Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°9538926
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-09-2006 à 12:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

raciste, facho  :fou:  :fou:


 
Ah, c'est pour ça alors... Merci de m'aider à comprendre pourquoi j'aime pas.  :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 12:46:11  profilanswer
 

n°9538928
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2006 à 12:46:32  profilanswer
 

Perso j'suis assez client des spectacles humoristiques, et je ne crache pas sur un humoriste avant d'avoir vu son spectacle, et je vais en voir pas mal. Y en a seulement une poignée qui ne m'ont jamais vraiment fait rire:
 
Frank Dubosc: Il s'est enfermé dans un personnage de drageur/mytho/loser/un peu beauf' qui est marrant les 5 premieres minutes. Mais 5 ans apres, ça commence a dater serieusement.
 
Danny Boon: j'ai vu son spectacle et ses textes ne m'ont pas fait rire une seule fois. Pas une. La seule fois ou j'ai ri c'est quand il est parti en freestyle avec un des spectateurs pendant 5 minutes. Faudrait que ce spectateur soit la plus souvent.
 
Elie Seimoun: J'suis allé a son avant dernier spectacle, et la pareil, j'ai failli m'endormir: les imitations de Portugais, les Toufik et autres joyeusetés dont beaucoup sont carrement issues de ses videos de petites annonces, ça commence a dater aussi. Pas beaucoup d'inventivité et de fraicheur dans les textes, ça repose sur des mecanismes usés. Pour la comparaison, autant je trouve les debordements de Dieudonné peu intelligents, autant il est bien plus doué, productif et creatif au niveau des textes et des spectacles.
 
 
Et puis y a les Gad Elmaleh ou autres Christophes Aleveque, qui ont été drole ou qui ont du potentiel, mais qui ont tendance a gacher en se repetant ou en transformant leurs spectacles en concert. J'sais pas si vous avez vu les derniers spectacles de ses gars, mais on a vraiment l'impression qu'ils satisfont une espece de vocation ratée de chanteur. C'est cool pendant 2 minutes, mais si je veux voir un concert, je sais ou aller. J'ai rien contre la carte "multi-talent", mais pas repartie 50/50.
 
Perso depuis Michel Muller j'ai pas vraiment eu de super coup de coeur. Tomer Sisley est assez prometteur dans son genre (standup, ce qui est rare chez nous). Sinon, je suis passé depuis longtemps de l'autre coté de l'Atlantique, ou l'humour est de haut niveau: Sarah Silverman, Dave Chappelle, Chris Rock, Eddie Griffin, Jerry Seinfeld, Denis Leary, Russell Peters, et bien sur les eternels George Carlin et Richard Pryor (qui lui est mort).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9538940
pikouz
accro
Posté le 20-09-2006 à 12:48:36  profilanswer
 

totoz a écrit :

eric et ramzy c comme jamel c lourdingue pas marrant :/


A part le ton "djeunz" (pour faire simple), je vois pas trop de rapport entre les deux. D'un coté, du loufoque nonesense, de l'autre, des textes et des jeux sur la langue.

n°9538942
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2006 à 12:48:56  profilanswer
 

kinglaos a écrit :

...Sinon j'aime beaucoup Dieudo, ses derniers spectacles (divorce de patrick, mes excuses, 1905, ...) sont absolument énorme  :love:


me too, sauf ses réglements de comptes

n°9538943
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2006 à 12:48:59  profilanswer
 

F@bek a écrit :

comique a mono-sketch  :love:  
le videur: " toi tu rentres, toi tu rentres pas "
je me demande si on a pas une exception mondiale :D


 
 Je l'ai vu dans ma salle comunale il y a quelquechose comme 10 ans, j'était très jeune, mais ce sketche m'a assez marqué pour m'en souvenir :D
 

kinglaos a écrit :

+10 Pour Jamel, son rôle de beur qui écorche les mots c'était marrant au début. Au bout de 10 ans ça lasse. Il ne me fait plus rire du tout, limite il me fait pitié  :pfff:


 
 C'est marrant mais je ne le vois pas comme ça, et aux dernières nouvelles il a laissé tombé les films legers et les ses vieilles recettes usées...

n°9538959
farewell
Extremiste modéré
Posté le 20-09-2006 à 12:51:54  profilanswer
 

mogg a écrit :

mouss diouf il fait dans le comique maintenant ?


 
Oui. J'ai eu pitié pour lui.
Comme tous les blacks et les rebeus qui ont trouvé le filon en ce moment, ils ne savent faire que du comique ethnique mais ils le font super mal et toujours les même blagues éculées.
C'est genre le Jamel comedie club sur canal. J'ai trouvé les comiques lamentables.

n°9538967
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2006 à 12:53:40  profilanswer
 

667 a écrit :

...Tomer Sisley est assez prometteur dans son genre (standup, ce qui est rare chez nous)...


Bedos il fait des claquettes ?
Sisley faudrait qu'il sort de son "je suis mi juif mi arabe" qui ressort a toutes les sauces

n°9538970
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 20-09-2006 à 12:54:03  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je l'ai vu dans ma salle comunale il y a quelquechose comme 10 ans, j'était très jeune, mais ce sketche m'a assez marqué pour m'en souvenir :D
 
 
 
 C'est marrant mais je ne le vois pas comme ça, et aux dernières nouvelles il a laissé tombé les films legers et les ses vieilles recettes usées...


 
Oui c'est vrai maintenant il se prend pour un grand acteur. Genre Spike Lee c'est mon pote  :love:

n°9538976
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2006 à 12:55:14  profilanswer
 

farewell a écrit :


Comme tous les blacks et les rebeus qui ont trouvé le filon en ce moment, ils ne savent faire que du comique ethnique mais ils le font super mal et toujours les même blagues éculées.
C'est genre le Jamel comedie club sur canal. J'ai trouvé les comiques lamentables.


Disons qu'il y a "ethnique" et "ethnique". Chris Rock, Eddie Griffin, Martin Lawrence ou Russell Peters font souvent de l'ethnique a dimension plus ou moins sociale, et pourtant c'est hilarant. C'est juste que les textes sont mieux ecrits.
 
Pour Mouss Diouf, fallait le voir pour le croire. Je me suis deplacé (je crois que c'etait au Temple) et c'etait d'un triste...mais d'un triste...des trucs qu'on entend depuis au moins 10 ans.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9538980
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2006 à 12:55:50  profilanswer
 

F@bek a écrit :


Sisley faudrait qu'il sort de son "je suis mi juif mi arabe" qui ressort a toutes les sauces


T'as vu son spectacle, ou juste ses interventions télé/radio?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 12:55:50  profilanswer
 

n°9538981
pikouz
accro
Posté le 20-09-2006 à 12:55:56  profilanswer
 

F@bek a écrit :

comique a mono-sketch  :love:  
le videur: " toi tu rentres, toi tu rentres pas "
je me demande si on a pas une exception mondiale :D


[:rofl]
 
Par ailleurs, c'est bien vrai ? Arthur a fait un One-man ? C'est ça la blague en fait, nan ? De quoi ça a l'air ? Putain, Arthur, là, comme ça, a priori, faudrait me payer pour me coller sur un siège planté devant lui pendant 1h30. Certains l'ont vu ?

n°9538985
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-09-2006 à 12:56:20  profilanswer
 

Je suis d'accord,une grande partie des humoristes français d'aujourd'hui n'est pas vraiment marrante,pour ne pas dire affligeante meme.
De toute façon à la base,l'humour français est assez naze,car il est souvent axé sur le foutage de gueule !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°9538988
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2006 à 12:56:52  profilanswer
 

F@bek a écrit :

Bedos il fait des claquettes ?


Woohoo, y en a un en plus.
 :heink:  
 
Ok ils sont deux. Peut etre meme 3 ou 4 en cherchant bien. Super. N'empeche que chez nous, le modele a sketchs domine.

Message cité 1 fois
Message édité par 667 le 20-09-2006 à 12:57:02

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9538990
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 12:57:11  answer
 

kinglaos a écrit :

Oui c'est vrai maintenant il se prend pour un grand acteur. Genre Spike Lee c'est mon pote  :love:


 
oui, il se cantone désormais à de petits films intimistes de réalisateurs inconnus, voir par exemple sa participation dans le nouveau Astérix  [:dams86]  
 
 
 

n°9538992
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-09-2006 à 12:57:33  profilanswer
 

Le pire c'est les humouristes qui se la jouent beau gosse !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°9538994
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2006 à 12:57:54  profilanswer
 

kinglaos a écrit :

Oui c'est vrai maintenant il se prend pour un grand acteur. Genre Spike Lee c'est mon pote  :love:


 
 Bof, je ne trouve pas qu'il se prenne la tête. Je trouve que c'est un acteur bien meilleur que beaucoup d'acteur Français qui se vantent plus que lui. Ouai c'est pas un dieu du cinoche, mais c'est pas une daube. Qui plus est, Indigène est surement le film qui a le plus de chance de me faire revenir au cinoche pour la première fois depuis bien longtemps. Jamel n'est surement pas un genie, mais c'est un type simple et tout autant respectable.

n°9539004
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 12:59:25  answer
 

Citation :

Ces comiques qui ne font pas rire....


En ce qui me concerne, Anne Roumanoff, Michèle Bernier, Mimie Mathy (:o) et toute la clique, mais surtout, surtout... Bigard, Gerra et Youn.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2006 à 13:00:23
n°9539006
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2006 à 12:59:34  profilanswer
 

pikouz a écrit :

[:rofl]
 
Par ailleurs, c'est bien vrai ? Arthur a fait un One-man ? C'est ça la blague en fait, nan ? De quoi ça a l'air ? Putain, Arthur, là, comme ça, a priori, faudrait me payer pour me coller sur un siège planté devant lui pendant 1h30. Certains l'ont vu ?


 
J'ai vu des extraits sur "eteignez vos portables" je crois... Du sous-bigard, le genre enfonseur de porte ouverte de maison de beauf, le coté gros beuf vulgaire en moins :o

n°9539009
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2006 à 13:00:13  profilanswer
 


 
Je la trouve au dessus du lot de la grande famille des humoriste franchouillard (de Palmade a Bigard en passant par robin, toute cette clique quoi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-09-2006 à 13:01:06
n°9539010
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2006 à 13:00:30  profilanswer
 

667 a écrit :

T'as vu son spectacle...


je l'ai vu y'a de ça .... 5 ans (il était lancé par farroudja) lors de sa premiere tentative de percer
dans la salle ça ne riait pas beaucoup, excepted un sketch sur son expérience de sitcom avec séverine férère
il en parle toujours dans son spectacle de ça ?

n°9539025
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 13:03:27  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je la trouve au dessus du lot de la grande famille des humoriste franchouillard (de Palmade a Bigard en passant par robin, toute cette clique quoi :o )


C'est vrai qu'elle m'irrite beaucoup moins qu'un Bigard, en revanche Palmade malgré sa prise de parti pour un certain Nicolas S. que j'abhorre, passe encore (même si je ne l'apprécie guère non plus).

n°9539028
pikouz
accro
Posté le 20-09-2006 à 13:03:57  profilanswer
 

farewell a écrit :

Oui. J'ai eu pitié pour lui.
Comme tous les blacks et les rebeus qui ont trouvé le filon en ce moment, ils ne savent faire que du comique ethnique mais ils le font super mal et toujours les même blagues éculées.
C'est genre le Jamel comedie club sur canal. J'ai trouvé les comiques lamentables.


Boaf, question de culture personnelle. J'en ai vu que des bribes (du Jamel Club) et j'ai trouvé ça plutot sympa. Leger, distrayant, frais. Et la "captation", le cadre et l'aspect purement formel du concept donne un sacré coup de vieux aux spectacles comiques à la TV, je trouve.

n°9539029
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2006 à 13:03:58  profilanswer
 

667 a écrit :

...Ok ils sont deux.


tu sais qu'il y a un paquet de comiques qui font du "stand up" sans forcement passer a la télé

n°9539030
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 13:04:05  answer
 

Ah oui, Dubosc aussi a tendance à m'agacer prodigieusement.

n°9539034
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 13:05:02  answer
 


 
Sarko a toujours su s'entourer d'humoristes de qualité: Delon, Jauni, Doc Gynéco, Palamade, il ne prend que les meilleurs  :o  
 
 
 
 

n°9539038
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2006 à 13:05:49  profilanswer
 


 
Bha pour Palmadde, il y a des sketches pas trop mauvais, j'aime pas mal les 2 spectacles avec Laroque, mais c'est pas excellent non plus... Et Roumanoff, c'est plutot son style que j'aime, mais ces sketches ne m'irritent pas du tout. C'est pas du grand humour, c'est du fast food, mais c'est divertissant et pas trop lourd.

n°9539043
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2006 à 13:07:09  profilanswer
 


 :non: c'est Bigard sa caution comique

n°9539046
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 20-09-2006 à 13:07:46  profilanswer
 

Perso, j'adore les comiques new yorkais, humour juif géniallissime, ils nous manquent des gens comme ça en France ( et en Belgique)

n°9539051
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2006 à 13:08:48  profilanswer
 

daniel_levrai a écrit :

Perso, j'adore les comiques new yorkais, humour juif géniallissime, ils nous manquent des gens comme ça en France ( et en Belgique)


 
J'aime pas l'anglais [:prodigy]

n°9539061
stef_258
<(o.o)>
Posté le 20-09-2006 à 13:09:49  profilanswer
 

les 3-4 mecs qui s'enbrouillent sur la racaille... me font vraiment pas rire.
 
 

n°9539063
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2006 à 13:10:15  profilanswer
 

stef_258 a écrit :

les 3-4 mecs qui s'enbrouillent sur la racaille... me font vraiment pas rire.


 
[:nul]

n°9539103
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 13:15:26  answer
 

stef_258 a écrit :

les 3-4 mecs qui s'enbrouillent sur la racaille... me font vraiment pas rire.


 
 
C'est un grand honneur pour nous d'assister au postage de ton 13e message et ce après presque trois ans d'inscription   [:acherpy]  
 
 

n°9539105
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-09-2006 à 13:15:34  profilanswer
 

RykM a écrit :

Rendez-nous Desproges !!!  :fou:


 
P'tain mais grave quoi  :sweat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9539139
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 20-09-2006 à 13:19:43  profilanswer
 

Je vois que la problématique devient : Est-il raciste de ne pas aimer l'humour communautaire ?
 
Je souhaiterais néanmoins ajouter ma pierre à l'édifice à propos du topic initial :
 
Je vois à mon grand regret que personne n'a cité Samantha (France 2).
Rendez-vous compte que vous payez la redevance télé en partie pour cette merde sans nom (et aussi pour Shirley et Dino).
 
 :hello:


---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9539161
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2006 à 13:21:46  profilanswer
 


 
Sauf que ça ne represente pas 10% de ce qu'il a fait... Tu as vu ses one man show?

n°9539167
picfig
Scoïste
Posté le 20-09-2006 à 13:22:45  profilanswer
 

Dieudonné reste le comique le plus talentueux de la scène française. Mis à part certaines de ses opinions, c'est un mec qui se renouvelle régulièrement, pond presque au moins un spectacle/an et à chaque fois c'est réussi.
Coluche était le meilleur
Qui passe : Chevallier & Laspallès (dslé  :o ), les trucs qu'à fait Poelvoorde, Gad Elmaleh (c'était bien son dernier spectacle  :p ), les Inconnus...
 
 
Eric & Ramzy et Youn, bon je crois que tout a été dit dessus.
 
Jamel c'est navrant, il fait tjs les mêmes trucs. Dans son dernier spectacle il passe la moitié du temps à dire qu'il est content d'être là  :sarcastic: .
Dubosc, Semoun ça tourne en rond.

n°9539190
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-09-2006 à 13:24:45  profilanswer
 

Ken Masters a écrit :

Je vois que la problématique devient : Est-il raciste de ne pas aimer l'humour communautaire ?
 
Je souhaiterais néanmoins ajouter ma pierre à l'édifice à propos du topic initial :
 
Je vois à mon grand regret que personne n'a cité Samantha (France 2).
Rendez-vous compte que vous payez la redevance télé en partie pour cette merde sans nom (et aussi pour Shirley et Dino).
 
 :hello:


 
Ah ouais la vache Samantha ... je l'avais oublié celle-là  :sweat:  
Quelle honte ce truc !!!


---------------
Be the one with the flames.
n°9539191
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2006 à 13:25:08  profilanswer
 

F@bek a écrit :

tu sais qu'il y a un paquet de comiques qui font du "stand up" sans forcement passer a la télé


Qui a parlé de "passer a la télé"? justement, moi les artistes je vais les voir sur scene. Alors bien sur, personne ne peut aller tout voir, alors je parle de ceux qui ont un minimum de renommée, ne serait-ce qu'au niveau des passages en salle.
 
Tu vas me dire que le standup est le genre dominant en France, comme il peut l'etre outre atlantique? car c'etait ça mon propos général (le stand up reste rare si on prend l'ensemble de la scene), j'etais pas en train de faire des comparaisons inutiles...

Message cité 1 fois
Message édité par 667 le 20-09-2006 à 13:26:23

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9539194
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 13:25:27  answer
 

Ce qui manque en France, ce sont des comiques pratiquant l'humour absurde. A la Monthy Python, quoi. Perso, je n'en vois pas beaucoup (mais à vrai dire pour ce qui est de l'humour j'avoue ne connaître que les "têtes d'affiche", donc surement pas ce qui se fait de + intéressant...)
 
Ah oui, et de l'humour noir corbeau, ça manque aussi. J'avais vaguement entendu parler d'un jeune humoriste dont le spectacle était si mordant qu'il était interdit aux moins de 16 ans... Vous en savez plus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR