Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°9538351
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 11:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

je l'avais entendu de sa bouche que son spectacle était vide et qui le construsait au fur et a mesure des dates... en gros il avait été catapulté sur scène
la chose la plus drole c'est qu'il argumentait par " mais moi je ne gagne rien ($$$) en faisant de la scène "  :lol:

Comme sa tête quoi!
Troll à 2balles?
Yep!

Il y gagnait certainement moins qu'a faire de la téloche! En tout cas le coût de ses costumes ne devait pas être très conséquent dans son budget...

:whistle:  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 11:20:20  profilanswer

n°9538355
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-09-2006 à 11:20:54  profilanswer

mogg a écrit :

pour jamel j'ai remarqué que c'est le cas de bcp de gens qui ont de gros prejugés sur la banlieue et ses habitants...
genre "c'est une racaille, il raconte des trucs de racaille, j'aime pas les racailles"...

une sorte de citéphobie généralisée en fait...

C'est possible, mais pas dans mon cas.
Jamel me faisait hurler de rire au début, mais malheureusement je trouve qu'il ne sait pas se renouveler.
Je trouve qu'il reste trop dans la caricature du français d'origine maghrebine paumé dans sa banlieue.
Et par cela, je trouve qu'il n'aide pas à lever ces préjugés justement.

---------------
Be the one with the flames.
n°9538367
ouf
Posté le 20-09-2006 à 11:22:52  profilanswer

Youn est bien un des pires
vers le début de son spectacle pluskapoil :

"bonjour je suis venu demander le vagin d'votre fille"
"ah non pas la main si c'est pour faire ça avec la main j'ai la mienne"

ok c'est bien gentil mais c'est Coluche ça, et ça a + de 20ans

là j'ai cliqué sur "stop"

n°9538368
Kukron
Posté le 20-09-2006 à 11:22:55  profilanswer

mogg a écrit :

tu serais pas un peu antisemite toi ?

Ouais ! Et imagine si en plus il aime pas le rap, ça fait de lui un vrai raciste !

n°9538370
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 11:23:10  profilanswer

mogg a écrit :

pour jamel j'ai remarqué que c'est le cas de bcp de gens qui ont de gros prejugés sur la banlieue et ses habitants...
genre "c'est une racaille, il raconte des trucs de racaille, j'aime pas les racailles"...

une sorte de citéphobie généralisée en fait...

Non!
J'aime pas stou!

n°9538376
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 11:24:22  answer

mogg a écrit :

tu serais pas un peu antisemite toi ?

Non, quel rapport ? :??:

n°9538387
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 11:26:07  profilanswer

Kukron a écrit :

Ouais ! Et imagine si en plus il aime pas le rap, ça fait de lui un vrai raciste !

M'enfin dans sa liste je n'aime que Popeck... Caricature du "Juif" par exellence!
Et j'aime pas le rap :kaola:

n°9538399
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 11:27:18  profilanswer

Sont tous juifs ceux que t'as cité!

Edit: ortho :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par gorobei le 20-09-2006 à 11:28:05
n°9538407
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 11:28:49  profilanswer

mogg a écrit :

c'est QUE des comiques juifs

:non:  Sont pas tous comiques :o  

:lol:

n°9538421
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-09-2006 à 11:31:41  profilanswer

gorobei a écrit :

Sont tous juifs ceux que t'as cité!

Edit: ortho :ouch:

Gad est juif :??:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 11:31:41  profilanswer

n°9538423
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-09-2006 à 11:32:05  profilanswer

mogg a écrit :

c'est QUE des comiques juifs

bah ils sont plus mauvais que juifs :o

n°9538424
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 11:32:20  profilanswer

mogg a écrit :

ok je vois.  
y a une racaille une fois qui t'a volé ton gouter en te traitant de sale bouffon, depuis quand tu en croises, tu baisses la tete en te disant que si tu savais faie du karaté tu les defoncerais tous...

ouaip, donc on est bien dans un cas de raccaillophobie, et bon jamel il pourrait faire une emision culinaire, t'aimerais pas parce qu'a tes yeux il representerait quand meme la racaille...

Non, mais moi je mange Haram (ortho?) aussi!
Une émission de cuisine Hallal ça m'intéresse pô :D

n°9538426
la questio​n
Posté le 20-09-2006 à 11:32:29  profilanswer

tous les types de l'école Drucker/M6
- Gerra (que je n'hésiterai pas à aborder et lui dire que ce qu'il fait c'est de la merde sans parler que ces cibles sont assez particulières).
- Cantaloup.
- Foresti
- Youn.
-arthur.  [:x-httpd-php]  
- les comiques M6.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9538432
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-09-2006 à 11:34:25  profilanswer

Foresti elle m'a faire rire qq fois mais pas franchement envie de me taper son spectacle :/

Arthur j'ai la chance de ne l'avoir jamais entendu :o  Inch'Allah ca en restera la :D

n°9538434
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-09-2006 à 11:34:38  profilanswer

mogg a écrit :

non non il est chinois en vrai

CHINOIS ? :??:  

n°9538436
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 11:34:55  answer

gorobei a écrit :

Sont tous juifs

Oh le beau poncif antisémite :o

n°9538437
txabi
Posté le 20-09-2006 à 11:35:02  profilanswer

mogg a écrit :

ok je vois.  
y a une racaille une fois qui t'a volé ton gouter en te traitant de sale bouffon, depuis quand tu en croises, tu baisses la tete en te disant que si tu savais faie du karaté tu les defoncerais tous...

ouaip, donc on est bien dans un cas de raccaillophobie, et bon jamel il pourrait faire une emision culinaire, t'aimerais pas parce qu'a tes yeux il representerait quand meme la racaille...

Je vois que je suis tombé sur un sacré rigolo avec toi...  

1°/ On n'est pas sur le topic pour parler de la banlieue mais je vais me permettre un petit HS...

2°/ J'ai jamais baissé la tête et côté sport de combat, vu mon boulot, je connais.

3°/ Je vis dans une banlieue, pas dans une cité... Pas de racailles en bas de chez moi... Mais c'est marrant, c'est quand même toujours eux qui foutent la merde.

4°/ Faut-il absolument admirer la racaille pour être quelqu'un de bien à tes yeux ( en même temps, ta reconnaissance, je m'en tape complètement  :D  )...  ?  Parce que la ziva attitude de Debouze, c'est pas forcément le meilleur exemple pour des gamins qui ont peut être des capacités mais qui ne sauront jamais les 'vendre' du fait de leur attitude...  

n°9538440
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-09-2006 à 11:35:20  profilanswer

juif marocain allez c'est bon ...

enfin je crois

n°9538442
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 11:35:31  profilanswer

yeerum a écrit :

Gad est juif :??:

Je crois bien que oui...
C'est pô paske t'es d'origine marocaine que t'es obligatoirement musulman :o  

Voix de Chouchou:
"J'âdôrrr' les shalom!"
Ca le fait?
 :D

n°9538445
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-09-2006 à 11:36:04  profilanswer

mogg a écrit :

ah ouais ca ok. il est bon imitateur, apres des bons imitateurs t'en as plein (cf. l'equipe des guignols),

en imitation ok, mais les guignols ça ne me fait pus rire depuis longtemps. surtout parce qu'ils font énormément d'humour de répétition maintenant; quand il ont trouvé un truc drôle un coup on sait qu'on va l'avoir 50 fois d'affilées avec de légères déclinaisons :/

n°9538446
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2006 à 11:36:18  profilanswer

Tout le monde sont juif © Desproges

n°9538458
txabi
Posté le 20-09-2006 à 11:38:06  profilanswer

mogg a écrit :

ah ca c'est different, en fait je suis un peu dans le meme cas que toi  
mais bon il y a pas mal de gens quand tu dis jamel, c'est un niet categorique

Bah oui, y'a aussi des gens qui opposent un niet catégorique à Coluche, Devos ou Lafesse... Et là, ça emmerde personne...

Faut tous qu'on aime Debouze parce qu'il est beur ? Et si on l'aime pas on est raciste ???  :pfff:  

n°9538464
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 11:39:09  answer

Bigard, Anne roumanoff, Muriel Robin ,Kad et Olivier , Shirley et Dino, Thierry le Luron [:vomi]

n°9538465
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-09-2006 à 11:39:13  profilanswer

txabi a écrit :

Je vois que je suis tombé sur un sacré rigolo avec toi...  

1°/ On n'est pas sur le topic pour parler de la banlieue mais je vais me permettre un petit HS...

2°/ J'ai jamais baissé la tête et côté sport de combat, vu mon boulot, je connais.

3°/ Je vis dans une banlieue, pas dans une cité... Pas de racailles en bas de chez moi... Mais c'est marrant, c'est quand même toujours eux qui foutent la merde.

4°/ Faut-il absolument admirer la racaille pour être quelqu'un de bien à tes yeux ( en même temps, ta reconnaissance, je m'en tape complètement  :D  )...  ?  Parce que la ziva attitude de Debouze, c'est pas forcément le meilleur exemple pour des gamins qui ont peut être des capacités mais qui ne sauront jamais les 'vendre' du fait de leur attitude...

Moi je vois pas pourquoi tu assimile Debouze à une racaille. Tu l'as deja vu foutre la merde du coté de chez toi?

n°9538467
Kukron
Posté le 20-09-2006 à 11:39:28  profilanswer

Règle n°10 du trolleur : quand on ne sait pas quoi répondre, on met un p'tit smyley "lol" et hop on fait croire qu'on est au dessus de tout ça.

Pour en revenir au sujet, une qui me fait pas rire du tout c'est la Niçoise.

n°9538476
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 11:40:49  answer

yeerum a écrit :

Moi je vois pas pourquoi tu assimile Debouze à une racaille. Tu l'as deja vu foutre la merde du coté de chez toi?

Comme disait l'autre : ça en a la couleur, l'odeur, mais ça n'en est pas ! [:dawa]

n°9538480
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-09-2006 à 11:42:22  profilanswer

Bigard m'a fait sourire avec son truc sur la valise RTL ch'pas quoi. J'ai honte [:ocube]

Je peux pas encadrer/m'ont jamais fait rire/me sortent par les yeux

- bosso
- titoff
- jamel
- gerra (p'tain lui j'ai envie de lui mettre des coups, c'est physique [:wam])
- dieudonne
- youn (pareil que gerra, des coups)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9538481
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 20-09-2006 à 11:42:28  profilanswer

Biensur que DEBOUZE n'est pas une racaille  :sarcastic: .. Et à ton avis pourquoi tu crois qu'il a perdu son bras?  

n°9538487
melges
Posté le 20-09-2006 à 11:43:23  profilanswer

txabi a écrit :

Debouze... Non seulement il ne me fait pas rire mais en plus, il a le don de m'énerver...  

Titoff pareil...

Ca c'est parce que tu as un petit sexe [:cupra]

n°9538491
la questio​n
Posté le 20-09-2006 à 11:44:40  profilanswer

ah oui, les types qui ne se renouvelelent pas aussi:

Semoun, Duboscq, et cie. [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9538499
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 20-09-2006 à 11:45:35  profilanswer

Shirley et Dino, Dany Boon
Je comprends qu'ils fassent rire mais ca marche pas avec moi [:ocube]

Message édité par Agent_Mulder le 20-09-2006 à 11:45:55

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°9538510
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-09-2006 à 11:47:06  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Biensur que DEBOUZE n'est pas une racaille  :sarcastic: .. Et à ton avis pourquoi tu crois qu'il a perdu son bras?

tu vas me le dire?

n°9538511
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 11:47:10  profilanswer

Kukron a écrit :

Règle n°10 du trolleur : quand on ne sait pas quoi répondre, on met un p'tit smyley "lol" et hop on fait croire qu'on est au dessus de tout ça.

Pour en revenir au sujet, une qui me fait pas rire du tout c'est la Niçoise.

Mado la niçoise... Elle me sort par les trous de nez :fou:

n°9538519
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2006 à 11:47:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bigard m'a fait sourire avec son truc sur la valise RTL ch'pas quoi. J'ai honte [:ocube]

- bosso
- titoff
- jamel
- dieudonne

tu est antiantisémite ?

n°9538521
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 11:47:59  answer

rogerlelapin a écrit :

Si traverser des rails à l'approche d'un train fait de toi une racaille, moi chuis Al Capone car j'ai traversé devant un TGV [:ddr555]

n°9538523
txabi
Posté le 20-09-2006 à 11:48:06  profilanswer

yeerum a écrit :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=30213

Plus toutes ses petites histoires de conduite sans permis... Pour un mec qui se veut un exemple pour la banlieue, bravo.

n°9538526
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2006 à 11:48:21  profilanswer

txabi a écrit :

Euh excuse moi mais c'est bien le fait même d'être une racaille que de fouttre la merde hein! Faut faire une difference entre les jeunes influencés par le hip-hop et ses dérivés ou dérives et ceux qui "succedent" aux apaches, blousons noirs, punk et skinheads.
 Et il faut aussi prendre conscience enfin que les racailles sont un produit de notre monde, et que dans un monde parfait personne ne se réfugierais dans la violence. alors si t'est pas content commence par chercher a changer notre monde.

Citation :

Bon sang mais personne ici parle d'admirer les racailles, mais de les considerer autrement comme des gens foncièrement méchant, et tomber dans un manichéisme digne de Bush, d'un Islamiste, de Sarkozy ou d'un obscurantiste du moyen age... Ce sont des gens qui ne savent pas s'exprimer autrement ou plus efficacement que par la violence,

Le fait qu'ils s'y complaisent viens du fait que cette violence a toujours été la langue officielle de l'oppression de la précaritée et de la pauvretée, et que dans ces microcosmes ce sont les érudits de cce language qui ont de la reconnaissance. Mais jamais aucune racaille, actionnaire, pédophile ou nazi n'est né mauvais, en revanche il c'est forgé un caractère correspondant a l'echelle sociale de son monde, au dessus desquel des troubles peuvent apparaitre.

Et pour finir Jamel a tout sauf la ziva-attitude. Je ne sais pas si tu a vus 100 Debouze, mais a aucun moment il  se comporte en racaille. Bien sur, il dépein la vie dans la cité, il caricature la ziva-attitude, mais derriere c'est un message intelligent et intelligible, derriere ses attitudes juste rigolote pour un enfant il y a un vrai message, une vrai profondeur. Le personnage de Jamel n'est que dérision, mais la personne n'est que respect.

n°9538540
txabi
Posté le 20-09-2006 à 11:50:14  profilanswer

mogg a écrit :

mais y a rien a repondre a ca.  

le mec fait un hs total a base de "je sais qui tu es, je suis vigile chez auchan et je fais de la capoeira etc. et par experience je connais la categorie socioprofessionelle qui fout la merde en bas de l'immeuble de gérard"

bon voila, perso j'ai trouvé ca tres drole, apres je vais pas partir sur une longue discut sur le sens de la vie avec ce monsieur...

:lol:  

C'est ça tes références... ?

C'est très... simpliste  :D  

n°9538542
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2006 à 11:50:46  profilanswer

la question a écrit :

ah oui, les types qui ne se renouvelelent pas aussi:

Semoun, Duboscq, et cie. [:x-httpd-php]

+3000
son rôle d'has been tombeur je ne sais pas combien de temps il va le tenir  :sweat: mais c'est usant

n°9538546
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 11:51:29  answer

Dworkin a écrit :

- bosso
- titoff
- jamel
- dieudonne

Peux on en déduire que t'aimes ni les marseillais, ni les arabes, ni les noirs, ni les catholiques ?  [:dams86]  

Ah ben non, y'a youn, ouf sauvé, en fait t'aimes personne  :whistle:  

n°9538550
uxam
Posté le 20-09-2006 à 11:51:33  profilanswer

mustapha le nouveau qui est dans "on a tout essayé" sinon tous les comiques des cités en général

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR