| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 10:25:17 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Jovial It's clobberin' time |
|
anti-tane |
Je te trouve dur là. Message édité par anti-tane le 21-02-2008 à 11:55:23 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 21-02-2008 à 13:34:49 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
anti-tane | Pour en revenir à l'Edition Spéciale, je trouve Chris Esquerre très bon, avec sa revue de presse "des journaux que personne ne lit" : Le début moyen mais Sanglier Passion Message édité par anti-tane le 21-02-2008 à 13:35:14 |
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 21-02-2008 à 14:54:40 |
children_of_the_dos |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 14:40:13 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | et a l'inverse voici mon palmares de mauvais comiques (totalement perso donc non soumis a lapidation.....):
Message cité 3 fois Message édité par kokonut le 21-02-2008 à 15:03:59 |
Message édité par kokonut le 21-02-2008 à 15:31:31 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | http://lrassemblezagauche.midiblog [...] rants.html
Message édité par kokonut le 21-02-2008 à 16:59:36 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | les comiques écrivent les un pour les autres genre semoune pour dubosque , robin pour palmade , bref c'est normal que sa se renouvel pas Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 24-02-2008 à 14:38:44 |
anti-tane |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vais surement aller voir Dieudo à la main d'or moua... --------------- Le Saoumfa |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
m16 |
|
Lmao |
|
ET accessoirement, puisque tu parles de Bern, je le trouvais aussi assez minable dans sa démarche dans cette emission ... Genre je viens 5 minutes, je balance sur un invité et je me casse ... Et 2 ans plus tard il prétend que les invités qui l'ont mal pris (genre Delerm) ont pas d'humour, et qu'il leur a donné un droit de réponse dans son DVD qui est sorti y a pas lgtps, mais que bizarrement aucun n'a accepté (on se demande bien prk ... ptet parce qu'ils ont pas que ca a foutre, qui plus est plusieurs mois apres ?) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-02-2008 à 22:47:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lmao |
|
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 21-02-2008 à 22:55:53 --------------- Le Saoumfa |
Lmao |
|
Lmao |
|
m16 |
|
m16 | pour raffraichir ou decouvrir "journee d'un fasciste".
|
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 08:51:27 ![]() |
FlorentG |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Thx pour le(s) lien(s), en fait j'avais deja entendu ce sketch de Rego, tres sympa !
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 22-02-2008 à 09:35:12 --------------- Le Saoumfa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |