Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°24339002
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-10-2010 à 20:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hansaplast a écrit :

Bon, ya le Compte de Bouderbala (c'est un nouveau ?) qui voit sa promo exploser en ce moment (radio, des pages dans 20 minutes et métro) et je pense bientôt à la TV.
Vous connaissez ? Ça vaut quoi ? Parce que pour le moment c'est "j'ai fais mes armes au states, donc je suis cool" j'ai rien entendu...

Pour ce que j'ai vu c'est sympa. J'aime bien son analyse des textes de rappeurs. "on sait c'est qui qui domine"

Message édité par roscocoltran le 21-10-2010 à 21:03:35

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 20:58:57  profilanswer

n°24341932
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 02:58:29  answer

creep a écrit :

En exclusivite, le on demande qu'a en rire de ce soir:

http://www.youtube.com/watch?v=mnNtDN96dMw

Le gars est vraiment enorme, jamais autant ri de toute ma vie.

Ce mega fail  :lol:  

+

= [:rofl]  

Mais en fait c'est surtout à cause de la BD paint dont cette image est tirée :o

n°24342276
SOF40
Posté le 22-10-2010 à 08:39:59  profilanswer

C'est quoi l'histoire des paquets emballer polonais?  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24355711
Bobby B
Posté le 23-10-2010 à 14:34:05  profilanswer

Signalons qu'Alain Doucet a été provisoirement éliminé hier soir!!

n°24364705
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-10-2010 à 17:46:24  profilanswer

Bobby B a écrit :

Signalons qu'Alain Doucet a été provisoirement éliminé hier soir!!

Hinhinhin :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24365046
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-10-2010 à 18:27:21  profilanswer

Y'a cette émisson le samedi ? :heink: (pas vu la date)
Comment ça, "provisioirement" :heink: ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 24-10-2010 à 18:31:32

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24368117
Bobby B
Posté le 24-10-2010 à 22:40:10  profilanswer

Je suis tombé pile au moment de la note du public pour lui. Le jury l'avait apparemment surnoté pour tenter de le sauver ( total 50 pts), mais le public lui a mis 8 ( et entrainant l'élimination).

Mais comme c'était son 10 eme passage, et au dessus de 50, Ruquier lui a dit de revenir dans 15 jours, le temps de se " renouveler".

C'est tout le mal que je lui souhaite, un renouvellement... enfin plus une réorientation.  

n°24369207
kukron
Posté le 25-10-2010 à 00:04:34  profilanswer

Pour l'émission de Ruquier les thèmes des sketchs sont donnés par Ruquier et sa bande ?

Si ils veulent trouver des talents pourquoi ne pas les laisser interpréter leurs propres sketchs plutôt qu'un truc écrit en quelques jours ? On aurait surement des trucs un peu mieux travaillés.

n°24370223
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 25-10-2010 à 09:23:56  profilanswer

240-185 a écrit :

Y'a cette émisson le samedi ? :heink: (pas vu la date)
Comment ça, "provisioirement" :heink: ?

Non, c'est du lundi au vendredi :(  

J'ai pas pu faire de résumés sur les derniers, je m'excuse, mais la "défaite" de Doucet était vraiment, mais vraiment épique. D'habitude, il est mauvais, mais là, il était pire que tout.  

kukron a écrit :

Pour l'émission de Ruquier les thèmes des sketchs sont donnés par Ruquier et sa bande ?

Si ils veulent trouver des talents pourquoi ne pas les laisser interpréter leurs propres sketchs plutôt qu'un truc écrit en quelques jours ? On aurait surement des trucs un peu mieux travaillés.

Ruquier propose des sujets tirés dans l'actualité.  
Le problème, c'est que si ils font leur propres sketchs... de une, au bout de 10 passages, ils ont fait leur spectacle, et donc, ils n'ont plus rien à dire, de deux, tous n'ont pas de spectacles, de trois, personne n'irait revoir exactement la même chose qu'à la télé, de quatre, le fait de devoir écrire permet à certains de s'améliorer et de travailler leur écriture, ce qui est mieux pour eux, de cinq, même sans ça, 90% des vannes de Kev Adams sont tirés de son spectacle où de son stock de carambar, donc ça ne gène pas trop.  

---------------
Plop
n°24370821
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-10-2010 à 10:30:52  profilanswer

kukron a écrit :

Ca ajoute un minimum de challenge et un peu d'interet à l'émission.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 10:30:52  profilanswer

n°24370855
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 10:33:19  answer

De toute façon ceux qui font du stand up ça les concerne guère, le concept du stand up c'est partir d'un sujet partir dans tous les sens pour parler des trucs que "je sais pas si vous avez remarqué" et refaire du Magdane d'il y'a 30 ans  :o

n°24371632
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2010 à 11:38:27  profilanswer

Oula !!! Regarde Bill Bailey, Eddie Izzard, Lee Evans, ... si tu veux du stand-up de qualite, mais s'il te plait arrete de caricaturer a outrance. Le Stand Up n'est quasi pas represente en France, et dans la plupart des cas, c'est mauvais donc n'en fait pas une reference pour definir le genre.

n°24371709
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 11:43:39  answer

gregouf a écrit :

Oula !!! Regarde Bill Bailey, Eddie Izzard, Lee Evans, ...

Je connais pas les comiques portugais  :o

n°24372172
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2010 à 12:23:03  profilanswer

Tu devrais envisager de passer dans l'emission de Ruquier  [:benny hill]

n°24376547
Bobby B
Posté le 25-10-2010 à 18:19:50  profilanswer

Tiens c'est encore le même jury...

n°24376589
budlite
Fresh
Posté le 25-10-2010 à 18:23:38  profilanswer

Je viens seulement de découvrir l'émission...c'est catastrophique le niveau là ou c'est moi ?
Un maximum de vannes à 2 balles en 2mn.. aïe aïe aïe.

---------------
Fresh
n°24376723
Bobby B
Posté le 25-10-2010 à 18:37:14  profilanswer

Et maintenant les sketchs de Kev Adams durent 10 minutes...

n°24377090
creep
Devil Inside
Posté le 25-10-2010 à 19:20:12  profilanswer

Je viens de voir le sketch de Perrin sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=bM9eSO144yg

Non seulement c'est a chier mais a la fin ruquier qui sort "bon il a pas trop respecter le theme mais le principale c'est qu'il nous fasse rire..."

Bon ben, j'espere que ce sera bientot finit cette emission...

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24380697
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 26-10-2010 à 09:07:57  profilanswer

Perrin est certainement le plus puant des candidats que j'ai pu apercevoir chez Ruquier.
Non seulement il n'est pas bon et semble le seul à ne pas s'en rendre compte, mais en plus quand une vanne ne fonctionne pas il insulte le public. Bref, hier il a réussi à avoir une note de buzzé par le public(10) en ayant tout de même fait son sketch en entier...

Sinon, c'est moi ou le jury de la semaine dernière enquille pour une deuxième tournée ? Ca doit vraiement être la dèche niveau invités... En même temps ça doit être dur d'aller faire ed la promo dans une emission qui fait peu d'audience.

n°24380831
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-10-2010 à 09:33:09  profilanswer

creep a écrit :

Je viens de voir le sketch de Perrin sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=bM9eSO144yg

Non seulement c'est a chier mais a la fin ruquier qui sort "bon il a pas trop respecter le theme mais le principale c'est qu'il nous fasse rire..."

Bon ben, j'espere que ce sera bientot finit cette emission...

"garder ses douze points" hahaha excellent [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
"tir aux buts" lolilol le foot  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

C'est nul  :sweat:  

La gueule du jury à 1'48 quand il accable le public. Ca aurait pu passer, mais vu son ton général, c'est une agression de trop :/ Mais bon, "c'est de l'humour, c'est de l'humour, rholala".

Ce ramassis de vannes pas drôles, mises bout à bout, c'est génial comme concept. Et ce flottement à la fin du sketch quand il incite tout le monde à gueuler "Perrin Président" :D

Faudrait envoyer didier super insulter le public là-bas, ça ferait du bien à l'émission :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24380840
Simulacra
Posté le 26-10-2010 à 09:33:36  profilanswer

Yop yop yop !

Alors, chez Ruquier hier, on avait droit à quoi ? :D

A la même chose que d'habitude... tiens, d'ailleurs, je m'excuse, j'ai séché les derniers CR... trop fatigué... et naturellement, il y a eu du lourd : Du Kev Adams pas drôle, Des lascars par mal, du garnier et santou pas mauvais, des jumoristes très bon dans l'humour visuel, et naturellement, le coulage à pic d'Alain Doucet, quelque chose de vraiment, mais vraiment minable. C'était un des plus gros epic fail de l'émission, franchement.

Donc, après cette fin de semaine rocambolesque, l'émission reprend ses droits, sans Alain Doucet cependant.

Mais avec le même jury que la semaine dernière... Vraiment, Ruquier n'arrive vraiment pas à renouveler son jury, c'est dur.... et ça devient gavant. Bref, Philippe, Virginie et Jean vont juger.

Chez les comiques, un petit nouveau, Olivier Perrin (bouhouhou), Jérémy l'humour noir, et KEV ADAMS AVEC UN NOUVEAU T-SHIRT, YEAH !

On commence avec le nouveau, "Florent Peyre", "Vous avez fait sponsoriser votre mariage"

http://hfr-rehost.net/self/pic/280702f22e4690303f369de0bd5f8d5f837be14b.jpeg

"Bonjour, je suis nouveau et masochiste, jviens me faire bizuter par Jean Benguigui"

Déjà, ça commence bien dans le sens où il joue un personnage, un prêtre... qui en sort des bonnes. Et il arrive à bien amener le sujet, c'est à dire des slogans de pubs. Car Yvon, 80 ans, est fauché, et le pognon il aime bien ça, l'ami le curée (sur l'air de ricoré bien sur, vous aurez devinez). "Pour un enfant Haitien adopté, un enfant Rom offert". Bref, c'est plutôt... pas mal, on va dire qu'on ne se tord pas de rire, mais ce n'est pas mauvais, il y a un personnage et un texte... bon, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est mieux qu'Alain Doucet.
Bref, ça mérite un bon petit 13.
Et qu'en pense notre jury ? 14, 13, 11 (Jean se fait huer), 13.  

On poursuit tout de suite avec Olivier Perrin, qui est "reçu par le pape"

http://hfr-rehost.net/self/pic/c8582c88ebf8684283d9e3f1aab249b02a4e2b59.jpeg

Quand on le voit comme ça, on comprend pourquoi il veut qu'on vote pour lui... il pense à Carla ! (avouez quoi...)

Donc Olivier, à la base, c'est le mec pas drôle qui fait du pseudo humour politique. Mais pas drôle. Et ras les pâquerette niveau politique. Donc inutile.

Bien sur, il commence par gueuler "Perrin, président". Du stand up minable. Pfffff. La chapelle "Sextine", Benoit 16, 16 centimètre... MAIS NAN PUTAIN ! C'est une avalanche de vannes pas drôle. On sombre avec Emma Us... l'abbé pierre s'étant tapé sœur Emmanuelle... mais on va encore plus loin dans l'absurde avec Jésus, gardien de foot, crucifié sur le mont... Goal gota....
Je suis... sur le cul... je sais pas quoi dire... et ce gimmick atroce tout le long du sketch "un problème une solution". Et a la fin, le public ne suit pas, mais pas du tout...

Ma note : 5.
Le jury : 13, 11, 8 (et c'est bien payé), 12. Il lui faut 16 pour revenir. Merci Jean. Parce que là, c'était vraiment, vraiment, vraiment mauvais quoi. Bref, Olivier s'engueule une fois de plus avec Jean.

Pour ceux qui veulent voir le (très mauvais) sketch : http://www.youtube.com/watch?v=bM9eSO144yg

On poursuit avec monsieur humour noir, Jeremy Ferrari. Son sujet : Mahamed a été viré car il ne voulait pas s'appeler Alexandre. J'aime le sujet, j'aime l'humour noir, j'espère que je vais aimer le sketch.

http://hfr-rehost.net/self/pic/cd732ea5223422698d40ab854f563164f3f65787.jpeg

Noir c'est noir, y a plus d'espoir... En fait, là, il est juste mort de rire, il sait qu'il passe après Alain Pas Drôle

Il joue un personnage, qui demande à Mohamed de changer de prénom. Il commence bien sur les clichés. Il se moque surtout des français raciste naturellement, mais c'est tout en finesse... mais pas ultra drôle... pour le début. "Raciste, moi ? Même mon gel douche est à la noix de coco". Bon, globalement, c'est bien joué, mais ça manque d'humour. Le coup de l'épaule de cochon pour reconstituer le prépuce est plutôt bien vu "faut juste éviter de le dire à votre femme".

Ma note : 12. Y a du travail, du jeu, des trouvailles, mais c'est pas drôle drôle...
Le jury : 16, 15, 14, 14. Si on veut.

Et enfin, Kev Adams, et son sujet "Pourquoi les Amerloques sont toujours les plus forts au basket"... et quand même, énorme, il a pas son t-shirt de merde ! Par contre, pour l'humour de merde, je crois qu'il l'a toujours.

http://hfr-rehost.net/self/pic/7245fe78622584031ad2efd545bd8bfff86c5f61.jpeg

Un regard, une passion, une turlutte... Kev et Laurent, amant pour la vie... enfin, jusqu'à la fin de l'émission

Bref, toujours du stand up... toujours une tête... spéciale, toujours.
Le premier quart du sketch sert à chauffer le public... malheureusement, c'est pas drôle, de chauffer le public.
Bref, après beaucoup de temps, il parle des noms d'équipes US et Française... forcément... se moquer de Graveline comme ça, c'est méchant :(.  Bref, après 5 longues minutes, on arrive à la moitié du sketch... et encore une fois, c'est horrible avec Kev, je décroche complétement... j'ai écouté toute l'émission depuis le début, mais là, je sais pas, quand il parle, c'est un fond sonore, c'est du "bruit"... j'entends bien le public applaudir, mais je ne comprends pas pourquoi. Et malheureusement, c'est fatiguant... fatiguant... et pas drôle... encore une quart à tenir... allez, courage... (en plus, il a pas de culture niveau basket, c'est triste). Et la chute ? Pas drôle.
Je ne noterais pas, ça ne mérite même pas que je note...

Le jury : 15, 16, 14, 16

Bref, pour finir, l'avis du jury :

Le premier, il lui manque 9 points, ça devrait le faire. Il a 14. Paf.
Le deuxième, Olivier pas drôle, c'est mort de toute manière. Heureusement. Il a 10, et c'est déjà trop. Mais au moins, on ne le reverra pas.
Le troisième, c'est gagné avant même le public, qui lui donne 15. So good.
Kev "Même sans mon t-shirt je reste le même" Adams : Gagné d'avance, le public a t-il suivit ? Malheureusement oui... 17 ! Mais pourquoi le public aime alors que nous, l'aÿlite (quand même, on est sur HFR), on trouve ça nul ? Pourquoi ? POURQUOI ?

Ouin :(

A demain :'(

Message édité par Simulacra le 26-10-2010 à 14:00:03

---------------
Plop
n°24392725
Simulacra
Posté le 27-10-2010 à 09:27:38  profilanswer

L'humour, c'est quelque chose de sacré.  
Dans ce cas, tous les soirs à 18h, il y a un sacré blasphème sur France 2.  

Bon, déjà, une fois de plus, le même jury... mais si encore il était bon, ce jury, je dis pas.... méilétoupoury :( Bref, Lemoine, Gildas et Benguigui... les seuls qui veulent bien encore venir...  

Enfin bon, au niveau des candidats, on a quoi ?  

Un certain Alil Vardar, pour la deuxième fois, un nouveau trio, les "glandeurs", le retour pour la 4ème fois de Sacha le chauffeur de salle, et enfin, le seul, grand, unique... bon, ba ODB quoi. Pour la 13ème fois, ça va lui porter malheur vous pensez ?  

Bref... euh... on ne demande qu'à en rire, c'est ça ?  

http://hfr-rehost.net/self/pic/0b1c6b0b399cbf47b7b908fa10722bc286d29ee3.jpeg

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... où pas

Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous : Ruquier a battu ses records d'audience :'( Bouh. La fin s'éloigne :'(  

On commence donc par le petit Alil, et son petit sujet : Une grande nageuse veut reprendre la compétition.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/8b1abe873fde6660d25f97136e03345f14671e98.jpeg

Les nouveaux sadiques ne font plus des choses étranges dans leur garage... maintenant, ils torturent des millions de personnes en direct à la télévision

Son personnage, la fille de Chabal et de Pamela Anderson. Avec quelques vannes. "29 minutes Brest New york aller retour". Euh, ouais. Blague éculé sur les cyclistes et la caravane (vu par les guignols). Le truc, c'est qu'a part son costume, c'est pas ultra drôle... son costume ?  

http://hfr-rehost.net/self/pic/3b79d34fb128d42aaf63b7277d4ed73e845d2ece.jpeg

Passez pour un con devant des millions... des milliers... des dizaines... devant Simulacra, qui est le seul à regarder cette merde, ça n'a pas de prix

Par contre, cherchez pas la chute, je ne l'ai pas trouvé.  

Ma note : 10. Chuis pas convaincu pour autant. Il y a un perso, mais le texte est poussif.  

Le jury : 14, 14, 13, 13

Ils sont plutôt généreux, et le bougre semble sauvé...  

On poursuit donc avec Les Glandeurs... un trio, ça change. Leur sujet : "Vous avez reçu un ancien entraineur de foot à pôle emploi".  

http://hfr-rehost.net/self/pic/7bf32251e88aba8a4e50ab1c4823bbcf479d0119.jpeg

Un pervers, un prof de gym, un mec à la coiffure pire que celle de Kev'. J'ai peur

Bref, un trio sur un sujet pareil, on peut s'attendre à un sketch construit avec des personnages...  
Ba en fait, c'est 3 potes qui arrivent au pôle emploi... ça part live en Hors sujet, avec des vannes les uns sur les autres "c'est pas marqué du con ici" "Pourtant, y a la place"  
Oulala... euh... 5 minutes de "pourquoi on t'appelle Bichoco"... Cherchez pas.  
Bref, c'est un mélange des inconnus et de chevalier et Laspales, mais c'est comme si on avait prit le moins drôle des deux. On est en total hors sujet, c'est de l'humour répétitif... ils sont dans leurs trips, mais pour moi, il n'y a ni texte, ni situation, je fais pareil avec ma webcam et un pote en total impro, jvous jure.  
Je suis déçu :-( et je mets 5.  

Et le jury, il met : 14, 13 (o_O), 12, 12
Franchement, c'est abusay... c'est pas du boulot et c'est hors sujet total... c'est de l'humour au rabais, suffit de faire 2/3 vannes pas drôle et paf, ça marche... pfff ils reviendront donc, what a deception.  

On poursuit donc sans transition avec Sacha Judasco, pour la 4ème fois, le chauffeur de sale. Addict des jeux à gratter.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/afbcdf4e64fa223868ca6bca1eab5081144e4ea0.jpeg

Qui s'endort avec le cul du chien qui gratte se réveille avec les doigts en lambeau

Bon, alors... ca commence doucement mais surement, ce n'est pas désagréable, mais il n'y a pas de vannes à tomber par terre. Quand il gagnera, il pensera aux autres... il arrentera de vivre aux crochets de sa copine... en la quittant. Yeah, macho man ! Mais à part ça... bon... bon... bon...  
Encore une fois, c'est pas mauvais, mais on n'est pas tombé par terre. C'est passable sur le sujet, il est traité, plutôt bien, mais je suis pas mort de rire. 11.  

Le jury : 16 (il est fou le jury en ce moment), 14, 13, 12. Lui aussi, c'est gagné.  

Bref, on termine enfin avec ce cher ODB. Pour l'instant, cette émission est vraiment décevante, j'ose espérer que cette "fin" sera à la hauteur, sinon, je vais le basher le ODB. Son sujet : "Un mineur chilien se réhabitue au quotidien familial" Et bé, son sujet fétiche...  

http://hfr-rehost.net/self/pic/309f9c582717dea3bbd6c878deca1caa5cac6a14.jpeg

"13ème fois que je passe et que je me fous de votre gueule, et vous m'aimez toujours, bande de con"

Il joue donc le rôle de Pedro. Rien n'a changé chez lui... sans Ramon, le nouveau mari de sa femme. Bon. Ils ont joué la femme au poker. Il a perdu, c'est lui qui la garde. Yeah. Le coup de la coloscopie est... ouuuuuuch. C'est assez noir, le public aime bien. "Même le président français nous a appelé pour nous demander comment on a pu remonter d'aussi bas". Gros succès. Le nom du film "33 trous dans un seul". Ruquier et choqué et en rigole encore.  
Dommage pour la chute qui aurait pu être très drôle... qui aurait pu.  
Ma note : 14. C'était du bon ODB.  

Pour ceux qui veulent le sketch : http://www.youtube.com/watch?v=b-D6cxfWA5k

Le jury : 15, 15, 13, 14. Un jury soulé des mineurs on dirait... je note quand même qu'il a su trouver des nouveautés sur le sujet. Par contre, Jean et ODB s'engueulent limites... c'est... space.  

Bref... le public va trancher. Mais trancher quoi ? Puisqu'ils vont tous gagner, alors que rien n'était "super drôle".  

Le premier : Il ne m'avait pas convaincu, il avait convaincu le jury. Il lui faut 6, il a 13. Gagné, normal.  
Le deuxième : Un trio qui m'a déçu, mais qui a emballé notre jury malgré le hors sujet. Ils ont 14... public con.  
Le troisième : Il lui faut 5... il a 13. Ba voilà
ODB : Alors, si il a moins de 16, il va regretter ce qu'il a dit à Jean... si il a plus de 16, Jean regrettera ses paroles... qui va regretter ? Il a 16 tout pile. Paf. Merci le public dit il.  

Voililou. Vous avez rien manqué, en fait. Bisous les gens [:el awrence]

---------------
Plop
n°24392813
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2010 à 09:40:04  profilanswer

Il m'a fait sourire, le ODB :D

Y'a des bonnes vannes quand même, et le rythme est bon. Je l'ai trouvé bien meilleur que la dernière fois :jap:

Après, la défense sur "je fais pour le public, pas pour le jury", bof bof quoi :o

---------------
n°24392847
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 27-10-2010 à 09:43:57  profilanswer

Rien d'étonnant aux résultats,. Perso j'ai vu le début(la présentation des candidats et le debut du premier sketch):
-le premier est bien connu du jury, Lemoines l'a vu à Avignon et au théatre et l'adore, pareil pour Gildas... Avec un pareil a priori il ne pouvait que passer
-Les glandeurs sont des nouveaux "talents" made in Sebastien, qui a tenté de les lancer dans le cabaret, entre collègues on ne peut pas trop se désavouer(je n'ai pas vu hier, mais le sketch de leur spectacle présenté chez Sebastien était franchement mauvais)
-Le troisième, même s'il a une bonne énergie, je le soupçonne d'avoir été chauffeur de salle pour Ruquier
-Odb, peut faire la merde qu'il veut, si c'est mauvais le jury lui mettra 15+ pour qu'il revienne.

Autant afficher clairement qu'ils se notent entre potes...

n°24392951
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 27-10-2010 à 09:56:17  profilanswer

Et si c'était pas le cas, comment on pourrait te le faire croire ?

---------------
n°24393185
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 27-10-2010 à 10:20:11  profilanswer

Ca va pas être évident, je n'invente rien. les allégations de Lemoine et Gildas ont été prononcées pendant l'emission, le sauvetage d'OdB a déjà eu lieu après un sketch assez mauvais... Le reste ce sont effectivement des présomptions.

Message cité 1 fois
Message édité par RiffRaff le 27-10-2010 à 10:20:50
n°24393794
SOF40
Posté le 27-10-2010 à 11:02:42  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Ca va pas être évident, je n'invente rien. les allégations de Lemoine et Gildas ont été prononcées pendant l'emission, le sauvetage d'OdB a déjà eu lieu après un sketch assez mauvais... Le reste ce sont effectivement des présomptions.

tu veux donc que ca soit des "comiques", sorti de nulle part, qui n'ont jamais fait de scene qui soit la?

Pour Odb, ben pour une fois qui en tienne un qui faire rire, ils vont pas le lacher sur un raté effectivement...

---------------
n°24394131
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 27-10-2010 à 11:25:47  profilanswer

Ce n'est pas mon propos, je suis plus critique vis à vis du jury que des "comiques".
Les membres sont souvent très généreux et peu partiaux.
Pour le sauvetage, je serais plus pour un système qui donnerait un "joker" au bout d'un certain nombre de passage(4 ça me parait pas mal). Ça permettrait de mettre la note qu'il mérite à un mauvais sketch mais de laisser revenir quelqu'un qui a déjà montrer qu'il savait faire quelque chose(OdB en l'occurence).

n°24394250
creep
Devil Inside
Posté le 27-10-2010 à 11:33:50  profilanswer

Je pense aussi que RiffRaff a raison.
Y'a qu'a voir quand Doucet c'est fait virer, Ruquier a clairement dit qu'ils avaient sur note afin de rattrape la note du public...

Apres y'a qu'a voir les notes qui donnent a Kev Adams, si c'est pas scandaleux.

Pour ODB, je le trouve de moins en moins drole et les blagues sur les mineurs chiliens sont un peu tjs pareil.

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24394352
9841564324
Posté le 27-10-2010 à 11:44:36  profilanswer

j avais vu l emission mais ca donne envie  :o

n°24395846
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 27-10-2010 à 14:01:22  profilanswer

creep a écrit :

Je pense aussi que RiffRaff a raison.
Y'a qu'a voir quand Doucet c'est fait virer, Ruquier a clairement dit qu'ils avaient sur note afin de rattrape la note du public...

Apres y'a qu'a voir les notes qui donnent a Kev Adams, si c'est pas scandaleux.

Pour ODB, je le trouve de moins en moins drole et les blagues sur les mineurs chiliens sont un peu tjs pareil.

Donc ya des fois où c'est dit clairement, mais dans la plupart des cas c'est pas dit ? [:transparency]

Je suis ok qu'il y a quand même un enjeu pour le maintien de l'émission et qu'ils ne vont donc pas se tirer une balle dans le pied tout les soirs. Mais sans évidemment penser que tout ce qu'ils disent est sincère, je ne pense pas non que tout soit forcément du pipo.

Après le jury qui n'est pas partial: je ne pense pas non plus qu'ils leurs font préter serment avant de les engager et il est évident que certains vont jouer le rôle avec plus de sérieux que d'autres [:spamafote]

Il faut donc prendre cette émission avec la légèreté qu'elle mérite :o

---------------
n°24396013
creep
Devil Inside
Posté le 27-10-2010 à 14:12:53  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Donc ya des fois où c'est dit clairement, mais dans la plupart des cas c'est pas dit ?
...
Il faut donc prendre cette émission avec la légèreté qu'elle mérite :o [:transparency]

Si il le dit une fois, on peut serieusement pense qu'ils l'ont fait plusieur fois sans le dire.
Les notes du jury sont quand meme souvent assez bidon, j'ai plus confiance en Simulacra  :D  

Mais je suis d'accord, faut prendre cette emission avec la legerete qu'elle merite  :jap:  

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24410761
provencal_​le_gaulois
Posté le 28-10-2010 à 18:21:45  profilanswer

La vache déjà 2 fours ce soir [:siluro]

Le 1er buzzé et la 2ème tuée par les votes

Les pauvres [:alph-one]

edit : un sketch sur les grévistes avec Mario [:yacelulo:3]

Des références au jeu vidéo sur France 2 à 18h30, cay rare ! Pas mal:)

Message édité par provencal_le_gaulois le 28-10-2010 à 18:28:05

---------------
"Goldie."
n°24414347
lechewal
des sensations...bien
Posté le 29-10-2010 à 00:08:13  profilanswer

n°24415464
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-10-2010 à 08:25:02  profilanswer

Tu l'as pas sur youtube? :o

---------------
n°24415570
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-10-2010 à 08:53:53  profilanswer

Un comique accusé d'avoir placé des potes à lui dans le public.
Pour un débutant de 19 ans il connait déjà bien les ficelles du métier [:eneytihi:3] , il ira loin lui :o

---------------
n°24416061
FlorentG
Posté le 29-10-2010 à 09:58:42  profilanswer

[:massys] putain ils sont relous [:massys]

n°24417348
SOF40
Posté le 29-10-2010 à 11:41:28  profilanswer

benguigui  [:frag_facile]

---------------
n°24418009
FlorentG
Posté le 29-10-2010 à 12:32:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

benguigui  [:frag_facile]

Il fait chier à partir en pétard, à se la jouer "ch'uis un vieux routard, j'ai d'la bouteille moi [:panzemeyer] , t'as tout à apprendre petit  [:doc skeyou]"

n°24418271
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-10-2010 à 13:03:17  profilanswer

C'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=v-jY1E5HqsE

Moi j'ai trouvé marrant sa réflexion au comique, je pige pas trop pourquoi il s'emballe le benguigui... c'est étrange qu'il s'énerve de la sorte.

Et Ruquier qui sort "je soutiens jean benguigui", alors qu'il a rigolé à la blague du comique sur l'éparpillage des noirs dans la salle... ce rattrapage aux branches :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)