire et pas Sylvain.
- Pierre aime pas perdre ce qui aurait mis une mauvaise ambiance dans l'équipe  
- Pierre aime pas les voitures : la preuve il a pas participé a une journée au Nurb avec les deux du CVNA.

Y a d'autres petits trucs a la con que je laisse de coté.

Mais attention j'ai un biais et d'apres internet Sylvain est un dieu et Pierre le diable. :o  

Sur le point du multipla, il y a un point antérieur à rajouter qui est dans la video: la récup unilatérale par Chabrier de la VW Phaeton; qui révèle à Levy (par précision de son avocat) qu'aucun des des deux n'a besoin de l'accord de l'autre pour racheter un asset de la boîte.  => il se met à flipper pour le multipla ou bien veut lui rendre la pareille (en 1000)

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 10-01-2025 à 09:06:55

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72189306
Caboc
Sauvage
Posté le 10-01-2025 à 09:13:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La même. Je fuie les drama habituellement, mais celui-là me plait bien :D

Pour le camp, humainement j'en ai pas je connais aucun des deux donc c'est parole contre parole, laissons la justice faire son travail  [:gerarddarmon] Par contre niveau video je suis resté abonné aux deux toute l'année et j'aime bien ce que fait Sylvain (du VB en gros :o) et je me suis fait chier comme un rat mort devant ce que j'ai vu de Pierre, qui va probablement perdre mon abo rapidement :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°72189309
stefaninho
Posté le 10-01-2025 à 09:13:23  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

J'ai vu la gueule du bar de Chabrier, mon dieu que c'est laid. Rien que le local, c'est un hangar. Le mobilier a l'air sorti directement des années 70.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/340872

Les bagnoles ne m'intéressent pas du tout, je peux comprendre que ce soit une passion, y'a la mécanique, l'histoire, le luxe, les performances, le fait que cela soit accessible à n'importe qui peu importe son budget... Oui bien sur je comprends.
Mais alors aller faire du tourisme dans une zone industriel et payer un droit d'entrée pour avoir le droit de d'acheter et boire une bière à côté d'une Subaru..... je...... quoi ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°72189323
dje33
Posté le 10-01-2025 à 09:15:07  profilanswer

philibear a écrit :

Sur le point du multipla, il y a un point antérieur à rajouter qui est dans la video: la récup unilatérale par Chabrier de la VW Phaeton; qui révèle à Levy (par précision de son avocat) qu'aucun des des deux n'a besoin de l'accord de l'autre pour racheter un asset de la boîte. => il se met à flipper pour le multipla ou bien veut lui rendre la pareille (en 1000)

Pourquoi Charbier n'a pas commencé par racheter le multiplat ? Il est un peu con de commencer par cette WV dont tout le monde s'en fou.

n°72189333
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2025 à 09:16:27  profilanswer

philibear a écrit :

Sur le point du multipla, il y a un point antérieur à rajouter qui est dans la video: la récup unilatérale par Chabrier de la VW Phaeton; qui révèle à Levy (par précision de son avocat) qu'aucun des des deux n'a besoin de l'accord de l'autre pour racheter un asset de la boîte.  => il se met à flipper pour le multipla ou bien veut lui rendre la pareille (en 1000)

C'est vrai mais personne en a rien a foutre de la VW et surtout pas Pierre d'après Sylvain. C'est ca qui est zarb.

Perso j'aime bien le coté. Pierre a piqué l'argent de VB via un cheque de banque non encaissé (bon c'est plutôt classique comme manœuvre dans ce genre de situation mais passons), mais c'est Sylvain qui doit payer les impôts et les miniatures. En fait, c'est la boite VB qui doit payer et pas Sylvain. Et si ils le font pas, Pierre et Sylvain devront s'acquitter de la somme + peno a hauteur de leur part soit 50/50.

n°72189346
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-01-2025 à 09:19:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est vrai mais personne en a rien a foutre de la VW et surtout pas Pierre d'après Sylvain. C'est ca qui est zarb.

Oui osef de la Phaeton, c'est seulement pour le point légal que ça a débusqué

---------------
n°72189355
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-01-2025 à 09:19:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi Charbier n'a pas commencé par racheter le multiplat ? Il est un peu con de commencer par cette WV dont tout le monde s'en fou.

Une réponse est dans la question. Elle, elle était déposé à l'arrache, suffisait de se servir.
Une autre peut être le manque de couilles :o

Message édité par philibear le 10-01-2025 à 09:21:48

---------------
n°72189364
kolian
Posté le 10-01-2025 à 09:21:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso j'aime bien le coté. Pierre a piqué l'argent de VB via un cheque de banque non encaissé (bon c'est plutôt classique comme manœuvre dans ce genre de situation mais passons), mais c'est Sylvain qui doit payer les impôts et les miniatures. En fait, c'est la boite VB qui doit payer et pas Sylvain. Et si ils le font pas, Pierre et Sylvain devront s'acquitter de la somme + peno a hauteur de leur part soit 50/50.

Sylvain est toujours président de l'entreprise derrière VB, donc il tente de gérer le bordel jusqu'au bout.  

Par contre, tu pourra m'expliquer a quoi correspond la somme que Pierre a tiré sur la société VB  :D

---------------

n°72189366
kolian
Posté le 10-01-2025 à 09:22:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Parce que Pierre ne voulait pas payer pour récupérer des actifs de VB tout simplement.  

Il ne faut pas chercher plus loin.

---------------

n°72189373
dje33
Posté le 10-01-2025 à 09:23:56  profilanswer

Mais cette WV représente quelque chose ?
Pourquoi a-t-il acheté cette voiture ?

n°72189374
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2025 à 09:23:58  profilanswer

kolian a écrit :

Sylvain est toujours président de l'entreprise derrière VB, donc il tente de gérer le bordel jusqu'au bout.  

Par contre, tu pourra m'expliquer a quoi correspond la somme que Pierre a tiré sur la société VB  :D

A priori a l'ensemble des sous au moment ou le cheque de banque a été établi. Mais Sylvain ne le dit pas non plus. On peut supposer que c'est le reste de la cagnotte plus l'argent que la chaine continue a rapporter même si ils l'ont arrêtée, plus l'argent du rachat des deux voitures.

n°72189383
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2025 à 09:25:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais cette WV représente quelque chose ?
Pourquoi a-t-il acheté cette voiture ?

Elle représente rien d'après Sylvain. Si on suit sa logique, c'était un coup d'essai pour voir si c'était possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetésMatch foot youtube..
Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ![¥] Le Youtube Game auto [¥]
First conciergerie avis informationsFaire de la publicité pour ma chaîne youtube
YouTube Premium : musique + no pub + créations originalesRecherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube
[Youtube] problème réclamation - droits d'auteur 
Plus de sujets relatifs à : La conciergerie de Youtube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)