Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°14120744
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 21-02-2008 à 10:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Casper87 a écrit :

moi ça m'avait passé pendant une époque aussi, mais j'avoue qu'avec l'actualité qu'on se tape aujourd'hui, je trouve ça excellent au contraire.

+1
C'etait en baisse, mais ca remonte fortement.
Rien qu'avant-hier avec Aimé Jacquet et sa Ligue 1, j'etais plié  [:albounet]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 10:25:17  profilanswer

n°14120818
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-02-2008 à 10:32:57  profilanswer

Jovial a écrit :

J'ai regarde le DVD de "Gerra flingue la tele", et j'ai ete un peu deçu  :sweat:  
A part quand il imite Ruquier, Fogiel, Ardisson et Patrick Sebastien ("le doigt dans l'c...  [:vavavoum] )
où j'ai vraiment ri, le reste est assez creux...
Ca vaut pas les "Elections matinales"  :lol:

J'etais mdrrr quand il imite bruel, meme si on est plus dabns la caricature...  :whistle:

---------------
Le Saoumfa
n°14121013
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 21-02-2008 à 10:53:58  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

J'etais mdrrr quand il imite bruel, meme si on est plus dabns la caricature...  :whistle:

Oui remarque, sur Bruel il etait pas mal  :p

n°14121783
anti-tane
Posté le 21-02-2008 à 11:54:08  profilanswer

Kostas a écrit :

La plus belle de brochette de comique (honteusement) pas drôles est celle qui sévit dans l'émission l'Edition Spéciale sur canal.

C'est vraiment naze et en plus les présentateurs (Ariel Wizman, l'idiote blonde (et ça se dit journaliste)) se forcent à rire comme s'ils n'avaient jamais rien entendu d'aussi drôle.

Quand je tombe là-dessus ça me met mal à l'aise pour le comique tellement c'est flagrant que c'est à chier.

Je te trouve dur là.
Moi je félicite cette émission de vouloir montrer ces petits jeunes, pour les aider dans leur carrière. Ca leur fait un pt'it coup de pouce ! Il y a aussi l'émission "Pliés en 4" qui fait ça sur France 4, même si le présentateur n'est pas aux goûts de tout le monde...

Message édité par anti-tane le 21-02-2008 à 11:55:23
n°14122210
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 21-02-2008 à 12:31:23  profilanswer

je suis de nouveau sur coluche en ce moment , et merde y'a pas photo , l'autre jour je zappai sur R&C et frenchement , c'est dépriment , mis a part les tentatives anti sarkozyste d'anne roumanoff, on est passé sur un comique de la vie quotidienne , qui bient souvent ne fait rire que le microcosme d'ont est issu l'humoriste lui même...

n°14122756
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 21-02-2008 à 13:33:58  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

je suis de nouveau sur coluche en ce moment , et merde y'a pas photo , l'autre jour je zappai sur R&C et frenchement , c'est dépriment , mis a part les tentatives anti sarkozyste d'anne roumanoff, on est passé sur un comique de la vie quotidienne , qui bient souvent ne fait rire que le microcosme d'ont est issu l'humoriste lui même...

:jap:

cf ma signature  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kokonut le 21-02-2008 à 13:34:49

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°14122760
anti-tane
Posté le 21-02-2008 à 13:34:13  profilanswer

Pour en revenir à l'Edition Spéciale, je trouve Chris Esquerre très bon, avec sa revue de presse "des journaux que personne ne lit" :

Le début moyen mais Sanglier Passion  :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-sanglier

Message édité par anti-tane le 21-02-2008 à 13:35:14
n°14122882
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-02-2008 à 13:49:05  profilanswer

kokonut a écrit :

:jap:

cf ma signature  :whistle:

Desproges ta signature...  :)  
Faut que je me trouve ses spectacles en DVD ! Au theatre Trevise il est pas mal du tout ! :p

---------------
Le Saoumfa
n°14123372
kokonut
Posté le 21-02-2008 à 14:33:12  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Desproges ta signature...  :)  
Faut que je me trouve ses spectacles en DVD ! Au theatre Trevise il est pas mal du tout ! :p

l'integrale de ses ouvrages (Mr cyclopede  :love: ) est dans ma bibliotheque......

Quand a ses spectacles j'en possede une petite partie! (le cintre  :love:  :love: )

edit: le tribunal des flagrants delires avec rego ( [:bartmat] )

Message cité 1 fois
Message édité par kokonut le 21-02-2008 à 14:54:40
n°14123439
children_o​f_the_dos
Posté le 21-02-2008 à 14:40:13  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Ce qui fait bien pitié car relancer sa carrière (minable) de la sorte, c'est sans classe et un peu trop facile...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 14:40:13  profilanswer

n°14123655
kokonut
Posté le 21-02-2008 à 15:03:12  profilanswer

et a l'inverse voici mon palmares de mauvais comiques (totalement perso donc non soumis a lapidation.....):

- Marc jolivet (le combo reac/donneur de leçon/anti tout me gonfle passablement)
- Anne roumanoff (v. ci-dessus)
- Laurent gerra (qui devient de moin en moin drole)

Il n'y a que ces 3 la car quasiment tous les autres (jeunes ou moins jeunes) ont reussit au moin une une fois a decontracter mes zygomatiques voir meme a m'arracher un rire donc bon.......

Message cité 3 fois
Message édité par kokonut le 21-02-2008 à 15:03:59
n°14123663
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-02-2008 à 15:04:12  profilanswer

kokonut a écrit :

l'integrale de ses ouvrages (Mr cyclopede  :love: ) est dans ma bibliotheque......

Quand a ses spectacles j'en possede une petite partie! (le cintre  :love:  :love: )

edit: le tribunal des flagrants delires avec rego ( [:bartmat] )

Rhaaaa, je les ai tous en mp3, un regal !
- Le Pen
- Gerard Vié
- PPDA
- ...
 [:cerveau lent]

---------------
Le Saoumfa
n°14123675
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-02-2008 à 15:05:04  profilanswer

kokonut a écrit :

et a l'inverse voici mon palmares de mauvais comiques (totalement perso donc non soumis a lapidation.....):

- Marc jolivet (le combo reac/donneur de leçon/anti tout me gonfle passablement)

Il n'y a que ces 3 la car quasiment tous les autres (jeunes ou moins jeunes) ont reussit au moin une une fois a decontracter mes zygomatiques voir meme a m'arracher un rire donc bon.......

Meme Titoff ?!  [:alph-one]

---------------
Le Saoumfa
n°14123903
kokonut
Posté le 21-02-2008 à 15:27:53  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Rhaaaa, je les ai tous en mp3, un regal !
- Le Pen
- Gerard Vié
- PPDA
- ...
 [:cerveau lent]

- Dorothee ==> "pour toi je vibre ô ma soeur "  :lol:  

et sinon titoff j'ai apprecié (notez le "apprecié"... ) son premier spectacle mais sur le dernier j'ai juste entendu les "sex toys" ...  

edit: je pleure encore du sketch "la journee d'un fasciste" de rego...
edit 2 (nantes): [:hello] koopin (cf: passions dans ton profil...)

Message édité par kokonut le 21-02-2008 à 15:31:31
n°14124189
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-02-2008 à 15:59:09  profilanswer

J'connais po ce sketch de Rego...  :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°14124876
kokonut
Posté le 21-02-2008 à 16:59:00  profilanswer

http://lrassemblezagauche.midiblog [...] rants.html

enjoy  :love:  :love:  !!!!!!!!!!!!

edit: rien que le nom du lien est comique  :whistle:

Message édité par kokonut le 21-02-2008 à 16:59:36
n°14126248
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 21-02-2008 à 19:28:32  profilanswer

les comiques écrivent les un pour les autres genre semoune pour dubosque , robin pour palmade , bref c'est normal que sa se renouvel pas

Message cité 1 fois
Message édité par Sanibroyeur le 24-02-2008 à 14:38:44
n°14126644
anti-tane
Posté le 21-02-2008 à 20:24:13  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

les comiques écrient les un our les autres genre semoune pour dubosque , robin pour palmade , bref c'est normal que sa se renouvel pas

Ah ouais tu as le même langage que le laisse supposer ton pseudo  [:phoenxrebrth]  

Par contre Titoff, je l'aime bien moi. En fait c'est parce qu'il parle de la vie quotidienne, ça nous touche plus. Enfin ça ME touche plus  :D  
Je ne dis pas que c'est le plus grand humortiste du monde hein, juste qu'il me décroche quelques sourires par-ci,par-là.

n°14128554
zigmoun
Vivons au jour, le jour !
Posté le 21-02-2008 à 22:22:39  profilanswer

les comics qui ne me font pas rire, ils pourraient meme rester dans leur placard  en tete de gondole je nome dieudoné.
Eric et ramzy, les robisn des bois, jamel,bigard voila sinon à part eux ca va .

n°14128832
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-02-2008 à 22:32:48  profilanswer

Vais surement aller voir Dieudo à la main d'or moua...  [:cerveau lent]  

Sinon le premier spectacle de Guillon etait plutot pas mal, à voir comment sera le prochain...

---------------
Le Saoumfa
n°14128972
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2008 à 22:39:12  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Vais surement aller voir Dieudo à la main d'or moua...  [:cerveau lent]  

Sinon le premier spectacle de Guillon etait plutot pas mal, à voir comment sera le prochain...

Guillon j'ai du mal a le trouver vraiment drole :/  

Enfin genre dans sa chronique chez Ardisson, ca tape assez souvent dans le facile ... Et j'ai notamment un exemple precis, dans un de ses sketchs ou il imagine un dictionnaire des noms propres en 2040, idée plutot marrante mais pas super bien exploitée ... Et la chute est minable, avec un "Guillon, Stéphane : comédien francais, lauréat du César du meilleur acteur en 2008, 2009, 2010. On se souvient notamment de la standing ovation qu'il recut au théatre machin truc le [jour de son spectacle]" ...  

Pour un mec qui prétend faire de l'humour noir, c'est assez naze qd meme :/  

Par rapport a un DEsproges qui te sort un "Plus malade que moi, tumeur", alors qu'il a un cancer, euh ... [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14129017
m16
Posté le 21-02-2008 à 22:42:04  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

... et dans un supreme effort,a bout d'argument,il hurlait "ta gueule procu"  

"la journee d'un fasciste" est le sketch a connaitre du tribunal des flagrant delires.

n°14129023
Lmao
Posté le 21-02-2008 à 22:42:15  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Guillon j'ai du mal a le trouver vraiment drole :/  

Enfin genre dans sa chronique chez Ardisson, ca tape assez souvent dans le facile ... Et j'ai notamment un exemple precis, dans un de ses sketchs ou il imagine un dictionnaire des noms propres en 2040, idée plutot marrante mais pas super bien exploitée ... Et la chute est minable, avec un "Guillon, Stéphane : comédien francais, lauréat du César du meilleur acteur en 2008, 2009, 2010. On se souvient notamment de la standing ovation qu'il recut au théatre machin truc le [jour de son spectacle]" ...  

Pour un mec qui prétend faire de l'humour noir, c'est assez naze qd meme :/  

Par rapport a un DEsproges qui te sort un "Plus malade que moi, tumeur", alors qu'il a un cancer, euh ... [:dawa]

Guillon le pire c'est sur scene, on s'emmerde et son mauvais humour noir gave. Il est lassant ce type jle prefere ponctuellement dans les émissions de télé mais chez Ardisson il est mauvais, jle préferais dans 20 H pétante avec Berne

n°14129093
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2008 à 22:46:48  profilanswer

m16 a écrit :

"la journee d'un fasciste" est le sketch a connaitre du tribunal des flagrant delires.

Mmh ... La recette du cheval melba de Desproges ou son requisitoire sur Le Pen sont absolument enormes :o

Lmao a écrit :

Guillon le pire c'est sur scene, on s'emmerde et son mauvais humour noir gave. Il est lassant ce type jle prefere ponctuellement dans les émissions de télé mais chez Ardisson il est mauvais, jle préferais dans 20 H pétante avec Berne

Bah c'etait un sketch sur scene ca :o

ET accessoirement, puisque tu parles de Bern, je le trouvais aussi assez minable dans sa démarche dans cette emission ... Genre je viens 5 minutes, je balance sur un invité et je me casse ... Et 2 ans plus tard il prétend que les invités qui l'ont mal pris (genre Delerm) ont pas d'humour, et qu'il leur a donné un droit de réponse dans son DVD qui est sorti y a pas lgtps, mais que bizarrement aucun n'a accepté (on se demande bien prk ... ptet parce qu'ils ont pas que ca a foutre, qui plus est plusieurs mois apres ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 21-02-2008 à 22:47:40

---------------
n°14129176
Lmao
Posté le 21-02-2008 à 22:51:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah c'etait un sketch sur scene ca :o  

ET accessoirement, puisque tu parles de Bern, je le trouvais aussi assez minable dans sa démarche dans cette emission ... Genre je viens 5 minutes, je balance sur un invité et je me casse ... Et 2 ans plus tard il prétend que les invités qui l'ont mal pris (genre Delerm) ont pas d'humour, et qu'il leur a donné un droit de réponse dans son DVD qui est sorti y a pas lgtps, mais que bizarrement aucun n'a accepté (on se demande bien prk ... ptet parce qu'ils ont pas que ca a foutre, qui plus est plusieurs mois apres ?)

Jmen fout de bern, moi les 5 minutes où Guillon venait pour bousculer les invités ça me faisait marrer et jtrouvais ça excellent, surtout qu'il a carrément brillé par moment. Et franchement à part quand cetait le moment de la chronique de Guillon cetait cirage de pompe comme dans toutes les autres émissions sur 20H pétante.

n°14129224
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-02-2008 à 22:55:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

A fond dans Desproges ? :p

Desproges recevant le restaurateur Gerard Vié...
"Nous allons ouvrir une boucherie", déclare solennellement l'aîné. "Quoi ?" s'exclame Gérard Vié. "Des bouchers ? Les Vié ?!"

[:dfoisafoir]

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] C3%A9lires
;)

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 21-02-2008 à 22:55:53

---------------
Le Saoumfa
n°14129244
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2008 à 22:56:46  profilanswer

Lmao a écrit :

Jmen fout de bern, moi les 5 minutes où Guillon venait pour bousculer les invités ça me faisait marrer et jtrouvais ça excellent, surtout qu'il a carrément brillé par moment. Et franchement à part quand cetait le moment de la chronique de Guillon cetait cirage de pompe comme dans toutes les autres émissions sur 20H pétante.

Je parlais de Guillon hin [:gratgrat]

Et c'est pas parce que t'es dans une emission cirage de pompe que tu peux te permettre n'importe quoi sous pretexte que tu joues au trublion de service :/ Il fait trop souvent dans la facilité, voila :o

---------------
n°14129270
Lmao
Posté le 21-02-2008 à 22:58:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je parlais de Guillon hin [:gratgrat]

Et c'est pas parce que t'es dans une emission cirage de pompe que tu peux te permettre n'importe quoi sous pretexte que tu joues au trublion de service :/ Il fait trop souvent dans la facilité, voila :o

Dans 20H pétante cetait pas nimporte quoi, le plus souvent cetait tres pertinant et efficace. Puis bon il pouvait pas etre au top tout les soirs non plus

n°14129283
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2008 à 22:59:41  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

A fond dans Desproges ? :p

Desproges recevant le restaurateur Gerard Vié...
"Nous allons ouvrir une boucherie", déclare solennellement l'aîné. "Quoi ?" s'exclame Gérard Vié. "Des bouchers ? Les Vié ?!"

[:dfoisafoir]

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] C3%A9lires
;)

Bah il est qd meme enorme ce mec :o

Il mérite meme pas que son nom figure dans ce topic :o

---------------
n°14129333
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2008 à 23:04:35  profilanswer

Lmao a écrit :

Dans 20H pétante cetait pas nimporte quoi, le plus souvent cetait tres pertinant et efficace. Puis bon il pouvait pas etre au top tout les soirs non plus

Bof [:spamafote]  

Enfin, je me repete, mais je trouve qu'il verse bcp trop dans la facilité ... C'est facile de faire de l'humour noir moyen, tout comme c'est facile de faire de l'humour gras moyen (exemple type : le Bigard actuel, qui est meme carrement dans le mauvais maintenant :o [par rapport au Bigard d'il y a une dizaine d'années] ) ... Par contre en faire du bon, c'est une autre paire de manches ... [:spamafote]

Cela dit je le mettrais pas dans la catégorie des gens qui font pas rire du tout, il a qd meme plus de talent que les Maxime, Tex, et autres Bosso :o

---------------
n°14129378
Lmao
Posté le 21-02-2008 à 23:08:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bof [:spamafote]  

Enfin, je me repete, mais je trouve qu'il verse bcp trop dans la facilité ... C'est facile de faire de l'humour noir moyen, tout comme c'est facile de faire de l'humour gras moyen (exemple type : le Bigard actuel, qui est meme carrement dans le mauvais maintenant :o [par rapport au Bigard d'il y a une dizaine d'années] ) ... Par contre en faire du bon, c'est une autre paire de manches ... [:spamafote]

Cela dit je le mettrais pas dans la catégorie des gens qui font pas rire du tout, il a qd meme plus de talent que les Maxime, Tex, et autres Bosso :o

En tout cas ça me faisait marrer, parfois je restais de marbre, mais bon globalement cetait divertissant.

n°14129396
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2008 à 23:10:26  profilanswer

Lmao a écrit :

En tout cas ça me faisait marrer, parfois je restais de marbre, mais bon globalement cetait divertissant.

Oué, "bof, sans plus" quoi, comme on dit :o

---------------
n°14129467
m16
Posté le 21-02-2008 à 23:17:28  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

n°14129488
m16
Posté le 21-02-2008 à 23:19:16  profilanswer

pour raffraichir ou decouvrir "journee d'un fasciste".

http://www2.partage-facile.com/101 [...] e.rar.html

n°14130938
kokonut
Posté le 22-02-2008 à 08:29:48  profilanswer

m16 a écrit :

pour raffraichir ou decouvrir "journee d'un fasciste".

http://www2.partage-facile.com/101 [...] e.rar.html

copiteur de post.............  

le nom du mien etait plus drole en plus §§§§§§§§§§§§  :fou:

n°14130965
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-02-2008 à 08:39:02  profilanswer

kokonut a écrit :

Ce trio gagnant  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/vavavoum.gif .

n°14130980
kokonut
Posté le 22-02-2008 à 08:47:00  profilanswer

tiens personne na parlé de selig  :??: ...

pourtant....  :sweat:

n°14130994
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 08:51:27  answer

Jérôme Commandeur

n°14131132
FlorentG
Posté le 22-02-2008 à 09:23:04  profilanswer

Je regarde toujours sont truc le dimanche soir sur NT1, parce qu'il est entouré de quelques charmantes demoiselles :love:

n°14131209
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-02-2008 à 09:35:03  profilanswer

Thx pour le(s) lien(s), en fait j'avais deja entendu ce sketch de Rego, tres sympa ! :D

kokonut a écrit :

tiens personne na parlé de selig  :??: ...

pourtant....  :sweat:

Boah, ca casse pas 3 pattes à un canard unijambiste, mais bon, y'a des ptits trucs marrants, comique de situation, toussa...  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 22-02-2008 à 09:35:12

---------------
Le Saoumfa
n°14131537
kokonut
Posté le 22-02-2008 à 10:21:17  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Thx pour le(s) lien(s), en fait j'avais deja entendu ce sketch de Rego, tres sympa ! :D

_sentenza_ a écrit :

Boah, ca casse pas 3 pattes à un canard unijambiste, mais bon, y'a des ptits trucs marrants, comique de situation, toussa...  [:airforceone]

a profondir alors  :jap:  

une qui na pas été citée...  

Spoiler :

segolène...

Spoiler :

mais elle le sait pas encore  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)