| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 20:22:12 ![]() ![]() |
rockandroll | A ce propos, rien à voir avec les comiques mais puisque vous en parlez, je cherche le nom d'une ancienne miss méteo sur canal +, ça commence à dater (~2002), brune et sexy je sais ça aide pas, j'me souviens vaguement d'une Tanya mais c'est pas ça. Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 19-11-2009 à 21:09:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 21:16:06 ![]()
Je me souviens d'une fille qui s'appelait Eglantine qui était mignonne. EDIT: après une petite recherche google, elle s'appelle Eglantine Emeyé: C'est elle? Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 21:17:53 |
KimSoderstrom | églantine éméyé |
rockandroll |
KimSoderstrom |
|
rockandroll | Non plus, et d'accord avec toi, pas drôle celle là. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Thallia --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rockandroll |
|
dced |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 21:50:29 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonboots |
|
doum Mentalita nissarda |
|
roger21 | huhu c'est clair muller il m'eclate bien aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | D'ailleurs il a fait un autre spectacle que "Pas tout noir pas tout blanc" ? --------------- Le Saoumfa |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je viens d'entendre "willy" avec le sketch "le low cost"
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tourtour | Il manquait plus que des comiques low cost |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oh ... My ... God ... --------------- Le Saoumfa |
rockandroll | MAY CAY SUPER DROLE §§§ |
rockandroll |
_Internet_ ---------------- |
Message édité par _Internet_ le 20-11-2009 à 19:54:44 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
moonboots |
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
alban2 |
|
Suuuuuup nothing suits me like a |
Message cité 1 fois Message édité par Suuuuuup le 21-11-2009 à 16:17:39 --------------- slut |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
roger21 | il est tout nul le seminaire ou ça se tente ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
M16 |
|
roger21 | ok, j'oublie alors --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |