| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 21:24:43 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
kukron |
Il y manque justement le comptable loser pussal gsnalf de service |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | OMG, ils ont donné une émission a "mustapha"
|
rockandroll | Oué ça passe sur Comedie cette merde, quand je zap sur cette chaîne ça me fait chier que ça passe car c'est une bonne chaîne. Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 29-11-2009 à 15:04:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
A une époque c'ETAIT une très bonne chaine ... y a 10 ans Enfin, grosso modo de sa création jusqu'en 2002 .. Qd il y avait La Grosse Emission, d'autres petites émissions sympa, des séries TV américaines et british excellentes et jamais passées en France, ... Mais depuis, c'est devenu bien de la merde, mais c'est clairement pas nouveau (meme si c'est qd meme significatif d'en arriver à filer une émission à Mustapha Message édité par Juju_Zero le 29-11-2009 à 15:24:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Eneytihi Dihodaboldji |
Venant de lui c'était probablement une vanne. |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 15:37:28 ![]() ![]() |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 29-11-2009 à 16:52:29 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | M'etais planté de topic, je remet ici...
--------------- Le Saoumfa |
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 29-11-2009 à 19:36:08 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
rockandroll | Pour moi un "vrai" comique est quelqu'un qui prend la vie avec humour, c'est pas quelqu'un qui est profondément triste.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 29-11-2009 à 20:10:49 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Heu si je ne m'abuse De Funes etait pas drôle en privé, hein, il a pourtant passé sa vie à faire rire au cinéma. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 01:28:17 ![]()
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | --------------- Ceci n'est pas une signature |
panzerdivizion Follow the cat |
Message cité 3 fois Message édité par panzerdivizion le 30-11-2009 à 11:23:04 |
ujina |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non c'est pas un comique, il fait des films comiques, nuance.
--------------- Le Saoumfa |
roger21 |
Message édité par roger21 le 30-11-2009 à 11:32:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rockandroll |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 30-11-2009 à 13:47:24 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
rockandroll | Peut-être vers la fin de sa vie mais sinon le fait qu'il soit pas drôle dans la vie est faux, idée reçues quand tu nous tiens. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ujina |
|
rockandroll | Ah bah c'est sûr qu'il va pas étirer son nez et faire l'avion à tout bout de champs, c'est pas pour ça qu'il ne voyait rien de drôle dans la vie. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 30-11-2009 à 16:51:01 |
tourtour | A contrario, Frédéric Lefebvre ne sourit jamais, et il a pourtant un pouvoir comique surpuissant. |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 30-11-2009 à 18:24:59 |
roger21 | respect --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rockandroll |
|
roger21 | ben quoi tu connais pas tes classiques ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rockandroll | C'est pas ça mais je sais pas comment prendre sa réponse, étant donné son spoiler.
|
rockandroll | Comparer Elmaleh a De funes |
ujina |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
vivisimi Humanum crétinus |
Message édité par vivisimi le 01-12-2009 à 10:31:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |