| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Pour ce que j'ai vu c'est sympa. J'aime bien son analyse des textes de rappeurs. "on sait c'est qui qui domine" Message édité par roscocoltran le 21-10-2010 à 21:03:35 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 20:58:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 02:58:29 ![]()
|
SOF40 |
Bobby B |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 24-10-2010 à 18:31:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ca ajoute un minimum de challenge et un peu d'interet à l'émission. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 10:30:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 11:43:39 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Bobby B | Tiens c'est encore le même jury... |
budlite Fresh | Je viens seulement de découvrir l'émission...c'est catastrophique le niveau là ou c'est moi ?
--------------- Fresh |
Bobby B | Et maintenant les sketchs de Kev Adams durent 10 minutes... |
creep Devil Inside | Je viens de voir le sketch de Perrin sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=bM9eSO144yg
--------------- -=[No Remorse]=- |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Yop yop yop ! Alors, chez Ruquier hier, on avait droit à quoi ? A la même chose que d'habitude... tiens, d'ailleurs, je m'excuse, j'ai séché les derniers CR... trop fatigué... et naturellement, il y a eu du lourd : Du Kev Adams pas drôle, Des lascars par mal, du garnier et santou pas mauvais, des jumoristes très bon dans l'humour visuel, et naturellement, le coulage à pic d'Alain Doucet, quelque chose de vraiment, mais vraiment minable. C'était un des plus gros epic fail de l'émission, franchement. Donc, après cette fin de semaine rocambolesque, l'émission reprend ses droits, sans Alain Doucet cependant. Mais avec le même jury que la semaine dernière... Vraiment, Ruquier n'arrive vraiment pas à renouveler son jury, c'est dur.... et ça devient gavant. Bref, Philippe, Virginie et Jean vont juger. Chez les comiques, un petit nouveau, Olivier Perrin (bouhouhou), Jérémy l'humour noir, et KEV ADAMS AVEC UN NOUVEAU T-SHIRT, YEAH ! On commence avec le nouveau, "Florent Peyre", "Vous avez fait sponsoriser votre mariage"
"Bonjour, je suis nouveau et masochiste, jviens me faire bizuter par Jean Benguigui" Déjà, ça commence bien dans le sens où il joue un personnage, un prêtre... qui en sort des bonnes. Et il arrive à bien amener le sujet, c'est à dire des slogans de pubs. Car Yvon, 80 ans, est fauché, et le pognon il aime bien ça, l'ami le curée (sur l'air de ricoré bien sur, vous aurez devinez). "Pour un enfant Haitien adopté, un enfant Rom offert". Bref, c'est plutôt... pas mal, on va dire qu'on ne se tord pas de rire, mais ce n'est pas mauvais, il y a un personnage et un texte... bon, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est mieux qu'Alain Doucet. On poursuit tout de suite avec Olivier Perrin, qui est "reçu par le pape"
Quand on le voit comme ça, on comprend pourquoi il veut qu'on vote pour lui... il pense à Carla ! (avouez quoi...) Donc Olivier, à la base, c'est le mec pas drôle qui fait du pseudo humour politique. Mais pas drôle. Et ras les pâquerette niveau politique. Donc inutile. Bien sur, il commence par gueuler "Perrin, président". Du stand up minable. Pfffff. La chapelle "Sextine", Benoit 16, 16 centimètre... MAIS NAN PUTAIN ! C'est une avalanche de vannes pas drôle. On sombre avec Emma Us... l'abbé pierre s'étant tapé sœur Emmanuelle... mais on va encore plus loin dans l'absurde avec Jésus, gardien de foot, crucifié sur le mont... Goal gota.... Ma note : 5. Pour ceux qui veulent voir le (très mauvais) sketch : http://www.youtube.com/watch?v=bM9eSO144yg On poursuit avec monsieur humour noir, Jeremy Ferrari. Son sujet : Mahamed a été viré car il ne voulait pas s'appeler Alexandre. J'aime le sujet, j'aime l'humour noir, j'espère que je vais aimer le sketch.
Noir c'est noir, y a plus d'espoir... En fait, là, il est juste mort de rire, il sait qu'il passe après Alain Pas Drôle Il joue un personnage, qui demande à Mohamed de changer de prénom. Il commence bien sur les clichés. Il se moque surtout des français raciste naturellement, mais c'est tout en finesse... mais pas ultra drôle... pour le début. "Raciste, moi ? Même mon gel douche est à la noix de coco". Bon, globalement, c'est bien joué, mais ça manque d'humour. Le coup de l'épaule de cochon pour reconstituer le prépuce est plutôt bien vu "faut juste éviter de le dire à votre femme". Ma note : 12. Y a du travail, du jeu, des trouvailles, mais c'est pas drôle drôle...
Un regard, une passion, une turlutte... Kev et Laurent, amant pour la vie... enfin, jusqu'à la fin de l'émission Bref, toujours du stand up... toujours une tête... spéciale, toujours. Le jury : 15, 16, 14, 16
Le premier, il lui manque 9 points, ça devrait le faire. Il a 14. Paf. Ouin A demain Message édité par Simulacra le 26-10-2010 à 14:00:03 --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | L'humour, c'est quelque chose de sacré. --------------- Plop |
cguignol c'est toi, satan? | Il m'a fait sourire, le ODB --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eneytihi Dihodaboldji | Et si c'était pas le cas, comment on pourrait te le faire croire ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Ca va pas être évident, je n'invente rien. les allégations de Lemoine et Gildas ont été prononcées pendant l'emission, le sauvetage d'OdB a déjà eu lieu après un sketch assez mauvais... Le reste ce sont effectivement des présomptions. Message cité 1 fois Message édité par RiffRaff le 27-10-2010 à 10:20:50 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
9841564324 | j avais vu l emission mais ca donne envie |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
lechewal des sensations...bien | benguigui et ruquier qui s'énervent |
FlorentG |
|
SOF40 |
FlorentG |
|
cguignol c'est toi, satan? | C'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=v-jY1E5HqsE
Publicité | Posté le ![]() ![]() |